Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'aime pas cette actrice je la sens pas
sinon elle m'a fait bien rire à essayer de cacher sa poitrine et la petite chute avortée :D

je veux pas paraitre " jalouse " ,mais physiquement elle n'a rien d'exceptionnel
suis-je la seule à penser ça ?
je lis des " waouh elle est magnifique "
bah moi je trouve pas :D

t'as menti elle est algérienne alors chuuut

non elle est marocaine ! si c'est pas le cas, on l'adopte ! :D

elle est belle tout ce que tu veux je le pense aussi mais le talent booof

si j'ai bien compris, elle a eu un cesar pour un role dans une comédie romantique...qui ne demande peut etre pas tout l'expression de ses talents de comédienne.

si elle joue un role dramatique, profond, de composition, elle décroche un oscar hollywodien haut la main ! :D

j'ai vu aucun film d'elle je crois :D

ca n'enleve en rien a son talent sans aucun doute incontestable ! :D

lol !! aah je vois tu te fies aux "récompenses" pour juger du talent d un acteur
je comprends mieux !! pour ma part je préféré m faire ma propre opinion en allant juger "sur pièce"

c est vrai que qu'exceptionnellement ça coïncide talent = récompenses mais je crois que c est plus lie à un heureux concours de circonstances ( ex Tahar rahim a amplement merite le sien pour le Prophète)

mais souvent pour reprendre les termes de je ne sais plus qui ici souvent c est pour sauver financièrement les navets dont on nous inonde, il est évident que les intérêt financiers, politique ont forcement un poids important dans ce genre de pseudo manifestations culturelles

enfin ce n 'était que mon avis ==> no offense

lol !! aah je vois tu te fies aux "récompenses" pour juger du talent d un acteur ( ex Tahar rahim a amplement merite le sien pour le Prophète)
je comprends mieux !! pour ma part je préféré m faire ma propre opinion en allant juger "sur pièce"

c est vrai que qu'exceptionnellement ça coïncide talent = récompenses mais je crois que c est plus lie à un heureux concours de circonstances

souvent pour reprendre les termes de je ne sais plus qui ici souvent c est pour sauver financièrement les navets dont on nous inonde, il est évident que les intérêt financiers, politique ont forcement un poids important dans ce genre de pseudo manifestations culturelles

oh y'a pas de souci.
pour tout dire je ne suis plus trop le cinéma...a mon avis, le cinéma francais plebiscite Leila c'est une bonne chose.
a mon avis cette petite si elle est maligne et s'en sort bien, on la verra a hollywood sans probleme.
une actrice comme cotillard a fait exactement le meme type de films a ces débuts, sans forcer le talent, et voyez ou elle est..

vous pouvez ramener toutes vos actrices de soit disant talent, si elle passe pas télégéniquement, elle restera une actrice pour film d'auteur.

Voila, sur ce je dois vous laisser, et j'insiste une derniere fois :
Leila est trop bonne ! :D

Bon dimanche !
@+

J'aime pas cette actrice je la sens pas
sinon elle m'a fait bien rire à essayer de cacher sa poitrine et la petite chute avortée :D

je veux pas paraitre " jalouse " ,mais physiquement elle n'a rien d'exceptionnel
suis-je la seule à penser ça ?
je lis des " waouh elle est magnifique "
bah moi je trouve pas :D

Si, elle est canon...
Y a pas photo par rapport à beaucoup d'autres.

et voila ça commence j'ai le droit de pas la trouver " super belle"
j'ai jamais dis qu'elle était moche, ça serait mentir

mais je trouve que vous y allez fort sur les " magnifique", " super belle femme " je sais pas je me sens seule à trouver que ce n'est pas le cas !

Qui sont ces beaucoup d'autres ? je la trouve " normale " moi :rolleyes:
Elle arrive même pas à la cheville de Monica Belluci ou de Sophie Marceau !

Après effectivement les gouts et les couleurs ne se discutent pas

lol !! aah je vois tu te fies aux "récompenses" pour juger du talent d un acteur ( ex Tahar rahim a amplement merite le sien pour le Prophète)

c est vrai que qu'exceptionnellement ça coïncide talent = récompenses mais je crois que c est plus lie à un heureux concours de circonstances

souvent pour reprendre les termes de je ne sais plus qui ici souvent c est pour sauver financièrement les navets dont on nous inonde, il est évident que les intérêt financiers, politique ont forcement un poids important dans ce genre de pseudo manifestations culturelles

Oui, sur ce que tu dis à la fin, quand on contextualise au delà, du talent, de la performance de l'actrice, elle ne tombe pas du ciel cette récompense ;)

Les Césars : emblematique et mythologique cette céremonie....ah là là!!!!!

mais je trouve que vous y allez fort sur les " magnifique", " super belle femme " je sais pas je me sens seule à trouver que ce n'est pas le cas !

Ca simplicité la rend belle...

Comme t'as dis chacun ses goûts, moi je la préfère aux deux que t'as cité.

Leila Bekhti elle est très mignonne.

Sa se discute pas, faut de tout pour faire un monde :)

non elle est marocaine ! si c'est pas le cas, on l'adopte ! :
D

si j'ai bien compris, elle a eu un cesar pour un role dans une comédie romantique...qui ne demande peut etre pas tout l'expression de ses talents de comédienne.

si elle joue un role dramatique, profond, de composition, elle décroche un oscar hollywodien haut la main ! :D

je t'assure a si chelhi c'est une algérienne

franchement je prend pas au sèrieux ces évènements

moi je la trouve pas top en tant qu'actrice

lache la grappe aux marocaines elles sont belles et au top niveau :langue:

o
a mon avis cette petite si elle est maligne et s'en sort bien, on la verra a hollywood sans probleme.
une actrice comme cotillard a fait exactement le meme type de films a ces débuts, sans forcer le talent, et voyez ou elle est..

vous pouvez ramener toutes vos actrices de soit disant talent, si elle passe pas télégéniquement, elle restera une actrice pour film d'auteur.

Bon dimanche !
@+

ta virulence à la défendre me montre que tu te meprends je crois sur mon avis que je me fais de cette jeune femme mais ce n 'est pas bien grave
je te permets de me tutoyer tu sais , sinon ça je serais très mal à l aise de l avoir fait ...oups

c est tout le mal que je lui souhaite à Leila B. moi de réussir. Trouver qu une personne n a pas talent pour moi la seule conséquence que cela a c est qu je n apprécierais ( les gouts et les couleurs etc.... !!!) pas ses films point; et cela ne l empechera pas de dormir sur ses 2 oreilles je te l accorde , comme le fait qu elle perce à Holliwood lol ne m en empechera pas d en faire autant . Ca ne veut pas dire que je lui jalouse son succès ou qu'il est illégitime , moi elle ne me dérange en rien du tout , et si la Cotillard est une référence pour elle et bien qu elle suive son chemin , grand bien lui en fasse lol

contente que tu te sois fait plaisir l ami
bon dimanche à toi aussi
Tanmirt :-)

si elle passe pas télégéniquement, elle restera une actrice pour film d'auteur.

@+

ce n'est pas une tare , je les trouve juste plus engagées, plus crédible artistiquement, et c est bien plus honorable que d 'être "plébiscitée" par une communauté du cinéma français bien hypocrite .... chacun sa sensibilité

comme dirait l autre : tout est relatif :-)

oh y'a pas de souci.
pour tout dire je ne suis plus trop le cinéma...a mon avis, le cinéma francais plebiscite Leila c'est une bonne chose.

Bon dimanche !
@+

Exact, comme Virginie ledoyen, dans "the beach" avec Di caprio

Ne soit pas parano veux tu.

Je m'en fiche de ses origines je trouve vraiment qu'elle est pas terrible en tant qu'actrice y a d'autres actrices algériennes que je trouve bien meilleur.

Pas de parano, je suis pas même marocain :)

Tu semblais parler de son physique. Sinon comme actrice elle se débrouille pas mal, je trouve. Elle assure.

Pas de parano, je suis pas même marocain :)

Tu semblais parler de son physique. Sinon comme actrice elle se débrouille pas mal, je trouve. Elle assure.

Oui j'ai parlé de son physique et de son jeu d'actrice, physiquement c'est une belle femme, sinon en tant qu'actrice elle ne me convainc pas pareil pour Geraldine Nakache elle c'est pire par contre trooooop nul

Oui j'ai parlé de son physique et de son jeu d'actrice, physiquement c'est une belle femme, sinon en tant qu'actrice elle ne me convainc pas pareil pour Geraldine Nakache elle c'est pire par contre trooooop nul

elle est arabe aussi Nakaché ?

Une que j'alme bien est celle qui a joué dans "La graine et le mulet", algérienne ne pense, je ne me souviens plus de son nom. Pas spécialement belle mais quel talent...

elle est arabe aussi Nakaché ?

Une que j'alme bien est celle qui a joué dans "La graine et le mulet", algérienne ne pense, je ne me souviens plus de son nom. Pas spécialement belle mais quel talent...

nakache est juive .
l'autre nana c'est hassia hafsi, elle est aussi jolie ;)

GRRRR que des algériennes lol

Hafsia Herzi est d origine Tunisie , elle a mon humble avis plus talentueuse , j ai beaucoup aimé ce film
en marocaine tu as Saida Jawad , Lubna Azabal , Nadia Fares les deux dernières etant des CA-NONS

Retour