Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
c'est parce que a la télé américaine ils sont super puritains.

les robes roses bof, j'préfère celle de Leila.

en meme temps Leila peut mettre un sac de patates, j'aimerais ... :D

Enfin là elle avait qd même un sac de patate Yves saint Laurent.. elle a juste oublié de mettre l’adhésif .. enfin perso je lui aurait donné le césar du plus beau bonnet..

je pense avoir donné l'explication dans mon commentaire
je pense que la comparaison sur la base d'origines communes ou d'un physique similaire n'a vraiment pas lieu d'être
surtout qu'il ne me semble pas que hafsia herzi ait été prétendante pour le même prix donc je ne vois pas pourquoi on parle d'"injustice" (prix qu'elle a reçu apparemment il y a déjà deux ans par ailleurs)

Tu voudrais pas arreter de penser un peu pour voir?

c'est parce que a la télé américaine ils sont super puritains.

les robes roses bof, j'préfère celle de Leila.

en meme temps Leila peut mettre un sac de patates, j'aimerais ... :D

http://www.lexpress.fr/styles/diapo.../les-plus-belles-robes-des-oscars_966928.html

je te rejoins
la robe de leila bekhti est bien plus jolie que les serpillières portées par les actrices américaines
il y a que sandra bullock que j'ai trouvé belle dans sa robe dans tout le lot

Faut vraiment etre a la masse pour regarder ou accorder du crédit a ce genre de cérémonies ou un microcosme de bobos se prenant pour des elites artistiques passent la soirée à se masturber entre eux a se celebrer eux et leur prétendu génie...

consulter le discours pitoyablement boboisant de Xavier Beauvois qui a réalisé le monolithique "des hommes et des dieux" navet stratospherique encensé par le milieu...

Accorder du crédit a cette actrice mi **** mi soumise a ce systeme est une blague...elle ne réussit et n'est recompensée que parce qu'elle fait ce que lui dit le systeme : joue ce role, met cette robe etc...

Le talent n'a rien a voir la dedans

Enfin ce qui finit de discrediter tout cela : cette cérémonie, ces films récompensés, ces bobos elitistes , ce milieu malsain, ce strass et ces pailettes est que tous etaient la lorsqu'on a récompensé POLANSKI : violeur d'enfant avéré!!! symbole supreme que ce systeme soutient les pedophiles
Par leur présence à la cérémonie : tous ces gens cautionnent cela y compris la petite Leila

Si vous voulez tuer ce systeme : arretez de les regarder, arretez d'en parler, arretez de croire qu'ils ont du talent

Enfin là elle avait qd même un sac de patate Yves saint Laurent.. elle a juste oublié de mettre l’adhésif .. enfin perso je lui aurait donné le césar du plus beau bonnet..

Elle a trop de talent.

Elle met un sac de patates, elle joue un role sans grande prétention dans un film sans grande envergure, et la voila césarisée, elle crée la sensation...

qu'est ce que ca va etre quand elle aura un role d'envergure, de composition...elle va cartonner cette petite je vous dis :D

l'oscar du plus bonnet en plus, ca lui ferait pas de mal, au contraire :D

Je ne demandais pas franchement d'explication, j'en donnais surtout une en demandait où se trouvait le mal??

Mais bon, je doute qu'il y a lieu à polémiquer.
tu me demandes une explication, je te réponds par politesse
ça ne change pas ma vie non plus
je participais seulement à la discussion

bof cesar ou lezard.. des fois je me dis elle est belle d'autres non.. c'est pas facile à savoir avec les actrices de nos jours... trop de make up trop remake..

Te suivre? Allah i chafik, t as cru qu en cliquant sur un forum et tomber sur toi et tes interventions pseudo cartésiennes c est un plaisir?

Si tu pouvais faire comme ta pote et ne jms revenir, ca me conviendrait bien mieux pour tout te dire
:)

tu peux aussi faire comme moi
je t'ignore (sauf quand tu t'adresses à moi) vu que tu ne m'intéresses pas
mais c'est trop te demander vu la place centrale que je dois occuper dans ta tête :D

Pour finir, c'est Sara Forestier qui a gagné le prix de la meilleure actrice, voici son discours :

Sacrée meilleure actrice avec son rôle dans le film de Michel Lecler, "Le nom des gens", elle coiffe au poteau la grande Catherine Deneuvre!
Sa fraicheur et son émotion lui font perdre la tête jusqu'à dire " c'est surréaliste, je n'ai rien préparé, j'ai juste mis ma culotte porte bonheur". Et pour conclure en beauté, la jeune actrice se lâche carrément en nous avouant " dans le film je jouais une **** politique alors qu'à l'époque du tournage je ne connaissais rien à la politique et j'étais vierge!" Le comble pour celle qui se balade à moitié nue et qui a couché avec le plus d'hommes possible dans le film.

Elle joue Bahia Benmahmoud :

Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

Voilà le cinéma français ..... (ce peut être un bon film,... )

Regade bien, elle arrive avec une robe bien plus belle, tout aussi décolleté, mais surtt elle tient pas son décolleté pour éviter qu un de ses seins n apparaissent, mm dans sa démarche elle est plus assurée, plus femme!

wallah j'ai pas vu valerie lemercier, mais je veux pas te croire, c'est pas possible...:eek:

mais sérieux tout ca c'était calculé de sa part je pense.
et puis une femme avec une certaine maladresse c'est mignon moi je trouve.

objectivement, a tenue égale, tu vas pas me dire que Lemercier est mieux qu'elle, si ?? :eek:

mais elle a un petit accent de cité on dirait!!! :roller eyes:

c'est pour les besoins du film ... :-D

tu peux aussi faire comme moi
je t'ignore (sauf quand tu t'adresses à moi) vu que tu ne m'intéresses pas
mais c'est trop te demander vu la place centrale que je dois occuper dans ta tête :D

M ignorer doit être plus simple pour toi, vu que je ne passe pas ma vie ici.... :)

Sur ce bye, ce n était qu une remarque anodine, je ne cherchais surtt pas à converser avec toi, alors please en plus de m'ignorer une nouvelle difficulté ne me réponds plus!

M ignorer doit être plus simple pour toi, vu que je ne passe pas ma vie ici.... :)

Sur ce bye, ce n était qu une remarque anodine, je ne cherchais surtt pas à converser avec toi, alors please en plus de m'ignorer une nouvelle difficulté ne me réponds plus!

t'ignorer est plus simple pour moi, c'est sûr :)

bonne journée.

Le haut de sa robe devait être un peu plus serré et légèrement remonté, elle aurait fait l'affaire ainsi!
Sinon, félicitations pour elle même si je ne sais pas si elle est talentueuse!
Par contre, je suis hyper contente parce que Colin Firth a eu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "the king's speech"! :rouge:

wallah j'ai pas vu valerie lemercier, mais je veux pas te croire, c'est pas possible...:eek:

mais sérieux tout ca c'était calculé de sa part je pense.
et puis une femme avec une certaine maladresse c'est mignon moi je trouve.

objectivement, a tenue égale, tu vas pas me dire que Lemercier est mieux qu'elle, si ?? :eek:

c'est pour les besoins du film ... :-D

http://www.plurielles.fr/mode/mode-stars/look-du-jour-valerie-lemercier-aux-cesar-6294170-402.html

A tenue égale, je dis pas mais là il s agit des Césars

Vous devriez avoir honte d'accorder de l'importance a cette cérémonie ou un PEDOPHILE avéré a été recompensé

vous n'avez pas d'honneur?

Ces gens vous font rever soit...vous avez peut etre bien envie ou besoin de rever mais cela doit il effacer votre raison?

desolé de vous rappeler a la réalité mais la cérémonie des césar a recompensé un pedophile : quelque part c'est tout un systeme qui se rend complice de cela et qui glorifie un cinéaste qui n'a pas grand chose de génial

Voila le photo de Valérie Lemercier lors de la cérémonie :

http://www.plurielles.fr/mode/mode-stars/look-du-jour-valerie-lemercier-aux-cesar-6294170-402.html

Alors classe ou pas classe ?

ben moi je pense qu'il est plus logique que Leila ose le décolleté, plutot que lemercier ose la robe fendue...:D

si y'a rien a montrer c'est normal que lemercier ne met pas de décolleté...^^

vous semblez dire, a raison peut etre, que c'est une faute de gout, mais pour l'instant, on ne parle que de Leila, on dirait elle a eu tous les césars.
j'lui dit : "bien ouèje !" :D

Retour