Va créer un sujet dans le forum général et on parlera.tu vois que t'arrive à nuancer quelque peu...
normalement un roi ne doit pas gouverner ? ça sert a quoi dêtre roi?![]()
Fin HS, bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va créer un sujet dans le forum général et on parlera.tu vois que t'arrive à nuancer quelque peu...
Parce que en ère Mubarak la charia n'était pas dans la constitution? l'égypte était un état islamique et non laïc constitutionnellement. Décidément t'en sais rien de l'égypte.
.
cétait pas hs, on ne s'entend juste pas sur ce qu'est vraiment une dictatureVa créer un sujet dans le forum général et on parlera.
Fin HS, bonne journée.
Ouais, mais nos dictateurs à nous, on les vire sans faire des milliers de morts.ce sont des pays musulmans ou des pays laïcs? je te comprends plus
la constitution peut dire ce qu'elle veut c'est le dictateur qui fait la dictature, le roi du Maroc n'en est pas un, Sarkozy en était un
A faire potiche.tu vois que t'arrive à nuancer quelque peu...
c'est vrai vous êtes gentils, vous les virez eux et tout l'argent qu'ils vous ont voléOuais, mais nos dictateurs à nous, on les vire sans faire des milliers de morts.
dans ce cas il ne faut surtout pas qu'une seule et même personne soit chef de quoi que ce soitA faire potiche.
Il ne faut surtout pas qu'une seule et même personne soit le chef de l'exécutif, du législatif et du judiciaire.
Tiens, MarxIslam est revenu.dans ce cas il ne faut surtout pas qu'une seule et même personne soit chef de quoi que ce soit
Mardi, le ministre de la Défense et chef suprême des forces armées égyptiennes, le général Abdel Fattah Al-Sissi, demande explicitement à l'ex-président Mohamed Morsi de remettre le pouvoir pour sauver des vies qui seraient perdues dans des affrontements entre ses partisans et ses opposants en cas de sa résistance jusqu'au bout.
ne sois pas si sur de toi:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y1e-5VnoXAg
et c'est le scenario algerien qui se répète:
IL faut vraiment faire attention avec ce genre de vidéos, le mec avec le drapeau noir, j'ai limpression qu'il a une fausse barbe, j'ai vu et revu la vidéo 5 ou 6 fois pour m'assurer, je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui l'ont pu remarquer, et j'en ai trouve sur Hespress.
Dans le même genre .Dans ce climat d'effondrement institutionnel, voilà le genre de choses qui ne sauraient être tolérées :
http://www.christianophobie.fr/brev...e-assassine-par-des-islamistes-dans-le-sinai?
Le Père Mina Haroan Abboud, 39 ans, prêtre copte orthodoxe dEl-Arish (ville côtière et capitale du gouvernorat du Sinaï Nord), a été assassiné hier samedi en début daprès-midi. Alors quil marchait dans la rue, des islamistes circulant en voiture selon Asia News ou à moto selon Egypt Independent lui ont tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite. Transporté à lhôpital, le prêtre est décédé quelques heures plus tard.
Sources : Asia News (une agence de presse officielle de l'Institut pontifical catholique pour les Missions Etrangères), Assist News Service