L'ennui

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est bon tu m'as gonflé d'énergie! :ange:

(Tu sais y faire avec les hommes Nassou. Ces paroles c'est ce que j'aurais attendu de ma femme!)

Bon il me reste encore une truie à éxécuter. J'attends qu'elle fasse réapparition :fou:

na te casse pas la tête ca devient trop vulgaire .. ou est là poésie dans tout ca ?? ou est le plaisir d'écrire
de rire de lire .. nan Messieurs je vous laisse à votre vulgarité
et rejoins les profondeurs !! chercher ce chainon manquant entre la femme et l océan !


Ciao les Ringards !!
et vous battez pas . y en a un pour chacun : p
http://blog.dbth.fr/wp-content/uploads/2013/04/doigts.jpeg
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
en écoutant le Velvet ... un ptit rosée bien frais ca passe tout seul nan ?? vous trouvez pas .. ou c est juste moi ..

je vais essayer avec un autre Titre . .. attendez

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha ouais .. mmm .. trop bon

vous m en voulez pas si j essaye avec un autre titre .. pour confirmer ..


impressionnant comment une music peu se mêler au saveurs délicate d un grenache ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Connaît pas ça, je préfère un rosé pamplemousse :wazaa:

tu connais pas ? .. ha bon .. pourtant c est plein d oligo-élément et d'ions facultatifs .. qui sont comme tout le monde le sait très utile a nos artères .. je t invite a en boire au moins un verre par jour .. c est bon pour le Yoga aussi .. et d ailleur beaucoup de mantra ont été composé par des moines imbibé de rosée ..
 
na te casse pas la tête ca devient trop vulgaire .. ou est là poésie dans tout ca ?? ou est le plaisir d'écrire
de rire de lire .. nan Messieurs je vous laisse à votre vulgarité
et rejoins les profondeurs !! chercher ce chainon manquant entre la femme et l océan !


Ciao les Ringards !!
et vous battez pas . y en a un pour chacun : p
http://blog.dbth.fr/wp-content/uploads/2013/04/doigts.jpeg
Où est la poésie dans le fait de me traiter de kon pauv' konne va tu crois que ça fait plaisir ou quoi??
Et en plus il faut se rabaisser non mais oh! :rolleyes:
 
Permettez moi de citer Montesquieu:
L’étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie,
n’ayant jamais eu de chagrin qu’une heure de lecture n’ait dissipé.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
permet moi de te dire que ton Montesquieu il nous les gonfle avec son catéchisme pour jeune puceau idéaliste !!
Où est la poésie dans le fait de me traiter de kon pauv' konne va tu crois que ça fait plaisir ou quoi??
Et en plus il faut se rabaisser non mais oh! :rolleyes:

je sais pas pkoi ils perdent leur temps a chercher le chainon manquant entre le gorille et l Homme plus je te lis plus il parait evident que le chainon manquant entre le singe et l homme c est l âne .. et surtout te baisse pas .. manquerait plus que tu nous fasse une rupture d anévrisme
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
permet moi de te dire que ton Montesquieu il nous les gonfle avec son catéchisme pour jeune puceau idéaliste !!


je sais pas pkoi ils perdent leur temps a chercher le chainon manquant entre le gorille et l Homme plus je te lis plus il parait evident que le chainon manquant entre le singe et l homme c est l âne .. et surtout te baisse pas .. manquerait plus que tu nous fasse une rupture d anévrisme

Oh Takamine is in the house !! WEEHOO... Welcome back sis :love:
 

naadya

there is no spoon
L'ennui est aussi un sentiment très pesant à la longue. Cette expérience de l'instant comme un gouffre sans fin. Ça peut être bien un moment mais au final on est tous les premiers à le combattre dès qu'il se présente à notre porte.
Je saisis pas bien si tu parles d'ennui ou de désenchantement ou de bien autre chose.
Car il me semble que l'ennui est assez rare et sans doute même un luxe sauf chez les enfants et peut-être chez ceux qui ont réussi à réellement renoncer au monde.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bien nommé les choses c important

tout es une question de perception et d'enthousiasme

il faut ne pas confondre ennuie et etre inactif (en apparence)
on peut etre trés occuper est s'ennuiyé
et inversement on peut etre inactif et prendre du plaisir a ne rien faire (en fait on ne fait jamais rien )

c d'ailleur interessant de voir que c quand on s'ennuie que l'on mange le plus

c un peu comme consommé (info nourriture ou autre) on peu se gavé de chose que l'on aime pas donc le plaisir n'y sera pas
et inversement l'on peut prendre un reele plaisir juste en buvant une gorgé d'eau ou un aliment fade (question de culture)

je pense que c plus une question d'etat mentale et physique
de quantité de qualité et d'adequation
on peut etre trés fatigué et ne pas arrivé à dormir
ou trop dormir et ne pas se sentir reposé etc ...
 
Dernière édition:
Haut