Légaliser la polygamie

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui bien sur les musulmans sont meilleurs envers les femmes !!

Mais arrêtez votre délire, il y a des bon et des mauvais des deux cotés !! c'est kif kif !

Mais bien sur, si le Coran dit qu'il faut respecter la femme, alors forcement les musulmans sont plus respectueux envers eux !
Eh ben, cette axiome n'est pas confirmé dans la vie réelle, ils sont exactement comme les autres !
Formellement, c’est l’efficacité du Coran face à d’autres formes d’éducation qu’il faudrait comparer. Parce que si à priori les humains sont tous les mêmes en moyenne, certaines sociétés, éducations, cultures, favorisent plus ou moins telle ou telle chose.

Tout ce qui rappel (*) les bonnes choses est bon à prendre :p , mais rarement suffisant.



(*) Oui, ze fait exprès d’employer ce mot, ze suis taquin :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le mouvement féministe est très fort ici.

Il y a un film qui vient de sortir et qui critique les féministes en disant qu'elles sont injustes envers les mecs, et cela a créé un scandale terrible et une mobilisation, le film a été annulé dans certains cinémas et certains spectateurs ont été insultés en public. Alors que c'est un droit en principe de donner son opinion...
Les féministes ne respectent même pas la liberté d’opinion des femmes, alors celle des hommes …
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui, mais souvent ses qualifications sont dépassées quand elle n'a pas travaillé 10 ou 15 ans, et donc souvent elle n'a pas les moyens de vivre avec un seul salaire (et quand elle trouve du boulot à temps plein.....), et encore moins quand elle a des enfants à finir d'élever.

Tu ne connais pas les femmes musulmanes, elles continuent à trav
Sans compter aussi que beaucoup de filles qui se préservent ne veulent pas être avec un homme qui s'est préservé car à leur yeux ça ne fait pas viril, elles trouveraient ça louches...


Ca c'est une contradiction mais ça part avec un peu d'introspection et puis elles ne refuseraient pas un homme qui s'est pservé donc c'est juste un cliché a priori .
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?

50,4% de la population mondiale sont des hommes. 49,6% sont donc des femmes. Si la polygamie devaient être instaurées, ce serait une polygamie inversée (une polyandrie donc).

C'est un raccourci rapide puisqu'il suppose que la population mondiale dans son ensemble est hétérosexuelle, ce qui n'est pas le cas évidemment.
 

Amir45

Prince du 45
Donc pour les femmes aussi qui pourront avoir 4 maris!!!!

C'était peut être pou réparer la Dacia? Chez nous aussi nous avons des cas de polygamie et quand le père meurt c'est la foire d'empoigne entre clans de demi frères et mère. Toutes nos tantes regrettent d'avoir été mariées avec un polygame. Toutes.
Pas nous en tout cas, et puis en principe l’héritage est déjà bien fixé, donc ça va. Après je trouve que ça passe pas de se bagarrer pour ça, normalement tu calcule pas.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Après si une femme quelconque veut être polyandre moi je dis elle fait ce qu'elle veut, mais une chose est sure elle ne sera pas ma femme. Perso la polyandrie j'aime pas ça du tout, déjà c'est haram, ça sert à rien, et en plus on reconnaîtra même pas le père, et puis même au niveau sanitaire ça développe des mst et tout. C'est un mauvais délire wallah, et puis un homme c'est déjà assez chiant comme ça, alors si t'en rajoute un laisse tomber.
 
Dernière édition:
Après si une femme quelconque veut être polyandre moi je dis elle fait ce qu'elle veut, mais une chose est sure elle ne sera pas ma femme. Perso la polyandrie j'aime pas ça du tout, déjà c'est haram, ça sert à rien, et en plus on reconnaîtra même pas le père, et puis même au niveau sanitaire ça développe des mst et tout. C'est un mauvais délire wallah, et puis un homme c'est déjà assez chiant comme ça, alors si t'en rajoute un laisse tomber.

Les femmes sont plus chiante que les hommes.. eh oui.

Sinon c claire la Polyandrie c pas logique. Les hommes sont différent des femmes niveau physique. Et de plus ca posera des pb de filiation si ya des gosses.
Pas necessaire donc.
 
Avec les temps qui court, légaliser la polygamie en France serait vu comme une provocation ou je me trompe ?

Tout ce qui vient de nous Musulmans est vu comme une Provocation à leur Yeux.
Le Hijab des femmes est une Provocation pour eux
Donc tant qu'on y est on s'en Fiche. Il faut qu'on s'impose !
Les homosexuels ont eu gain de cause pkoi pas nous ?
La loi du mariage pour les Homosexuel est sataniques , et elle à été soutenu par des satanistes. Pour mener l'Humanité à sa perte.
Toute demande qui vient d'une Religion qu'elle soit Chrétienne ou Musulmane sera Refusé. Car les Mormons aussi sont Polygames.
Et ils font tout pour étouffer les Religions.
La Laicité a été mise en place pour effacer la Religion de l'Espace Public.
Par la Laicité ils incitent à ignorer Allah . Alors que les Franc maçons qui sont à l'Origine de cette Loi croit en 1 Dieu qu'ils appellent l'Architecte de L'Univers. Qui est sans doute Dajjal.
Ils sont Idiot !. Alors que c Allah qui a tout Crée
 
ce qui est marrant c'est de voir qui combattent le halal b ce qui est Haram.
Chacun est libre si vous avez les moyens mariez vous avec plus qu une c'est pas haram juste il faut suivre les conditions mises par notre religion.
 
Pas du tout.
Je peux te faire un décompte à peu près correcte en terme de chiffres. Les descendants aujourd'hui doivent être aux alentours de 70 .
Je sais que ma grand mère à 10 frères et soeurs (y compris les demi frères et soeurs). 4 sont morts sans descendance. Les autres 6 ont au total 17 enfants. Des 17 que je connais tous (des frères et soeurs de ma mère et ses cousins) de cela, il y a 40 descendants dont moi:D que je connais tous... Déjà de là suis sur de ce qui suit. Des 40+17 plus conjoints quand c le cas il y à 1 famille de 5 qui vie à Londres, 1 famille de 4 qui vie à Boston, quelques étudiants qui sont à Londres pendant 3 voir 5 ans et ils sont 4 étudiants, 1 étudiante à Boston, 1 autre à NY, et 4 qui viennent de rentrer après avoir fini leurs études. Donc....c pas beaucoup. Nous sommes tous citoyens marocains et autres... Quelques français par le mariage, quelques américains par naissance, et TOUS des citoyen Britannique pas ascendence. Mais la quasi totalité d'entre nous vivons au Maroc.
Repondu à ta question?:cool:

C'est bien ce que je pensai, presque tous éduqués ailleurs. Merci pour cet effort de clarification.
 
C'est bien ce que je pensai, presque tous éduqués ailleurs. Merci pour cet effort de clarification.

En fait.. en ce qui concerne ma génération et la génération de ma mère tous sauf 2 ont fait leurs études supérieurs en dehors du Maroc, les 2 restant on fait l'Ecole Mohammedia des Ingénieurs, et 9 d'entres nous on même fait leur scolarité en UK, France et USA
 
Vous êtes donc une famille moderne et bien éduquée, certainement pas adepte aujourd'hui de la polygamie.

Encore une fois je ne vois pas le rapport... Perso, je crois qu'une femme par homme est largement suffisant, mais je ne parle que pour moi. Aujourd'hui je ne connais pas d'autres membres de ma famille qui est polygame... Mais nous ne savons pas ce que nous reserve l'avenir.
 
Encore une fois je ne vois pas le rapport... Perso, je crois qu'une femme par homme est largement suffisant, mais je ne parle que pour moi. Aujourd'hui je ne connais pas d'autres membres de ma famille qui est polygame... Mais nous ne savons pas ce que nous reserve l'avenir.

Tu ne vois pas le rapport ? alors que dans une union polygame les rapports sont bien plus fréquents que chez les monogames.
 
je suis pas contre...euh, par polygamie, tu veux dire qu'un homme peut épouser plusieurs femmes mais aussi qu'une femme peut épouser plusieurs hommes...égalité pour tous, n'est-ce pas? :sournois:

Egalité pour tous, c'est pour tlm ou personne. Pour l'instant ça ressemble surtout à des privilèges pour les zomos et walou pour les autres.
 
Donc pour les femmes aussi qui pourront avoir 4 maris!!!!

C'était peut être pou réparer la Dacia? Chez nous aussi nous avons des cas de polygamie et quand le père meurt c'est la foire d'empoigne entre clans de demi frères et mére. Toutes nos tantes regrettent d'avoir été mariées avec un polygame. Toutes.

Pourquoi 4 maris ?

Tu sors d'ou ce chiffre, qu'elles en ai 2 ou 26 c'est kifkif, il faut donner des droits à toutes les différentes catégories d'union.
 

Tancredi

Moramora
VIB
En France qui est le pays des droits de l'Homme, légaliser l'adultère passe mieux que légaliser la polygamie.

Lol :D. Bien Vu !
Ceci dit France Pays de droits de l'Homme! Mon oeil.
En France on a jamais légalisé l'adultère !
Ça reste d'ailleurs toujours mal vu dans la société en général, exactement comme dans d'autres pays ! et ça peut-être un facteur à charge lors d'un divorce !

Seulement l’adultère n'est plus considéré comme un délit, et donc on va pas en prison pour ça, ça relève de la vie privée, de la liberté individuelle (Droits de l’Homme donc, je confirme, pour ce qui auraient un doute là dessous).

Pour d'autres les Droits de l'Homme se limitent à légalisation de la polygamie, mais surtout ils veulent pas entendre parler de polyandrie ! sous prétexte que seulement la polygamie est mentionnée dans le Coran, bien sur, et pas par d'autres motivations moins louables !
 
Je suis assez d'accord avec ça en théorie, donc polygynie et polyandrie.
Que fait-on des demandes de mariages consanguins? ( parents/enfants, frères/soeurs...)
Tu vas dire "non" j'imagine, comme moi. Donc c'est pas "égalité pour tous"...


Je pense que l' Etat serait plus Okk pour un mariage consanguin qu'un Mariage Polygame .
Tout ce qui se base sur la Religion est détésté par nos politiques.
Tout ce qui vient du Satanisme est aimé par nos politiques.
Eh oui ça se creuse grave la tête dans les Loges secrétes.
 
Perso la polyandrie j'aime pas ça du tout, déjà c'est haram, ça sert à rien,
pas plus que la polygynie.
et en plus on reconnaîtra même pas le père
Quelle importance? Il y a des sociétés de chasseurs-cueilleurs où les enfants sont élevés par les frères et les oncles de la mère. Et alors? Sont pas moins bien réussis.
puis même au niveau sanitaire ça développe des mst et tout.
Pas plus que la polygynie.

Il n'y a aucun argument logique contre la polyandrie, désolée. Tous les arguments que tu donnes sont soit culturels ( on connaitra pas le père) soit religieux ( c'est haram)
 
Haut