Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dit ça comme ça tu est chrétien...
Que Dieu me protge des tes nuances, tes vices cachés. amen.
cherche dans le forum je suis pas ton boys.
tiens des mors clé : dermomyotome, somites, myoblastes myotubes.
comme bouquin je te conseille le Larsen.
tu le trouvera dans n'importe quelle bonne bibliotheque.
sinon tu peux chercher sur
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez
ce n'est pas parce qu'il y a plusieur source d'energie que l'energie n'est pas indispensable.
toi tu pense en molécules chimiques, moi je pense en besoin vitaux, c'est pour cela que depuis le depuis tu ne comprend pas.
ta vision est completmeent etroite, regarde le systeme en entier....
a ces religieux qui n'arrivent pas à changer de perspective......
Développement de l'embryon et du foetusSur le forum j'ai trouvé un topic ou tu annonces la meme chose "faux embryologiquement"
mais sans aucune preuve (j'ai pas le temps de tout lire)
sur internet j'ai trouvé nul part que les muscles se forment avant les os!
peut etre parceque les os continuent leur croissance meme apres la naissance que tu en a conclue que les os se forment en dernier.
avec ta super logique tordue ça m'etonne pas.
...........Les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place. Les gros vaisseaux sanguins sont visibles. Les bronches se ramifient. Les premiers muscles se forment. La moelle épinière se forme. L'embryon mesure 27 mm..............
.
.LOL de chez LOL
Sacree doudou tu es un phénomene à part![]()
Sans blague!!! Tu dit que c'est faux embryologiquement, peut-être et je m'en fout (il m'importait simplement de ne pas dénigré le travail et les efforts d'autrui) ce qui m'interresse c'est est-ce que c'est faux évolutivement parlant.toujours ce passage faux embryologiquement parlant....![]()
Je t'ai déja explique que l'energie n'est pas une matiere!!! tu me fatigues
Sur le forum j'ai trouvé un topic ou tu annonces la meme chose "faux embryologiquement"
mais sans aucune preuve (j'ai pas le temps de tout lire)
sur internet j'ai trouvé nul part que les muscles se forment avant les os!
peut etre parceque les os continuent leur croissance meme apres la naissance que tu en a conclue que les os se forment en dernier.
avec ta super logique tordue ça m'etonne pas.
mais moi qui vois le systeme je sais que l'eau en temps que telle n'est pas suffisante à la vie.
donc meme si c'est (sur terre du moins) la molécule utilisée par toutes les forme de vie, au meme itre que le trio HCO sont les atomes universels composant la vie, cela ne signifie pas que ce soit le seul element (non pas au sens chimique mais au sens universel du terme) indispensable.
tu n'arrive pa sa faire la différence.
mais c'est quoi un djinn ? tu en as vu toi ? ça existe ? pourquoi yen a pas chez nous ? je connais les elfes, les gnomes, les farfadets, les korrigans, le père noel, meme le préchaune, mais pas de djinn ah si le 501Pardon, hein mais je réîtère: Sans blagues... et les djinns dans tout ça, ils n'ont pas d'eau eux, mais alors ces scientifiques qui savent tout de la vie et de la mort etc..., il en disent quoi des djinns?
Pardon, hein mais je réîtère: Sans blagues... et les djinns dans tout ça, ils n'ont pas d'eau eux, mais alors ces scientifiques qui savent tout de la vie et de la mort etc..., il en disent quoi des djinns?
mais c'est quoi un djinn ? tu en as vu toi ? ça existe ? pourquoi yen a pas chez nous ? je connais les elfes, les gnomes, les farfadets, les korrigans, le père noel, meme le préchaune, mais pas de djinn ah si le 501![]()
sérieux tu ne sais pas c'est quoi un djinn ?
C'est des créatures crée a partir de feu les djinn sont invisible mais certaine personne peuvent les voir ou peuvent même être possédé par un djinn .
Si on considère cela comme des images mentales, et non comme quelque chose de matériel, en effet, cela existe...
tu veux parler des feux-follets ? on explique très bien leur apparition. sinon les djinns n'existent pas en europe à ma connaissance, juste dans les pays musulmansnon on concidère pas celà comme des images mentales
les djinn éxiste vraiment .
Si on considère cela comme des images mentales, et non comme quelque chose de matériel, en effet, cela existe...
Les feux follets n'ont rien à voir avec les Djinn, il s'agit des âmes damnées qui se consumment, ce qui n'empêche pas non plus qu'il s'agisse des gaz de décomposition des cadavres qui produise avec l'air un mélange stoechiométrique de CH4 et O2 permettant l'inflammation spontannée. Pourquoi donc l'un et l'autre des point de vue seraient-ils incompatible.tu veux parler des feux-follets ? on explique très bien leur apparition.
sinon les djinns n'existent pas en europe à ma connaissance, juste dans les pays musulmans![]()
Tiens dont, explique moi ça, comment apparaîssent-ils en terre d'islam, et qu'est-ce donc qui te fait croire qu'il n'y en a pas ici???
parce que les gens n'y croient pas... tout simplement.
une superstition n'existe que si des gens y croient.
hors les superstition hors de spays musulmans ne concernent pa sles Djinns.
ben oui jusqu'à preuve du contraire il s'agit de superstitions du meme tonneau que la sorcellerie. la sorcellerie n'existe pas mais bon ya des gens qui y croient.Oups "tout simplement"!!!
Attends là dis-moi si je me trompe;
ton propos c'est bien que les Djinns n'existent pas, ni ici ni ailleurs, simplement dans les pays musulmans, les arriérés supersticieux qui croient aux djinns sont majoritaires alors qu'ici ils sont minoritaires et les arriérés supersticieux d'ici croient quand à eux à d'autre choses (style le Père Noël, peut-être). Mais en tout état de cause tout ça n'est que supertitions (ajouterai-je débile si je veux faire un peu de provoc..., oh non allez je ne l'ajoute pas).
Oups "tout simplement"!!!
Attends là dis-moi si je me trompe;
ton propos c'est bien que les Djinns n'existent pas, ni ici ni ailleurs, simplement dans les pays musulmans, les arriérés supersticieux qui croient aux djinns sont majoritaires alors qu'ici ils sont minoritaires et les arriérés supersticieux d'ici croient quand à eux à d'autre choses (style le Père Noël, peut-être). Mais en tout état de cause tout ça n'est que supertitions (ajouterai-je débile si je veux faire un peu de provoc..., oh non allez je ne l'ajoute pas).
Le coran a -t-il l'heure de constituer une preuve suffisante à tes yeux ou tout les croyant du monde ne sont autres que des gens supersticieux?ben oui jusqu'à preuve du contraire il s'agit de superstitions du meme tonneau que la sorcellerie. la sorcellerie n'existe pas mais bon ya des gens qui y croient.
Le coran a -t-il l'heure de constituer une preuve suffisante à tes yeux ou tout les croyant du monde ne sont autres que des gens supersticieux?
a peu pres sauf que j ene mettrais pas arriéré devant supersticieux, les supersticieux ne sont pas forcement arriéré... juste un peu irrationnel.
non point, je souhaite juste que ton opinion soit clairement exprimée telle quelle est:oula, véxé ?
....................
Tiens là ton savoir inutil vas peut-être commencer à m'interressé, si tu peux répondre à cette question: le feu, de quoi est-il constitué, est-il matériel ou immatériel?Si on considère cela comme des images mentales, et non comme quelque chose de matériel, en effet, cela existe...
pour moi, le coran ne prouve rien du tout, dans la mesure où il a été écrit ou transcrit si tu préfères par des hommes et que les hommes sont failliblesLe coran a -t-il l'heure de constituer une preuve suffisante à tes yeux ou tout les croyant du monde ne sont autres que des gens supersticieux?
le feu est réel, les feux-follets sont réels, mais les djins personne n'en a jamais vus donc irréels.Tiens là ton savoir inutil vas peut-être commencer à m'interressé, si tu peux répondre à cette question: le feu, de quoi est-il constitué, est-il matériel ou immatériel?
sans blagues, éclaire ma lanterne![]()
Tiens là ton savoir inutil vas peut-être commencer à m'interressé, si tu peux répondre à cette question: le feu, de quoi est-il constitué, est-il matériel ou immatériel?
sans blagues, éclaire ma lanterne![]()
En somme il me faudrait te montrer une choses qui par définition est invisible pour que tu en accepte l'existance. Par ailleurs tu pense que si quelque chose est visible alors celà appartient à la réalité. Pourtant d'autres conceptions de la réalité existent, en particulier celles qui considèrent que tout ce que tu peux voir, toucher, sentir n'est en réalité qu'illusion.le feu est réel, les feux-follets sont réels, mais les djins personne n'en a jamais vus donc irréels.
pis quel rapport tout ça avec l'évolution des espèces ?
merci de cette précisionc'était une des questions que j'aimais bien poser a mes profs de physiques
Il y a de nombreuses réactions chimiques, mais on dois pouvoir dire que le feu est constitué de gazes chaud, émettant de la lumière...
Pour ce qui est des images mentales, c'est dommage de négliger le phénomène, tout ce que l'on voit est en fait recrée, reconstruit dans notre cerveau ...
Les images que l'on recrée ne correspondent pas toujours a la réalité extérieur.
Si tu relis certains textes avec cet "optique", ça deviens souvent plus logique ...
Je pense aussi que certaines descriptions sont a prendre comme des "images",
mais c'est juste une question de "point de vue"![]()
Tu peux développer stp, quel texte par exempleSi tu relis certains textes avec cet "optique", ça deviens souvent plus logique ...
pour moi, le coran ne prouve rien du tout, dans la mesure où il a été écrit ou transcrit si tu préfères par des hommes et que les hommes sont faillibles
tu pars du principe que les djinns existent sans preuve d'aucune sorte qu'une croyance, donc tout ton raisonnement est biaisé. on en revient toujours au meme point, la confusion de la science et des croyances religieuses. si les djinns existaient tout le monde ou presque pourrait en témoigner, car meme le monde " invisible " devient visible grace aux technologies modernes. or à part quelques musulmans qui en témoignent sans preuve beaucoup de gens les ignorent. apparemment donc c'est un phénomène culturel et non pas réel comme je le disais au départ.En somme il me faudrait te montrer une choses qui par définition est invisible pour que tu en accepte l'existance. Par ailleurs tu pense que si quelque chose est visible alors celà appartient à la réalité. Pourtant d'autres conceptions de la réalité existent, en particulier celles qui considèrent que tout ce que tu peux voir, toucher, sentir n'est en réalité qu'illusion.
Quand aux djinns, malgrés qu'ils appartiennent au domaine de l'invisble, nombreux sont ceux qui en ont vu (par d'autre sens que celui qui siège dans les yeux), et qui en ont témoigné, mais tu réfutes ces témoignages, comme venant d'illuminé douteux, persudées que ta conception de la réalité est la seules vérité tangible. Et tu a raison, rien de ce que tu pourra vivre et expérimenter en restant dans cet état d'esprit ne pourra contredire tes certitudes et ta conception des choses. Comme le dit en substance Dieu dans le Coran (il y a surement des gens plus savant que moi sur ce forum qui pourront vous préciser en quel terme et dans quels versets), cela ne servirait à rien de leur montrer des miracles, ils les dénigreraient, comme cela à déjà été fait par le passé.
Au fond, c'est bien ce que j'ai dit, il est possible d'entrer en interaction directe avec les Djinn, mais il faut d'abord désapprendre tout ce que l'on apprends ici, s'ouvrir à monde bien loin des salles de physique et chimie qui ne revètent en fait de connaissance que le décorticage dans tous les sens possible de cette illusion que vous appelez réalité tangible.
Après il est vrai que ça a peu de rapport avec l'évolutuion des espèces, pas tellement moins cependant que de savoir qui de l'eau ou de l'energie est indispensable à la vie. D'ailleurs finallement le rapport existe bel et bien puisque en fait les djinns furent la première espèce à peupler la terre, probablement avant même que celle-ci se soit suffisament refoidie pour recéler de l'eau liquide.
Mais tiens qui sait peut-être que finalement les djinn ont de l'eau gazeuse en état de combustion dans leur constitution? ;D