L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
en plus pour t'en sortire (enfin tu te croit sauver) tu utilise les mot utilise dans leur contextes courant...

moi je démontre que vous utilisé les significations mutiples des mots pour vous en sortire durant des situation difficile :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille

le mot races maintenant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race

et enfin le mot éspece :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espèce

tous c'est mots que tu le veuille ou non posséde différente significations !
Evidemment, mais ici on parle de biologie et donc on parle de Taxons d'ailleurs en allant dans le définition biologique du mot famille sur wikipedia alors tout devrait déjà devenir plus calir pour toi!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_(biologie)

Pour en revenir à la définition du mot espèce là encore il suffit de lire un peu plus attentivement ce que tu peux trouver sur wikipedia!

L’interfécondité ne permet donc pas de dire qu’il s’agit de mêmes espèces* tandis que la non-interfécondité suffit à dire qu’il s’agit d’espèces différentes. Cette non-interfécondité doit être recherchée aussi et surtout dans les descendants : chevaux et ânes sont interféconds mais leurs hybrides (mule et mulet, bardeau ou bardot) le sont rarement. Les deux populations forment donc des espèces différentes.

J'avais d'ailleurs déjà soulevé le fait que lorsqu'il y a des hybrides stériles cela signifie donc que nous avons déjà deux espèces distinctes!

Quand à la race voici ce qui en est dit!

En nomenclature zoologique, le terme race désigne un rang taxinomique inférieur à l'espèce

Donc voilà, voilà ainsi donc en prenant bien note tu devrais pouvoir arrêter de dire n'importe quoi!

Evidemment, mais ici on parle de biologie et donc on parle de Taxons d'ailleurs en allant dans le définition biologique du mot famille sur wikipedia alors tout devrait déjà devenir plus calir pour toi!

Pour en revenir à la définition du mot espèce là encore il suffit de lire un peu plus attentivement ce que tu peux trouver sur wikipedia!

L’interfécondité ne permet donc pas de dire qu’il s’agit de mêmes espèces* tandis que la non-interfécondité suffit à dire qu’il s’agit d’espèces différentes. Cette non-interfécondité doit être recherchée aussi et surtout dans les descendants : chevaux et ânes sont interféconds mais leurs hybrides (mule et mulet, bardeau ou bardot) le sont rarement. Les deux populations forment donc des espèces différentes.

J'avais d'ailleurs déjà soulevé le fait que lorsqu'il y a des hybrides stériles cela signifie donc que nous avons déjà deux espèces distinctes!

En nomenclature zoologique, le terme race désigne un rang taxinomique inférieur à l'espèce

Donc voilà, voilà ainsi donc en prenant bien note tu devrais pouvoir arrêter de dire n'importe quoi!

je sait tiel ! enfin je sait que tu sait que je sait mais tu fait semblant de pas savoir !

je disait par mes reponse que vous changer aussi bien le contexte que la signification des mots !

enfin bref passon néenmoins j'aimerait signaler que obtenire une raçe hybride n'est pas une preuve de l'évolution d'une éspece en une autre éspece !

adam et eve on fonder différente raçes humaines les noirs les blanc etc... enfin la aussi vous allez me dire que je me trompe parce qu'il n'y a qu'une seul raçe humaine de ce fait parmis les m'embre de bladi il y en a qui sont de raçe marocaine mais qui ne le sont pas non plus (je ne sait pas comment vous faite !) parce que il y a qu'une seul raçe humaine !

sinon pour les "hybride" c'est bien beau de dire que un lion plus un tigre egal un ligre mais cela ne géne pas la croyance thoranique biblique et coranique car adam et eve on fonder plusieur raçes humaine (noirs,blanc,jaune et rouge).

ce que vous devriez démontrer c'est l'évolution d'une éspece devenant une autre éspece totalement différente par sélection naturel !

or a ce jour que dalle et le jour ou vous y arriveré cela sera uniquement par tricherie !

ota benga, l 'homme de piltdown, l'homme de nebraska, tous ça faut pas niéser c'est de la pur invention de votre part et je ne croit pas que vous vous arréterez demain la veille !

Le pire dans tout les animaux est la fourmi mashaAllah !

Les fourmis vivent en communauté, communiquent entre elles ( avec des antennes hyper sensible ) , sont hiérarchisé, une reine qui pond selon les besoins de la comunauté

A réflechir sur ce systeme qu'a fait la fourmi, comment pourquoi?

Sa repondrera a beaucoup de question

un singe pourra compter,écrire shaekspear et méme fabriquer un ordi que tant qu'il aura un physique de singe il ne prouvera pas l'évolution !

au faite il y a des fourmis qui on dresser des pucerons respect13 !

donc tu voie pas besoin d'étre un singe !

un singe pourra compter,écrire shakeaspear et méme fabriquer un ordi que tant qu'il aura un physique de singe il ne prouvera pas l'évolution !

au fait il y a des fourmis qui on dresse des pucerons respect13 !

donc tu vois pas besoin d'étre un singe !

Et a propos de singe Kamal, levons nous et saluons notre ancetre :

http://www.youtube.com/watch?v=HnkoUIVRnxU

Et on veut nous faire croire que ces betes sont capables "d'evoluer" et de donner Mozart, Michelangelo, Leonard de Vinci et Einstein ! :D

je lui ai deja donner les definition mais sa mauvaise foi est sans limite.

je sait tiel ! enfin je sait que tu sait que je sait mais tu fait semblant de pas savoir !

je disait par mes reponse que vous changer aussi bien le contexte que la signification des mots !

MENTEUR
depuis le debut nous avons garder la definition buiologique de la race ou de l'espece puis de la famille (c'est moi qui ai introduit ce terme) dans la CLASSIFICATION des animaux telle que defini par Linnée.

les félidés sont une famille ce divisant en éspeces qui ce divise en plusieur raçes !

enfin! tu as compri!
nous sommes sauvé:D

c'est la maniére "courante" de le dire pour bien ce repéré !

mais on peut dire pareille des humains !

la familles humaine ce divise en plusieur éspeces (noir,blanc,jaunes,rouge) ce divisant en plusieur raçes (noirs d'afrique et noirs d'inde par exemple mais aussi noirs d'australie etc...)

tu voie que j'ai comprit !

andouille !

je disait simplement que on pouver changer les mots et leurs significations multiples et c'est justement ce que vous faite en général pour vous en sortire !

l'éspece féline

la famille des félins

la raçe féline

la raçe des félidés

tu voie les mots change mais on différente signification suivant leur contexte.

FINALEMENT TU NAS TJS PAS compri:rolleyes:

pour toi un homme blanc est different dun jaune, dune espece differente.
nous sommes une meme espece, c toi ki joue landouille la mon pauvre.

c'est fou la mauvaise foi ke tu as, en essayant de te rattraper a chak fois, en jouant sur les mots, et pire, en ne reconnaisant ke tu tes tout simplement trompé...

chat domestique

Classification classique
Règne Animalia
Embranchement Chordata
Sous-embr. Vertebrata
Classe Mammalia
Sous-classe Theria
Infraclasse Eutheria
Ordre Carnivora
Sous-ordre Feliformia
Famille Felidae
Sous-famille Felinae
Genre Felis
Espèce Felis silvestris
Sous-espèce
Felis silvestris catus

pas du tout, il suffit de se referer a la classification internationnale et a sa noùmenclature assicié.

tu essaye de noyer le poisson mais tu vines d ete ridiculise rd emaniere ehonté.
pour un type qui pretend s'interesser à l'evolution ne pas connaitre les différence qu'il existe entre les races et la especes tels que defini scinetifiquement est une erreure assez grave.

et essayer d es'en sortir en utilisant des sites perso d'eleveur de chat, j'avoue que tu m'a fait mourrir de rire.
tamaivaise foi est sans limite parfois

c'est ce ke je voulais dire, en paralnt de ta derniere ligne:D

en plus pour t'en sortire (enfin tu te croit sauver) tu utilise les mot utilise dans leur contextes courant...

moi je démontre que vous utilisé les significations mutiples des mots pour vous en sortire durant des situation difficile :

et enfin le mot éspece :

pk ne pas dire tout simplement ke tu tes trompé? ca nenlève en rien sur les autres sujet, juste sur ce point tu tes trompé!

par contre essayer de camoufler ton erreur ca ca enleve de ta credibilité

Le pire dans tout les animaux est la fourmi mashaAllah !

Les fourmis vivent en communauté, communiquent entre elles ( avec des antennes hyper sensible ) , sont hiérarchisé, une reine qui pond selon les besoins de la comunauté

A réflechir sur ce systeme qu'a fait la fourmi, comment pourquoi?

Sa repondrera a beaucoup de question

oui tu as raison, on peut dire la meme chose des abeilles, et pire, des guepes.

comme koi, certaines société sont mieux organisé ke la meilleure chez les etre humain:D

un singe pourra compter,écrire shaekspear et méme fabriquer un ordi que tant qu'il aura un physique de singe il ne prouvera pas l'évolution !

au faite il y a des fourmis qui on dresser des pucerons respect13 !

donc tu voie pas besoin d'étre un singe !

et?
justement ca prouve ke la raison, pas les seuls hommes lont?

tu tegares la je crois...

je lui ai deja donner les definition mais sa mauvaise foi est sans limite.
Eu oui là il me parle carrément de race marocaine, c'est pas croyable qu'il n'y connait rien c'est une chose mais qu'il refuse de tenir compte des informations qu'on lui poste et qui lui permettrais de combler ses énormées lacunes là c'est vraiment grave!

Eu oui là il me parle carrément de race marocaine, c'est pas croyable qu'il n'y connait rien c'est une chose mais qu'il refuse de tenir compte des informations qu'on lui poste et qui lui permettrais de combler ses énormées lacunes là c'est vraiment grave!

c'est un paranoïaque, a partir du moment ou tu parles science tu fait parti du complot anti création.

Non, on parle de la LOI de la gravitation et non plus de theorie. Le phenomene de la gravitation est observable, verifiable et reproductible. Si tu lances un milliard de milliard de milliard de fois un caillou dans un puit, le caillou tombera toujours au fond du puit, a moins qu'une force exterieure vienne empecher sa chute, comme par exemple un oiseau qui passerait par la et qui saisirait le caillou dans son bec.

La theorie debile de l'evolution, quant a elle, n'est ni observable ni reproductible en laboratoire. Personne n'a pu observer une espece animale se transformer en une autre. Personne n'a pu changer une especes animale en une autre en laboratoire.

Face a cet obstacle La theorie de l'evolution affirme que "cela prend du temps" pour faire "evoluer" une espece. Autant affirmer que cela prend du temps pour apercevoir le Pere Noel deposer les cadeaux sous le sapin.

E fait meme cette "explication" ne tient pas la route. Comme je l'ai deja explique auparavant, si une espece animale a besoin de 20 millions d'annees pour soi-disant evoluer, alors statistiquement et mathermatiquement on devrait observer, TOUS LES JOURS, parmi les milliards d'animaux vivants sur terre, des milliers d'animaux parmi eux en train "d'evoluer", par exemple des poissons monstres 20% poisson et 80% reptile ou des ours 13% ours et 87% baleine, etc...

On n'observe rien de tous ces aneries, on ne trouve que des animaux 100% complets et 100% fonctionnels.

« Evolution veut dire changement , plus concrètement cela signifie le remplacement de facteurs génétiques par d’autres » …. la drosophile ou la mouche du vinaigre : découverte de 5000 mutations spontanées en 50 ans ……….. l’origine des mutations réside dans le dédoublement anormal des gènes au moment de la division cellulaire ….les mutations chromosomiques : A) changement du nombre de chromosomes ( haploïdie , polyploïdie , hétéroploïdie ) B) changement du nombre ou de la disposition des gènes dans le chromosome ( duplication , translation , inversion ) …et selon ses messieurs la mutation est en définitive , l’agent créateur de la variabilité ….pour bien assimiler ce concept de "variabilité" il faut tenir compte du fait que tous les êtres vivants sont formés de substances chimiques de nature identiques . tous sont des composés de carbone , lequel , par sa structure atomique , peut constituer des anneaux et des chaînes et permet la formation d’un nombre illimité de composés . les trois types de substances de base sont les glucides , les lipides et les protéines ..les enzymes et le coenzymes , grâce auxquels se produisent les réactions biochimiques , sont les mêmes ou s’avèrent très semblables chez presque tous les animaux …les hormones qui régulent le métabolisme présentent aussi de grandes similitudes ; dans certains cas elles sont interchangeables d’un animal à l’autre avec les même effets …….

cours de bio du lycée ...t'as pa été à l'ecole toi ou quoi :D ?

et enfin le mot éspece :

arrete tes bitizes :eek: chaque catégorie taxonomique est tres bien definie en nomenclature binominale ..on en distuingue sept principales : l'espece le genre la famille l'ordre la classe le type et le regne ....dans les groupes complexe on a l'habitude d'utiliser des subdivisions inferieures et superieures ( super ordre , sous ordre , super famille sous famille ..) ..... mais il est vrai que les biologiste ne sont pas toujours d'accord sur le nombre d'emranchement ou encore plus grave sur la notion même de l'élément fondamental qu'est l'epèce .... on parle en général de ressemblance .... l'ane ressembe plus au cheval que le caniche ne ressemble au saint bernard ... et on y ajoute l'interfecondité : le cheval et l'ane sont d'epeces d'ifférentes puisque leure descendant , le mulet est stérile ... et le singe est notre cousin :D :D

arrete tes bitizes :eek: chaque catégorie taxonomique est tres bien definie en nomenclature binominale ..on en distuingue sept principales : l'espece le genre la famille l'ordre la classe le type et le regne ....dans les groupes complexe on a l'habitude d'utiliser des subdivisions inferieures et superieures ( super ordre , sous ordre , super famille sous famille ..) ..... mais il est vrai que les biologiste ne sont pas toujours d'accord sur le nombre d'emranchement ou encore plus grave sur la notion même de l'élément fondamental qu'est l'epèce .... on parle en général de ressemblance .... l'ane ressembe plus au cheval que le caniche ne ressemble au saint bernard ... et on y ajoute l'interfecondité : le cheval et l'ane sont d'epeces d'ifférentes puisque leure descendant , le mulet est stérile ... et le singe est notre cousin :D :D

voie tu selon le coran sourate 2 verset 65 Dieu a transformer des homme en singe ce qui explique ceci accroche toi sa deffraye la chronique :

http://www.dinosoria.com/insolite_hybridation.htm

donc pour ça désolé mais il y a du boulot pour dire que ce n'est pas vrai.

j'aimerait ajouter que les métissage sexuel ne prouve pas l'évolution ! les différent bovins croisé pour obtenire un auroch n'ont jamais aboutie sauf a des bovins y ressemblent !

je soutient toujour que adam et eve on bel et bien, de génerations en génerations, donner les différente raçes que nous connaisson aujourd'hui :

noirs,blancs,jaunes,rouges.

d'ailleur on peut obtenire des enfants métisse avec n'importe qu'elle étre humains quel que soit sa raçes.

je tien aussi a démontré qu'il est fort possible que l'ont trouve des hommes singe fossilisé !

car la sourate 2 verset 65 en laisse la possibilité.

qu'est ce que je raconte moi aussi ils étaient au paradis ... mais cet imbecile a mongi la pomme .... mais ce que je trouve injuste c'est pourquoi ona a viré eve aussi ...elle a po touché à la pomme elle :rolleyes: ou alors elle en avait mangé elle aussi :eek: ?

dic dont mon dindon tu est mal informer !

eve a non seulment délibérément désobéi a Dieu en mangeant le fruit mais elle a également demander a adam de le manger !

désobéissance plus incitation a une tiers personne a la désobéissance !

bien sur ceci est religieux et les athées ne peuvent pas comprendre !

d'accord :eek: ...........;;

oui le corp humains posséde différent composer chimique que l'ont trouve dans l'humus (partie externe de la terre) les différent composer chimique qui vont suivre et que l'ont trouve dans l'humus sont dû a la dégradation de la terre par la faune la flore et les animeaux sachant que la faune, la flore et les animeaux on etait crée avant adam et eve il on eu le temp de "dégradé" l'humus et donc de méttre dans la terre les composant suivant qui on permis a adam et eve de les obtenire !

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm

on y parle aussi de l'argile ! donc la bible et le coran ne mentent pas sur cela.

sinon pour l'eau pas besoin de te faire un déssin nous savons tous, selon certains savants 75% d'eau dans le corp.

voila.

voie tu selon le coran sourate 2 verset 65 Dieu a transformer des homme en singe ce qui explique ceci accroche toi sa deffraye la chronique :

http://www.dinosoria.com/insolite_hybridation.htm

Donc pour ça désolé mais il y a du boulot pour dire que ce n'est pas vrai.

J'aimerai ajouter que les métissage sexuel ne prouve pas l'évolution ! les différent bovins croisé pour obtenire un auroch n'ont jamais aboutie sauf a des bovins y ressemblent !

je soutient toujour que adam et eve on bel et bien, de génerations en génerations, donner les différente raçes que nous connaisson aujourd'hui :

noirs,blancs,jaunes,rouges.

d'ailleur on peut obtenire des enfants métisse avec n'importe qu'elle étre humains quel que soit sa raçes.

je tien aussi a démontré qu'il est fort possible que l'ont trouve des hommes singe fossilisé !

car la sourate 2 verset 65 en laisse la possibilité.

bonjour,

2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

Le "Nous" se plaint de la dîme à payer pour absence, "vous" et plus précisément "vôtre" et comme "des vôtres" n'était pas là, c'est de la monnaie de "singe" et "abjects !"
Le retour à un i retourné (!) qui est un puis (comme puits sauf que c'est seulement s qui va)

7.166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".
dans ce verset l'absence de "!" (ce n'est pas un oubli)

Des hommes abjects cela existe, mais des singes abjectes cela n'existe pas.

Le mot singe n'est pas encore un signe, rien à voir avec l'animal.

A+

bonjour,

2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

Le "Nous" se plaint de la dîme à payer pour absence, "vous" et plus précisément "vôtre" et comme "des vôtres" n'était pas là, c'est de la monnaie de "singe" et "abjects !"
Le retour à un i retourné (!) qui est un puis (comme puits sauf que c'est seulement s qui va)

7.166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".
dans ce verset l'absence de "!" (ce n'est pas un oubli)

Des hommes abjects cela existe, mais des singes abjectes cela n'existe pas.

Le mot singe n'est pas encore un signe, rien à voir avec l'animal.

A+

singe = animal

singe abject = singe laid on sait que des homme a moitié singe sont laid !

enfin maintenant parmis vous il y en a qui aime les truc laid et moche...

singe = animal

singe abject = singe laid on sait que des homme a moitié singe sont laid !

enfin maintenant parmis vous il y en a qui aime les truc laid et moche...

Bonsoir,
où voyez-vous dans ces versets, que les choses sont faites à moitié
ce serait écrit "moitié singe,"
sachez cher Monsieur que chaque lettre faisait l'objet d'une réflection pour écrire le Coran en Français
la seule différence entre les guillemets c'est cela ---!--- cela a une grande importance. Lisez mes postes
tous les mots commencent en "ab" dans le Coran ont une consonnance négative parce que le b possède une fonction bien précise
comme votre ordinateur, le formatage en a c d e f g...etc, mais pour le B rien du tout
A+

démontré a plusieurs fois qu'elle a échoué, pourquoi elle existe tjrs dans les dictionnaires?! :eek:

Au contraire, de nombreuses hypothèses se vérifient.

Ex:

D'après l'étude des squelettes des mammifères marins, il semble qu'ils aient eu des ancêtres terrestres, bon.

La position du nez chez certains mammifères marins comme les baleines ou les dauphins, est proche du dessus du crâne, alors que la plupart des mammifères ont le nez vers l'avant. (Cette particularité leur permet de respirer plus rapidement en remontant a la surface.)

D'après la théorie de l'évolution, on devrais retrouver dans les couches géologiques, des trace de cette migration du nez de l'avant vers le haut du crâne, dans les fossiles de mammifères marins.

Partant de cette hypothèse, des paléontologues sont parties a la recherche de ces fossiles, et ils en ont déjà retrouvé plusieurs qui correspondent bien a cet hypothèse.

Tant qu'une théorie permet la confirmation d'hypothèses, elle a son utilité.

P.S : déterrer des postes comme celui-ci, ça deviens de l'archéologie bladien !

Retour