L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
pas vraiment,
si l'on ne voit pas quelquechose rien ne dit que cette chose n'existe pas, cela peu aussi dire que l'on ne peut pas la voir...

si tu refute cela tu peux t'assoire sur tes croyances

héhé, sur des millions d'années d'occupation d ela planete il y a du y avoir des milliards de dinausores.... regarde combine de fossiles on retrouve finalement...

donc si tu cherche des fossile d'une periode transitoire (par nature courte dans le temps sinon elle n'est pas transitoire) il y a encore moins de probabilité d'en trouver.

Tu n'a pas bien compris ce que j'ai dis ou c'est moi qui ai mal expliqué...
je t'ai dis si on a pas trouvé des fossiles du tout l'analogie on peut la faire...
mais la on a bien trouvé des fossiles mais ces fossiles ne sont pas dans un état de transition
se sont des fossiles bien en état final, alors qu'à cet époque ils devraient être peut être à tel stade d'évolution, ce qui veut dire que si tu dis que l'époque T0 correspond à la période de transition et tu trouves un fossile qui date de T0-X qui devrait passer par le T0 ça invalide ton hypothèse.
Courte dans le temps? je pensais que l'evolution est trés lente!

mais alors disons que els especes n'evoluent pas comme tu le dis (mdr)

alors ou se trouvent les fossiles de poules telle qu'on la connait actuellement??

des fossiles de chien chat poule actuels ont ils été decouverts et datés?

que penses tu des cellules? des organismes uni-cellulaires? des organismes multi-cellulaires? et des etres animés complexes EUX aussi fait de cellules???

que penses tu des mutations génétiques?

pour les fossiles sache que se sont les méme depuis toujour! certaines éspece se sont pourtant eteinte aussi mystérieusement quel on disparu! tu dit poules chien chat mais pas coélacanthe qui est le méme que celui de la préhistoire!

pour la génétique dans les étres uni cellulaire et multicélluaire méme complexe n'ont jamais apporté la moindre preuve pour l'évolution

http://membres.lycos.fr/evolution8c...age=evolution_creation&____ord____=1189770476

non les fossiles ne sont pas les memes depuis toujorus on a pas trouvé de fossile de poules datant de millions d'années ca se saurait non?

donc a croire que la poule soit apparus comme ca en cours d'histoire par "magie"????

salut

on a en trouver des traces et fosilles d'homo sapien datent de l'époque haustralopithéque!

mais les scientifique on dit "méme si ce sont des fossile d'homo sapien ce ne sont pas des homo sapien! car a l'époque il n'y avait que des haustralopithéque et pas d'homo sapien!"

donc ils ont du en découvrire des fossiles d'épsece actuel mais ne veulent pas les exposer ils son trop peureux.

kamal.

salut

on a en trouver des traces et fosilles d'homo sapien datent de l'époque haustralopithéque!

mais les scientifique on dit "méme si ce sont des fossile d'homo sapien ce ne sont pas des homo sapien! car a l'époque il n'y avait que des haustralopithéque et pas d'homo sapien!"

donc ils ont du en découvrire des fossiles d'épsece actuel mais ne veulent pas les exposer ils son trop peureux.

kamal.

ouais okay la théorie du complot...c'est vrai que les scientifiques sont dans ce delire la...si il y a bien des gens qui ont comploté dans l'hitsoire ce sont bien els religieux et pas les scientifiques...

si on prends le cas de la poule on ne trouvera pas de fossiles tres tres anciens...

alors comment est elle apparue????

salut

ben quois! les archives fossiles planqué pendant 70 ans au yeux des gens et encore maintenant datant de l'ére cambrien qui sont parfaitement conservé et surtout deja dans un etat final!

je suis desoler mais cela prouve qu'il y a bien un complot! de plus concernent la génétique tu ne ma pas apporté de reponse sur le lien que je tes donner ?

kamal.

salut

kamal.

ton lien dit que chez le trilobite il y a 500 millions d'années la structure en alveole de son oeil ne peut etre le resultat d'une evolution et temoigne d'une divinité créatrice....ok ou est la science dans ton article?

2/164:Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

as tu compris ce verset??? il est adressé aux hommes de science et pas aux devots religieux...

justement est ce que tu RAISONNES??? toi tu crois tu ne raisonnes pas...

tu crois en Allah mais ce n'est pas la raison qui te fait croire en Dieu...c de l'irrationnel
raisonner signifie l'etude rationnel du monde qui nous entoure...

as tu compris ce verset??? il est adressé aux hommes de science et pas aux devots religieux...

justement est ce que tu RAISONNES??? toi tu crois tu ne raisonnes pas...

tu crois en Allah mais ce n'est pas la raison qui te fait croire en Dieu...c de l'irrationnel
raisonner signifie l'etude rationnel du monde qui nous entoure...

Tu crois en l' evolution ?

salut

cette fois selvin je le confirme tu ne lie que ce que tu a envie de lire!

car le site propose bien plus que "cela seulment"!

le site parle aussi de decouverte fossiles de mammifére avec leurs compléxité organique pareille que maintenant a une époque ou la vie etait censé étre mins déveloper!

sauf que ça tu le dit pas!

tu ne dit pas n'ont plus ce que dit l'encadré intitulé "de curieuse épines" qui dit ceci

A droite, un des êtres vivants qui est subitement apparu à l'époque du Cambrien, le hallucigenia. Sur le fossile de cet être et sur de nombreux autres, on peut observer des épines ou des piquants qui servent à sa défense. Un sujet que les évolutionnistes n'arrivent pas à expliquer est, comment ces êtres ont pu développer de tels mécanismes de défense alors qu'aucun "prédateur" n'existait encore. L'absence de prédateur rend ce fait inexplicable par la "sélection naturelle".

donc tu voie aprés les poules et le "complot" scientifique on s'aperçoit que des étre avait deja des systéme de defense a une ére aussi reculé que le cambrien!

kamal.

salut

selvin a dit :

oui pour moi l'evolution est la volonté de dieu et fait partie de la création...

ha ben dans cas je ne peut plus me defendre! moi je dit que l'évolution n'a jamais eu lieu et Dieu ne l'a jamais produite!

mais pour savoir qui a raison on attendra d'étre devant Dieu selvin!néenmoins méfite toi!

ne prend pas Dieu lui méme pour expliquer des chose "soupçonuse" qu'ils n'a jamais faite! car il risqueré de te punire pour ça un peut comme quand les hommes d'époque disait au propétes (avec un S pour designer tous les messagers) associons nos dieux a votre Dieu!

toi tu a l'aire de faire pareille mais avec l'évolution! méme si l'évolution n'est pas un dieu tu lui associe quelque chose qu'il na trés certainement pas fait!

kamal.

Ptête que l'évolution est le résultat de la création ??????????

Pkoi vous avez à tout prix besoin de ça pour croire en Dieu ???

Faut un peu lever le nez de la Bible et du Coran, et contempler ce monde !!!

L'evolution est une théorie née dans l'imagination de certains cervaux crées
donc l'evolution est bien le résultat de la creation on est d'accord :)
la deuxieme phrase: j'ai pas compris.......on a besoin de quoi pour croire en dieu?
la derniere phrase: c'est en contemplant le monde qu'on a le nez dans le coran

Bon alors tu as raisonner pour y croire ? Tu as "enchaîner logiquement des arguments pour aboutir à une conclusion" ? cette dernière phrase étant la signification du mot "raisonner".

tu racontes n'importe quoi bref tu divagues la phrase que je t'ai donné est une croyance je repete si tu veux

je crois que l'evolution est un porcessus divin faisant partie de la création...
la liaison entre les trois est irrationnelle c'est ce qu'on appel une CROYANCE...

mais l'evolution en elle meme est un SAVOIR... cappicce?

L'evolution est une théorie née dans l'imagination de certains cervaux crées donc l'evolution est bien le résultat de la creation on est d'accord :)

toi, t'es vraiment branché masturbation intellectuelle :D !!

la deuxieme phrase: j'ai pas compris.......on a besoin de quoi pour croire en dieu?

de rien, à part de sa foi, et certainement pas de preuves pseudo-scientifiques extraites du Coran :rolleyes:

la derniere phrase: c'est en contemplant le monde qu'on a le nez dans le coran

Exactement, contempler la beauté de ce monde et de ces êtres vivants permet de se dire qu'il y a ptête un Être qui nous dépasse au dessus de tout ça !!

tu racontes n'importe quoi bref tu divagues la phrase que je t'ai donné est une croyance je repete si tu veux

je crois que l'evolution est un porcessus divin faisant partie de la création...
la liaison entre les trois est irrationnelle c'est ce qu'on appel une CROYANCE...

J' avais déjà compris, mais merci quand même pour l' explication. Le fait est que l' evolution va contre la creation quoiqu' on en dise.

salut

selvin a dit :

oui pour moi l'evolution est la volonté de dieu et fait partie de la création...

ha ben dans cas je ne peut plus me defendre! moi je dit que l'évolution n'a jamais eu lieu et Dieu ne l'a jamais produite!

mais pour savoir qui a raison on attendra d'étre devant Dieu selvin!néenmoins méfite toi!

ne prend pas Dieu lui méme pour expliquer des chose "soupçonuse" qu'ils n'a jamais faite! car il risqueré de te punire pour ça un peut comme quand les hommes d'époque disait au propétes (avec un S pour designer tous les messagers) associons nos dieux a votre Dieu!

toi tu a l'aire de faire pareille mais avec l'évolution! méme si l'évolution n'est pas un dieu tu lui associe quelque chose qu'il na trés certainement pas fait!

kamal.

je ne vois pas le rapport entre evolution et association...
tu utilises l'association a tort et a travers et tu sembles etre tres bien renseigné sur les voies du seigneur mais je prefere dire Wa Allah ouArlem...

ah pour en revenir a ton article au cambrien on trouvait deja des etoiles de mers et autres invertebrés actuels, on en retrouve encore...mais alors la POULE ils en ont retrouvé un fossile exactement pareil ????

parce que je crois qu'au cambrien ce sont des formes "simples" qui sont apparus sur une tres courte periode...des invertebrés...

Et comment expliquez vous que Megastar est obtenu ses super pouvoirs ?!?!?!?!

Seul Dieu a pu donner les superpouvoirs d'extra vision a Megastar et donc Le creationnisme est la seule theorie possible !!!!!!!!!!!

Sinon Megastar ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !!!!!!!!!!

je t'ai dis si on a pas trouvé des fossiles du tout l'analogie on peut la faire...
mais la on a bien trouvé des fossiles mais ces fossiles ne sont pas dans un état de transition
se sont des fossiles bien en état final, alors qu'à cet époque ils devraient être peut être à tel stade d'évolution, ce qui veut dire que si tu dis que l'époque T0 correspond à la période de transition et tu trouves un fossile qui date de T0-X qui devrait passer par le T0 ça invalide ton hypothèse.

Evidemment que ce sont des fossiles en état final, chaque espèce est à l'état final pour elle même. Si elle vit c'est qu'elle est à l'état final sinon si elle n'était pas parfaite elle ne pourrait pas vivre. C'est impensable de dire : les espèces actuelles sont à l'état final et celle à telle période devait être à telle niveau d'évolution. Ah à cette période le poisson a eu sa 1ere patte, à telle période la 2eme à telle période la 3eme.. pour faire une grenouille -_- Ah on a pas trouvé de poisson à une patte donc la théorie de l'évolution est fausse. Chaque espèce (avec tout ce qui faut pour vivre donc à l'état final aprés peut être qie j'ai mal compris ta définition d'état final) a évolué suivant le milieu où elles vivaient pour donner les espèces actuelles c'est ça que dit la théorie de l'évolution. Les mécanismes qui régissent l'évolution sont mal connus c'est sûr et on ne peut faire que des théories là dessus.
Je rajouterais aussi que personnellement je suis plus du côté de l'évolutionniste car au moins ils se remettent en question, se pose des questions sur ce qu'ils découvrent et ne pensent pas qu'il y a une vérité absolue et qui ne peut pas changer. C'est ça le problème de la religion pour moi c'est que jamais elle se demande: est-ce vraiment vrai ?

Evidemment que ce sont des fossiles en état final, chaque espèce est à l'état final pour elle même. Si elle vit c'est qu'elle est à l'état final sinon si elle n'était pas parfaite elle ne pourrait pas vivre. C'est impensable de dire : les espèces actuelles sont à l'état final et celle à telle période devait être à telle niveau d'évolution. Ah à cette période le poisson a eu sa 1ere patte, à telle période la 2eme à telle période la 3eme.. pour faire une grenouille -_- Ah on a pas trouvé de poisson à une patte donc la théorie de l'évolution est fausse. Chaque espèce (avec tout ce qui faut pour vivre donc à l'état final aprés peut être qie j'ai mal compris ta définition d'état final) a évolué suivant le milieu où elles vivaient pour donner les espèces actuelles c'est ça que dit la théorie de l'évolution. Les mécanismes qui régissent l'évolution sont mal connus c'est sûr et on ne peut faire que des théories là dessus.
Je rajouterais aussi que personnellement je suis plus du côté de l'évolutionniste car au moins ils se remettent en question, se pose des questions sur ce qu'ils découvrent et ne pensent pas qu'il y a une vérité absolue et qui ne peut pas changer. C'est ça le problème de la religion pour moi c'est que jamais elle se demande: est-ce vraiment vrai ?

d'accord avec toi, car Dieu incite les hommes a raisonner....

salut

deja votre théorie selon laquelle les poules sont une forme transitionel reste encore a prouver!

en réalité les poules sont domestiquer par l'homme MAIS parce qu'il y a un mais il existe des poules sauvage qui ne vole toujour pas et ce de differente taille par exemple l'autruche!

...

que Dieu nous protege de vous élucubrations.

tu te rend compte que tu sous entend que le spoules et les autruches sont d ela meme famille....

tu peux le prouver ?

non l'evolution va contre TA vision de la création...

Ah bon ! Parce qu' il y a plusieurs vision de création ? MA vision de la création va DANS le sens de toutes les religions et SURTOUT dans celle de l' islam.

Il n' y a jamais qu' une vérité, on invente que le mensonge, dit un proverbe dont j' ai oublié l' auteur.

toi, t'es vraiment branché masturbation intellectuelle :D !!

Je n'ai fait que traduis ce que tu as dis au départ donc c'est bien ton idee donc c'est bien toi branchée masturbation intellectuelle :D

de rien, à part de sa foi, et certainement pas de preuves pseudo-scientifiques extraites du Coran

j'ai dis nul part chercher des preuves pseudo-machin...
mais si tu veux croire betement ca te regardes...

Exactement, contempler la beauté de ce monde et de ces êtres vivants permet de se dire qu'il y a ptête un Être qui nous dépasse au dessus de tout ça !!
on est d'accord....

definit un etat de transition.

rien compris à ton histoire d eT0 tu serais gentil d eprendre le temps de dévlopper ce que tu dit.
je ne voit pas en quoi mon argument n'es tpa svalable.

l'absence de fossiles de transition ne signifie pas qu'ils n'existent pas ou n'ont jamais existé......
cela signifie qu'on ne les a pas trouver.
ou peut etre qu'on les as trouver mais que l'on est incapable d eles identifier comme tels....

j'ai dis nul part chercher des preuves pseudo-machin...
mais si tu veux croire betement ca te regardes...

on est d'accord....

et réfuter la théorie de l'évolution, c pas bête, franchement ? :D

chacun sa vision de la bêtise, mais bcp de gens considèrent bête le fait de penser que Dieu a crée Adam avec de la terre et Eve avec une côte d'Adam !!

Ah bon ! Parce qu' il y a plusieurs vision de création ? MA vision de la création va DANS le sens de toutes les religions et SURTOUT dans celle de l' islam.

Il n' y a jamais qu' une vérité, on invente que le mensonge, dit un proverbe dont j' ai oublié l' auteur.

non il n'y a pas qu'un seule verité mais différrentes expressions d'une meme verité...deja fondamentalement tu es dans le FAUX...dire que tu detiens la verité est faux...tu n'en as qu'un partie d'autres en ont d'autres parties...et ma vision de la création va dans le sens des religions et concorde tres bien avec la Genese...

"Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre."

et réfuter la théorie de l'évolution, c pas bête, franchement ? :D

chacun sa vision de la bêtise, mais bcp de gens considèrent bête le fait de penser que Dieu a crée Adam avec de la terre et Eve avec une côte d'Adam !!

j'espere qu'un jour les gens comprendront que ce sont des allégories...

non il n'y a pas qu'un seule verité mais différrentes expressions d'une meme verité...deja fondamentalement tu es dans le FAUX...dire que tu detiens la verité est faux...tu n'en as qu'un partie d'autres en ont d'autres parties...et ma vision de la création va dans le sens des religions et concorde tres bien avec la Genese...

"Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre."

est ce qu'elles concordent avec le CORAN ?

2/255:Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Koursî", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Retour