Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va sur le site et ouvre tes yeuxtrés graves accusation!
tu ininue qu'il a lui méme traffiquer c'est "preuves préhistorique" ?
ou sont les preuves ?
qui a enqueter ?
qui a obtenu les resulta de cette "accusation" ?
kamal.
« Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Charles Baudelaire
alors comment parler de création après ça ?
« Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Charles Baudelaire
alors comment parler de création après ça ?
quand quelque chose est si peu vérifié, tant contesté, comment parler de création ? moi j'attends les créationnistes qui savent si bien critiquer l'évolution, de nous expliquer la création par dieu alors qu'ils n'ont déjà pas su prouver dieu.et en quoi ce que l'avis de charles baudelaire nous intéresse ?
SI TOI TU le PREND POUR référence NOUS pas !
nous on prend directement les parole de DIEU LUI même !
qu'ils n'ont déjà pas su prouver dieu.
remarquer comment doudouzazou1 a sauter du coq a l'ane!
regarder bien je lui est bien montré que des scupluture d'atant de la préhistoire des dinosaure avait etait trouver faite par des humains avant le premier singe et elle elle a directement saut du coq a l'ane en citant beaudelaire!
et comme le dit adifa en quois l'avis de beaudelaire nous intérrésse sur le sujet ? en rien parce qu'il n'a rien avoir!
conclusion : doudouzazou1 n'est pas aussi honnéte que la science le prétend...
kamal.
non mais adifa regarde bien ce qui vient dece passé d'ue preuve directe que l'homme est apparue avant le singe par apport au sculpture hautentique et reconnu en tant que tel (donc que l'évolution est definitivement invalide) et nous parle de beaudelaire!!!!!
sa prouve bien qu'elle ne veut voire que ce quel a envie de voire!
sur ce je vous laisse a plus tard.
kamal.
que Dieu fasse que les decouverte des prochaines années soit définitivement fatal pour l'évolution. (bien que c'est deja fait)
amen.
si l'univers etc... étaient la preuve de dieu, il n'y aurait pas contestation. tu inverses le problème. tu parles de foi, la foi effectivement ne demande pas de preuve. mais à partir du moment où tu veux démontrer que tout ce qui existe est la preuve de la foi et uniquement cela, franchement ça fait un peu faiblard tu crois pas ?si pour croire en DIEU il faut que tu le vois ON PEU plus appelé sa de la foi !
est des preuves de l'éxistence de DIEU il y'en a a l'infini on peu pas les compté tellement il y'en a dans l'UNIVERS dans le CORPS HUMAINS , les ANIMEAUX ect ............
http://www.ldi5.com/archeo/acambaro.php
tien mon petit!
ce lien fa definitivement faire fermer ton clapet...
kamal.
bon j'y vais a plus mes fréres et soeur.
que Dieu vous guide et vous béniise amen.
sais tu kamal que la science avance à grands pas. je ne comprends pas très bien pourquoi tu t'entetes à fournir des preuves qui datent de 1923 partant de là. depuis ya eu la recherche du génome humain, la science moléculaire, etc... qui confirment l'évolution de l'homme et des espèces. tu n'as rien de plus récent à nous proposer ?http://www.ldi5.com/archeo/acambaro.php
tien mon petit!
ce lien fa definitivement faire fermer ton clapet...
kamal.
bon j'y vais a plus mes fréres et soeur.
que Dieu vous guide et vous béniise amen.
bah kamal est pas très regardant sur ses preuves. du moment qu'elles vont dans le sens de ce qu'il veut croire ça lui suffittu pourrait citer un vrai site scientifique ?
parce que le site qui prone l'existence des ovni et le linceul... j ene le prend pas en compte....
voila merci d'avance...
sais tu kamal que la science avance à grands pas. je ne comprends pas très bien pourquoi tu t'entetes à fournir des preuves qui datent de 1923 partant de là. depuis ya eu la recherche du génome humain, la science moléculaire, etc... qui confirment l'évolution de l'homme et des espèces. tu n'as rien de plus récent à nous proposer ?
Ceci dit, vous constaterez que pour preuves de la "création" la seule chose qu'ils trouvent ce sont des négations de l'évolution.
Et ces négations en fouillant par ci par là les différentes évolutions... des études.
Un lapin n'a jamais changé vont-ils dire... depuis qu'il ne change plus
Mais des réponses a savoir pourquoi il y eut des mamouths... aucune.
tient au passage une petite relectire des manipulation de Yayha sur les decouvertes de spoor
http://www.bladi.info/111291-lenorme-mensonge-theorie-levolution/index55.html#post3194299
justement ce que vous dites démontrer ya pas de preuves... . une démonstration sans preuve ça laisse dubitatif doncOn te démontre que la théorie de l'évolution ne tient pas la route, et une creature comme toi ne peut etre que l'oeuvre d'un dieu car le couple Mr hazard et Mme nature ne font ni de l'enginnering ni de reverse enginnering.
Bonjour Biovibs,
ALors tu as la liste des sources d'energie?
Cdlt
justement ce que vous dites démontrer ya pas de preuves... . une démonstration sans preuve ça laisse dubitatif donc
On te démontre que la théorie de l'évolution ne tient pas la route, et une creature comme toi ne peut etre que l'oeuvre d'un dieu car le couple Mr hazard et Mme nature ne font ni de l'enginnering ni de reverse enginnering.
plus recent ?
voyons doudou, tu sais bien que si il fouille reeelement plus recent il va apprendre des verités qu'il ne souhaite pas apprendre.....
Je t'ai sortie cette histoire de 100 ans parceque tu en es encore là!!!
sur planete terre une seule espece humaine existe et tu dois la mettre dans ta tete une bonne fois pour toute!
On te démontre que la théorie de l'évolution ne tient pas la route, et une creature comme toi ne peut etre que l'oeuvre d'un dieu car le couple Mr hazard et Mme nature ne font ni de l'enginnering ni de reverse enginnering.
j'ai lu avec attention cette page de ton lien http://perso.orange.fr/lempel/entree.htm. d'après Francis M. Sanchez, le big bang n'aurait jamais eu lieu... pas de big bang, pas de dieu donc... pas mal tes liens kamal qui apportent de l'eau au moulin des athées merciOn est très proche avec Mme Nature, mais on est pas encore marié ...
LOL belle humour.
mais bon redevenons sérieux j'ai ici une preuves que la planéte n'est pas si vieille que ça!
un arbre peut vivre au maximum mille ans! (sa dépend l'éspeces mais le maximum observer a ce jour fut mille ans)
seulment un arbre prouve ici que la planéte n'est pas aussi vieille que les scientifiques le prétende!
cela se trouve a la fin mais avant sa la personne dans sont texte dit qu'elle n'est pas créationniste qui soutien des religions ou croit en un Dieu elle (dans le sens "une personne") est juste prétte a remméttre en question
si il le faut les origines de l'homme.
http://www.ldi5.com/heret/creat.php
kamal.
j'ai lu avec attention cette page de ton lien http://perso.orange.fr/lempel/entree.htm. d'après Francis M. Sanchez, le big bang n'aurait jamais eu lieu... pas de big bang, pas de dieu donc... pas mal tes liens kamal qui apportent de l'eau au moulin des athées merci![]()
ah bon ? tu as des preuves ?sauf que le big bang a vraiment eu lieu![]()