Le yoga est il interdit en islam ?

A

AncienMembre

Non connecté
L'origine de ces motifs géométriques est pré-islamique et, probablement remonterait aux Babyloniens car certains motifs en triangle (symbole du principe féminin et de la fécondité) rappelle la tête du taureau, dieu vénéré en Mésopotamie et dans la Péninsule Arabique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un karatéka
en prosternation devant l'Âme de son Maître
tatoué du Dragon Rouge sur son dos
une bougie allumée planté la ou il faut

ca c'est le sommet du shirk
Le sport cest bien pour prendre soin de notre corps , et le henné aussi cest une plante benefique...
Tout depend du coeur ,
Tu comprends petit dragon? Ecoute la parole des sages
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens sont trop *** ils vont te faire la moral sur un.porte clés en main.de fatma , avec des dessins de chirk aux hennée tatoués sur leur main
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas j'avoue quil ya beaucoup de chirk au maroc , dans les villages etc
On y croit ou pas mais il yen a donc forcement , quand tu vois des gens cracher et faire les fous a coté du tombeau d'un saint , cest normal donc qu'il y ai sorcellerie
Tu peux mettre ton kimono tranquil
 
,Le concile Malaisien de fatwa a interdit la pratique de cette gymnastique ancestrale car elle serait de source vedique que le homs et les chants du yoga qui sont plus des sons que des chants d ailleurs peuvent amener au shirk quel est votre avis sur le sujet
D origine païennes cette pratique
Y a des divinités la derrière
 
Le problème ce sont pas les saoudiens ou leur doctrine, mais bien ceux qui veulent les suivre ...

Je m’explique, c’est Pas celui qui fait les fatwas qui oblige les gens à le suivre, mais bien ceux qui le suivent qui lui permettent des faire de t’elle fatwa ;)
c'est faux ..et c'est pour ca qu'on a inventé le terme prosélytisme ...en particulier et le terme propagande en general
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'échange entre teinturediod et misspopotte ca vaut le détour...:D:D
 
Haut