Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Sinon pour en revenir au sujet je trouve pas que c'est une bonne actrice j'ai eu l'occasion de voir certains de ses films et c'est bof y a d'autres actrices maghrébines qui je trouve ont un très bon jeu

C'est hallucinant toutes les jalouses du post quand même ! :eek:

Félicitation à elle, c'est pas évident de se faire un nom dans le cinema Français, en plus elle est soutenue par sa famille, son gars (un algerien aussi )

Que demande le peuple.

C'est vrai qu'elle est trés jolie Leila, j'en connais une autre leila de jolie dailleurs :rolleyes:

C'est une vendue qui pour une poignée d'argent est capable de tout faire =(

Vous avez la langue bien pendue..

Je la trouve ravissante cette actrice. Quant à sa robe, c'est pas la 1ère ou la dernière fois qu'une célébrité fait une grosse flope en terme de choix.

C'est limite si on sent pas de la haine et de la jalousie dans les écrits de certaines.. entre maghrébines, ça déchiiire, ca déchiiire..

Vous avez la langue bien pendue..

Je la trouve ravissante cette actrice. Quant à sa robe, c'est pas la 1ère ou la dernière fois qu'une célébrité fait une grosse flope en terme de choix.

C'est limite si on sent pas de la haine et de la jalousie dans les écrits de certaines.. entre maghrébines, ça déchiiire, ca déchiiire..

Pas seulement entre maghrébines, mais j'avoue que chez elles c'est le summum... :(

Carrément... mais si tu es belle et que tu as réussi c'est encore pire :fou:

Bah tu crois qu'elles vont t'envier ta laideur, ta pauvreté, ton ignorance, et ta connerie ? Non là tu auras pleins de Masha Allah, Masha Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Masha Allah mais non t'es bien comme ça ma chériiiiiiiiiiie, arrêtes c'est rien, te prends pas la têteeeeeeeuh.

Bah tu crois qu'elles vont t'envier ta laideur, ta pauvreté, ton ignorance, et ta connerie ? Non là tu auras pleins de Masha Allah, Masha Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Masha Allah mais non t'es bien comme ça ma chériiiiiiiiiiie, arrêtes c'est rien, te prends pas la têteeeeeeeuh.

Et bien il y a les moqueries quand même. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut ni être laide, ni être belle. Si tu es quelconque, LÀ elles t'aimeront ;)

Et bien il y a les moqueries quand même. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut ni être laide, ni être belle. Si tu es quelconque, LÀ elles t'aimeront ;)

Et encore.. le peu que tu auras de bien, elles trouveront tjs le moyen de t'envier, de te critiquer ou pire de t'inventer une vie alors qu'elles ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve (Cf les réactions de certaines ici : à croire qu'elles couchent ac Leila Bekhti pour débiter autant de connerie).

Le mieux c'est de s'en séparer, j'cherche pas leur amour mais c'est gentil quant même.

Et encore.. le peu que tu auras de bien, elles trouveront tjs le moyen de t'envier, de te critiquer ou de t'inventer une vie alors qu'ils ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve (Cf les réactions de certaines ici : à croire qu'elles couchent ac Leila Bekhti pour débiter autant de connerie).

Le mieux c'est de s'en séparer, j'cherche pas leur amour mais c'est gentil quant même.

Oui, les éviter comme la peste, mais c'est difficile, ça court les rues tu sais lool

ouff je suis pas la seule à avoir fait une découverte ce soir...:langue: et non l'ignorance n'était pas feinte, je ne lis en règle gnale que peu les tags..

lol sa va alors si on est deux mais j'ai vu il yen avait bqp d'un coup lol la majorité sur leile et zozo lol

alors qui veut bien nous expliquer??? :)

Retour