bonjour,
Dans un registre un peu différent de ce que l'on voit ici mais qui a sa place ici.
A méditer.
Dans un registre un peu différent de ce que l'on voit ici mais qui a sa place ici.
A méditer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si on a pas facebook?
Surjoué...morale ridicule...Pffff...
Au début je croyais que c'était une femmePuis soudain elle a eu la tête de Christian Karembeu...
Je suis méchant![]()
Ben le gars vire le clodo, puis ne le voyant plus revenir, regarde les vidéos de surveillance et constate que le gars était utile: il empêchait les vols, les tags etc.J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, ça dit quoi en résumé ?
Ben le gars vire le clodo, puis ne le voyant plus revenir, regarde les vidéos de surveillance et constate que le gars était utile: il empêchait les vols, les tags etc.
Puis le clodo a été tué par des cambrioleurs et @shams007 qui chiale pour un rien s'est évanouie![]()
Ben le gars vire le clodo, puis ne le voyant plus revenir, regarde les vidéos de surveillance et constate que le gars était utile: il empêchait les vols, les tags etc.
Puis le clodo a été tué par des cambrioleurs et @shams007 qui chiale pour un rien s'est évanouie![]()
J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, ça dit quoi en résumé ?
Personne, c'est comme les mendiants roms, je leur donne jamais... depuis les reportages que l'on voit à la télé.Qui ne se laisse pas guider par ses préjugés ?
même si tu ne leur donnes pas, d'une manière ou d'une autre ils vont te taxerPersonne, c'est comme les mendiants roms, je leur donne jamais... depuis les reportages que l'on voit à la télé.
Dit la femme qui disait un message plus haut:même si tu ne leur donnes pas, d'une manière ou d'une autre ils vont te taxer![]()
Qui ne se laisse pas guider par ses préjugés ?
Mais c'est grave l'image que l'on a des roms!! Je me rappel une fois à Paris j'étais avec une amie, et un gars s'approche de nous (un roms) le gars nous sort en résumé vous êtes un jolie couple blablabla j'ai trouvé cette bague en or regardé le poinçon, je vous la donne, mais après il te demande un peu d'argentmême si tu ne leur donnes pas, d'une manière ou d'une autre ils vont te taxer![]()
C'était justement pour appuyer le fond de ma pensée.Dit la femme qui disait un message plus haut:
Je vais me coucher et pleurer![]()
Avec tes histoires ( coup classique chez eux à Paris) ça ne va pas nous aider à changer d'opinion.Mais c'est grave l'image que l'on a des roms!! Je me rappel une fois à Paris j'étais avec une amie, et un gars s'approche de nous (un roms) le gars nous sort en résumé vous êtes un jolie couple blablabla j'ai trouvé cette bague en or regardé le poinçon, je vous la donne, mais après il te demande un peu d'argent![]()
bonjour,
A méditer.
Surjoué...morale ridicule...Pffff...
Au début je croyais que c'était une femmePuis soudain elle a eu la tête de Christian Karembeu...
Je suis méchant![]()