L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des « projets de drag-queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
Satanisme, pédophilie tout se rejoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des « projets de drag-queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
Qu’attendre d’autre de l’UE ? Ceci vient parfaire l’effet des vaccins, des tests, de la propagande associée, de la destruction des systèmes de santé et de la culture restante des nations, tout en enrichissant que modérément la seule classe des proctologues. Pour un pouvoir total sur les corps et les esprits.Satanisme, pédophilie tout se rejoins
Si tu l'a pas vue, ton commentaire est alors mal placé.La vidéo commence sur une très mauvaise note, ça ne m'a pas donné du tout envie de regarder la suite.
Il faut un minimum de forme dans l'entrée en matiere pour crédibiliser et inviter à passer au fond.
Bah... je le place où je veux.Si tu l'a pas vue, ton commentaire est alors mal placé.
Je ne connais pas les orientations sexuelles de celui qui dirige la France (je n'ai pas regardé par le trou de la serrure, toi si?)Connaissant l’état mental et les orientations sexuels de celui qui dirige la France, comment ne pas être étonné de ces scandales. Maintenant les Français ont opté pour le gauchisme depuis les années 80, plus de quarante ans après nous en récoltons les fruits toxiques.
Une image, c'est mieux qu'un long discoursBah... je le place où je veux.
Non, je ne suis pas trop partisan des vidéos poubelles.
Les ricains, les rosbeefs, Macron et "son mec" (c'est qui son mec?), l'Etat profond (très "typé" comme expression, ça fleure bon l'objectivité).
Mais tu en as certainement d'autres, que je regarderai avec curiosité et que je décortiquerai.
Je ne connais pas les orientations sexuelles de celui qui dirige la France (je n'ai pas regardé par le trou de la serrure, toi si?)
En tout cas, faut faire la chasse aux scandales, c'est un fait.
On fait dire ce qu'on veut à une image...Une image, c'est mieux qu'un long discoursRegarde la pièce jointe 320057
Il y a des adjectifs possessifs de la 2ème personne du singulier qu'il ne faut surtout surtout surtout jamais oublier de prononcer!Et quoique l'on fasse, Satan t'accule.
L'éducation sataniste payé par les taxes des esclaves et avec laquelle leurs enfants seront endoctrinés.Voir cette vidéo sur la sexualité dans les écoles avec des intervenants lgbt.
En clair tout est fait pour détruire l’être humain.
![]()