Légaliser la polygamie

En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?
Ah bon, la religion c'est héréditaire ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Impossible de légaliser la polygamie
Parce que face aux lois
Une femme riche elle a aussi le droit d'épouser un deuxième homme ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
et quand tu lâches le sourire la c'est la fin du game pour toi :D ca yest tu l'as trompée pour elle, je blague ^^
Lol
Tu rigoles mais un pote miskin me racontais , il est marié , il se baladé avec sa femme . Et juste il c est baissé faire ses lacets , il a jeter un coup d oeil vite fait comme ca --> :prudent: ..lol
Ben elle lui a fait un scandale miskine ..
Elle lui a dis " tu regardes qd je suis avec toi alors j imagine mm pas qd j suis pas la !" Mdr miskin en plus je le connaît bien il est pas comme ça !!
 
Lol
Tu rigoles mais un pote miskin me racontais , il est marié , il se baladé avec sa femme . Et juste il c est baissé faire ses lacets , il a jeter un coup d oeil vite fait comme ca --> :prudent: ..lol
Ben elle lui a fait un scandale miskine ..
Elle lui a dis " tu regardes qd je suis avec toi alors j imagine mm pas qd j suis pas la !" Mdr miskin en plus je le connaît bien il est pas comme ça !!
Non mais après faut pas voir le mal partout.
Tout est dans l'intention. Moi je suis jalouse mais pour du concret, pas parano non plus.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans le règne animal le chef de meutes (mâle) il est polygame et ça pose pas de problèmes

Alors pourquoi pour l'homme on dit "non c'est pas bien..." ?


Y a plus de femmes que d'hommes
Encore pire qd c'est la guerre

Et la femme veuves ou divorcé (surtout dans les sociétés patriarcal) elle a plus d'handicape pour retrouver un mari que un homme qui peut ce remarier avec qui il veut

Et puis y a pas assez de place pour 2 chefs de meute dans la famille

Si il trouve pas c'est à lui de faire les démarche :D
Les meutes avec un chef mâle ne sont pas la généralité dans la nature.
Il n'y a pas plus de femmes que d'hommes, les quotients hommes/femmes varient d'un pays à l'autre.

Le système matriarcal existe depuis toujours et marche très bien.

Mais je n'ai rien contre la polygamie, si on accepte dans les mêmes conditions la polygynie et la polyandrie.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je me disais bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de sujet... Et je dois avouer, que Dieu me pardonne, que plus le temps passe moins je supporte les "halal/haram/Allahoua3lem/astaghfiroulah/a3oudhoubillah" :D

Il n'y a pas longtemps je lisais (sur une page FB dans laquelle des soeurs se confient) l'histoire d'une jeune mariée depuis 1 an et âgée de 20 ans dont le mari de 21 ans souhaitait se prendre une seconde épouse car en un an elle n'était pas tombée enceinte et "ne lui suffisait plus". J'avoue que pendant un moment je me suis demandée ce qui clochait avec l'islam (et pourtant musulmane et pratiquante je le suis).

Je pense vraiment que le problème vient du manque de consistance de notre Oumma qui est de plus en plus allergique au bon sens et à la réflexion. Quand je vois les mêmes musulmans qui défendent le droit à accumuler les épouses pour mieux se satisfaire avec vigueur devant leurs soeurs en Islam, se tasser et sortir toutes sortes d'excuses devant les non-musulmans qui les accusent de misogynie "Mais c'est pour les veuves, les divorcées et les orphelines, c'est pour les protéger, et puis il faut être absolument équitable sinon on sera tordu le jour de la resurrection, et puis avant l'islam c'était illimité, et puis réduire à 4 était la première étape pour à terme se diriger vers la monogamie"... Eh bien je RIS. Sincèrement lol

Sérieusement les gars, sortez et cotoyez des femmes, discutez avec elle vous vous rendrez compte qu'elles sont des êtres humains complets sur le plan émotionnel, intellectuel, affectif, social, etc et pas des portions issus de la plus tordue de vos côtes destinées à vous satisfaire sexuellement. Cultivez-vous, étudiez, ne sortez pas des chiffres et des études scientifiques incomplètes et sélectionnées pour aller dans votre sens (il en existe aussi qui expliquent en quoi la polyandrie est bénéfique pour les femmes vous savez ?). Et puis la vie c'est pas que la recherche de la satisfaction sexuelle enfin (lol), les factures à payer, les gosses à élever, les aléas de la vie (les décès, les maladies, la perte d'emploi, tout ça)... Bref réveillez-vous quoi, de la CONSISTANCE les gars, faites-nous rêver et pas vomir :D

Et dire que je m'étais jurée de ne plus intervenir sur ce genre de sujets, mdr c'est râpé
 
Bah si quand même, c'est mieux de prendre une deuxième femme même si sa plaît pas a la première que de la tromper sans qu'elle ne se doute de rien.

En plus la majorité des hommes entre nous disent que une femme sa suffit pas.
Demain tu mange de la païla tu va aimer mais sur le temps sa va te gaver mdrrr

Et nous vous croyez ça nous gave pas toujours le meme homme. On aimerai en chang
????
J ai pas dit mater !!
Je vais marcher ds la rue les yx ouvert qd mm non ??
Si une femme est jolie ben elle est jolie!
Et je me dirais "elle est jolie" y a pas de mal


Il faut baisser les Yeux. La Fornication vient des yeux en Premier. Donc Attention ! Le Loup il a toujours Faim ou quoi ?!?
 
Salam ma soeur,

T'inquiète pas! Bientôt il sera une necessité sociale :D comme après la 1er gerre mondiale!

Il faut attendre juste que les russes et americains lancent les hostilité, ce qui à mon avis est pour très bientot :(.

Tu veux dire une 3éme guerre Mondiale ? Ou l Islam Vaincra ! Ou ce sera plutôt La Grande Sortie de M.Dajjal de son Trou :eek:

L'ISLAM VAINCRA :cool: leur "New World Order" Made SATAN COMPAGNIE..
 
@PureMinded,
Ah non les femmes c est pas pareil !!
Je supporterai pas ca de ma femme !!
Une femme ça fait direct ji3ana lol

Ah bon , non pas forcément Jirana !
Parfois il y a des Beautés Masculines qu'ont ne peut s'empêcher d'admirer ..;)

Le Prophéte Yusuf plaisait aux Femmes de part sa Beauté. Et même Mohammad Sãw se faisait admirer et mater par les nanas de cette Epoque ..
 
Impossible de légaliser la polygamie
Parce que face aux lois
Une femme riche elle a aussi le droit d'épouser un deuxième homme ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ah Bon. Sauf que ça Posera de Graves Problémes de Filiation ! Qui est le Pére de qui ??:confused:

C'est Illogique Voyons..

Quelle Femme accepterai plusieurs maris? Déjà qu'un Seul à Satisfaire c'est dure ! Alors Plusieurs ....
C'est dégradant pour la Femme d'en avoir plusieurs. Eh ouii !

Perso je serai tjr la Femme d un seul Homme :cool:
 
Ah bon, la religion c'est héréditaire ?

La Religion Musulmane doit se transmettre. C est une Obligation pour les Parents. Donner une éducation Religieuse à leur Enfant est Primordial pour satisfaire le Seigneur , Créateur de Toute Chose = ALLAH AZAWAJAL.

Qu Allah t enléve ce voile qui t aveugle !
Un Jour tu sera une Mouslima Exemplaire. Qui sais ?
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".
Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?
Effectivement, en toute logique, à partir du moment où le mariage n'est plus défini par une référence transcendante :
"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, homme et femme il les créa" (Genèse 1,27)
il n'y a plus de logique dans la définition du mariage. Celui-ci devient donc de facto un contrat d'union civile dans le quel on pourrait mettre n'importe-qui, voire n'importe quoi (il y a bien des grands-mères qui font de leur klébar un héritier). Seule l'humeur du législateur et la demande de l'opinion publique définit alors ce "concept", de la même manière "arbitraire" que sont définies les règles du code civil.
Cet argument que l'on peut résumer à "quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites" conduit effectivement dans notre société relativiste à légaliser la polygamie et la GPA.....:fou:
Mais nos bons Esprits "progressistes" n'ont pas reçu cet argument (le seul qui soit "rationnel" contre le mariage "gay"), car beaucoup d'entre eux sont pour la polygamie et la GPA, mettant la liberté du plus fort (l'adulte, le mâle) devant celle du plus faible (l'enfant ou la femme), ce qui est la définition de la barbarie car les Lois de toute éternité ne sont là que pour protéger le faible contre le fort.

Il va aussi de soit que la polyandrie serait immédiatement légalisée....au nom de l'égalité.

Si on restait logique, on pourrait aussi instaurer un "Droit au Mariage" (il y a bien un "Droit au travail"), ce qui permettrait aux vielles filles moches et aux vieux garçons de ne pas rester seuls. Les personnes non mariées seraient alors tirées au sort, avec interdiction de divorcer, car le célibat subi est une injustice, à laquelle il est urgent de remédier.:fou:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pq se coltiner 4 femmes légalements sachant qu'il devra faire preuve d'équité et cela coûtera un bras.......alors qu'il est plus facile pour l'homme lamda (car soyons honnête des hommes fortunés ne courent pas les rues) d'avoir des maitresses!


Vu que pour la majorité....il ne s'agit que de sexualité!
 
Il y a 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les statistiques.

Seulement chez les veuves et veufs, car les hommes sont de petites natures fragiles et ils meurent bien avant les femmes (et pourtant les machos croient qu'ils leurs sont supérieurs...:bizarre:)

Sinon dans nos écoles c'est 50/50

Et dans les pays qui font des avortements sélectifs (Inde, Chine..), c'est H55/F45, ce qui signfie qu'un homme sur 5 passe sa vie chez les p.utes....
 

absent

لا إله إلا هو
La polygynie n'est pas une obligation, mais une permission. Il faut tenir à l'esprit que le Coran est un Livre envoyé pour l'humanité jusqu'à la fin des temps. Un tel Ouvrage doit prévoir toutes les sociétés possibles, des plus précaires aux plus luxuriantes, des plus paisibles aux plus troublées...

Le Coran impose aux seuls mâles de participer aux batailles sur les fronts ennemis. Ce qui fait que dans des conditions hautement hostiles, le nombre de mâles sera toujours enclin à être inférieur au nombre de femmes. Et la polygynie permettra d'augmenter le nombre de naissances pour assurer la pérennité de ces communautés.

D'autres parts, la polygynie garantira de même une croissance démographique plus rapide en cas de forte mortalité, car quand l'espérance de vie baisse, attendre que les cadets arrivent en âge de procréer serait préjudiciable à toute la communauté.

Si culturellement le capitalisme a conduit à concevoir les femmes et les hommes comme des êtres en compétition, et si la monogamie paraît plus équitable dans le cadre de ce paradigme : il y a adéquation entre la tolérance de la polygynie dans le Coran et son existence dans la nature. En quoi une lionne a-t-elle moins de droit à la monogamie qu'une femme ? C'est donc une question de culture, or sur le long et le très long terme la polygynie demeurera à jamais une pratique sage et avisée pour la pérennité de notre espèce.
 
Haut