L'égalité Homme / Femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Vous y croyez ?


  • Total des votants
    24

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Pourquoi un pénis conférerait-il plus de droits qu'un vagin ?
.

Plus de responsabilités dand l idéal... c est la genèse de l humanité et du règne animal ...

Tu sais pourquoi les femmes réclament l égalité aujourd'hui : c est parceque elle pensent que le monde est plus sûr et que le seul argument de la force physique qui justifie le patriarcat ne tient plus... et que la technologie ( fruit du cerveau masculin ) viendra abolir cet écart à l occasion ...pourtant ce n est qu une sécurité de facade ... les violence physique et sexuelle sont apparemment dans les gènes !

Vous ne l auriez pas ramenée il y a 500 ans :p ... parceque à l époque il vous était impossible de faire 1 pas dehors toutes seules sans risquer l horreur... vous aviez besoin des hommes pour vous protéger ... et là vous pensez ne plus avoir besoin de nous :D
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Le viol n'est pas l'exclusivité des femmes... demande à des mecs qui ont fait un passage en prison.
Tout ce que je dis c que le viol n'est pas une valeur d'égalité ou inégalité entre H et F

Bon ok.

Je vois un peu ton niveau et ça va très vite me fatiguer.

Donc une dernière fois et puis j’abandonne

1) Ce sont essentiellement des femmes ou assimilées qui sont violées (j’ai cité les homosexuels, notamment, qui sont violés par des hommes car compte tenu de leur pratique sexuelle, ils sont ramenés au rang de « sous-homme » voire de femme. C’est le cas des « pointeurs » en prison.)

2) Les auteurs de viols sont essentiellement des hommes.

3) Donc si. Derrière le viol, il y a la question de la hiérarchie entre les sexes. Celui qui viole entend montrer sa domination de l’autre
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Cela n’a aucun lien avec l'égalité homme femme. C’est un problème sociale.

Bien sûr que si.

C’est une question de domination de l’espace public par les hommes.

On considère qu’une femme n’a pas sa place dans l’espace public en dehors d’un certain cadre. Elle doit au mieux avoir une position dynamique mais jamais statique. Sans quoi, elle est considérée comme une prostituée dont le corps est à la disposition des hommes (harcèlement, attouchements, viol, etc.). Sans quoi, elle devient une proie, vulnérable sur laquelle on fait en plus peser le poids de la culpabilité puisque s’il lui arrive quelque chose, c’est qu’elle aura manqué de vigilance.

Au nom de quoi, si ce n’est la domination de l’espace public par les hommes, les femmes sont-elles encouragées à occuper le foyer et à ne pas occuper l’espace public comme bon leur semble ?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
.

Plus de responsabilités dand l idéal... c est la genèse de l humanité et du règne animal ...

Tu sais pourquoi les femmes réclament l égalité aujourd'hui : c est parceque elle pensent que le monde est plus sûr et que le seul argument de la force physique qui justifie le patriarcat ne tient plus... et que la technologie ( fruit du cerveau masculin ) viendra abolir cet écart à l occasion ...pourtant ce n est qu une sécurité de facade ... les violence physique et sexuelle sont apparemment dans les gènes !

Vous ne l auriez pas ramenée il y a 500 ans :p ... parceque à l époque il vous était impossible de faire 1 pas dehors toutes seules sans risquer l horreur... vous aviez besoin des hommes pour vous protéger ... et là vous pensez ne plus avoir besoin de nous :D

Bravo, tu as été remuer dans ton caca de ce matin pour développer une idéologie pareille ? C’est prometteur.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bravo, tu as été remuer dans ton caca de ce matin pour développer une idéologie pareille ? C’est prometteur.
.

Tu vois ? Plus de sécurité derrière un écran ;) je ne pense pas que tu puisses faire preuve d'autant d insolence lors de véritables échanges ... bonne journée mademoiselle !
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
.

Tu vois ? Plus de sécurité derrière un écran ;) je ne pense pas que tu puisses faire preuve d'autant d insolence lors de véritables échanges ... bonne journée mademoiselle !

La masculinité fragile qui menace de recourir à la violence devant une effrontée ! C’est beau 😍

Guess what ? Je te parlerais exactement comme je le veux en face à face, et tu vas rien dire ni faire.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
La masculinité fragile qui menace de recourir à la violence devant une effrontée ! C’est beau 😍

Guess what ? Je te parlerais exactement comme je le veux en face à face, et tu vas rien dire ni faire.
.

Absolument pas ... j ai pas tapé une fille depuis le primaire :D ( elle voulait me piquer mon merandina ) ...je faisais seulement référence à cette attitude débridée que le net autorise...

Yalla daba safi siri tla3bi salina :D
 
Bon ok.

Je vois un peu ton niveau et ça va très vite me fatiguer.

Donc une dernière fois et puis j’abandonne

1) Ce sont essentiellement des femmes ou assimilées qui sont violées (j’ai cité les homosexuels, notamment, qui sont violés par des hommes car compte tenu de leur pratique sexuelle, ils sont ramenés au rang de « sous-homme » voire de femme. C’est le cas des « pointeurs » en prison.)

2) Les auteurs de viols sont essentiellement des hommes.

3) Donc si. Derrière le viol, il y a la question de la hiérarchie entre les sexes. Celui qui viole entend montrer sa domination de l’autre
j'ai même pas lu après la 2ème ligne....

C'est marrant... une Khoulood disparait... une autre réaparait...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Une femme reste une femme. Un homme est et reste un homme. Seulement les droits et devoirs doivent être les mêmes pour tous. Meme salaire a travail égal, même respect, mêmes libertés, même droit à la sécurité, etc
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il y a des sujets de discussion pour lesquelles les hommes en sortent souvent rarement grandis... :intello:
.

Comment tu veux discuter avec deux neurones qui bloquent à la première évidence ...le cerveau reptilien prend le relais et c est kakapipikakapipi ... un peu se sérieux voyons :D

Walayni melli 3a lme3youfa ta3 khouloud hanya ... wellefna l odeur de ses diarrhée :D
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Et donc ? Je me fiche des autres armes de guerre car elles ne visent pas que les femmes ou assimilées. Le viol si. Dire que le viol existe en dehors de toute considération liée à l’égalité ou à la hiérarchie entre les sexes révèle une totale méconnaissance de ce phénomène.

T’as peur de te faire violer toi quand t’es seul dans la rue à 2h du matin ou que tu gares ta voiture dans ton souterrain ? Moi oui. Et toutes les femmes également.
Et pourtant les chances ( enfin malchances) pour que tu te fasses violer dans un souterrain ou dans la rue à 2 h du mat' sont relativement faibles, statistiquement tu as infiniment plus de risques de l'être par un parent, un ami, un voisin ou un collègue.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
.

Absolument pas ... j ai pas tapé une fille depuis le primaire :D ( elle voulait me piquer mon merandina ) ...je faisais seulement référence à cette attitude débridée que le net autorise...

Yalla daba safi siri tla3bi salina :D
[/QUOTE
Quelque soit l'âge, quand on tape une femme , on est dans le primaire 😀
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai l'impression que même s'il y avait des évolutions dans cette voie, l'homme se considère encore supérieur à la femme :rolleyes:on ne peut parler d'égalité tant qu'on se bloque au niveau mental, les hommes devront changer leur mentalité pour qu'on en parle :rolleyes::D
 
Dernière édition:
Haut