L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Au bout de quelques années de traitement, on remarque que le poison ne marche plus du tout. Les criquets ont évolués, (bien malgré eux) et se sont adaptés...

L'évolution, c'est ça.

Et allez, vas-y que je te melange diversite et evolution encore !

Eh non ParHazard, le criquet n'a PAS evolue, il est devenu plus resistant a un produit chimique, comme les antibiotiques, tout betement.

Maintenant si le criquet s'etait transforme en aigle, en langouste ou en dromadaire (et vice versa), la on parlera d'EVOLUTION.

Encore une fois, pour la derniere fois, diversification a l'interieur d'une meme espece n'est pas de l'evolution.

Et pour la millieme fois, les especes n'evoluent pas. On observe des diversifications certes, mais une espece animale ne se transforme pas en une autre espece animale, ET ENCORE MOINS EN ETRE HUMAIN, c'est de la chimere tout ca, aucune squelette n'a jamais ete trouve qui montre cette transition hypothetique !
 
Mise a jour! (Un peu d'eau dans le moulin........)

http://www.lefigaro.fr/sciences/20070811.FIG000000603_erectus_et_habilis_auraient_vecu_ensemble.html


""Erectus" et "habilis" auraient vécu ensemble"

Cela ne remet pas en cause qu'ils aient pu évoluer... vers nous.

Je retiens ceci d'ailleurs :

Le crâne d'erectus, qui est plus petit que ceux que l'on connaît de cette espèce, appartenait sans doute à une femelle.

Il semble donc que les mariages mixtes... existaient déjà :)
 

ParHazard

probability waves ?
Je vous ai deja repondu a ce sujet, cette blague de la transition du poisson Tiktaalik est un autre mythe, largement denonce scientifiquement ici : http://www.darwinism-watch.com/nature_tiktaalik_roseae_06.php

J'ai tout lu.

Ils n'ont pas bien compris les principes de l'évolution.

D'ailleur les animaux vivant aujourd'hui répondent déja aux criteres qu'ils cherchent.

Les yeux des taupes sont des organes en voie de disparition ...

Il y a plein de créatures marines des grands fond avec des yeux dégénérés, qui ne rensemblent plus a grand chose, et ne fonctionnent plus.

On a pu observer la modification des becs d'oiseaux en fonction de la modification de leur nouriture ces dernieres années ...

Y'a des milliers d'examples...
 
Mise a jour! (Un peu d'eau dans le moulin........)

http://www.lefigaro.fr/sciences/20070811.FIG000000603_erectus_et_habilis_auraient_vecu_ensemble.html


""Erectus" et "habilis" auraient vécu ensemble"

Merci pour votre precieuse contribution Sidlhaj.

On retiendra evidemment cette idee importante dans cet article, je cite :

"Les chercheurs pensaient auparavant que les deux espèces avaient évolué l'une après l'autre (habilis serait apparu autour de 2,5 millions d'années, précédant erectus qui serait venu autour de 1,8 million d'années). Ainsi, la présente étude montre BIEN que l'un ne descend PAS de l'autre." Fin de citation.

Et pourtant Dieu sait combien de temps les evolutionnistes ont repete aux naifs qui voulaient les entendre que l'une des deux especes etait "l'evolution" de l'autre espece, a grand renfort de demontrations "scientifiques" a dormir debout.
 
Merci pour votre precieuse contribution Sidlhaj.

On retiendra evidemment cette idee importante dans cet article, je cite :

"Les chercheurs pensaient auparavant que les deux espèces avaient évolué l'une après l'autre (habilis serait apparu autour de 2,5 millions d'années, précédant erectus qui serait venu autour de 1,8 million d'années). Ainsi, la présente étude montre BIEN que l'un ne descend PAS de l'autre." Fin de citation.

Et pourtant Dieu sait combien de temps les evolutionnistes ont repete aux naifs qui voulaient les entendre que l'une des deux especes etait "l'evolution" de l'autre espece, a grand renfort de demontrations "scientifiques" a dormir debout.

A vrai ce qui me derange souvent que bcp d'evolutioniste nous presentent leurs deductions comme des realites finales et indiscutables, certains d'eux sont meme des vrais talibans de la science dans leur extremismes et leur defense borne de la chose! et si tu ose dire que c'est juste une theorie qui est apte a change, peut-etre radicalement, au fur et a mesure des decouvertes tu sera qualifie de tout les injures qui sont indignes meme d'un singe ! :D
 
Les yeux des taupes sont des organes en voie de disparition ...

Et c'est de l'evolution ca, a supposer que ce que vous dites est vrai ?


Il y a plein de créatures marines des grands fond avec des yeux dégénérés, qui ne rensemblent plus a grand chose, et ne fonctionnent plus.

Et c'est de l'evolution ca ?

On a pu observer la modification des becs d'oiseaux en fonction de la modification de leur nouriture ces dernieres années ...

Et c'est de l'evolution ca professeur ?

Y'a des milliers d'examples...

Oui, des milliers d'exemples de DIVERSITE, de giraffes qui adaptent la longueur de leur cou a la taille des arbres par exemple, ou de papillons qui changent la couleur de leur ailes pour mieux se cacher de leur predateurs, au fil des generations etc... Autant d'exemple de diversite a l'interieur d'une meme espece.

MAIS L'EVOLUTION ce n'est pas ca, vous le faites expres ou quoi !!!

De grace ouvrez un livre sur la theorie de l'evolution et revenez nous voir dans 6 mois, vous ne savez pas, de toute evidence, de quoi cette theorie (bidon) parle vraiment.
 

ParHazard

probability waves ?
Eh non ParHazard, le criquet n'a PAS evolue, il est devenu plus resistant a un produit chimique, comme les antibiotiques, tout betement.

ça n'est plus tout a fait ples memes criquets ! D'ailleur d'autres criquets a un autre endroit du monde n'ayant pas subi cette pression de l'environnement seront resté pareil.

Maintenant si le criquet s'etait transforme en aigle, en langouste ou en dromadaire (et vice versa), la on parlera d'EVOLUTION.

NON !
L'évolution dit justement le contraire.
C'est vous qui parlez de création instantané d'animaux complet.

Dans la théorie de l'evolution un animal rensemble surtout a ses parents, et encore plus a ses freres et soeurs.

A chaque étapes, les modifications sont minims.

Encore une fois, pour la derniere fois, diversification a l'interieur d'une meme espece n'est pas de l'evolution.

Lors d'une reproduction, une partie de l'information génétique (la moitié) des parents est perdu.

Si on sépare un group en deux, et les place dans des condition de selection différente, il se ressemblerons de moins en moins, c'est mathématique.

diversifications = possibilité d'évolution
 
A vrai ce qui me derange souvent que bcp d'evolutioniste nous presentent leurs deductions comme des realites finales et indiscutables, certains d'eux sont meme des vrais talibans de la science dans leur extremismes et leur defense borne de la chose! et si tu ose dire que c'est juste une theorie qui est apte a change, peut-etre radicalement, au fur et a mesure des decouvertes tu sera qualifie de tout les injures qui sont indignes meme d'un singe ! :D

Et comment cher Sidlhaj !

Les evolutionnistes utilisent l'un des plus anciens et des plus efficaces procedes de lavage de cerveau : la repetition

A force de repeter, dans les livres, les ecoles, les universites, les conferences, les medias et sur internet le mot "theorie de l'evolution", les gens finissent par croire que cette theorie est vraie et d'un serieux scientifique indiscutable, sans meme se poser trop de questions.
Des les premieres cours de biologie, on nous a bombarde la tete avec Darwin et cette theorie de l'evolution, a tel point que plus personne n'ose la mettre en doute. On prend ca pour acquis, par paresse intellectuelle, pour faire comme tout le monde.

Et pourtant, il suffit de faire quelques recherches serieuses dans ce domaine pour s'apercevoir que nous avons ete berne sur toute la ligne.
 

ParHazard

probability waves ?
Et comment cher Sidlhaj !
on nous a bombarde la tete avec Darwin et cette theorie de l'evolution, a tel point que plus personne n'ose la mettre en doute. On prend ca pour acquis, par paresse intellectuelle, pour faire comme tout le monde.

C'est une bonne démarche, il y a beaucoup de découvertes scientifiques qui ont été réalisé comme cela. Il est très bon de douter des théories en place, et peut etre de trouver une meilleur solution...
 
ça n'est plus tout a fait les memes criquets !

Oui nous somme d'accord, mais ils RESTENT et DEMEURENT des criquets quand meme, ils ne se sont pas transformes en lapin, en citron ou en pingouin.

Prenez votre exemple de giraffe. Eh bien cette giraffe aura beau avoir un plus long cou a force de l'etirer vers le sommet des arbres, elle restera une giraffe toute sa vie, maintenant ou 100,000 ans plus tard. Elle ne transformera pas en autre chose. De meme que le bec de certains oiseaux, il aura beau etre plus pointu ou moins pointu, cet oiseau et ses descendants ne deviendront jamais autre chose qu'un oiseau, tel que Dieu les crea a l'origine.

Les evolutionnistes eux veulent nous faire croire (sans fournir la moindre preuve bien entendu) le contraire, qu'un animal donne, mettons la baleine, est CAPABLE de se transformer tranquillement en quelque chose qu'elle n'a jamais ete auparavant, un oiseau par exemple !! Nous avons la quelque chose de completement different, nous avons une espece qui se transforme en une autre espece. Ils ne nous parlent plus de becs d'oiseaux plus ou moins pointus ou de giraffes au cou plus ou moins, ils nous parlent CARREMENT de giraffes qui se transforment en oiseau, point a la ligne !!

C'est CA la theorie debile de l'evolution, et uniquement ca.
 
Bon voila les ami(e)s, c'est tout pour moi sur ce topic. J'estime avoir assez parle de ce sujet qui nous concerne tous/toutes.

Ceux qui desirent avoir plus de renseignements sur cette question n'ont qu'a cliquer sur l'un ou l'autre des nombreux liens cites tout au long de cette discussion et de la s'orienter eventuellement vers d'autres sites, livres ou articles plus detailles de leur choix. Je suis desole si je n'ai pas pu repondre a toutes vos nombreuses questions, faute de temps.

Je remercie sincerement tous ceux qui ont participe a ce topic et espere avoir convaincu au moins l'un d'entre vous de l'absurdite totale de croire en cette theorie de l'evolution, theorie qui non seulement a ete completement incapable de fournir la moindre preuve scientifique serieuse a ce jour, mais qui est en plus infirmee periodiquement par les nouvelles decouvertes archeologiques et scientifiques.

Je vous retrouverai bientot sur ce forum pour parler d'autres sujets aussi passionnants que celui ci, Inchallah.

A suivre donc.
 
C'est CA la theorie debile de l'evolution, et uniquement ca.

bonjour,

ce n'est pas parce que cette théorie est débile pour toi qu'elle l'est pour les autres.

pourquoi veux tu les faire changer d'avis ?

qu'est ce que ça peut te faire si je pense que les animaux ont pu évoluer sur des millions d'années.

évoluer veut dire changer, tu ne peux pas nier que les mamouths n'avaient que peu de ressemblances avec les éléphants actuels et pourtant, ce sont leurs ancêtres.

ce n'est pas avec des posts, aussi longs soient ils, que tu vas changer des choses qui se sont passées pendant des milliards d'années.

personne n'était là pour le voir, alors croire une version ou l'autre, laisse ça à l'appréciation de chacun.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Bonsoir Kamal,

En fait j'irai meme plus loin : Sous des habits pseudo-scientifiques, la theorie de l'evolution n'est qu'un immense complot, a l'echelle planetaire, pour tourner en bourrique les enseignements divins de la Bible et du Coran. C'est une tentative des suppots de Satan pour detourner a tous prix les hommes du message divin, en le remplacant systematiquement et constamment par du mensonge.

Le message et but ultime des evolutionnistes est le suivant : "Ne croyez pas le recit de la Creation de la Bible et du Coran, croyez nous, les (pseudo)scientifiques, on va tellement vous bourrer le crane d'arguments bidons pseudo-scientifiques, a vous et a vos enfants dans les ecoles, que vous finirez par ne plus croire ce que dit votre Coran ou votre Bible, sur l'origine de l'homme".

Et ma foi, a voir les reactions de certains sur ce forum, ils ont bien reussi leur satanique lavage de cerveau, vous ne trouvez pas ?
et en quoi cela te dérange t il si c'était le cas ?
 

doudouzazou1

gone with the wind
Mais c'est E-N-O-R-M-E ce que je lis ici. Sérieusement j'espère que c'est une vaste blague, je vais faire circuler le lien histoire de faire rire d'autres internautes.

Oui l'homme n'évolue plus, et pourquoi ? Peut être parce qu'il est taillé sa place dans la nature et qu'une évolution serait superflue ? Quand les océans se sont retirés,les poissons sont sortis peu a peu de l'eau. Les girafes primitives n'avaient pas le long cou qu'elles ont aujourd'hui, et pourquoi ? Bingo pour manger les feuilles.

En cas de nouvelle ère glaciaire, au bout de quelques dizaines de générations, il se pourrait bien que l'homme naisse avec plus de pilosité qu'aujourd'hui.

Encore mieux, en cas de colonisation d'une autre planète,avec disons une autre gravité, les futurs naissances auront un squelette différent.

Alors qui ose encore proférer que la théorie de l'évolution est obsolète ? Sérieux les gars vous me faites penser aux types qui voulaient bruler Galilée qui affirmait que la terre était ronde ( et eux étaient chrétiens )
l'homme continue d'évoluer, il grandit et ce sur toute la planète, ses dents se modifient ainsi que sa machoire (qui a devient de + en + petite au point que les dents de sagesse ne trouvent + leur place) et ce sur un nombre d'années restreint
 

doudouzazou1

gone with the wind
eh oui ! millième de milimètre par millième de millimètre et par hérédité on y arriverait



non l'évolution ne " pense pas " mais elle se fait à travers ce qu'on appelle la sélection naturelle. Les conditions de vie changen. 90% des individus ne résistent pas, mais par hasard, par le patrimoine génétique,le hasard tout bète, certains individus résistent. Et les descendants des ces individus, et les descendants des descendants pourront vivre dans ces nouvelles conditions.

Exemple tout bète, et je te demande de réfuter cela : les insecticides. Au début, ils sont très efficaces, les mouches n'y résistent pas. Et plus on l'utilise, plus l'efficacité est moindre. Pourquoi ? Les insectes s'adaptent et résistent au produit. -> évolution.



pas nécessairement. Regarde le tétard,le petit de la grenouille. Il commence avec des branchies, et au fur et a mesure de sa croissance il acquiers des poumons.

Les nageoires des anciens poissons se sont musclées, et sur des millions d'années elles se sont transformées en pattes. Pourquoi ? Parce que la survie de l'espèce nécessitait qu'ils sortent de l'eau.
certains disent que si le foetus humain baigne dans le liquide amniotique c'est en référence à nos origines marines... d'ailleurs ce liquide est salé
 

doudouzazou1

gone with the wind
Et c'est de l'evolution ca, a supposer que ce que vous dites est vrai ?




Et c'est de l'evolution ca ?



Et c'est de l'evolution ca professeur ?



Oui, des milliers d'exemples de DIVERSITE, de giraffes qui adaptent la longueur de leur cou a la taille des arbres par exemple, ou de papillons qui changent la couleur de leur ailes pour mieux se cacher de leur predateurs, au fil des generations etc... Autant d'exemple de diversite a l'interieur d'une meme espece.

MAIS L'EVOLUTION ce n'est pas ca, vous le faites expres ou quoi !!!

De grace ouvrez un livre sur la theorie de l'evolution et revenez nous voir dans 6 mois, vous ne savez pas, de toute evidence, de quoi cette theorie (bidon) parle vraiment.
ah bon ? alors c'est quoi ? donne nous ta définition ça serait sympa
 
tu as les livres saints pour rectifier, je ne vois pas où se situe le problème donc.

kan on a un coeur de pierre ausi dure ke le tien c'est normal kon réfute la vérité!!


meme si tu voyais les preuives tu nirais parce ke tu est aveuglé par chaytan.

t plus a plaindre k'autre chose.

je vais meme plus répondre parce ke tu m'exaspere!!
 
kan on a un coeur de pierre ausi dure ke le tien c'est normal kon réfute la vérité!!


meme si tu voyais les preuives tu nirais parce ke tu est aveuglé par chaytan.

t plus a plaindre k'autre chose.

je vais meme plus répondre parce ke tu m'exaspere!!

et "chaytan", c'est aussi une "vérité" ?

comprends que tes "vérités" ne sont pas les nôtres. "chaytan", c'est le diable. quand on ne croit pas en dieu, on ne croit pas au diable non plus.

personne ne t'oblige à partager nos idées, alors, ne nous critique pas parce que nous ne partageons pas les tiennes.
 
et "chaytan", c'est aussi une "vérité" ?

comprends que tes "vérités" ne sont pas les nôtres. "chaytan", c'est le diable. quand on ne croit pas en dieu, on ne croit pas au diable non plus.

personne ne t'oblige à partager nos idées, alors, ne nous critique pas parce que nous ne partageons pas les tiennes.

suis tes propres conseils alors!!!
 
té grave kan meme toi!!!!!

on raconte des conneries a nos enfants a l'écoles et on leur fait subir un lavage de cerveau et tu demande en koi cela pourais til nous déranger??????

Désolé de te contredire, toi et d'autres à propos des "lavages de cerveau" à l'école.

Moi je dirais plutôt qu'il s'opère au niveau des "répétions" a l'infini "sans d'autres preuves" que des textes dits "sacrés" de théories elles... créationistes. (sans exclusivité de religion : toutes dans le même sac)

Ce qui est encore plus amusant c'est de voir certains s'agenouiller devant une soi disant affirmation "scientifique" dans un livre... style Big Bang... et ensuite venir mettre en cause les vraies découvertes scientifiques.

Vous parlez certains d'un exemple "baleines" !

Donnerez vous d'avantage de crédit quant a leur EVOLUTION si un pseudo converti au mahométisme vous le disait ?

Les cétacés sont apparus à l'ère tertiaire, au Miocène, il y a vingt-cinq millions d'années. Mais leur lignée remonte plus haut.

Désormais, les paléontologistes ne songent plus guère à le contester: les mammifères marins paraissent avoir une origine terrestre. Avant d'être les seigneurs de la mer, ils ont pu mener sur le sol une vie plus modeste. Le seul doute vient du fait qu'on n'a pas encore trouvé leur ancêtre fossile qui marchait à quatre pattes sur la terre.

En revanche, on a découvert les squelettes entiers de bon nombre de cétacés fossiles - encore très proches des mammifères terrestres: ils étaient beaucoup plus petits que les rorquals et les cachalots d'aujourd'hui. Ils ne mesuraient que 6 mètres de long.

Dans le squelette du cétacé actuel, il subsiste des traces d'un ancêtre à quatre membres: fémur et tibia rudimentaires, vestiges de bassin, pris dans les muscles et non reliés à la colonne vertébrale, les nageoires pectorales dont la charpente osseuse évoque une main avec ses doigts. La nageoire caudale n'est pas comme celles des pinnipèdes issue des membres inférieurs d'un ancêtre terrestre, c'est un organe strictement propre aux cétacés et aux siréniens.

Dixit qui ? J-Y COUSTEAU !!!!! Selon certains...converti !

http://vbeaud.free.fr/Livres/jpeg/Nos_amies_les_baleines.jpg

Mettez vous à jour... :)

http://vbeaud.free.fr/Sciences/Biologie/Paleontologie/baleine.html
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ce qui est encore plus amusant c'est de voir certains s'agenouiller devant une soi disant affirmation "scientifique" dans un livre...




ce qui est surtout amusant c est de voir l imagination des scientifiques qui à

parti d une phalange de petit doigt de pied,te reconstituent le squellette

entier d un dinosaure inconnu,lui donne une couleur de peau,des écailles par

ci par là,te décrivent sa facon de vivre,de quoi il se nourrissait,ses amours

etc...

l imagination n a pas de limites.
 
Bon voila les ami(e)s, c'est tout pour moi sur ce topic. J'estime avoir assez parle de ce sujet qui nous concerne tous/toutes.

Ceux qui desirent avoir plus de renseignements sur cette question n'ont qu'a cliquer sur l'un ou l'autre des nombreux liens cites tout au long de cette discussion et de la s'orienter eventuellement vers d'autres sites, livres ou articles plus detailles de leur choix. Je suis desole si je n'ai pas pu repondre a toutes vos nombreuses questions, faute de temps.

Je remercie sincerement tous ceux qui ont participe a ce topic et espere avoir convaincu au moins l'un d'entre vous de l'absurdite totale de croire en cette theorie de l'evolution, theorie qui non seulement a ete completement incapable de fournir la moindre preuve scientifique serieuse a ce jour, mais qui est en plus infirmee periodiquement par les nouvelles decouvertes archeologiques et scientifiques.

Je vous retrouverai bientot sur ce forum pour parler d'autres sujets aussi passionnants que celui ci, Inchallah.

A suivre donc.

Si les aut(res sujets dont tu penses parler sont pour donner ensuite des conclusions aussi infantiles... vaut mieux pas.

Voici que tu veux des preuves...scientifiques... alors que toi tu n'as pas la moindre preuve... théologique et encore moins scientifique quant au créationisme que tu défends.

C'est ce qui est amusant avec les croyants : ils demandent des "preuves" (qu'ils ont par milliers d'ailleurs, mais ils les nient : il n'y a pire aveugle ou sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre) alors que EUX n'en ont pas la moindre par rapport a ce qu'affirment leurs textes !

Tu as le droit de penser ce que tu veux, sur la base de deux versets bibliques ou coraniques, mais la Bible et le Coran lui même te contredit.

Encore faudrait il que tu comprennes, et il serait temps, vu l'âge que tu indiques, qu'il ne s'agit dans la Genèse et dans ses extraits indiqués dans le Coran, que d'images et de globalités permettant de parler de la grandeur d'un Dieu mais absolument pas de donner des détails ni de création ni de la chronologie scientifique de quoi que ce soit... et surtout pas quand ces mêmes textes s'adressent a des personnes ayant vécu... des centaines, des milliers d'années avant nous... qui n'avaient que des connaissances tellement infimes... que même un enfant de CM2 de nos jours en a d'avantage a propos de tous les sujets.

Heureusement que l'école est obligatoire jusqu'à... 16 ans.
 
ce qui est surtout amusant c est de voir l imagination des scientifiques qui à

parti d une phalange de petit doigt de pied,te reconstituent le squellette

entier d un dinosaure inconnu,lui donne une couleur de peau,des écailles par

ci par là,te décrivent sa facon de vivre,de quoi il se nourrissait,ses amours

etc...

l imagination n a pas de limites.

Oui, mais eux AU MOINS ils ont dans certains cas ce petit doigt de pied :) ce qui avec les techniques modernes permet le reste.

Même une petite empreinte ADN permet aujourd'hui de savoir si j'aurais une progéniture ignorée de par le vaste monde...

Les créationistes eux n'ont que cela... un petit bout de texte... encore moins donc, et rien d'autre, sauf comme disent (faussement à propos de l'école certains/aines) que grâce au bourrage de crâne.... le mythe peut continuer.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui, mais eux AU MOINS ils ont dans certains cas ce petit doigt de pied :) ce qui avec les techniques modernes permet le reste.

Même une petite empreinte ADN permet aujourd'hui de savoir si j'aurais une progéniture ignorée de par le vaste monde...

Les créationistes eux n'ont que cela... un petit bout de texte... encore moins donc, et rien d'autre, sauf comme disent (faussement à propos de l'école certains/aines) que grâce au bourrage de crâne.... le mythe peut continuer.




ils ont donc inventer la machine à remonter dans le temps??

25 millions d années?

Quand tu sait que la science moderne à a peine 100 ans?



>>>"Les créationistes eux n'ont que cela... un petit bout de texte"


ils ont la foi et ca tu peut pas savoir ce que c est.

s ils n avaient qu un bout de texte comme tu dit il y aurait longtemps qu ils

auraient cru aux sornettes,aux contes et légendes de la préhistoire écrites

par la science "moderne".

enfin libre à toi de croire ce que tu veut et libre à nous de croire ce que l on

veut.

donne ton corps à la science ca les aidera.
 
ils ont donc inventer la machine à remonter dans le temps??

25 millions d années?

Quand tu sait que la science moderne à a peine 100 ans?

Quand tu vois les progrès au jour le jour de cette science... oui l'on peut dire qu'ils ont la capacité de remonter le temps.

D'ailleurs c'est bien a elle que les "croyants" font appel pour "valider" l'âge de leurs reliques et autres bouts de parchemin (de toute religion)

>>>"Les créationistes eux n'ont que cela... un petit bout de texte"


ils ont la foi et ca tu peut pas savoir ce que c est.

Tu n'en sais strictement rien si je l'ai ou pas. Disons.. qu'elle est différente :)

s ils n avaient qu un bout de texte comme tu dit il y aurait longtemps qu ils

auraient cru aux sornettes,aux contes et légendes de la préhistoire écrites

par la science "moderne".

Les enfants aussi croient au Père Noël... jusqu'à un certain âge :)


enfin libre à toi de croire ce que tu veut et libre à nous de croire ce que l on

veut.

Je n'ai jamais dit le contraire, je ne t'empêche pas de croire TOI mais n'accuse pas de bourrage de crâne... ce que toi même (et d'autres.. toutes religions confondues) as subi.

donne ton corps à la science ca les aidera.

J'y pense sérieusement. C'est une preuve de générosité et d'amour envers son prochain, ce qui est le minimum que tout croyant devrait avoir.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Evolution : girafe qui se changerait en baleine, singe en homme, poisson en oiseau....etc
tu prends le problème à l'envers.
il me semble que la girafe a des ancetres communs à d'autres animaux actuels, quant aux oiseaux ils sont les descendants des dinosaures. mais si tu veux une preuve de l'évolution, regarde ta peau. tu as des sortes d'écailles microscopiques....
 
Haut