Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Vous devriez avoir honte d'accorder de l'importance a cette cérémonie ou un PEDOPHILE avéré a été recompensé

vous n'avez pas d'honneur?

Ces gens vous font rever soit...vous avez peut etre bien envie ou besoin de rever mais cela doit il effacer votre raison?

desolé de vous rappeler a la réalité mais la cérémonie des césar a recompensé un pedophile : quelque part c'est tout un systeme qui se rend complice de cela et qui glorifie un cinéaste qui n'a pas grand chose de génial

où as tu vu que ça faisait rêver qui que ce soit?

ben moi je pense qu'il est plus logique que Leila ose le décolleté, plutot que lemercier ose la robe fendue...:D

si y'a rien a montrer c'est normal que lemercier ne met pas de décolleté...^^

vous semblez dire, a raison peut etre, que c'est une faute de gout, mais pour l'instant, on ne parle que de Leila, on dirait elle a eu tous les césars.
j'lui dit : "bien ouèje !" : D

Du fait qu elle soit maghrébine c est tout :confus:

Regarde un extrait de l arrivée de Lemercier, elle a de belles jambes et son decolleté est très joli, une belle poitrine qui n est ni compréssée, ni sur le point de saluer la salle

Du fait qu elle soit maghrébine c est tout :confuse:

Regarde un extrait de l arrivée de Lemercier, elle a de belles jambes et son decolleté est très joli, une belle poitrine qui n est ni compréssée, ni sur le point de saluer la salle

du fait qu'elle soit bonne, surtout ! :D

non mais tu pourras me dire ce que tu veux, Lemercier est moins bonne que Leila !

j'adore le "sur le point de saluer la salle"...:D

ben moi je pense qu'il est plus logique que Leila ose le décolleté, plutot que lemercier ose la robe fendue...: D
si y'a rien a montrer c'est normal que lemercier ne met pas de décolleté...^^

vous semblez dire, a raison peut etre, que c'est une faute de gout, mais pour l'instant, on ne parle que de Leila, on dirait elle a eu tous les césars.
j'lui dit : "bien ouèje !" :D

Elle lui va bien sa robe à Valérie Lemercier, elle à toujours eut un jolie corps, c'est son visage qui est banal par contre:)

non mais tu pourras me dire ce que tu veux, Lemercier est moins bonne que Leila !

Je vois juste à quoi est réduite cette "pauvre" Leila...
elle est juste "bonne"
à défaut d'autre chose.

J'aimerais pas être à sa place en lisant les comm' de ton style.

Sinon j'ai trouvé Mélanie Thierry beaucoup plus jolie et classe.
Sinon bis : nul nul nul cette cérémonie, qui récompense un pédophile! LA HONTE!

j'aimerai bien encore faut il comprendre le pourquoi des "applause"
t'as sorti une feine qui sort de nulle part
autant qu'on comprenne....

Tu tailles toutes ces femmes sur une photo, à croire que toi tu n as que des photos qui sont à ton avantage, rien de bien compliqué à comprendre

Il s agit de talent scénique et non du concours miss France antaya!

Tu tailles toutes ces femmes sur une photo, à croire que toi tu n as que des photos qui sont à ton avantage, rien de bien compliqué à comprendre

ah d'accord c'était bien plus profond que je ne pensais .....
t'as du faire Normale Sup pour me la sortir celle-là

ps: pètes un coup ca va te déstresser ;)

Pour illustrer mes propos :

Un mort vivant, aucune tenue, aucun style, le robe m'irait meme mieux à moi :-D (avec des formes quoi)
pour sa coupe :bof bof, elle s'est pas coiffé? maquillage aussi vraiment bof.
667683_cesar-2011-plus-belles-robes-mode-styles.jpg

la classe:
667695_cesar-2011-plus-belles-robes-mode-styles.jpg

Je vois juste à quoi est réduite cette "pauvre" Leila...
elle est juste "bonne"
à défaut d'autre chose.

J'aimerais pas être à sa place en lisant les comm' de ton style.

Sinon j'ai trouvé Mélanie Thierry beaucoup plus jolie et classe.
Sinon bis : nul nul nul cette cérémonie, qui récompense un pédophile! LA HONTE!

ooh j'ai donné un avis plus détaillé a ce sujet, marre me répéter.
prenez une actrice de plus de talent (hafzia puisque c'est elle qu'on considère de grand talent), si elle n'ose rien, ne creve pas l'écran, n'est pas photogénique, elle restera une actrice pour films d'auteur.

oui elle est bonne, et alors, c'est un défaut peut etre ? :D

Il s agit de talent scénique et non du concours miss France antaya!

d'accord, mais ca joue plus qu'on veut bien le croire.
sinon ce sera silvie testud la james bond girl et pas marion cotillard !

Je "connais" cette actrice depuis "Paris, je t'aime" et bien qu'elle n'y apparaisse que furtivement (film coupé en plusieurs séquences, elle joue dans l'une d'elle), je l'ai tout de suite trouvé Belle et Gracieuse.

Dans "des poupées et des anges", je l'ai trouvée tout aussi belle et fraîche.
Idem pour tout ce qui brille, mauvaise foi, etc.

Quand La Graine et le Mulet est sorti et après tout le tapage sur Hefsia Herzi (qui est une tres bonne comédienne et mérite ts les compliments qui lui ont été dits), je me demandais pourquoi Leila Bekhti restait "inconnue" du public... finalement, il lui a fallu un film.

J'espère qu'elle saura faire les bons choix de carrière.

Quant au césar, félicitation pour elle, elle le méritait.

En dehors des récompenses honorifiques l'académie est censée célébrer des performances ponctuelles, sur un film/documentaire et non des carrières et encore moins des mensurations. Cela vaut autant pour les acteurs que les réalisateurs. Or Tout ce qui brille est une comédie médiocre je trouve en dépit du jeu honorable des acteurs, on l'oublie très rapidement (ou on la retient pour ses carences, c'est selon). Si elle mérite probablement des rôles de composition pour affirmer son talent, un césar pour ce rôle précis n'avait pas vraiment de sens à mon avis. Yahima Torres éclipsait tous les autres "espoirs" féminins cette année.

Même remarque pour Hasfia Herzi, ce sont des jeunes actrices douées mais il faut qu'elles s'affranchissent des rôles qu'on attend d'elles, quitte à aller voir du côté du cinéma indépendant pour trouver ces scripts qui sortent des sentiers battus. Quant à Kechiche autant j'ai trouvé interessant l'Esquive autant le couscous et la danse du ventre portés à l'écran j'ai du mal.

nb: ya quand même une marge entre le second rôle de C.Bale et le césar de Forestier. Comme dirait l'autre viveu-le-cinémaaa. -_-'

Si tu pouvais faire comme ta pote et ne jms revenir, ca me conviendrait bien mieux pour tout te dire

jusqu'a nouvel ordre, le forum ne t'appartient pas
celui qui est mal à l'aise avec autrui est celui qui doit partir et non pas se réjouir de leur départ

@les filles: fini les crépages de chignon, retour à leila bekhti , son césar et sa généreuse poitrine

merci

Un mort vivant, aucune tenue, aucun style, le robe m'irait meme mieux à moi :-D (avec des formes quoi)
Regarde la pièce jointe 21115

la classe:
Regarde la pièce jointe 21116

j'ai bien fait de te lire... je suis rassurée
j'ai dit "on dirait qu'elle est dans le comas" en la voyant et on m'a traitée de jalouse
cela dit dans "tout ce qui brille" elle est plutôt jolie

j'ai bien fait de te lire... je suis rassurée
j'ai dit "on dirait qu'elle est dans le comas" en la voyant et on m'a traitée de jalouse
cela dit dans "tout ce qui brille" elle est plutôt jolie

J'ai jamais vu un de ses films à vrai dire.
Donc je sais pas trop comment elle est, mais là, on l'a vu en vrai, pas de retouches rien :D
NATURELLE. (presque.)

quelle mauvaise foi....:D

Chacun ses gouts!
mais tu me déçois!! jpensais que tu aimais les maghrébines, les vraies !!!

J'ai jamais vu un de ses films à vrai dire.
Donc je sais pas trop comment elle est, mais là, on l'a vu en vrai, pas de retouches rien :D
NATURELLE. (presque.)

je l'ai vue dans un film avec Smaïn à propos des harkis (y a un moment de ça), dans "tout ce qui brille" elle passe sa vie à taper l'incruste dans des soirées donc elle est très bien habillée, maquillée et apprêtée et elle est jolie comme fille
là... la robe couleur chair ça craint....

Hefsia Herzi est plus "racée", dans ses traits, sa façon de s'exprimer, son accent, sa silhouette, on ne peut pas dire d'elle qu'elle a des traits aussi réguliers que Leila Bekhti mais elle ne laisse pas indifférent et je pense que sa beauté est "moins régulière", il n'empêche qu'elle ne demeure pas en reste.

Le film de Kechiche la mettant en avant est tout sauf uen histoire de couscous, et je trouve que les extraits du film ne rendent pas hommage au film lui-même.
[...]
Même remarque pour Hasfia Herzi, ce sont des jeunes actrices douées mais il faut qu'elles s'affranchissent des rôles qu'on attend d'elles, quitte à aller voir du côté du cinéma indépendant pour trouver ces scripts qui sortent des sentiers battus. Quant à Kechiche autant j'ai trouvé interessant l'Esquive autant le couscous et la danse du ventre portés à l'écran j'ai du mal.
nb: ya quand même une marge entre le second rôle de C.Bale et le césar de Forestier. Comme dirait l'autre viveu-le-cinémaaa. -_-'

C'est vrai que je l'ai trouvé palotte le soir des Césars, peut etre la couleur de son rouge ou le teint, je sais pas.. idem pour el soir du Grand Journal. Mais ca ne remet pas en doute sa beauté. Elle a de superbes traits.

Par contre, je trouve M. Laurent mignonne d'habitude mais le soir des Césars, j'ai pas aimé sa tenue..

la classe:

Mdrr. t'en rates pas une.
C'était d'une évidence...

Faut-il sortir notre certification AVS?

Finalement elle a caché ce qui la rendu intéressante pdt toute cette cérémonie nullissime des Césars, avec une veste qui va pas du tout avec sa robe :-D

Et l'autre césarisé meilleure actrice, c'est quoi cette robe ?? :-D

Leila-Bekhti-et-Sara-forestier-les-grandes-gagnantes_img_366_463.jpg

C'était la 1ere et se sera la dernière fois que je regarderais cette cérémonie
(pas à cause du mauvais goût des choix vestimentaires... ((et pourtant Paris est la capitale de la mode, bref)) mais parce que c'était d'un ennui mortel... et d'ailleurs jme suis endormie).

la classe:
Mauvais choix de robes c'est clair ... La couleur, la coupe, le décolleté qui ne tient pas ...

le pantalon pour une cérémonie de ce genre j'aurais pas fait non plus
quoique j'avais bien aimé le smoking blanc de Mélanie Laurent
http://static1.puretrend.com/articl...smoking-ysl-blanc-melanie-laurent-637x0-4.jpg

pour moi une tenue de tapis rouge c'est ce genre là

http://www.assemblee-martinique.com/joomla/images/stories/news/marion-cotillard-robe-gaultier.jpg

Et surtout la blague de S. FORESTIER, c'était quoi et ça servait à quoi???

Pourquoi vouloir toujours caler une petite vanne quand on est juste censé remercier...
Finalement elle a caché ce qui la rendu intéressante pdt toute cette cérémonie nullissime des Césars, avec une veste qui va pas du tout avec sa robe :-D

Et l'autre césarisé meilleure actrice, c'est quoi cette robe ?? :-D

Regarde la pièce jointe 21117

C'était la 1ere et se sera la dernière fois que je regarderais cette cérémonie
(pas à cause du mauvais goût des choix vestimentaires... ((et pourtant Paris est la capitale de la mode, bref)) mais parce que c'était d'un ennui mortel... et d'ailleurs jme suis endormie).

j'ai vu le film " Fracture " et Leila Bekthi a joué dans ce film le rôle de " la honte de la famille ", vu la manière dont elle était fringuée dans ce film, sa dignité laisse à désirer...[/QUOTE]

Hé ho c'est une actrice..... ! tu parle de dignité mais je te trouve bien critique au vu de ton pseudo !

Elle s'habille comme elle le souhaite et fait ce qui lui plait, elle ne représente pas les maghrébines, elle se représente elle-même !!! Les mauvaise langues elles n'en a que faire !

Je suis plutôt fiere d'elle, et je lui dit bravooooo pour son talent, c'est un très bon espoirt du cinéma !!

Retour