Je mets des plus facile parce que quand je mets un dur sa parle chinois en plus ta faux38 c’est trop enfantin je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets des plus facile parce que quand je mets un dur sa parle chinois en plus ta faux38 c’est trop enfantin je trouve
Prouve le.Je mets des plus facile parce que quand je mets un dur sa parle chinois en plus ta faux
Je connais la réponse j'attends dautre réponse mais sache que tu as faux.Prouve le.
Je sais que j’ai bon.Je connais la réponse j'attends dautre réponse mais sache que tu as faux.
Mais shut fallait pas donner la réponse je vais mettre un dur tu vas parler chinois
Faux35?
2+3+ (3*10)
Faux35...
Fallait pas compter les figures mais les angles... 38...
26 et pas 29Je pense 29
38Qui est le génie qui vas trouver ?
C'est ton dernier mot ?Trop facile
Le chien 3![]()
YesssC'est ton dernier mot ?
FauxYesss
FauxJ'ai trouvé 51
Ils sont tous différents
tu as peut être raison , le 7 aussiIls sont tous différents![]()
On t'écouteIls sont tous différents![]()
Tu es forte à ces jeux de logique toi !!!Ils sont tous différents![]()
45Bonne chance, peu dentre vous vont trouver
À priori le chien numéro 4, je ne lui trouve pas de défaut. Serait-ce le modèle différent ?On t'écoute
Le 4 est identique au 1 mais il a un point blanc au museau alors que le 1 non.À priori le chien numéro 4, je ne lui trouve pas de défaut. Serait-ce le modèle différent ?![]()
Aucun n'est identique.Le 4 est identique au 1 mais il a un point blanc au museau alors que le 1 non.
Ils sont tous différents
Le 7 et le 6 aussi sont différents donc celui qui faut trouver es celui qui n’a pas de différenceTrop facile
Le chien 3![]()
Je t'écoute