A
AncienMembre
Non connecté
Tu choisis une diversion ,,, cest pas hallal tous ca mdrrrrtu es trop rapide je te suis pas
d'habitude je réponds a 4 types en meme temps
ds 4 discussions différentes
t'as mis un turbo ds le Q?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu choisis une diversion ,,, cest pas hallal tous ca mdrrrrtu es trop rapide je te suis pas
d'habitude je réponds a 4 types en meme temps
ds 4 discussions différentes
t'as mis un turbo ds le Q?
viteTu choisis une diversion ,,, cest pas hallal tous ca mdrrrr
un karatékaAlors qui est le plus chirk ? Le henné tatoué sur la peau ou le karaté ?
Le sport cest bien pour prendre soin de notre corps , et le henné aussi cest une plante benefique...un karatéka
en prosternation devant l'Âme de son Maître
tatoué du Dragon Rouge sur son dos
une bougie allumée planté la ou il faut
ca c'est le sommet du shirk
oui Ô grand maitre vénéréLe sport cest bien pour prendre soin de notre corps , et le henné aussi cest une plante benefique...
Tout depend du coeur ,
Tu comprends petit dragon? Ecoute la parole des sages
Pas besoin je suis hyperfertile ,oui Ô grand maitre vénéré
je rallume 2 bougies
signe de fécondité chez les singes mayas
ca doit être l'Amour...des couleursJe parles henné avec " teinturediode " pffff coincidence?
j'ai lu hyperfollePas besoin je suis hyperfertile ,
D'ou te viens cette idée de pseudo ?ca doit être l'Amour...des couleurs
je raconte si tu rigoles pasD'ou te viens cette idée de pseudo ?
Les tatouages aux hennées agissent sur ton esprit deja, ils alterent ta vue ,,,, ca commence comme ca , n'oublit pas je suis maroccainej'ai lu hyperfolle![]()
les sorcieres marocaines sont les plus dangereusesLes tatouages aux hennées agissent sur ton esprit deja, ils alterent ta vue ,,,, ca commence comme ca , n'oublit pas je suis maroccaine
Welcome a poudlard
Ta pas racontéje raconte si tu rigoles pas
tu veux une tite histoireTa pas raconté
Non,,,, cest pas bien cest "un rituel" la petite histoiretu veux une tite histoire
pour t'endormir ?
tu préferes une grosse histoire?Non,,,, cest pas bien cest "un rituel" la petite histoire
Ta compris mes gouts toi , une grosse histoire , a la lueur de la bougietu préferes une grosse histoire?
nonTa compris mes gouts toi , une grosse histoire , a la lueur de la bougie
tu veux faire du yoga avec moi?Donc finalement je t'ai convaincu , tu aimes le yoga?
Wétu verra que ya rien de religieux , tellement tu va souffrirtu veux faire du yoga avec moi?
je connais le yogaWétu verra que ya rien de religieux , tellement tu va souffrir
D origine païennes cette pratique,Le concile Malaisien de fatwa a interdit la pratique de cette gymnastique ancestrale car elle serait de source vedique que le homs et les chants du yoga qui sont plus des sons que des chants d ailleurs peuvent amener au shirk quel est votre avis sur le sujet
c'est faux ..et c'est pour ca qu'on a inventé le terme prosélytisme ...en particulier et le terme propagande en generalLe problème ce sont pas les saoudiens ou leur doctrine, mais bien ceux qui veulent les suivre ...
Je m’explique, c’est Pas celui qui fait les fatwas qui oblige les gens à le suivre, mais bien ceux qui le suivent qui lui permettent des faire de t’elle fatwa![]()
En tout cas j'avoue quil ya beaucoup de chirk au maroc , dans les villages etc
On y croit ou pas mais il yen a donc forcement , quand tu vois des gens cracher et faire les fous a coté du tombeau d'un saint , cest normal donc qu'il y ai sorcellerie
Tu peux mettre ton kimono tranquil