Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pour toi... Tu ignores la signification de ce terme !
J'essaye d'agir de la manière la plus juste.
La maturité d'accord, mais à 16 ans, on commence déjà à l'être, je ne pense pas que l'âge fera qqch. Allahu a'lem.
La plupart des films que j'ai vu d'elle sont des films bourrés de stereotypes sur la maghrebine(les maghrebins en general) en faite c'est surtout sa beauté qui donne envie de regarder les filmsMeskina, elle a vraiment très très mal choisit sa robe........
Sinon je ne connais pas l'actrice jamais vu un de ses films........
c'est qui la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CESAR 2011
http://www.youtube.com/watch?v=k39IWqOIHXs
Mais la honte avec la robe et elle a failli se péter la gueule.
Elle simule les larmes non?
La plupart des films que j'ai vu d'elle sont des films bourrés de stereotypes sur la maghrebine(les maghrebins en general) en faite c'est surtout sa beauté qui donne envie de regarder les films![]()
La plupart des films que j'ai vu d'elle sont des films bourrés de stereotypes sur la maghrebine(les maghrebins en general) en faite c'est surtout sa beauté qui donne envie de regarder les films![]()
Sinon pour en revenir au sujet je trouve pas que c'est une bonne actrice j'ai eu l'occasion de voir certains de ses films et c'est bof y a d'autres actrices maghrébines qui je trouve ont un très bon jeu
comme j'ai pas encore changé de bord ceci explique cela..............
lol tu es trop mignonne je t'ai dit que j'ai changé de bord et tu me suis de sujet en sujet attention je vais me poser des questions![]()
Saida Jawad aussi est une bonne actrice...
Être pratiquante, c'est être démodée ? Le monde va mal à ce que je vois
c nouveau ça on peut modifier les tags même lorsqu'on est pas l'auteur du sujet ??
Euuh oui en parlant du tag ahahahah zozo non, non les leila sont pas toutes belles tu peux me croire hi hi hi
C'est une vendue qui pour une poignée d'argent est capable de tout faire =(
Vous avez la langue bien pendue..
Je la trouve ravissante cette actrice. Quant à sa robe, c'est pas la 1ère ou la dernière fois qu'une célébrité fait une grosse flope en terme de choix.
C'est limite si on sent pas de la haine et de la jalousie dans les écrits de certaines.. entre maghrébines, ça déchiiire, ca déchiiire..
Pas seulement entre maghrébines, mais j'avoue que chez elles c'est le summum...![]()
On atteint le Nirvana tu veux dire avec elles lol
Carrément... mais si tu es belle et que tu as réussi c'est encore pire![]()
qui me trouve cool ??
que je le ou la bisoute![]()
Bah tu crois qu'elles vont t'envier ta laideur, ta pauvreté, ton ignorance, et ta connerie ? Non là tu auras pleins de Masha Allah, Masha Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Masha Allah mais non t'es bien comme ça ma chériiiiiiiiiiie, arrêtes c'est rien, te prends pas la têteeeeeeeuh.
comment vous faites pour tager ??
Et bien il y a les moqueries quand même. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut ni être laide, ni être belle. Si tu es quelconque, LÀ elles t'aimeront![]()
Et encore.. le peu que tu auras de bien, elles trouveront tjs le moyen de t'envier, de te critiquer ou de t'inventer une vie alors qu'ils ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve (Cf les réactions de certaines ici : à croire qu'elles couchent ac Leila Bekhti pour débiter autant de connerie).
Le mieux c'est de s'en séparer, j'cherche pas leur amour mais c'est gentil quant même.
ouff je suis pas la seule à avoir fait une découverte ce soir...:langue: et non l'ignorance n'était pas feinte, je ne lis en règle gnale que peu les tags..
Oui, les éviter comme la peste, mais c'est difficile, ça court les rues tu sais lool