Leila Bekthi a eu un César

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Tu vois, on est sur un site, et à part échanger, on peut pas faire grand chose... donc soit on aime échanger, soit on coupe court.
Ds ts les cas, personne ici ne te fera tes courses, et pareillement, tu ne les feras pour personne, je te rassure.
Perso si j'ai envie dire un truc je le dis aprés sit t'appelle cela stigmatiser ben je sais pas

je m'en tappe

personne ne me fais mes courses

je
 
S

Soomy

Non connecté
Idem pour les négros, négresses, bougnoul?

Chaque comportement a son qualificatif, beurette n'est pa sun adjectif, c'est réducteur et c'est volontaire et aucune arabe ni même aucun arabe ne devrait se voir l'expliquer.
t'as pas l'impression d'être hors sujet là....?
la nana elle crée des polémiques à elle seule...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
T'as pas l'impression de te réveiller trop tard??o_O

quant à "la nana", elle a eu le mérite d'aller au bout de sa discussion, on ne peut pas en dire autant de toi - qui te pose comme un cheveu sur la soupe, en mode "moins gracieuse".

t'as pas l'impression d'être hors sujet là....?
la nana elle crée des polémiques à elle seule...
 
negro ou negresse n'ont rien de péjoratif

moi mes potes s'appel negro entre eux et moi aussi je les appel comme ça

Faut pas confondre l'emploi de mots interdits entre copains et l'aspect péjoratif d'un terme. Imagines-tu sérieusement un journaliste à la télévision demandant: "En tant que négro, pensez-vous que etc."
Le mec est viré à la fin du journal...:D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
1ère phrase, hors propos, tant elle est "dégradante"... c'est grave de devoir encore et encore rappeler que certains termes ne sont pas à utiliser..."beurette"??? le mot "maghrébine" écorche-t-il donc autant les doigts ou les lèvres??

Quant au reste, je pense que tu es parti loin... On a toutes eu un jour un incident vestimentaire, que l'on soit en djellabah ou en jean.

Le mot "beurette" est dégrandant mais je sais pas si tu l'a remarqué ou pas mais c'est pas des fleurs que je lance à Leila bekthi. Le mot "beurette" tombe à pic ! C'est à cause de gens comme elle que le mot beurette existe. Après les gens font l'amalgame sa je dis pas...Mais la beurette existe !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je ne sais mm pas pourquoi tu t offusques de tels propos... c est les premiers à critiquer mais c est aussi les premiers à faire les canards devant ces femmes.. laisse le parler dans le vent, elle serait devant lui, crois moi qu il ne lui parlerait pas en la dénigrant.

Pour l'accident vestimentaire, je confirme, encore ce matin j ai failli perdre une chaussure en prenant mon train! De justesse :D

Très bonne remarque! (malgrès toi !) Ces femmes ne sont condamner à charmer que les canards et les fashion victimes ! Après concernant mon cas c'est pas le débat ! Mais très bonne remarque !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Quelle pudeur de ces ancetres, t'étaient la à l'époque des ancetres toi ? :D

C'est n'importe quoi, au contraire, avant y'avait pas toute cette pudibonderie, juste par réflexe d'opposition à l'occident qui fut bien plus coincé que nous, j'en suis sur.

Que signifie ancètre pour toi ? Tu es remonté trèèèèès trèèèèèès loin toi!! à l'époque ou le tissu n'éxistait pas.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Moi, jdis, tant que tu te fais "liker" par de la beurette, maschallah mon frère!!

Maschallah Maschallah Maschallah !!
Le mot "beurette" est dégrandant mais je sais pas si tu l'a remarqué ou pas mais c'est pas des fleurs que je lance à Leila bekthi. Le mot "beurette" tombe à pic ! C'est à cause de gens comme elle que le mot beurette existe. Après les gens font l'amalgame sa je dis pas...Mais la beurette existe !
Harki non plus alors ?

Beurette beurette beurette beurette !!
 
Que signifie ancètre pour toi ? Tu es remonté trèèèèès trèèèèèès loin toi!! à l'époque ou le tissu n'éxistait pas.

Tu parles meme nos ancetres rien qu'au 19eme siecle étaient moins pudibond et moins prompt a trouver motif a excitation(et donc répression) la ou il n'y a pas matiere ou pour trouver les femmes trop dévergondées...
Ils vivaient, eux, et des 16/18 ans s'était la fete du slip pour eux (et elles) :D
 
Tu as un problème de compréhension ou quoi?

J'ai dit que c'était la honte des maghrébines! En clair, parmi toutes les maghrébines de France, c'est elle la honte.

Faut pas voir le shar partout --"

Il y en a d'autres comme ceux qui sont passés au gouvernement
ou qui si trouvent . Il y a la face cachée que beaucoup ne voit pas
c'est fait pour .
 
Oui oui ^^ Mais je dirais que cette femme fait plutôt honte à sa famille... Franchement je ne la connais pas mais j'ai vu le film " Fracture " et Leila Bekthi a joué dans ce film le rôle de " la honte de la famille ", vu la manière dont elle était fringuée dans ce film, sa dignité laisse à désirer...

Sheitan est un film français à ajouter aussi .
C'est sa "récompense" et la secte adore ça .
 
Le mot "beurette" est dégrandant mais je sais pas si tu l'a remarqué ou pas mais c'est pas des fleurs que je lance à Leila bekthi. Le mot "beurette" tombe à pic ! C'est à cause de gens comme elle que le mot beurette existe. Après les gens font l'amalgame sa je dis pas...Mais la beurette existe !
mot inventé par la propagande pour dégrader
 
Haut