L'éducation sexuelle sataniste pour vos enfants financée par vos taxes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam @godless 🙂 ,

Déjà que : Qui ne dit mot consent.
Et bien pire que çà, ici , les deux s'associent pour l'apprentissage de la sexualité de nos enfants.
La politique de l'autruche met nos enfants en danger.
Nos enfants sont plus en danger à l'ecole qu'avec leurs amis et copains à l'extérieur de l'école.
Au moins à l'extérieur de leurs établissements ils ont des grands frères et des potes avec qui ils apprennent à se désolidariser de l'enseignement qu'on leur prodigue.
L'école de la rue les transforme en bons citoyens où la sexualité n'est pas leur affaire.

Ebion, n'arrête pas de chercher des bons plans, des pistes, des clés pour arriver à ses desseins dont je t'airai à jamais le secret. 😡
Il essaye du mieux qu'il peut de maintenir le fil du dialogue avec ochali (car tout n'est pas à jeter dans ce que peut dire ce dernier), tout en tentant de pousser la réflexion un peu plus loin. Pour une prise de conscience?🤷🏽‍♂️😊

Nos enfants sont plus en danger à l'ecole qu'avec leurs amis et copains à l'extérieur de l'école.
Au moins à l'extérieur de leurs établissements ils ont des grands frères et des potes avec qui ils apprennent à se désolidariser de l'enseignement qu'on leur prodigue.
L'école de la rue les transforme en bons citoyens où la sexualité n'est pas leur affaire.

Salam @tizniti ,

🙃... sacré toi.

L'ironie est bien utile pour faire passer certains messages... J'en aurais ri aussi, si le sujet ne m'irritait pas autant.

Ceci dit, évidement que mon intervention n'est pas une glorification à l'école de la rue ou à la déscolarisation. Et il n'est pas question de comparer l'incomparable.

Mais il s'agit plutôt de pointer les danger d'une sexualisation sournoisement suggérée à un âge d'innocence.

Mais bien sur, ça, tu l'avais compris 🙃.

Il essaye du mieux qu'il peut de maintenir le fil du dialogue avec ochali (car tout n'est pas à jeter dans ce que peut dire ce dernier), tout en tentant de pousser la réflexion un peu plus loin. Pour une prise de conscience?🤷🏽‍♂️😊
Tout à fait.
Son dialogue avec ochali ou piyale pour les intimes doit être maintenu et renforcé.
Il permet à notre ami @Ebion que nous aimons tous, de conscienciser, d'avoir le recul et de pousser sa réflexion le plus loin possible dans les problématiques qui le preoccupe.
Nous le soutenons dans cette démarche et nous l'assurons de notre encouragement.

Salam @godless 🙂 ,

J'ai lu en diagonale , mais pour répondre sur 2 points ;
Dans le post initial de Morjani, il parlait clairement des taxes et impôts qui servent au financement de ce genre d'associations qui " éduquent " sexuellement nos enfants. Là dessus il a raison.
Ces associations fonctionnent essentiellement grâce aux subventions de l'État. Donc l'argent du contribuable.

Par contre, ensuite, il fait un raccourci avec l'EN . En effet là, on peut se demander le rapport entre les deux.
Et tu as certes raison en soulignant le fait que l'EN n'est pas " responsable " des faits et gestes du planning familiale. Ce sont bien deux entités distinctes. Je pense que nous sommes tous d'accord.

Mais de là @Esperluette t'a mis des liens intéressants sur la convention et le partenariat qui les relient officiellement.

Même s'ils ne sont pas interdépendants, clairement, ils marchent mains dans la mains.
Les interventions du planning familial dans les écoles ne sont pas " exceptionnelles" . C'est d'usage.
Ils interviennent , animent etc....
On a tous connu ça au collège et lycée.
Et d'ailleurs les élèves qui présentent des problèmes ou interrogations à l'école sont toujours orientés vers le PF.

S'ils les font intervenir c'est que l'EN est en accord avec leurs principes et enseignements.
Pareillement sur le fait que l'État les financent.

Ce que j'en pense, c'est que même si on ne peut pas accabler et rendre directement responsable l'EN des projets et lignes de conduite du planning familial , on ne peut que constater son approbation.

Déjà que : Qui ne dit mot consent.
Et bien pire que çà, ici , les deux s'associent pour l'apprentissage de la sexualité de nos enfants.
La politique de l'autruche met nos enfants en danger.
Salam @simplement la ,
J'ai trouvé le lien de @Esperluette très intéressant, même si je cherche à savoir si cette convention de 2013 a toujours cours.
Ça pose question.
Surtout qu'en ce qui concerne la maternelle et le primaire (me contredire si je me trompe), je n'ai pas de retour de forcing de cette association quant à s'attaquer à des sujets polémiques avec les tous petits.🤷🏽‍♂️😊

Cela dit, l'image du début du topic, je la cherche encore, et je cherche à savoir, au cas où elle a effectivement été utilisée, où et dans quelle circonstance elle l'aurait été.

Tout à fait.
Son dialogue avec ochali ou piyale pour les intimes doit être maintenu et renforcé.
Il permet à notre ami @Ebion que nous aimons tous, de conscienciser, d'avoir le recul et de pousser sa réflexion le plus loin possible dans les problématiques qui le preoccupe.
Nous le soutenons dans cette démarche et nous l'assurons de notre encouragement.
Oui, nous encourageons @Ebion à sauver le soldat ochali-piyale-morjani.👍🏽🙏🏽😊

Salam @simplement la ,
J'ai trouvé le lien de @Esperluette très intéressant, même si je cherche à savoir si cette convention de 2013 a toujours cours.
Ça pose question.
Surtout qu'en ce qui concerne la maternelle et le primaire (me contredire si je me trompe), je n'ai pas de retour de forcing de cette association quant à s'attaquer à des sujets polémiques avec les tous petits.🤷🏽‍♂️😊

Cela dit, l'image du début du topic, je la cherche encore, et je cherche à savoir, au cas où elle a effectivement été utilisée, où et dans quelle circonstance elle l'aurait été.
Cela fait partie d'une série de visuel sur la vie affective

Le Planning et ses jeunes militant·e·s lancent une nouvelle campagne sur l'éducation à la vie affective et sexuelle​

Salam @tizniti ,

🙃... sacré toi.

L'ironie est bien utile pour faire passer certains messages... J'en aurais ri aussi, si le sujet ne m'irritait pas autant.
Tous les Salam du monde mon cher @simplement la .
Je sais que le sujet est important et tu sais que je suis d'accord avec toi.
Ceci dit, évidement que mon intervention n'est pas une glorification à l'école de la rue ou à la déscolarisation. Et il n'est pas question de comparer l'incomparable.

Mais il s'agit plutôt de pointer les danger d'une sexualisation sournoisement suggérée à un âge d'innocence.

Mais bien sur, ça, tu l'avais compris 🙃.
Nous pouvons dire que tout est fluide entre nous. :)

C'est encore une blague de bon goût.
J'aurais été d'accord avec toi si tu parlais des parents Danois, Suédois ou Finlandais mais pas des parents de notre communauté.
Heureusement qu'ils y'a des parents qui font bien leur boulot et ils sont nombreux..
C'est une fierté pour nous tous.
Je saisis cette occasion pour rendre hommage aux parents de notre communauté.

Ramadan, moubaraka sa3id. :)

Je parles évidemment des parents de notre communauté, ça m'intéresse pas de parler des parents suédois ou chinois.

Cela fait partie d'une série de visuel sur la vie affective

Le Planning et ses jeunes militant·e·s lancent une nouvelle campagne sur l'éducation à la vie affective et sexuelle​

Il y aurait comme un souci avec ce qui est écrit sur l'une des images...
Non?
Laquelle est fausse...?🤔autocollantsTWITTER4.jpg1617210046578-1.png

Je parles évidemment des parents de notre communauté, ça m'intéresse pas de parler des parents suédois ou chinois.
Le système satanique est fait de manière à ce que les notre ne puissent pas s'occuper de leurs gosses et sont pratiquement obligés de les abandonner à des institutions ignobles faites pour les récupérer et les dresser.
Souvent les deux parents triment comme des esclaves ne voient pas leurs gosses de toute la journée, le soir entre la télé, les activités, le net, les devoirs maisons, gaming...très peu de temps effectif à échanger avec leurs enfants, ils ont très peu d'occasion de leurs transmettre des choses.

Salam @simplement la ,
Ça pose question.

Mon message avait une portée plus générale sur les messages diffusés et valeurs prônées par cette association ( dont cette affiche en est juste une illustration).

Même si on part du principe ou leurs interventions et discours s'adaptent à l'âge de leur public ( et encore heureux j'ai envie de dire 😅), le fait est que leur credo reste le même et donc à moindre mesure ils enseignent et diffusent le même message, via les mêmes intervenants.

L'image dont vous parlez, on se doute bien qu'elle ne doit pas être distribuée à des enfants de petite section de maternelle... :eek:

Mais elle parle quand même de cour de récré... donc implicitement elle s'adresse à des jeunes enfants... du type élémentaire...au mieux collège. mais certainement pas des jeunes adultes ! sincèrement je trouve ça inapproprié pour ne pas dire scandaleux.

Déjà juste au collège, un enfant de 10/11 ans on commence pas à lui planter une graine dans le cerveau.
Alors pire encore un enfant plus jeune ( en élémentaire).
Il faut les laisser tranquille avec ça.

Même sans "forcing" , ça devient du formatage à un âge aussi jeune.
D'ailleurs même à un âge plus avancé en fait je ne vois pas l'utilité d'une telle affiche 🤷‍♀️
Encore une fois on est dans une diffusion " insidieuse " d'une sexualité débridée ...

Voilà c'est mon opinion 🤷‍♀️.
Pour le reste je vous laisse discuter des détails 😊 ( ça c'est ton émojis préféré 😁).

Salam.

Mon message avait une portée plus générale sur les messages diffusés et valeurs prônées par cette association ( dont cette affiche en est juste une illustration).

Même si on part du principe ou leurs interventions et discours s'adaptent à l'âge de leur public ( et encore heureux j'ai envie de dire 😅), le fait est que leur credo reste le même et donc à moindre mesure ils enseignent et diffusent le même message, via les mêmes intervenants.

L'image dont vous parlez, on se doute bien qu'elle ne doit pas être distribuée à des enfants de petite section de maternelle... :eek:

Mais elle parle quand même de cour de récré... donc implicitement elle s'adresse à des jeunes enfants... du type élémentaire...au mieux collège. mais certainement pas des jeunes adultes ! sincèrement je trouve ça inapproprié pour ne pas dire scandaleux.

Déjà juste au collège, un enfant de 10/11 ans on commence pas à lui planter une graine dans le cerveau.
Alors pire encore un enfant plus jeune ( en élémentaire).
Il faut les laisser tranquille avec ça.

Même sans "forcing" , ça devient du formatage à un âge aussi jeune.
D'ailleurs même à un âge plus avancé en fait je ne vois pas l'utilité d'une telle affiche 🤷‍♀️
Encore une fois on est dans une diffusion " insidieuse " d'une sexualité débridée ...

Voilà c'est mon opinion 🤷‍♀️.
Pour le reste je vous laisse discuter des détails 😊 ( ça c'est ton émojis préféré 😁).

Salam.
Oui😁😁
Je suis d'humeur joyeuse.

Les deux sont vraies. Je viens de voir.
Tu peux les trouver dans la meme rubrique du site : vie affective ..... 🧐
Je savais que @godless et @Yoel1 racontaient des mensonges pour encore et encore saboter le train paisible qu'est bladi.
Bon j'avais dit que je vous laissez discuter des détails 😅, qu'est-ce que je fais là encore ^^

Bonne soirée 🙂.
Mais attend ma chère et tendre simplement la, tu es chez toi princesse. .
Le gîte, le couvert, le sourire et l'hospitalité est de rigueur à chacun de vos passages parmi nous. :ange:

certains pays apprennent aux enfants à faire la guerre et d'autres pays leur apprend à faire l'amour ,pauvres enfants d'un extrême à un autre
Je pense que le système de l'éducation marocain est l'un des meilleurs au Monde.
Je suis étonné que des marocains résidents en France ne retournent pas vivre au Maroc pour permettre à leurs enfants d'avoir un enseignement de haute qualité compatible avec nos valeurs.
Des enfants sages, bien éduqués, non pervertis par les valeurs de la mécréance...
L'intérêt de nos enfants est au dessus de tout.
Je fais confiance en ma communauté.

Je pense que le système de l'éducation marocain est l'un des meilleurs au Monde.
Je suis étonné que des marocains résidents en France ne retournent pas vivre au Maroc pour permettre à leurs enfants d'avoir un enseignement de haute qualité compatible avec nos valeurs.
Des enfants sages, bien éduqués, non pervertis par les valeurs de la mécréance...
L'intérêt de nos enfants est au dessus de tout.
Je fais confiance en ma communauté.
ton message est ;

<<... Ironiquement votre et que nos interventions soient truffées d'humour, de dérision et de clowneries.Amen.>>

ou sinçère? 🤔

Je savais que @godless et @Yoel1 racontaient des mensonges pour encore et encore saboter le train paisible qu'est bladi.

Mais attend ma chère et tendre simplement la, tu es chez toi princesse. .
Le gîte, le couvert, le sourire et l'hospitalité est de rigueur à chacun de vos passages parmi nous. :ange:
😁😁😁
Des mensonges?😊
Bladi est un long fleuve tranquille...👍🏽😊

Oui, nous encourageons @Ebion à sauver le soldat ochali-piyale-morjani.👍🏽🙏🏽😊

Je lui réponds pas pour le « sauver », car il veut pas être sauvé. Je lui réponds dans l'intérét des personnes qui lisent ses threads.

Sur un forum, un dialogue a une portée plus grande que deux personnes qui se répondent.

Non seulement d'autres bladinautes nous lisent, mais aussi des internautes non membres qui passent par là.

Voir cette vidéo sur la sexualité dans les écoles avec des intervenants lgbt.
En clair tout est fait pour détruire l’être humain.
La vidéo commence sur une très mauvaise note, ça ne m'a pas donné du tout envie de regarder la suite.
Il faut un minimum de forme dans l'entrée en matiere pour crédibiliser et inviter à passer au fond.

Retour