L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Bon,j'ai une question à poser à nos amis adorateurs des théorie de l'évolution!Puisque le singe est pour vous notre ancêtre commun,et que cet animal copie tout ce qu'il voit chez les autres,vous êtes d'accord pour dire,que si israel opprime les palestiniens,c'est quelle copie(comme son ancêtre le singe)les méthodes qu'elle a vu chez les nazis?

Salam aleykoum,

Bon,j'ai une question à poser à nos amis adorateurs des théorie de l'évolution!Puisque le singe est pour vous notre ancêtre commun,et que cet animal copie tout ce qu'il voit chez les autres,vous êtes d'accord pour dire,que si israel opprime les palestiniens,c'est quelle copie(comme son ancêtre le singe)les méthodes qu'elle a vu chez les nazis?

comme les enfant battus qui battent leur enfant a leur tour.
l'oppression se reproduit de part en part .

peut etre.....
mais ceci est du comportement, pas de l'evolution.

PS les hommes sont les plus grands copieur... le singe n'est rien à coté...

comme les enfant battus qui battent leur enfant a leur tour.
l'oppression se reproduit de part en part .

peut etre.....
mais ceci est du comportement, pas de l'evolution.

PS les hommes sont les plus grands copieur... le singe n'est rien à coté...

si c'etait vraie nous ne serons meme pas a l'antiquité...

mais regarde ici même sur se forum ils n'y a que des athée qui défendent cette théorie toi, doudou , ect ect..... pas un seul croyant viens ici défendrent cette théorie (sauf biovibs) est puis tu dis que c'est discutable ?

NON cette théorie renie la création de L'HOMME EST proclame l'ancétre commun !

donc VOUS VOULAIS dire que DIEU ment qu'IL nous a pas créé alors que la création de l'HOMME est énormément cité par DIEU dans le CORAN !

VOUS pensez que DIEU va s'amuser a remplir des pages ou regnent le faux ?

DIEU ne ment pas est chaque il faut vous mettre sa dans la tête !
ce que tu dis est faux. moi j'ai vu des musulmans sur ce forum défendre cette théorie, franc-lazur l'admet également. relis les topics si tu me crois pas.

nous créons, mais nous somme de grand copieurs.
enormement des inventions humaine sont issues de son observation.

l'observation est deja une inventions, c'est dailleurs la plus grande de la science, puisqu'elle se base sur des observation/experimentation, pas de theorie vaseuse propre au grecs d'ailleurs....

mais regarde ici même sur se forum ils n'y a que des athée qui défendent cette théorie toi, doudou , ect ect..... pas un seul croyant viens ici défendrent cette théorie (sauf biovibs) est puis tu dis que c'est discutable ?

NON cette théorie renie la création de L'HOMME EST proclame l'ancétre commun !

donc VOUS VOULAIS dire que DIEU ment qu'IL nous a pas créé alors que la création de l'HOMME est énormément cité par DIEU dans le CORAN !

VOUS pensez que DIEU va s'amuser a remplir des pages ou regnent le faux ?

DIEU ne ment pas est chaque il faut vous mettre sa dans la tête !

ben les athé ne croit pas en dieu comment veux tu croire alos kil soit credible a nos yeux. pour les athés dur de dur, a la limite la religion a été inventé par les hommes, dc faillible.

tu es a coté du sujet mais je t kan mm repondu.

si tu ne vois presk ke des athé c ke petetre tous les croyant ki croient en cette theorie ne sont pas forcement sur ce forum, c logik non? bladi net nest pas forcement le site de discussion le plus evident pour rassembler athé, croyant, evo etc.

nous ne sommes pas une representation fidele dun echantillion de la société, dc ton excuse ne vaut pas.

salem

l'observation est deja une inventions, c'est dailleurs la plus grande de la science, puisqu'elle se base sur des observation/experimentation, pas de theorie vaseuse propre au grecs d'ailleurs....

observer un geste et le reproduire c'est deja de l'observation/experiementation comme quoi les singe en copiant sont plus savant qu'on ne le croit...

Salam aleykoum,

et ca a voir avec levolution?

La selection naturelle n'est rien d'autre qu'un mecanisme biologique pour assurer la survie de l'espece, les animaux les plus forts, les mieux resistants ou les plus adaptes transmettant ces points forts a leur progeniture. Mais en aucun cas elle ne permet la creation de nouvelles especes, je pense que tu melanges allegrement evolution et selection naturelle. L'evolution est un mythe, la selection naturelle est une realite.

Le livre que Darwin publia en 1860 s'appelle pourtant : "De l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle ou la lutte pour l’existence dans la nature".

Il entendait par "sélection naturelle" le fait que la nature choisisse les plus aptes à survivre dans leur environnement, afin d’améliorer les espèces.
Ce processus naturel détermine ainsi l’évolution de chaque espèce, puisque les caractéristiques qui ont favorisé la survie sont sans cesse transmises de génération en génération.

Une explication plus simple : est-il possible que les religions contiennent trop d'interdits qui sont incompatibles avec ton style de vie, peut etre... ?

Non. J'ai toujours aimer réfléchir sur le sens de la vie. Et après bien des réflexions, il me parait évident que les religions ne peuvent pas répondre à mes questions. Les religions obéissent tous à la même règle : En effet, quels sont nos désirs les plus fous ?

-Ne pas mourir.
-Rester avec ses êtres chers, et ce pendant l'éternité.
-Etre couvert d'amour.

Or, les religions ne nous promettes-elles autres choses ?
Elles ne font que répondre à nos attentes. N'est-ce pas un peu suspect ?

Pour moi si.

quand au homme ayant etait crée en méme temp que les dinosaur non car un crane de primate (hominidé pas singe) a etait decouvert et hautentifié par des scientifique il et vieux de 360 million d'années il fut decouvert pas un mahgrébin!

voici le lien qui en parle

http://www.ldi5.com/paleo/prints.php

c'est malheureusement un faux.
Certainement une sculpture sur os.

Quand au site "cerbi.ldi5.com" qui confirme l'authenticité, c'est un site de pseudo science.
Ils mélangent des vrais articles scientifiques avec des faux, pour mieux faire passer leurs trucs...

"Elles ne font que répondre à nos attentes. N'est-ce pas un peu suspect ?

Pour moi si."

les religion interdise le sexe la drogue l'alcool et interdit d'adorer quelque choses d'autres que Dieu!

rien que ça il y a pas mal de personnes qui en sont allérgique...si les religion vener de l'humain il aurait carrément écrit que tous ceci est naturel et on a pas a en avoir honte et que on ira tous au paradie quois que l'ont fasse (a part le viol et le meurtre pour intimidé!)
or méme certains prétre rabbin et imam change les textes et leurs intérprétation pour comméttre des pécher tous en fesant semblant de ne pas savoir!

quand a bigfric je suis d'accord avec toi l'héréditer est une chose prouver mais elle n'a jamais fait evoluer quois que ce soit c'est comme l'homogéneité les scientifiques essai de les fusionner a leur théorie pour mieux sans sortire!

kamal.

C'est pas de l'évolution ça ? Bah ***** alors.

non c'est pas de l'evolution, en meme temps c'est dans le monde animale, et c'est dailleur avec ce concept, qu'hitler a tuer tous les handicapés mentaux, malade génétique ect...

sans compter evidement tout les non blanc, puisque les autres races sont condamner a disparaitre, a cause de la selection naturelle, et il etait donc naturelle pour lui d'accelerer le processus...

l'evolution puisque tu ne comprends ce que tu dis, c'est par exemple un poisson qui sort de l'eau et qui a 2 mini pattes, puis des pattes parfaites pour faire un bon crocodile par exemple...

:D

non c'est pas de l'evolution, en meme temps c'est dans le monde animale, et c'est dailleur avec ce concept, qu'hitler a tuer tous les handicapés mentaux, malade génétique ect...

sans compter evidement tout les non blanc, puisque les autres races sont condamner a disparaitre, a cause de la selection naturelle, et il etait donc naturelle pour lui d'accelerer le processus...

l'evolution puisque tu ne comprends ce que tu dis c'est pas exemple un poisson qui sort de l'eau et qui 2 mini pattes, puis des pattes parfaites pour faire un bon crocodile par exemple...

un poisson qui sort de l'eau ? http://mayottebains.free.fr/Rubrique animaux/periophtalme rapide.htm y a t il autre chose pour votre service ? :D

ben les athé ne croit pas en dieu comment veux tu croire alos kil soit credible a nos yeux. pour les athés dur de dur, a la limite la religion a été inventé par les hommes, dc faillible.

tu es a coté du sujet mais je t kan mm repondu.

si tu ne vois presk ke des athé c ke petetre tous les croyant ki croient en cette theorie ne sont pas forcement sur ce forum, c logik non? bladi net nest pas forcement le site de discussion le plus evident pour rassembler athé, croyant, evo etc.

nous ne sommes pas une representation fidele dun echantillion de la société, dc ton excuse ne vaut pas.

salem

pardon j'ai rien compris a TON MESSAGE ?

l'evolution puisque tu ne comprends ce que tu dis, c'est par exemple un poisson qui sort de l'eau et qui a 2 mini pattes, puis des pattes parfaites pour faire un bon crocodile par exemple...

tu confond un modele scientifique et une idéologie politique... on dirait Harun Yayha.

Ce n'es tpas parce que des gens deforment la scine"ce que la scineces ressemble à cela.

sinon on peut dire l'Islam c'est que des terroristes, les catholiques des inquisiteurs, les juifs des riches etc, etc.... bref y a qu'a prendre les deformation et definir les choses à partir de cela.

ce que tu dis est faux. moi j'ai vu des musulmans sur ce forum défendre cette théorie, franc-lazur l'admet également. relis les topics si tu me crois pas.

mais biensur cite moi les noms car moi je les vois pas reagarde depuis que le topic est ouverts ils n'y a que des croyants qui défendent cette théorie :D
c'est sa doudou :D

désolée mais pour le moment qui j'ai vu défendre cette théorie ce ne sont que des athée comme toi , respect13 ect.............

pas de croyant a l'horizon !

Bien que les périophtalmes reçoivent l'oxygène à travers leurs branchies,
ils peuvent aussi respirer de l'air par la bouche et la gorge,
irriguées par un grand nombre de petits vaisseaux sanguins. c'est d'ailleurs pourquoi on les aperçoit
souvent sur la boue, la bouche grande ouverte.
Les branchies sont situées dans une large cavité que le poisson doit GARDER EN EAU pour
permettre les ECHANGE D'OXYGENE. Il doit ainsi plonger périodiquement pour remplir
les deux reservoirs qui se trouvent au-dessus de ses branchies!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros ce poisson vous passe un message de Dieu!

VOUS ETE TOUS DES GUIGNOLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamal.

tu confond un modele scientifique et une idéologie politique... on dirait Harun Yayha.

Ce n'es tpas parce que des gens deforment la scine"ce que la scineces ressemble à cela.

sinon on peut dire l'Islam c'est que des terroristes, les catholiques des inquisiteurs, les juifs des riches etc, etc.... bref y a qu'a prendre les deformation et definir les choses à partir de cela.

quand on me parle de selection naturelle en vigueur chez les hommes, il me parait difficile de ne pas faire le rapprochement...

le monde scientifique est vaste, la science se base de preuve, et aucune preuve n'est encore apparut...

vous pouvez au moins le reconnaitre :D

doudouzazou: a ouai :D

quand on me parle de selection naturelle en vigueur chez les hommes, il me parait difficile de ne pas faire le rapprochement...

le monde scientifique est vaste, la science se base de preuve, et aucune preuve n'est encore apparut...

vous pouvez au moins le reconnaitre :D

doudouzazou: a ouai :D

cherche lactase et actinine 3 pour les preuve d ela selection naturelle chez l'homme...

dire que la selection naturelle soit a l'oeuvre ne signifie pas forcement fair ed el'eugénisme.

c'est méme pire que ça!

quelque scientifiques utilise l'éxperience de miller encore comme valable!

alors quel fut un echec total!

si ça c'es pas du mensonge c'est quois ?

kamal.

Bien que les périophtalmes reçoivent l'oxygène à travers leurs branchies,
ils peuvent aussi respirer de l'air par la bouche et la gorge,
irriguées par un grand nombre de petits vaisseaux sanguins. c'est d'ailleurs pourquoi on les aperçoit
souvent sur la boue, la bouche grande ouverte.
Les branchies sont situées dans une large cavité que le poisson doit GARDER EN EAU pour
permettre les ECHANGE D'OXYGENE. Il doit ainsi plonger périodiquement pour remplir
les deux reservoirs qui se trouvent au-dessus de ses branchies!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros ce poisson vous passe un message de Dieu!

VOUS ETE TOUS DES GUIGNOLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamal.

pourquoi ?
parce que tu es devant un poisson qui a des possibilité de sortir d el'eau grace à un reservoir....

pourtant il existe des animaux marin qui n'ont pa sde branchies, et il sont considérés comme créature marine meme si ils doivent remonter respirer periodiquement.

le guignol c'est toi qui te jette sur la poremiere chose venue sans meme teprendre le recul de la reflexion.

c'est méme pire que ça!

quelque scientifiques utilise l'éxperience de miller encore comme valable!

alors quel fut un echec total!

si ça c'es pas du mensonge c'est quois ?

kamal.

change d edisque... on est passe rà l'ARN world, qui lui est reel d'ailleur je t'ai donne run lien d'article par une de tes propres references qui le montre....

la prochaine foit reflechi avant d eparler... c'est mieux, si, si je te jure.

mais biensur cite moi les noms car moi je les vois pas reagarde depuis que le topic est ouverts ils n'y a que des croyants qui défendent cette théorie :D
c'est sa doudou :D

désolée mais pour le moment qui j'ai vu défendre cette théorie ce ne sont que des athée comme toi , respect13 ect.............

pas de croyant a l'horizon !
ça c'est sur que si tu considéres ceux qui sont pro-évolution comme des mécréants, on s'en sortira pas.

et toi les croyant comme des inculte harunesque!

avant de débité des conneries sache faire la différence entre un ADN synthétique CREE et une tentative vaine d'évolution naturel d'ADN sans produit et composant SYNTHETIQUE!

a plus j'y go.

kamal.

cherche lactase et actinine 3 pour les preuve d ela selection naturelle chez l'homme...

dire que la selection naturelle soit a l'oeuvre ne signifie pas forcement fair ed el'eugénisme.

j'ai lus le truc sur le lactase, sa ne confirme rien, ni sur l'evolution, ni sur la création, de toute façons il est bien connue que certaine maladie sont plus présente chez certaine race, et qu'il y a de legere difference, mais sa confirme rien je le repete, personne si ce n'est toi n'a etablis ceci comme preuve irréfutable...

c'est quoi la barriere entre la selection naturelle et l'eugenisme??? je t'ecoute ;)

j'ai lus le truc sur le lactase, sa ne confirme rien, ni sur l'evolution, ni sur la création, de toute façons il est bien connue que certaine maladie sont plus présente chez certaine race, et qu'il y a de legere difference, mais sa confirme rien je le repete, personne si ce n'est toi n'a etablis ceci comme preuve irréfutable...

c'est quoi la barriere entre la selection naturelle et l'eugenisme??? je t'ecoute ;)

je parle d'exemple de selection naturrelle... on ne parlait pas de cela ?

bizarrmeent j'ai l'impression que tu ne sait pas grnad chose....

meme pa sla definition d el'eugenisme visiblement... et que tu repondra toujours que cela ne prouve rien...

pourquoi ne suis je pas etonné.....:rolleyes:

Retour