L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
La plupart des oiseaux sont capables de voler; il n'existe qu'une soixantaine d'espèces d'oiseaux coureurs, incapables de voler[11]. On estime que tous les ancêtres des oiseaux modernes étaient capables de voler. La perte de cette aptitude, souvent dans des endroits isolés, pourrait être due à l'absence de prédateur[11] (comme pour le Dronte), à la faiblesse des ressources alimentaires rendant dangereux pour la survie les efforts consommateurs en énergie que nécessite le vol[12] ou à une adaptation extrême. Beaucoup d'oiseaux disparus ne pouvaient pas voler.

en gras si cela est rvai confirme la genese (initialement tous les oiseaux volaient) et l'evolution (adaptation aux contraintes exterieures)

la genese dit 9 fois dans un tout petit paragraphe que dieu a creer les animaux selon leur especes. mais elle ne dit pas que ces animaux evoluent ou non apres. je comprend pas pourquoi des gens s'acharnent a vouloir contredire l'evolution sur tout ces points.

salut

en faite les poules sont souvent attaquer par des renard et je sait de quois jeparle je vie une region plein de renard et de poules mais quois qu'elles fassent pour echapper au renard c'est derniere ne vol pas malgré leurs effort!

ce qui signifie que quand Dieu crée quelque chose il le crée dans une forme unique et quois qu'elles face elle reste la méme l'homme a toujour voulu voler dans les aire or malgré tous c'est effort il a du lui méme "crée" des machines (avions) pour se permettre cela.

on voie donc ici que les poules malgré les prédateur alentours ne vole pas et ne voleront jamais tandis que l'homme lui a malgré tous du inventer des avions pour voler!

un echec grandiose pour la théorie darwinienne!

kamal.

P.S : si la théorie darwinienne et maintenu en vie c'est parce qu'elle arrange bien les incroyant mais ne reflettent en aucun cas la réaltié sinon attender que les poules est des dents,ou se mettent a voler.

salut

en faite les poules sont souvent attaquer par des renard et je sait de quois jeparle je vie une region plein de renard et de poules mais quois qu'elles fassent pour echapper au renard c'est derniere ne vol pas malgré leurs effort!

ce qui signifie que quand Dieu crée quelque chose il le crée dans une forme unique et quois qu'elles face elle reste la méme l'homme a toujour voulu voler dans les aire or malgré tous c'est effort il a du lui méme "crée" des machines (avions) pour se permettre cela.

on voie donc ici que les poules malgré les prédateur alentours ne vole pas et ne voleront jamais tandis que l'homme lui a malgré
tous du inventer des avions pour voler!

kamal.

P.S : si la théorie darwinienne et maintenu en vie c'est parce qu'elle arrange bien les incroyant mais ne reflettent en aucun cas la réaltié sinon attender que les poules est des dents,ou se mettent a voler.
tu prends l'exemple à l'envers, voici l'endroit :

Pourquoi les poules ne volent-elles pas ?

Ce n'est pas qu'elles ne volent pas, c'est qu'elles sont très peu adaptées au vol.

L'évolution leur a donné de plus grandes capacités pour la course (3 doigts au sol).
Leurs ailes ne leur permettent pas de voler comme les oiseaux, mais une poule peut très bien voler sur quelques mètres au raz du sol, en battant frénétiquement des ailes.

C'est leur poids (entre 2 et 3 kg) qui les empêche de voler convenablement. La portance de leurs ailes n'est pas suffisante pour assurer un vol plané, mais assez importante pour pouvoir doubler la longueur d'un saut.

salut

on voie donc ici que les poules malgré les prédateur alentours ne vole pas et ne voleront jamais tandis que l'homme lui a malgré tous du inventer des avions pour voler!

kamal.

les poules domestiquées et associées a l'homme n'ont peut etre plus besoin de leurs ailes comme elles en auraient besoin si elle vivaient en pleine nature...

pareil entre un chat domestique et un chat sauvage...

un chien ou un loup...

ce que tu dis ne tiens pas la route

salut

kamal.

ce qui empeche les poules de voler, ce n'est pas leur ailes mais leur poids. la question n'est pas de se faire pousser des ailes a l'instar des hommes qui veullent resembler aux anges.

les poules domestiquées et associées a l'homme n'ont peut etre plus besoin de leurs ailes comme elles en auraient besoin si elle vivaient en pleine nature...

pareil entre un chat domestique et un chat sauvage...

un chien ou un loup...

ce que tu dis ne tiens pas la route

Ca veut dire que les poules auraient évolué ?

tu prends l'exemple à l'envers, voici l'endroit :

Pourquoi les poules ne volent-elles pas ?

Ce n'est pas qu'elles ne volent pas, c'est qu'elles sont très peu adaptées au vol.

L'évolution leur a donné de plus grandes capacités pour la course (3 doigts au sol).
Leurs ailes ne leur permettent pas de voler comme les oiseaux, mais une poule peut très bien voler sur quelques mètres au raz du sol, en battant frénétiquement des ailes.

C'est leur poids (entre 2 et 3 kg) qui les empêche de voler convenablement. La portance de leurs ailes n'est pas suffisante pour assurer un vol plané, mais assez importante pour pouvoir doubler la longueur d'un saut.

poids important car depuis longtmeps ce sont les homems qui els nourrissent donc :

*nourries logées pas de predateurs apparrent
*periode de chasse ou de recherche de nourriture inexistante--> prise de poids...

ce qui empeche les poules de voler, ce n'est pas leur ailes mais leur poids. la question n'est pas de se faire pousser des ailes a l'instar des hommes qui veullent resembler aux anges.

Blaise Pascal avait raison de dire "l' homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut se faire ange se fait bête."

salut

kamal.

Megastar a compte 26 fautes dans ce post !!!!!!

Megastar est d'accord que l'orthographe n'est pas indispensable mais un minimum serait le bienvenu tout de meme !!!!!!

salut

d'accord dans ce cas je vous demande de lire cela sa vient d'un savant evolutionniste

"Si l'on examine de loin le squelette d'un poulet et d'un dinosaure, avec des jumelles, ils peuvent sembler présenter des similitudes, mais un examen plus minutieux révèle de nombreuses différences", dit-il encore. "Les dinosaures théropodes par exemple ont des dents incurvées recourbées et serrées mais les oiseaux les plus anciens ont des dents droites, non serrées, semblables à des pinces. L'implantation et le système de renouvellement de leurs dents diffèrent également."40

voici la référence du livre et du texte du savant en question :

Scientist say ostrich study confirms bird 'hands' unlike these of dinosaurs," http://www.eurekalert.org/pub_releases/ 2002-

vous qui prener pour agrent comptant les paroles scientifique il ferait beau voir su un site musulman que vous refuter les paroles d'un savant evolutionniste qui démontre que les poules ne sont pas des formes de vie transisionnel et encore moi la forme evoluer d'un dinosaure.

salam
est pense tu que l'être humain a un anêtre avec le singe ?

cela n'a rien a voir

pour moi l'homme est apparu avec Adam et Eve, je pense que les homems evoluent, certains sont restés dans la lignée droite d'autres on dégénrés et sont devenu assez sauvages

concernant le singe je pense que c t des hommes avant qui ont été punis mais ceci la science ne peut le prouver c irrationnel

Ok merci mais ce n'est pas cela que je demandais a Biovibs. Ma question pour lui est la suivante : puisque, selon ces abrutis d'evolutionnistes, toutes les especes animales sont le produit de "l'evolution" (bin voyons), alors quel est le nom de l'animal qui a "evolue" en lapin ?

Car a moins de creer un lapin spontanement par intervention divine (comme c'est ecrit dans la Bible), il a bien fallu que ce lapin soit "l'evolution" d'une autre animal, qui lui meme serait "l'evolution" d'un autre animal et ainsi de suite, jusqu'a remonter ainsi a la premiere bacterie dans la mer, comme le maintiennent ces rigolos d'evolutionnistes.

En fait on pourrait ainsi poser la meme question pour n'importe quel autre animal : vache, cochon, poule, elephant, tortue, etc...

Ben en fait c'était écrit dans la page que j'ai donné: "Oryctolagus cuniculus cuniculus (Linnaeus, 1758), l'ancètre du lapin domestique"

Sinon si tu veux connaître les premieres espèces des mammiferes c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_phylogénétique_du_vivant (dans les eucaryotes)

Donc si on dit que toutes les espèces vivantes ont été créé en même temps et au tout début du monde des vivants. Comment cela se fait qu'on n'ai pas retrouvé de fossiles de vaches datant de l'époque où les scientifiques disent qu'il y avait des bactéries ? ou même celle des dinosaures ? Peut être qu'aucune vache ne s'est fossilisé. Mais pourquoi alors on a retrouvé des espèces qui n'existent plus aujourd'hui et qui ressemblent à des chats et qu'à l'heure actuelle il existe le chat, le lion, le guépard, le jaguar... ?(quand je dis ressemble ce n'est pas qu'au niveau apparence mais aussi au niveau du squelette, du mode de reproduction...) (ce n'est qu'un exemple simpliste)

cela n'a rien a voirpour moi l'homme est apparu avec Adam et Eve, je pense que les homems evoluent, certains sont restés dans la lignée droite d'autres on dégénrés et sont devenu assez sauvages

concernant le singe je pense que c t des hommes avant qui ont été punis mais ceci la science ne peut le prouver c irrationnel

mais si tout est liée les évolutionniste affiirme que l'HOMME a un anêtre commun avec le singe !
qu'en pense tu de celà ?

cela n'a rien a voir

pour moi l'homme est apparu avec Adam et Eve, je pense que les homems evoluent, certains sont restés dans la lignée droite d'autres on dégénrés et sont devenu assez sauvages

Megastar trouve que slevin est perche !!!!

Aurait-il fonde sa propre religion ?!?!?!?!!?

salut

d'accord dans ce cas je vous demande de lire cela sa vient d'un savant evolutionniste

"Si l'on examine de loin le squelette d'un poulet et d'un dinosaure, avec des jumelles, ils peuvent sembler présenter des similitudes, mais un examen plus minutieux révèle de nombreuses différences", dit-il encore. "Les dinosaures théropodes par exemple ont des dents incurvées recourbées et serrées mais les oiseaux les plus anciens ont des dents droites, non serrées, semblables à des pinces. L'implantation et le système de renouvellement de leurs dents diffèrent également."40

voici la référence du livre et du texte du savant en question :

Scientist say ostrich study confirms bird 'hands' unlike these of dinosaurs," http://www.eurekalert.org/pub_releases/ 2002-

vous qui prener pour agrent comptant les paroles scientifique il ferait beau voir su un site musulman que vous refuter les paroles d'un savant evolutionniste qui démontre que les poules ne sont pas des formes de vie transisionnel et encore moi la forme evoluer d'un dinosaure.
lol, là on parle seulement de leur capacité à voler, mélangeons pas tout les sujets si tu veux bien. pourquoi les poules qui sont des oiseaux ne volent plus ? là est la question.

salut

deja votre théorie selon laquelle les poules sont une forme transitionel reste encore a prouver!

en réalité les poules sont domestiquer par l'homme MAIS parce qu'il y a un mais il existe des poules sauvage qui ne vole toujour pas et ce de differente taille par exemple l'autruche!

bien que les poules sauvage et les autruches sauvage existe et elles sont des prédateur mais malgré cela elles ne savent toujour pas voler! ce qui est vraiment suspect quand on dit "les poules sont une forme transitionel" si elle l'etait vraiment certaines d'entre elles se serait mi a voler comme les singe se serait mi a evoluer...

malgré tous vos argument et efforts vous ne faite que vous enfoncer dans un echec trés certainement!

kamal.

que Dieu nous protege de vous élucubrations.

salut

deja votre théorie selon laquelle les poules sont une forme transitionel reste encore a prouver!

en réalité les poules sont domestiquer par l'homme MAIS parce qu'il y a un mais il existe des poules sauvage qui ne vole toujour pas et ce de differente taille par exemple l'autruche!

bien que les poules sauvage et les autruches sauvage existe et elles sont des prédateur mais malgré cela elles ne savent toujour pas voler! ce qui est vraiment suspect quand on dit "les poules sont une forme transitionel" si elle l'etait vraiment certaines d'entre elles se serait mi a voler comme les singe se serait mi a evoluer...

malgré tous vos argument et efforts vous ne faite que vous enfoncer dans un echec trés certainement!

kamal.

AMINE...................

salut

kamal.

L'autruche n'a pas de prédateur pourquoi aurait elle besoin de voler???

en fait tu n'as pas compris que c'est intriniseque des mecanismes d'adaptation sont toujours en marche c'est en cela que l'ouevre du seigneur est magnifique...

salut

et les poules sauvage on des prédateur elles! mais elle ne vole pas!

de plus si tu veut en étre si sur il faudrait expliquer pourquois les savant evo n'ont toujour pas voulu méttre des poules dans un parc naturel avec des prédateurs...

ha mais ou suis je béte! les poules sauvage sont deja un bien bel exemple et si au info on evite de parler de poules transitionel c'est parce que les savant en tremble!

de plus faire evoluer une poules en oiseaux serait un echec a l'avance car toute tentative evolutive par les evo on eu comme ruslta des étre ressemblant au victimes de bombe nucléaires.

kamal.

salut

et les poules sauvage on des prédateur elles! mais elle ne vole pas!

de plus si tu veut en étre si sur il faudrait expliquer pourquois les savant evo n'ont toujour pas voulu méttre des poules dans un parc naturel avec des prédateurs...

ha mais ou suis je béte! les poules sauvage sont deja un bien bel exemple et si au info on evite de parler de poules transitionel c'est parce que les savant en tremble!

de plus faire evoluer une poules en oiseaux serait un echec a l'avance car toute tentative evolutive par les evo on eu comme ruslta des étre ressemblant au victimes de bombe nucléaires.

kamal.

mais alors disons que els especes n'evoluent pas comme tu le dis (mdr)

alors ou se trouvent les fossiles de poules telle qu'on la connait actuellement??

des fossiles de chien chat poule actuels ont ils été decouverts et datés?

que penses tu des cellules? des organismes uni-cellulaires? des organismes multi-cellulaires? et des etres animés complexes EUX aussi fait de cellules???

que penses tu des mutations génétiques?

Un coup tu te bases sur la creation, un autre coup tu te base sur l'evolution!!
il faut que tu choisisse ton camp jeune fille :)

Ptête que l'évolution est le résultat de la création ??????????

Pkoi vous avez à tout prix besoin de ça pour croire en Dieu ???

Faut un peu lever le nez de la Bible et du Coran, et contempler ce monde !!!

mais alors disons que els especes n'evoluent pas comme tu le dis (mdr)

alors ou se trouvent les fossiles de poules telle qu'on la connait actuellement??

des fossiles de chien chat poule actuels ont ils été decouverts et datés?

que penses tu des cellules? des organismes uni-cellulaires? des organismes multi-cellulaires? et des etres animés complexes EUX aussi fait de cellules???

que penses tu des mutations génétiques?

pour les fossiles sache que se sont les méme depuis toujour! certaines éspece se sont pourtant eteinte aussi mystérieusement quel on disparu! tu dit poules chien chat mais pas coélacanthe qui est le méme que celui de la préhistoire!

pour la génétique dans les étres uni cellulaire et multicélluaire méme complexe n'ont jamais apporté la moindre preuve pour l'évolution

http://membres.lycos.fr/evolution8c...age=evolution_creation&____ord____=1189770476

2/164:Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

Retour