Leçon de vie : ne pas se fier aux apparences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Ben le gars vire le clodo, puis ne le voyant plus revenir, regarde les vidéos de surveillance et constate que le gars était utile: il empêchait les vols, les tags etc.
Puis le clodo a été tué par des cambrioleurs et @shams007 qui chiale pour un rien s'est évanouie :joueur:
:D
Je chiale plus je mène l'enquête car aucune trace de sang n'a été retrouvée devant le commerce.

même si tu ne leur donnes pas, d'une manière ou d'une autre ils vont te taxer :D
Mais c'est grave l'image que l'on a des roms!! Je me rappel une fois à Paris j'étais avec une amie, et un gars s'approche de nous (un roms) le gars nous sort en résumé vous êtes un jolie couple blablabla j'ai trouvé cette bague en or regardé le poinçon, je vous la donne, mais après il te demande un peu d'argent :D

Mais c'est grave l'image que l'on a des roms!! Je me rappel une fois à Paris j'étais avec une amie, et un gars s'approche de nous (un roms) le gars nous sort en résumé vous êtes un jolie couple blablabla j'ai trouvé cette bague en or regardé le poinçon, je vous la donne, mais après il te demande un peu d'argent :D
Avec tes histoires ( coup classique chez eux à Paris) ça ne va pas nous aider à changer d'opinion.

Retour