A
AncienMembre
Non connecté
Quelle est votre définition personnelle en fonction de vos croyance et interprétation de l'enfer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle est votre définition personnelle en fonction de vos croyance et interprétation de l'enfer ?
Pour un musulman suffir de lire le coran. Pour les 2 autres religions monothéistes il me semble que cela est un peu près pareil
Évidemment, Mais chacun interprète à sa manière.
Comment Tu imagines l'enfer ?
Misere , travail , maladies , maltraitances , douleurs , solitude , pauvreté , accidents , le froid , la faim ... lol
L'enfer sur terre ?
Oui la terre est une partie de l'enfer avec quelques coins de paradis quand même représentés par la nature, les paysages grandioses ! loool
Oui la terre est une partie de l'enfer avec quelques coins de paradis quand même représentés par la nature, les paysages grandioses ! loool
Tu fais un beau sujet à nous proposer.Quelle est votre définition personnelle en fonction de vos croyance et interprétation de l'enfer ?
bien impuissantsOui
Et apres La mort... tu vois ca comment ?
Tu fais un beau sujet à nous proposer.
L'enfer c'est les misères éternelles.
bien impuissants
Pour moi l'enfer n'est qu'une image. Une représentation de ce que les gens bien impuissants se figurent être le "Mal". et y projettent tout ce qu'ils estiment négatifs ......l'enfer ne se trouve qu'en chacun de nous!!! (pour eviter de parler religion )![]()
L'âme va payer sa dette.Physique ou spirituelles ?
D'où Ma question....
Mais tu ne réponds pas à la question fovoir, j'aimerais ta description personnelle de l'enfer et du paradis![]()
L'âme va payer sa dette.
Bonjour
Un endroit où le châtiment est constant, on voit la mort de tout part, mais il n'y a pas de mort, à chaque fois que la peau est bien cramée est devient insensible à la douleur, une nouvelle peau la replacera, une peau de bébé très sensible pour qu'on goûte au châtiment, l'enfer de délaisse aucune partie du corps et n’épargne personne.
Qu'Allah nous éloigne de l'Enfer.
Oui.Donc tu supprimes l'aspect "souffrances physiques" : l'image terre à terre de La souffrance une fois de l'autre côté ?
Tu matérialises donc le corps apres La mort ?
Pour le musulman que je suis, oui.
Ou sommes nous ViVi W, au Paradis ou en Enfer ?
être déconnecté,être incapable de retrouver le fil.Quelle est votre définition personnelle en fonction de vos croyance et interprétation de l'enfer ?
être déconnecté,être incapable de retrouver le fil.
Au paradis déchu... Si nous restons que le cote matériel de la choSe... La terre luxuriante de jadis etait un paradis
L'enfer sur terre ?
Pour moi l'enfer c'est de mourir avec quelque chose qui te pèse sur la conscience.... Par exemple de ne pas être sur que tes enfants sont bien armés pour l'avenir, ou que tu réalises que ton absence va leur peser très lourd... De là à mon avis vient l'expression de mourir en paix.
J'aime !
Par contre tu ne parle pas de tes actions personnelles...
Pour moi l'enfer c'est de mourir avec quelque chose qui te pèse sur la conscience.... Par exemple de ne pas être sur que tes enfants sont bien armés pour l'avenir, ou que tu réalises que ton absence va leur peser très lourd... De là à mon avis vient l'expression de mourir en paix.