L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
trés graves accusation!

tu ininue qu'il a lui méme traffiquer c'est "preuves préhistorique" ?

ou sont les preuves ?

qui a enqueter ?

qui a obtenu les resulta de cette "accusation" ?

kamal.

lol doudouzazou1 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

voici ce que tu n'a pas lu ou fait expret de ne pas lire

Tout ça semble assez incroyable. Cette découverte nous ramène à d'autres découvertes comme celle des pierres d'Ica ou celles des figurines d'Acambaro. Ce qui est troublant c'est que les figurines d'Acambaro ont été authentifiées. IL NE S'AGIT DONC PAS D'UN CANULAR.

Difficile de se positionner sans avoir pu observer et surtout étudier les fossiles. La parole est aux professionnels, encore faut-il qu'ils souhaitent la prendre. Espérons qu'ils le fassent. Si cet archéologue a monté de toutes pièces cette histoire, qu'ils nous le disent et nous refermerons ce dossier.

or aucune reponse ne fut donner de leur part AIE AIE AIE votre théorie va mal vraiment mal!

kamal.

« Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Charles Baudelaire

alors comment parler de création après ça ?

et en quoi ce que l'avis de charles baudelaire nous intéresse ?

SI TOI TU le PREND POUR référence NOUS pas !

nous on prend directement les parole de DIEU LUI même !

et en quoi ce que l'avis de charles baudelaire nous intéresse ?

SI TOI TU le PREND POUR référence NOUS pas !

nous on prend directement les parole de DIEU LUI même !
quand quelque chose est si peu vérifié, tant contesté, comment parler de création ? moi j'attends les créationnistes qui savent si bien critiquer l'évolution, de nous expliquer la création par dieu alors qu'ils n'ont déjà pas su prouver dieu.

remarquer comment doudouzazou1 a sauter du coq a l'ane!

regarder bien je lui est bien montré que des scupluture d'atant de la préhistoire des dinosaure avait etait trouver faite par des humains avant le premier singe et elle elle a directement saut du coq a l'ane en citant beaudelaire!

et comme le dit adifa en quois l'avis de beaudelaire nous intérrésse sur le sujet ? en rien parce qu'il n'a rien avoir!

conclusion : doudouzazou1 n'est pas aussi honnéte que la science le prétend...

kamal.

qu'ils n'ont déjà pas su prouver dieu.

si pour croire en DIEU il faut que tu le vois ON PEU plus appelé sa de la foi !
est des preuves de l'éxistence de DIEU il y'en a a l'infini on peu pas les compté tellement il y'en a dans l'UNIVERS dans le CORPS HUMAINS , les ANIMEAUX ect ............

non mais adifa regarde bien ce qui vient dece passé d'ue preuve directe que l'homme est apparue avant le singe par apport au sculpture hautentique et reconnu en tant que tel (donc que l'évolution est definitivement invalide) et nous parle de beaudelaire!!!!!

sa prouve bien qu'elle ne veut voire que ce quel a envie de voire!

sur ce je vous laisse a plus tard.

kamal.

que Dieu fasse que les decouverte des prochaines années soit définitivement fatal pour l'évolution. (bien que c'est deja fait)

amen.

remarquer comment doudouzazou1 a sauter du coq a l'ane!

regarder bien je lui est bien montré que des scupluture d'atant de la préhistoire des dinosaure avait etait trouver faite par des humains avant le premier singe et elle elle a directement saut du coq a l'ane en citant beaudelaire!

et comme le dit adifa en quois l'avis de beaudelaire nous intérrésse sur le sujet ? en rien parce qu'il n'a rien avoir!

conclusion : doudouzazou1 n'est pas aussi honnéte que la science le prétend...

kamal.

tu as vu ces silex ?

moi oui... et je sui stres tres septique

http://jean-loic.lequellec.club.fr/page156/files/e94c4d993124c565aed35930903965de-12.html

et on peu comprendre que les scientifiques soient septique vue les couleuvres que l'on essaye de leur faire avaler

http://rupestres.blog.lemonde.fr/category/prehistoire/

je vous conseille de lir ele doigt fossilisé d'Adam me suis bine marré...

comme quoi les créationnistes aussi font des fakes.... :D

non mais adifa regarde bien ce qui vient dece passé d'ue preuve directe que l'homme est apparue avant le singe par apport au sculpture hautentique et reconnu en tant que tel (donc que l'évolution est definitivement invalide) et nous parle de beaudelaire!!!!!

sa prouve bien qu'elle ne veut voire que ce quel a envie de voire!

sur ce je vous laisse a plus tard.

kamal.

que Dieu fasse que les decouverte des prochaines années soit définitivement fatal pour l'évolution. (bien que c'est deja fait)

amen.

tu veux qu'on reparle du nombre d efoi ou je t'ai posé une question sur la biologie moléculair et ou tu as repondu fossile de transition ?

c'est l'hopital qui se fout de la charité.... :rolleyes:

si pour croire en DIEU il faut que tu le vois ON PEU plus appelé sa de la foi !
est des preuves de l'éxistence de DIEU il y'en a a l'infini on peu pas les compté tellement il y'en a dans l'UNIVERS dans le CORPS HUMAINS , les ANIMEAUX ect ............
si l'univers etc... étaient la preuve de dieu, il n'y aurait pas contestation. tu inverses le problème. tu parles de foi, la foi effectivement ne demande pas de preuve. mais à partir du moment où tu veux démontrer que tout ce qui existe est la preuve de la foi et uniquement cela, franchement ça fait un peu faiblard tu crois pas ?

http://www.ldi5.com/archeo/acambaro.php

tien mon petit!

ce lien fa definitivement faire fermer ton clapet...

kamal.

bon j'y vais a plus mes fréres et soeur.

que Dieu vous guide et vous béniise amen.
sais tu kamal que la science avance à grands pas. je ne comprends pas très bien pourquoi tu t'entetes à fournir des preuves qui datent de 1923 partant de là. depuis ya eu la recherche du génome humain, la science moléculaire, etc... qui confirment l'évolution de l'homme et des espèces. tu n'as rien de plus récent à nous proposer ?

sais tu kamal que la science avance à grands pas. je ne comprends pas très bien pourquoi tu t'entetes à fournir des preuves qui datent de 1923 partant de là. depuis ya eu la recherche du génome humain, la science moléculaire, etc... qui confirment l'évolution de l'homme et des espèces. tu n'as rien de plus récent à nous proposer ?

plus recent ?
voyons doudou, tu sais bien que si il fouille reeelement plus recent il va apprendre des verités qu'il ne souhaite pas apprendre.....

Ceci dit, vous constaterez que pour preuves de la "création" la seule chose qu'ils trouvent ce sont des négations de l'évolution.

Et ces négations en fouillant par ci par là les différentes évolutions... des études.

Un lapin n'a jamais changé vont-ils dire... depuis qu'il ne change plus :D

Mais des réponses a savoir pourquoi il y eut des mamouths... aucune.

Ceci dit, vous constaterez que pour preuves de la "création" la seule chose qu'ils trouvent ce sont des négations de l'évolution.

Et ces négations en fouillant par ci par là les différentes évolutions... des études.

Un lapin n'a jamais changé vont-ils dire... depuis qu'il ne change plus :D

Mais des réponses a savoir pourquoi il y eut des mamouths... aucune.

On te démontre que la théorie de l'évolution ne tient pas la route, et une creature comme toi ne peut etre que l'oeuvre d'un dieu car le couple Mr hazard et Mme nature ne font ni de l'enginnering ni de reverse enginnering.

On te démontre que la théorie de l'évolution ne tient pas la route, et une creature comme toi ne peut etre que l'oeuvre d'un dieu car le couple Mr hazard et Mme nature ne font ni de l'enginnering ni de reverse enginnering.
justement ce que vous dites démontrer ya pas de preuves... . une démonstration sans preuve ça laisse dubitatif donc

justement ce que vous dites démontrer ya pas de preuves... . une démonstration sans preuve ça laisse dubitatif donc

laisse tomber, ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas parce que tu 'démontre' (façon de parler vous connaissez leurs arguments) la théorie d'a coté cela justifie la sienne et apre sils te parle de raisonnement scientifique.... :D;)

Reprenons a zéro... vous ne démontrez rien, mais bon, admettons qu'elle ne tienne pas la route :D

Il serait grand temps de nous démontrer alors que la vôtre elle tient... sur quatre pattes.

Car pour l'instant, et je me répète, critiquer les autres, vous savez, démontrer votre théorie ou hypothèse... c'est le vide absolu.

Je t'ai sortie cette histoire de 100 ans parceque tu en es encore là!!!
sur planete terre une seule espece humaine existe et tu dois la mettre dans ta tete une bonne fois pour toute!

Eh bien tu auras beau le répéter, tu n'en seras pas moins dans l'obscurantisme créationiste.

Que l'aies mis toi dans ta tête, ne veut pas dire que ce soit exact.

On est très proche avec Mme Nature, mais on est pas encore marié ... :D

On est très proche avec Mme Nature, mais on est pas encore marié ...

LOL belle humour.

mais bon redevenons sérieux j'ai ici une preuves que la planéte n'est pas si vieille que ça!

un arbre peut vivre au maximum mille ans! (sa dépend l'éspeces mais le maximum observer a ce jour fut mille ans)

seulment un arbre prouve ici que la planéte n'est pas aussi vieille que les scientifiques le prétende!

cela se trouve a la fin mais avant sa la personne dans sont texte dit qu'elle n'est pas créationniste qui soutien des religions ou croit en un Dieu elle (dans le sens "une personne") est juste prétte a remméttre en question
si il le faut les origines de l'homme.

http://www.ldi5.com/heret/creat.php

kamal.

On est très proche avec Mme Nature, mais on est pas encore marié ...

LOL belle humour.

mais bon redevenons sérieux j'ai ici une preuves que la planéte n'est pas si vieille que ça!

un arbre peut vivre au maximum mille ans! (sa dépend l'éspeces mais le maximum observer a ce jour fut mille ans)

seulment un arbre prouve ici que la planéte n'est pas aussi vieille que les scientifiques le prétende!

cela se trouve a la fin mais avant sa la personne dans sont texte dit qu'elle n'est pas créationniste qui soutien des religions ou croit en un Dieu elle (dans le sens "une personne") est juste prétte a remméttre en question
si il le faut les origines de l'homme.

http://www.ldi5.com/heret/creat.php

kamal.
j'ai lu avec attention cette page de ton lien http://perso.orange.fr/lempel/entree.htm. d'après Francis M. Sanchez, le big bang n'aurait jamais eu lieu... pas de big bang, pas de dieu donc... pas mal tes liens kamal qui apportent de l'eau au moulin des athées merci :)

non moi je soutien doudouzazou1!

il n'a pas eu lieu! les textes coranique le prouve! Dieu quand il crée il dit soit et c'est!

et il ne dit pas "big bang" et paf le bigbang apparait!

dire que le big bang existe par apport au coran est une mauvaise intéprétation!
Dieu dit que la terre soit et elle est devenu! il lui a pas dit qu'elle fut engendré par un big bang!

comme on le sait Dieu n'a jamais engendré et n'a pas engendré non plus! car il crée!

conclusion : attribuer le big bang a Dieu est trés certainement un manque de connaissance scientifique!

donc doudouzazou1 tu a tort de dire que "pas de bigbang pas de Dieu" autant que les croyant ""on tort " de croire que cette hypothése scientifique est etablie" c'est d'ailleur sur c'est point que je ne rejoint pas harun et certains imams!

l'habit ne fait pas le moine!

les preuves que le big bang n'a jamais eu lieu sont les deux gros point faible concerant l'atome et la matiére crée a partire d'un point zero!

kamal.

Retour