Marieprotege
Quatre-saisons
Les reproches que tu fais a son égard !!!Subir quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les reproches que tu fais a son égard !!!Subir quoi?
L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y’a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme.
Comme toi ?Le jour où il y aura des vraies mères pour éduquer leur fils il y aura de vrais hommes.
Celui qui est le plus apte à le faire? Et ça ne dépend pas du sexe mais de l'intelligence de l'individu.Je ne suis pas complexé du tout le problème viens de vous c'est pour ça. Qui éduque les enfants?
L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y’a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme.
Parle de la femme qui t'a fait subir ça!
Apparemment y a des hommes et des femmes qui ont réussi donc a être mère et père.....Le jour où il y aura des vraies mères pour éduquer leur fils il y aura de vrais hommes.
...c clair...c moi le dragon et mon mari joue le rôle du gentil....qd tu sais que svt c les papas qui sont gateau et les mamans qui réprimandent...tu rigoles mais bon y en a on dirait que sortir de leur vision(etriquee?traditionnaliste?rigide?) ça leur fait peur ils n'ont plus de reperes....
Les femmes préfèrent l'argentDe nos jours c est la crèche et l école
Qui éduqué et formate les enfants
Les parents ne servent à rien
Marieprotege notre bien veilleuseMarieprotege a dit:Apparemment tu a beaucoup de reproches a faire auprès de la femme !!! Avec un homme ça marchera mieux peut être !!! Bon ça sera pas le même cote mais la souplesse se fera avec la pratique![]()
Pour les tous petits la mère est primordiale , les soins , l allaitement, le portage , le sommeil etc bref tout le coté maternage
Le papa ne doit pas être absent pour autant le bb doit entendre son père , le voir , son père doit lui parler etc
Plus le bb grandit plus la place du père va être importante pour " séparer" l enfant de sa maman ....
Niveau éducation , je dirais au quotidien les mères sont au 1er front lol , car ds 90% des cas on est plus présentes auprès des enfants
Mais le père est pour autant primordiale pour les grandes lignes et recadrage si il y a besoin
Au final l éducation est un travail des 2 parents , il faut absolument être sur la memê longueur d onde et se concerter.
à payer la crèche et à les emmener à l'école, infoutus de se démerxder tous seuls.De nos jours c est la crèche et l école
Qui éduqué et formate les enfants
Les parents ne servent à rien
Les femmes préfèrent l'argent
Le jour où il y aura des vraies mères pour éduquer leur fils il y aura de vrais hommes.
Les femmes elles t’em*erdent
Les femmes préfèrent l'argent
La generation qui monte la elle[QUgénérationise, post: 15959374, member: 73501"]à payer la crèche et à les emmener à l'école, infoutus de se démerxder tous seuls.
La generation qui monte la elle[QUgénérationise, post: 15959374, member: 73501"]à payer la crèche et à les emmener à l'école, infoutus de se démerxder tous seuls.
C'est la technologie qui éduque les enfants pfff[/QUOTE]La generation qui monte la elle
Est foutue
Génération smartphone
Tu es débile c'est pas possible... Je pensais voir une lueure d'intelligence sur ce sujet mais finalement tu n'a pas changé.
C'est la technologie qui éduque les enfants pfff
Les juifs on réussi leur coup
Je parle des enfants de nos jours, les femmes travaillent qui va éduquer les enfants ?[/QUOTE]N importe quoi.
Je dirais plutôt la citée pour ce qui te concerne
Je parle des enfants de nos jours, les femmes travaillent qui va éduquer les enfants ?
Reste dans le sujet[/QUOTE]Tu te places ou ?
Dans la catégorie enfant ou adulte ?
Je parle des enfants de nosà l
jours, les femmes travaillent qui va éduquer les enfants ?
Et oui la femme travail et l hommeTu te places ou ?
Dans la catégorie enfant ou adulte ?