Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est "pire" qu'un défilé de modePour rappel ce n'etait pas un défilé de mode !
C'est "pire" qu'un défilé de mode
tout le monde guette qui mettra quoi à ce genre de cérémonie, faut pas se voiler la face
autrement les gens se pointeraient en jean
... pourquoi ces robes Dior, YSL, ... ?C'est la première fois que j'entends ça !
ExactementJuste pour précision, les robes que portent les actrices dans les cérémonies sont pour la plupart pretées par les grands couturiers, et les bijoux par les grands joailliers.
ca leur fait une sorte de pub.
... pourquoi ces robes Dior, YSL, ... ?
Lors de la cérémonie des Oscars, tout le monde veut voir les robes des stars, qui va faire un "fashion faux pas", qui va assurer
c'est quand même assez connu
Hefsia Herzi est plus "racée", dans ses traits, sa façon de s'exprimer, son accent, sa silhouette, on ne peut pas dire d'elle qu'elle a des traits aussi réguliers que Leila Bekhti mais elle ne laisse pas indifférent et je pense que sa beauté est "moins régulière", il n'empêche qu'elle ne demeure pas en reste.
Le film de Kechiche la mettant en avant est tout sauf uen histoire de couscous, et je trouve que les extraits du film ne rendent pas hommage au film lui-même.
Je ne lis pas vraiment de magazines people pourtant je suis au courant...Oui les les lecteurs et lectrices des magasines "pipol"
A qui alors? Aux hommes?Salam
Elle fait pas honneur aux femmes![]()
Avec tous mes respects à madame Hefsia Herzi, elle présente tout ce que je déteste chez une fille. Et encore plus une fille orientale ...Hefsia Herzi est plus "racée", dans ses traits, sa façon de s'exprimer, son accent, sa silhouette, on ne peut pas dire d'elle qu'elle a des traits aussi réguliers que Leila Bekhti mais elle ne laisse pas indifférent et je pense que sa beauté est "moins régulière", il n'empêche qu'elle ne demeure pas en reste.
Le film de Kechiche la mettant en avant est tout sauf uen histoire de couscous, et je trouve que les extraits du film ne rendent pas hommage au film lui-même.
.
A qui alors? Aux hommes?![]()
Avec tous mes respects à madame Hefsia Herzi, elle présente tout ce que je déteste chez une fille. Et encore plus une fille orientale ...
Leila n'est pas canon de chez canon, je m'arreterais pas sur elle dans la rue je pense en me disant "waw elle est belle"elle fait honneur a sa poitrine généreuse.
chacun et chacune selon son genre décidera de s'en émouvoir ou de s'en offusquer.
j'ai choisi mon camp !
ah bon, pourquoi didou ?
tu es d'accord pour dire que Leila est mieux ? ^^
Je ne me souviens pas d'elle en tant qu'actrice mais elle porte bien la robe bustierDans la lignées des 3arbiyates qui font du ciné, après Hafsia Herz et Leïla Bekhti, pourquoi on ne parle jamais de Sabrina ouazani?
http://www.youtube.com/watch?v=3y2ksveW2Mk
http://www.youtube.com/watch?v=PRRVczJfp7Y
Dans la lignées des 3arbiyates qui font du ciné, après Hafsia Herz et Leïla Bekhti, pourquoi on ne parle jamais de Sabrina ouazani?
http://www.youtube.com/watch?v=3y2ksveW2Mk
http://www.youtube.com/watch?v=PRRVczJfp7Y
Je ne me souviens pas d'elle en tant qu'actrice mais elle porte bien la robe bustier
je la trouve jolie
http://static1.purepeople.com/artic...na-ouazani-avant-la-projection-du-637x0-3.jpg
oui elle a joué dans l'esquive, la graine et le mulet et aussi Paris je t'aime avec Romain Durisc'est l'actrice de l'esquive elle, non ?
Ben si on veut on parle d'elle : ouais elle est pas mal du tout, plutot mignonne, dans un style plus brut.
mon avis cinéphile éclairé.
![]()
elle s'est grave embelli depuis l'esquiveJe ne me souviens pas d'elle en tant qu'actrice mais elle porte bien la robe bustier
je la trouve jolie
http://static1.purepeople.com/artic...na-ouazani-avant-la-projection-du-637x0-3.jpg
oui elle a joué dans l'esquive, la graine et le mulet et aussi Paris je t'aime avec Romain Duris![]()
elle s'est grave embelli depuis l'esquive
Oui mais etes-vous d'accord avec moi que le cinéma cherche toujours à discréditer l'image de la maghrébine en lui confiant toujours des rôles où elle dépasse les bornes des limites ?
C'est un peu pervers quand même. Maintenant, je ne prétend pas connaître l'art cinématographique mais pour moi les actrices de cinéma montrent leur *** pour du fric.
On pourrait se passer des scènes osées non? Je veux dire on n'est pas obligé de montrer des seins et des fesses et des scènes d'amour pour une intrigue.
Ça c'était mon petit coup de gueule hors sujet !
Sérieux ?
c'est dans quel film que y'a des scenes osées avec Leila ou on voit ses seins et ses fesses ??
mon interet pour ces films grandit d'un coup !![]()
Sérieux ?
c'est dans quel film que y'a des scenes osées avec Leila ou on voit ses seins et ses fesses ??
mon interet pour ces films grandit d'un coup !![]()
C'est clair que c'est très, très souvent les mêmes rôles : la beurette qui va à l'encontre de sa communauté, qui sort avec un "non musulman", qui se dénudeOui mais etes-vous d'accord avec moi que le cinéma cherche toujours à discréditer l'image de la maghrébine en lui confiant toujours des rôles où elle dépasse les bornes des limites ?
C'est un peu pervers quand même. Maintenant, je ne prétend pas connaître l'art cinématographique mais pour moi les actrices de cinéma montrent leur *** pour du fric.
On pourrait se passer des scènes osées non? Je veux dire on n'est pas obligé de montrer des seins et des fesses et des scènes d'amour pour une intrigue.
Ça c'était mon petit coup de gueule hors sujet !
bein regardes "tout ce qui brille" elle joue le rôle d'une trainée
d'accord, je vais essayer de voir ca.
Je vous dirais si c'est olé olé, ou si y'a pas de quoi choquer un ayatollah pubère ^^
ah bon, pourquoi didou ?
tu es d'accord pour dire que Leila est mieux ? ^^
avec la scène de danse du ventre dans couscous beurkkk
oui Leila est nettement mieux mdrr ^^
C'est clair que c'est très, très souvent les mêmes rôles : la beurette qui va à l'encontre de sa communauté, qui sort avec un "non musulman", qui se dénude
j'imagine que ça doit faire kiffer les pervers...
Dommage que ça soit trop souvent ce type de rôles !
dans son dernier film (me souvient plus du titre), Leila joue une fille qui vient de Barbes et qui va tomber amoureuse d'un mec du 16ème, dont le père est préfet et met en prison des proches de Leila
plus cliché tu meurs !!
en même temps t'imagines un film avec une maghrébine qui tombe amoureuse d'un maghrébin et qui se marient ? ça n'intéresserait personne lool
Juste pour précision, les robes que portent les actrices dans les cérémonies sont pour la plupart pretées par les grands couturiers, et les bijoux par les grands joailliers.
ca leur fait une sorte de pub.
oui ben c'est pas forcément un gage de succès, certaines robes sont dignes d'un costume pr caranaval...tjrs est-il que je trouve celle portée par leila bekhti était tt simplement sublime surtout le bas de la robe ayant été qque peu dissimulé...je pensais au début qu'elle avait joué de son charme et qu'elle faisait la comédie histoire d'être un peu repérée..d'aillieurs, ils me font tous délirer à verser leurs larmes de crocodile lors de la remise de ces prix prestigieux b7al ila ils ont découvert la théorie de la relativité, les auteurs d'une grande avancée pr l'humanité..ça c'est mon côté très vieux jeu...j'ai cessé de penser que leila bekhti avait surjoué la scène de la remise de l'oscar qd j'ai vu la veste noire censée lui couvrir les épaules et le reste de la marchandise, il n'y a plus l'ombre d'un doute, elle a du avoir une galère avec sa robe encore que........bizarre que les organisateurs commes les grandes maisons de couture n'aient pas prévu les petites mains pr remédier à ce type d'incident somme toute prévisibles.....
en tous les cas, ce fut un sacré coup de pub pr elle, on aurait pas autant parlé d'elle si rien ne s'était passé..
Le nom des gens? C'est une maghrébine qui devait jouer le rôle, le scénar a été réécrit en fonction du casting finalement, pour le meilleur et pour le pire ^^
A moins que tu ne parles de l'Esquive?