Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne bois jamais d'eau du robinet, même pas pour me rincer la bouche, je l'utilise juste pour me laver et cuire.
Lors des fortes pluies ils ont même interdit de l'utiliser et ils ont distribué des bouteilles d'eau.
salam
on dirait qu'ils nous reste plus rien dans ce monde qui n'est pas dangereux...
Que tout le monde le sait madasalam
vous en pensez quoi?
La foisalam
on dirait qu'ils nous reste plus rien dans ce monde qui n'est pas dangereux...
Que tout le monde le sait mada
L'eau du robinet est toxique mais l'eau en bouteille également
l'eau de mersalam
je m'en doutais que l'eau est remplie de calcaire et pas très bon mais pas à ce point de dire que c'est dangereux...
si les eaux en bouteilles aussi...on tu bois quoi?^^
l'eau de merah non elle est pas bonne non plus lol
aleykoum salam ma soeur madasalam
on devra chauffer l'eau ..laisser refroidir et puis on peut boire! lool
aleykoum salam ma soeur madaoui lol il faudra peut-être faire comme ça ou aller directement boire de l'eau dans les sources
![]()
salam madasalam youzarcif
tu vas bien?
oui! c'est une idée mais ils sont loin, je crois que je mourrai de soif bien avant!^^
salam madaoui ça va hamdullah et toi ?? faut y'aller en hélicoptère uber lol tu va arriver en deux minutes lol
lol bah alors une grande balançoire spéciale faite maison qui te balancera jusqu'à la sourcesalam
hamdoulillah! merci!
ça va me couter une vrai fortune! lol
faudra trouver autre chose! lool
lol bah alors une grande balançoire spéciale faite maison qui te balancera jusqu'à la sourcela tu pourras pas me dire c'est cher hein
gratuit et rapide ta dik out jibek (elle t'amène et te ramène) lol
MDR, Libre penseursalam
vous en pensez quoi?
Que tout le monde le sait mada
L'eau du robinet est toxique mais l'eau en bouteille également
C est d ailleurs pour ca qu il ne faut boire que du coca ou des sodas quand on s inquiete de sa santéL'eau du robinet est toxique mais l'eau en bouteille également
C est d ailleurs pour ca qu il ne faut boire que du coca ou des sodas quand on s inquiete de sa santé
salam
je m'en doutais que l'eau est remplie de calcaire et pas très bon mais pas à ce point de dire que c'est dangereux...
si les eaux en bouteilles aussi...on tu bois quoi?^^
Peu importe on dois bien boire notre corp a besoin d eau. Et puis notre eau est comme meme potable par rapport en afrique ou l eau est toute sale et ils la boivent comme meme.
salam
une chose et sûr ...c'est qu'on ne peut pas s'en passer...
Tout a fait et puis c est mieux que le coca fanta et compagnie
Ét manger des carrés De sucreC est d ailleurs pour ca qu il ne faut boire que du coca ou des sodas quand on s inquiete de sa santé
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.si les eaux en bouteilles aussi...on tu bois quoi?^^
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.
Y a un moment faut arrêter les stupidités, tu ne crois pas?
L'eau du robinet ne sera jamais aussi toxique que l'air que tu respires.
L'oxygène est un poison violent...tu le savais?
Je déteste ce genre de vidéo alakon qui n'a qu'un but ; faire peur. Comme si la vie en 2017 avec toutes les informations mal digérées/non filtrées qui nous arrivent de tous les côtés, n'était pas suffisamment anxiogène, y a toujours des petits c...pour en rajouter.
Pffff...
salam
on devra chauffer l'eau ..laisser refroidir et puis on peut boire! lool
MDR, Libre penseurmais il fait la pub pour une marque d'eau en bouteille
Oui c'est vrai l'eau du robinet est toxique mais uniquement pour les vendeurs d'eau en bouteille
Perso, je ne bois que l'eau du robinet et je me porte très bien !
Rien, tu te laisses mourir de soif, tu auras la satisfaction de ne pas mourir empoisonnée par l'eau.
Y a un moment faut arrêter les stupidités, tu ne crois pas?
L'eau du robinet ne sera jamais aussi toxique que l'air que tu respires.
L'oxygène est un poison violent...tu le savais?
Je déteste ce genre de vidéo alakon qui n'a qu'un but ; faire peur. Comme si la vie en 2017 avec toutes les informations mal digérées/non filtrées qui nous arrivent de tous les côtés, n'était pas suffisamment anxiogène, y a toujours des petits c...pour en rajouter.
Pffff...