Le Yémen a détruit plus de 25 drones des coalisés sionistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le Yémen est un beau pays une ancienne culture éthiopienne, juive et arabeAucune utilité de mettre un pied dans ce pays de misère, sauf pour continuer à livrer l'aide humanitaire habituelle.
conséquences de l impérialisme Us et saoudien et de la colonisation portugaise de GoaDes mendiants incapables de nourrir leur population
80% sont dépendants de l'aide internationale pour de nourrir
C'est ça les hommes qui te plaisent ?
Le nouvel hôpital Al Rasool Al-Azam était la pièce maîtresse du réseau de santé de la région. D'un coût de plus de 7,5 millions de dollars, il a permis de prodiguer des soins essentiels à des centaines de patients atteints de cancer qui, auparavant, ne recevaient aucun soin ou devaient effectuer un trajet aller-retour de huit heures et demie jusqu'à la capitale, Sanaa, pour se faire soigner.« Une politique américaine systématique qui cible le peuple yéménite depuis des années par des bombardements et un blocus étouffant, exacerbant la crise humanitaire et propageant des maladies mortelles, dont le cancer, qui a augmenté en raison de l’utilisation d’armes interdites au niveau international depuis 2015. »
Non, les Houthis ont plongé le Yémen dans le chaos et la pauvreté. Il faut qu'une coalition de pays musulmans aillent les mater.
Et tu touches combien de shekels pour venir défendre Israël ici ?Non, les Houthis ont plongé le Yémen dans le chaos et la pauvreté. Il faut qu'une coalition de pays musulmans aillent les mater.
Je ne pige pas comment un type comme toi ne peut pas faire la différence entre les chiites Houthis qui ne représentent aucunement le Yémen et le pouvoir yéménite qui se bat contre les Houthis depuis une décennie.J’attends que l’état nazi sioniste soit rasé pour que les troubles cessent au moyen Orient :
Contre les nazianglosaxons il n’y a que l’éradication qui compte .
Pendant que les yéménites crèvent la dalle, les houthis détournent les problèmes ailleurs.UNE TRES BELLE PRISE !
Un missile américain AGM-88B, conçu pour détecter les radars et les détruire à une vitesse supersonique, s’écrase au-dessus de Hodeida au Yémen sans exploser et resté entièrement intact.
Les ingénieurs iraniens se frottent déjà les mains…
Donc ce sont bien les chiites qui sont à la manœuvre ! Merci de confirmer ce que je pensaisL’Iran a reçu la GBU-38 pénétrante, également un dispositif qui ne s’est pas activé à l’impact et qui fait certainement l’objet d’une ingénierie inversée !
Cela s’ajoutera à cela, bien que l’Iran ait déjà la capacité supersonique sur ses missiles !
Les États-Unis utilisent de vieux armements dont les fusibles et les cartes mères sont obsolètes.
Regarde la pièce jointe 411839
Quels sont les vrais problèmes?Depuis 2015, le poids de l'économie nationale a diminué de moitié, et plus de 80 % des Yéménites vivent désormais sous le seuil de pauvreté. À cause de l'effondrement des revenus et de la hausse des prix, nombreux sont ceux qui n'ont plus les moyens de se procurer de la nourriture.
Merci qui ???? Merci "les ingénieurs iraniens" trop occupés de rendre les populations pauvres plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes.
Des yéménites ? Sortir de l'extrême pauvreté j'imagine !Quels sont les vrais problèmes?
Cette question de houtis montre le niveau de décadence des peuples ( arabes)je dis par la l Afrique du nord et moyen orient c est quoi les houtis une bande de voyous qui pris le contrôle d un pays et on les élève au rang de hero comme le Hezbollah même chose avec kadafi sadam Asad c'est fou cette vénération des perdants et des dictateurs sanguinaire pour les houtis ils font plus de mal a l Egypte a cause de canal de suez qu a IsraëlDes yéménites ? Sortir de l'extrême pauvreté j'imagine !
Et fermer les yeux comme tout le monde sur les massacres en cours, je sais...Des yéménites ? Sortir de l'extrême pauvreté j'imagine !
C'est quoi les Houthis, si ce n'est une bande de terroristes voulant s'accaparer le plus de territoire possible , quitte a provoquer une famine au Yémen ?Cette question de houtis montre le niveau de décadence des peuples ( arabes)je dis par la l Afrique du nord et moyen orient c est quoi les houtis une bande de voyous qui pris le contrôle d un pays et on les élève au rang de hero comme le Hezbollah même chose avec kadafi sadam Asad c'est fou cette vénération des perdants et des dictateurs sanguinaire pour les houtis ils font plus de mal a l Egypte a cause de canal de suez qu a Israël
Et fermer les yeux comme tout le monde sur les massacres en cours, je sais...
« Les Houthis ont affiché peu de volonté à limiter le tort qu’ils causent aux civils yéménites », a déclaré Niku Jafarnia, chercheuse sur le Yémen et Bahreïn à Human Rights Watch. « Les attaques répétées menées par les Houthis contre les civils dans des zones sous leur contrôle devraient faire l’objet d’une enquête indépendante, et la communauté internationale devrait prendre des mesures plus sérieuses pour garantir la reddition de comptes et renforcer la protection des civils yéménites. »Cette question de houtis montre le niveau de décadence des peuples ( arabes)je dis par la l Afrique du nord et moyen orient c est quoi les houtis une bande de voyous qui pris le contrôle d un pays et on les élève au rang de hero comme le Hezbollah même chose avec kadafi sadam Asad c'est fou cette vénération des perdants et des dictateurs sanguinaire pour les houtis ils font plus de mal a l Egypte a cause de canal de suez qu a Israël
soutiens tu les salafistes sunnites et yéménites pro Saoud persecuteurs des Noirs Muhamasheen indigènes anciennement juifs et chrétiens et fils de la reine de Saba et du roi Salomon ?Il faut vraiment que le Yémen puisse reprendre la main sur son territoire
et dégage les Houthis faiseurs de troubles
Pff....soutiens tu les salafistes sunnites et yéménites pro Saoud persecuteurs des Noirs Muhamasheen indigènes anciennement juifs et chrétiens et fils de la reine de Saba et du roi Salomon ?
tu crois qu' on peut dire les Americains ont tué Lumumba et plonge la RDCongo dans le chaos, il faut que des terroristes africains a la PKK aillent exploser le Pentagone et écraser l armée américaine ?Non, les Houthis ont plongé le Yémen dans le chaos et la pauvreté. Il faut qu'une coalition de pays musulmans aillent les mater.
les Muhamasheen sont stigmatisés par les mêmes qui critiquent les Houthis ....Pff....
A cause de...? Il faut être au moins deux pour une guerre civile.400.000 yéménites sont morts a cause des Houthis, tu t'en es soucié ou la vie d'un yéménite ne vaut elle rien ?
Les Houthis ont du sang sur les mains, ils sont très loin de respecter les droits élémentaires des yéménites.A cause de...? Il faut être au moins deux pour une guerre civile.
Puis ensuite, qui les a tués? Principalement la coalition menée par l'AS... en prenant fait et cause pour une des factions pour des raisons religieuses...
Diaboliser tous ceux qui luttent contre le génocide des palestiniens est une spécialité des pires collabos des nazisionistes.Les Houthis ont du sang sur les mains, ils sont très loin de respecter les droits élémentaires des yéménites.
Quand tu as parlé de fermer les yeux sur ce qu'il se passe, c'est exactement ce qu'on fait pour tous les conflits du monde, sauf pour l'Ukraine et la Palestine.
Ce sont deux conflits qui ont une dimension symbolique voir civilationnelle très forte.
Évidemment que les Houthis ne sont pas des anges.Les Houthis ont du sang sur les mains, ils sont très loin de respecter les droits élémentaires des yéménites.
Quand tu as parlé de fermer les yeux sur ce qu'il se passe, c'est exactement ce qu'on fait pour tous les conflits du monde, sauf pour l'Ukraine et la Palestine.
Ce sont deux conflits qui ont une dimension symbolique voir civilationnelle très forte.
Évidemment que les Houthis ne sont pas des anges.
Il y a des conflits plus médiatisés que d'autres. Pas parce qu'ils sont plus civilisationnels que les autres, mais parce qu'ils intéressent plus les détenteurs des médias, voire les publics de ces médias. Ni plus, ni moins...