L'éducation sexuelle sataniste pour vos enfants financée par vos taxes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Satanisme, pédophilie tout se rejoins
Qu’attendre d’autre de l’UE ? Ceci vient parfaire l’effet des vaccins, des tests, de la propagande associée, de la destruction des systèmes de santé et de la culture restante des nations, tout en enrichissant que modérément la seule classe des proctologues. Pour un pouvoir total sur les corps et les esprits.

La vidéo commence sur une très mauvaise note, ça ne m'a pas donné du tout envie de regarder la suite.
Il faut un minimum de forme dans l'entrée en matiere pour crédibiliser et inviter à passer au fond.
Si tu l'a pas vue, ton commentaire est alors mal placé.

Connaissant l’état mental et les orientations sexuels de celui qui dirige la France, comment ne pas être étonné de ces scandales. Maintenant les Français ont opté pour le gauchisme depuis les années 80, plus de quarante ans après nous en récoltons les fruits toxiques.

Si tu l'a pas vue, ton commentaire est alors mal placé.
Bah... je le place où je veux. :)
Non, je ne suis pas trop partisan des vidéos poubelles.
Les ricains, les rosbeefs, Macron et "son mec" (c'est qui son mec? :) ), l'Etat profond (très "typé" comme expression, ça fleure bon l'objectivité). :)
Mais tu en as certainement d'autres, que je regarderai avec curiosité et que je décortiquerai.

Connaissant l’état mental et les orientations sexuels de celui qui dirige la France, comment ne pas être étonné de ces scandales. Maintenant les Français ont opté pour le gauchisme depuis les années 80, plus de quarante ans après nous en récoltons les fruits toxiques.
Je ne connais pas les orientations sexuelles de celui qui dirige la France (je n'ai pas regardé par le trou de la serrure, toi si?)
En tout cas, faut faire la chasse aux scandales, c'est un fait.

Bah... je le place où je veux. :)
Non, je ne suis pas trop partisan des vidéos poubelles.
Les ricains, les rosbeefs, Macron et "son mec" (c'est qui son mec? :) ), l'Etat profond (très "typé" comme expression, ça fleure bon l'objectivité). :)
Mais tu en as certainement d'autres, que je regarderai avec curiosité et que je décortiquerai.

Je ne connais pas les orientations sexuelles de celui qui dirige la France (je n'ai pas regardé par le trou de la serrure, toi si?)
En tout cas, faut faire la chasse aux scandales, c'est un fait.
Une image, c'est mieux qu'un long discours1657650598241.png

Retour