Les femmes sont faites par nature pour le sacrifice et l’abandon d’elle-même au profit de leur famille.ah bon??? et t'a vu ça ou??
Mais le féminisme a enjoint les jeunes femmes à être « fortes et indépendantes » faux!!la femme a était créée d'une intelligence pour conseillé et guidé, les hommes eux ont étaient créés d'une force physique pour protégé leur foyer ,le problème c'est que l'homme s'est servie de sa force contre son foyer et la femme s'est servie de son intelligence pour se défendre (bon!!je ne généralise pas fort heureusement beaucoup de couple vivent en harmonie)
et de considérer les hommes, le mariage et la famille avec suspicion. En conséquence, les femmes ont été privées de l’accomplissement dont elles ont instinctivement besoin et qui ne peut être trouvé qu’à travers leur dévouement désintéressé envers un mari aimant et ses enfants. Cela concerne aussi leur épanouissement sexuel.
Les femmes étaient autrefois essentiellement différentes des hommes. Elles étaient concentrées sur leur foyer. Leur esprit était un refuge et un havre de paix pour un homme. Leur énergie équilibrait son énergie.
encore une fois,d'ou a tu tiré ces bétises? la femme a toujours travallé depuis la nuit des temps ,elle élevés ses enfants,entretenait sa maison,s'occupé des animaux ,aller labouré,cultivé,puisé de l'eau à 10/20 kms à pieds et l'eau sur les épaules ect... j'en passe!!! pendant que les hommes se pavanés entre eux à qui était le plus propre avait la plus jolie barbes mais aussi qui avait la femme la plus forte pour bossé à sa place (à ton avis pourquoi ils choisissaient les plus grosses)
la différence avec aujourd'hui,c'est qu'elles ont un salaire,pas toujours équitable car l'homme pour le même travail gagne + et le pire c'est que l'homme pour le même travail va rentrer chez lui enfilé ses pantoufle et s'affalé sur le canapés,la femme elle va rentrée et faire son ménage faire à diner ect... (encore une fois je généralise pas)
Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont tellement occupées à poursuivre une carrière qu’elles sont à peine distinguable des hommes. Le féminisme a doté la plupart d’un pénis psychologique. non!!le pénis c'est toi qui l'a à la place d'un cerveau, les féministes elles ,demande l'égalités des sexes,dans le sens que l'homme n'est pas supérieur de la femme et ce qui me désole le plus c'est que chez les musulmans normalement, on devraient être l'exemple numéro un vu que le prophète sws nous a légué le comportement à tenir
Beaucoup d’entre elles souffrent de ce que j’appelle un « désordre déficient de la personnalité. » Elles sont peut-être agréables à regarder mais elles ont peu de personnalité, de style ou de charme. Elles ne peuvent pas être des hommes, et elles ne savent plus comment être des femmes. Ce sont des mutants.