très original ce que tu dis ....................
Je cherche pas à être original. Je constate juste que certains membres se permettent des jugements de valeurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très original ce que tu dis ....................
Leila Bekhti dans le meme restau que moi ce midi !!! Le léopard dans le 11eme
youhouuuu !
Et des scenes tournées a proximité, pour les besoins d'un film avec Guillaume Canet
Ah ouais boulevard voltaire là... 8e le menu, il lui sert à quoi son césar?
mdrrrrrrrrrrrr comment je reverai de la voir en vraiIl lui sert à croiser IbnouCid ^^
Wallah pendant le déjeuner, et quand ils ont commencé a tourner et que je me grillais une clope, nos regards se sont croisés une bonne dizaine de fois, elle n'a pas eu l'air agacée, meme que je me suis dit qu'elle allait m'aborder :
"t'es trop mignon, quand est ce qu'on prend un verre ensemble ??" : D
A un moment isolée, je m'appretais a l'aborder, mais ce jaloux de canet est venu faire obstacle à notre idylle naissante !
lol
mdrrrrrrrrrrrr comment je reverai de la voir en vrai![]()
Ben elle est vraiment mignonne, meme si la elle était genre simple, cheveux relachés, jean et trench![]()
Il lui sert à croiser IbnouCid ^^
Wallah pendant le déjeuner, et quand ils ont commencé a tourner et que je me grillais une clope, nos regards se sont croisés une bonne dizaine de fois, elle n'a pas eu l'air agacée, meme que je me suis dit qu'elle allait m'aborder :
"t'es trop mignon, quand est ce qu'on prend un verre ensemble ??"
A un moment isolée, je m'appretais a l'aborder, mais ce jaloux de canet est venu faire obstacle à notre idylle naissante !
lol
J'adore cette femme :lovette:
Elle ne sait même pas que j'existe c'est triste :-(
T'es sûr que c'est pas dans le script les regards furtifs? lol genre tu t'es présenté à un casting et t'as décroché un rôle de figurant dans le resto...
Elle a eu un cesar pour quel film ?
Du beurre sur ma tartine...LOL
Non en fait c'était pour (je pense) tout ce qui brille... (n'est pas or)
Du beurre sur ma tartine...LOL
avant je parlais souvent avec elle j'avais son mail perso
c'est une fille gentille mais elle a fini par m'enerver
Ben moi non plus pas vraiment, mais elle m'a vu une fois, je suis plus tout a fait un étranger...
mais non moi je suis un habitué du restau, je taffe a coté.
au fait, le menu est a 14e(plat du jour ou burger ou salade)
et 16e pour les viandes.
8e t'as meme pas le plat du jour tout seul :langue:
Elle a eu un cesar pour quel film ?
punaise l'inflation du brut est passé par là! entre 8 et 11e t'avais de quoi faire à l'époque...
tu taffes où?
bsahtek !!Leila Bekhti dans le meme restau que moi ce midi !!! Le léopard dans le 11eme
youhouuuu !
Et des scenes tournées a proximité, pour les besoins d'un film avec Guillaume Canet
"t'es trop mignon, quand est ce qu'on prend un verre ensemble ??"
lol
ce serait plutot "du smen dans mes msemen"
quoique elle est algérienne je crois?
pourquoi elle t'a énervé?
bsahtek !!
ps: c'est son mari qui va pas etre content !! lol (Tahar Rahim)
bsahtek !!
ps: c'est son mari qui va pas etre content !! lol (Tahar Rahim)
Tout ce qui brille, mais on se demande pourquoi...
il assure au lit certainementils sont marié et ca fait un moment qu'elle est avec lui
je sais pas comment il a fait il est pas terrible
il assure au lit certainement
les nanas s'en foutent de la beauté![]()
Je ne comprends pas non plus...
Je ne voulais pas le voir... Je savais qu'il ne me plairait pas... Et je l'ai quand meme vu...
L'arabe michtonneuse, trompeuse et voleuse...
La juive honnete, independante et travailleuse...
Malgre l'education dans le meme environnement social...
J'aime les images véhiculées par le cinéma...
Tout comme 'Il reste du jambon'... Je savais que je n'aimerais pas... On m'a quand meme conseille de le regarder...
Le film qui se conclut sur tu as raison de m'avoir traite de sale bougnoule... Je le suis... Et je t'aime, tu es une femme extra... Meme si tu me dis que je suis un sale arabe...
Bien que le personnage et francais d'origine maghrebine et medecin urgentiste dhef de service...
J'aurais ete curieuse de voir les reactions sur le meme sujet avec un juif orthodoxe et une chretienne avec la meme conclusion pour le meme film...
Le pire, c'est que les maghrebins de France cautionne et aime le film...
Je ne comprends pas non plus...
Je ne voulais pas le voir... Je savais qu'il ne me plairait pas... Et je l'ai quand meme vu...
L'arabe michtonneuse, trompeuse et voleuse...
La juive honnete, independante et travailleuse...
Malgre l'education dans le meme environnement social...
J'aime les images véhiculées par le cinéma...
Tout comme 'Il reste du jambon'... Je savais que je n'aimerais pas... On m'a quand meme conseille de le regarder...
Le film qui se conclut sur tu as raison de m'avoir traite de sale bougnoule... Je le suis... Et je t'aime, tu es une femme extra... Meme si tu me dis que je suis un sale arabe...
Bien que le personnage et francais d'origine maghrebine et medecin urgentiste dhef de service...
J'aurais ete curieuse de voir les reactions sur le meme sujet avec un juif orthodoxe et une chretienne avec la meme conclusion pour le meme film...
Le pire, c'est que les maghrebins de France cautionne et aime le film...
A proximité !
tu veux pas l'adresse non plus ?![]()
lol avant d'arriver au lit faut bien qu'elle kiff sa beauté non??
elle aurait du m'essayer elle aurait jms connu ce tahar
Ca m'etonnerait meme pas... Apres "il reste du jambon"... :langue:
Tu l'as vu, tout ce qui brille, toi ?
ce serait plutot "du smen dans mes msemen" :OD
quoique elle est algérienne je crois?
pourquoi elle t'a énervé?
Ben c'est pas de son fait a elle.
Faut bien qu'elle tourne les scénars qu'on lui propose, et a part de rares roles tres marquants genre tahar dans le prophete, je suis d'accord que ca vole pas haut.
par ailleurs, il me semble, c'est elle qui recoit le césar, pas le film en lui meme.
^^ si t'as une place de stationnement réservé si jveux bien je suis en galère dans le 11 là.