L'ego feminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
Je vais être concis, synthétique et précis.

Je vais parler de la femme dans le cadre professionnel.

En effet plusieurs choses m'interpellent dans le mécanisme de réflexion de la femme (cela fera l'objet d'un autre post).

1) On dit que la femme est un être doux, affectueux et sensible: ce que je ne comprends pas c'est l'amplitude de la méchanceté de cette dernière vis à vis de ses collègues : pire que les hommes, à cela ajoutons une jalousie maladive d'une femme si une collègue est plus charmante qu'elle en la dénigrant.

2) Je ne comprends pas c'est le nombre de femmes étant mariées et en couple, mais qui n'hésitent pas à draguer leurs collègues masculins juste pour se sentir désirées et pour avoir des yeux d'hommes posés sur elles.

3) Une étude a recemment montré que la majorité des femmes ne regardent pas les hommes, mais les autres femmes!

Sont-elles frequement contraintes à vouloir être les plus belles? la femme par nature n'est-elle pas un être complexé?

4) Je remarque que la majorité des femmes au boulot étalent sans aucun complexe leur vie privée en essayant de la poser pour exaltante.

Dois-je en conclure que la femme même si elle a une vie de m erde doit se rassurer en pensant que l'on s'interresse à elle?

En définitive je pense que la femme est un être qui semble être complexé, que l'on doit en permanence rassurer, et se sentir exaltée.

Faut-il vraiment être une femme pour comprendre la femme?

ton avis sur le post
j aime pas les généralités.. je taffe avec 6 femmes et 1 mec
et j entends mieux avec mon collégue homme mais je m entends bien avec la plupart des nanas
je vais bosser pas me prendre le chou chacun sa mentalité j ai envie de dire
et les cancans de couloir ne m interessent guére
voilà ma minute je parle de moi pour te donner mon point de vue

j aime pas les généralités.. je taffe avec 6 femmes et 1 mec
et j entends mieux avec mon collégue homme mais je m entends bien avec la plupart des nanas
je vais bosser pas me prendre le chou chacun sa mentalité j ai envie de dire
et les cancans de couloir ne m interessent guére
voilà ma minute je parle de moi pour te donner mon point de vue

Tu fais quoi ds la vie?

Et sur le profil, ca refuse les MP.. C est tt contradictoire ca..:confused:

Allume tes neurones. Ma boite mp est fermée.

Retourne à l'école et cesse d'accourir et de remuer la queue à chaque fois sur mes sujets parce qu'ils t'attirent et pourraient te donner une importance que tu n'as pas, car tu n'as aucune capacité de pertinence sur un auditoire.

Je vais être concis, synthétique et précis.

Je vais parler de la femme dans le cadre professionnel.

En effet plusieurs choses m'interpellent dans le mécanisme de réflexion de la femme (cela fera l'objet d'un autre post).

1) On dit que la femme est un être doux, affectueux et sensible: ce que je ne comprends pas c'est l'amplitude de la méchanceté de cette dernière vis à vis de ses collègues : pire que les hommes, à cela ajoutons une jalousie maladive d'une femme si une collègue est plus charmante qu'elle en la dénigrant.

2) Je ne comprends pas c'est le nombre de femmes étant mariées et en couple, mais qui n'hésitent pas à draguer leurs collègues masculins juste pour se sentir désirées et pour avoir des yeux d'hommes posés sur elles.

3) Une étude a recemment montré que la majorité des femmes ne regardent pas les hommes, mais les autres femmes!

Sont-elles frequement contraintes à vouloir être les plus belles? la femme par nature n'est-elle pas un être complexé?

4) Je remarque que la majorité des femmes au boulot étalent sans aucun complexe leur vie privée en essayant de la poser pour exaltante.

Dois-je en conclure que la femme même si elle a une vie de m erde doit se rassurer en pensant que l'on s'interresse à elle?

En définitive je pense que la femme est un être qui semble être complexé, que l'on doit en permanence rassurer, et se sentir exaltée.

Faut-il vraiment être une femme pour comprendre la femme?
Peut on généraliser sur une population d'une espèce douée de conscience suffisante à se différencier inter individuellement?

Retour