L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

ParHazard

probability waves ?
Ceux qui étudient les choses d'un peu plus pres, comprendrons que la vie en elle meme est un processus créatif. La création n'est pas quelque chose de figé, c'est quelque chose qui se poursuit ...

En étudiant un peu l'astronomie, on peut voir également la naissance de nouvelles étoiles des galaxies qui se mélangent ... L'univers est en perpétuel évolution, cette évolution est un processus créatif...

La création ne s'est pas arreté, elle est en cours et se poursuivra ...
Nous ne somme qu'une étape la creation ...
Dieu seul sait.

J'espere que certains aurons pu voir que la science ouvre l'esprit vers des idées plus grandes...
 
Ceux qui étudient les choses d'un peu plus pres, comprendrons que la vie en elle meme est un processus créatif. La création n'est pas quelque chose de figé, c'est quelque chose qui se poursuit ...

En étudiant un peu l'astronomie, on peut voir également la naissance de nouvelles étoiles des galaxies qui se mélangent ... L'univers est en perpétuel évolution, cette évolution est un processus créatif...

La création ne s'est pas arreté, elle est en cours et se poursuivra ...
Nous ne somme qu'une étape la creation ...
Dieu seul sait.

J'espere que certains aurons pu voir que la science ouvre l'esprit vers des idées plus grandes...

Tout a fait.. :) de temps en temps on lit des choses sensées !!!!
 
ce qui est surtout amusant c est de voir l imagination des scientifiques qui à

parti d une phalange de petit doigt de pied,te reconstituent le squellette

entier d un dinosaure inconnu,lui donne une couleur de peau,des écailles par

ci par là,te décrivent sa facon de vivre,de quoi il se nourrissait,ses amours

etc...

l imagination n a pas de limites.


et oui, c'est de la science, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir comprendre comment ça marche, certainement pas toi.
 

ParHazard

probability waves ?
ce qui est surtout amusant c est de voir l imagination des scientifiques qui à

parti d une phalange de petit doigt de pied,te reconstituent le squellette

entier d un dinosaure inconnu,lui donne une couleur de peau,des écailles par

ci par là,te décrivent sa facon de vivre,de quoi il se nourrissait,ses amours

etc...

l imagination n a pas de limites.

Tonystark n'a pas vraiment tord sur ce point, en effet je trouve que beaucoup de scientifiques ne séparent pas suffisament les choses, et ne précisent pas suffisament le degré de speculation dans leur discours...

Bien souvent le public n'ayant pas accès aux éléments de recherches, a tendance a rejeter le tout en bloc...

La vulgarisation scientifique est un art dificile ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
tu prends le problème à l'envers.
il me semble que la girafe a des ancetres communs à d'autres animaux actuels, quant aux oiseaux ils sont les descendants des dinosaures. mais si tu veux une preuve de l'évolution, regarde ta peau. tu as des sortes d'écailles microscopiques....



:eek: :eek: les oiseaux sont les descendant des dinosaures ???????
 
Les ressemblance dans la crétion des êtres est un signe de Dieu comme un peintre a un style bah Dieu a fait tout les étres d'une façon semblable afin que l'on réfléchisse, qu'on puisse s'ont nourrir ect...
 

ParHazard

probability waves ?
:eek: :eek: les oiseaux sont les descendant des dinosaures ???????

On est sur de rien, mais il y a quelques éléments :

- On a retrouvé des fossils de dinausaure avec des becs

- On a retrouvé des fossiles de dinausaures (qui ne volent pas encore) couverts de plumes primitives

- Il y a des genes dans les oiseaux actuels qui sont désactivés, quand on les réactivent des sorte de dents coniques aparaissent...

Juste des indices, je vais essayer de retrouver quelques liens ..
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
C'est crédible... que ne faut il pas entendre .... :eek: (si je pouvais je le mettrais bien plus gros le : eek)

a bon c'est vrai toi tu préfére croire a la théorie de l'HOMME qui aurez un ancêtre commun avec le singe :eek: (si je pouvais je le mettrais plus gros le :eek: )

je trouve que c'est plus crédible L'HOMME déscendent d'Adam et eve
 
je m'etais promis de ne plus intervenir dans cette discussion, estimant que ceux qui ont participe a ce sujet possedent maintenant suffisamment de connaissances de base pour faire leur propre recherche et tirer leur propre conclusion.

Je reviens ici juste pour le mot de la fin, suite a la lecture de quelques commentaires pertinents de derniere minute.

Certains ici pensent, a juste titre d'ailleurs, que je n'ai fourni aucune preuve pour montrer que la theorie de la CREATION, telle qu'expliquee dans les Livres Saints, etait vraie.

C'est tout a fait exact, et ce serait de ma part faire preuve d'une grande malhonnete intellectuelle que d'affirmer que parce que la theorie de l'evolution est completement fausse ALORS la theorie de la CREATION est forcement vraie !

En d'autres mots, ce n'est pas parce que A est faux que B est forcement vraie, scientifiquement parlant.

Ma reponse est toute simple : Certes, il quasiment impossible de prouver que le recit de la CREATION est vraie, mais cependant, alors que nous venons de voir que la theorie de l'evolution n'est qu'un ramassis d'aneries pseudo-scientifiques, la theorie de la CREATION, quant a elle, et a ce jour, O Miracle, n'a JAMAIS pu etre prouvee FAUSSE par aucun scientifique !

Autrement dit on ne peut quasiment pas prouver que la theorie de la CREATION est vraie, mais aucun scientifique n'a jamais pu prouver qu'elle etait fausse non plus.

Je vous laisse mediter la dessus.

Bon weekend tout le monde et merci encore pour votre participation.
 
je m'etais promis de ne plus intervenir dans cette discussion, estimant que ceux qui ont participe a ce sujet possedent maintenant suffisamment de connaissances de base pour faire leur propre recherche et tirer leur propre conclusion.

Je reviens ici juste pour le mot de la fin, suite a la lecture de quelques commentaires pertinents de derniere minute.

Certains ici pensent, a juste titre d'ailleurs, que je n'ai fourni aucune preuve pour montrer que la theorie de la CREATION, telle qu'expliquee dans les Livres Saints, etait vraie.

C'est tout a fait exact, et ce serait de ma part faire preuve d'une grande malhonnete intellectuelle que d'affirmer que parce que la theorie de l'evolution est completement fausse ALORS la theorie de la CREATION est forcement vraie !

En d'autres mots, ce n'est pas parce que A est faux que B est forcement vraie, scientifiquement parlant.

Ma reponse est toute simple : Certes, il quasiment impossible de prouver que le recit de la CREATION est vraie, mais cependant, alors que nous venons de voir que la theorie de l'evolution n'est qu'un ramassis d'aneries pseudo-scientifiques, la theorie de la CREATION, quant a elle, et a ce jour, O Miracle, n'a JAMAIS pu etre prouvee FAUSSE par aucun scientifique !

Autrement dit on ne peut quasiment pas prouver que la theorie de la CREATION est vraie, mais aucun scientifique n'a jamais pu prouver qu'elle etait fausse non plus.

Je vous laisse mediter la dessus.

Bon weekend tout le monde et merci encore pour votre participation.

Tu aurais mieux fait de t'en tenir a ta première résolution.

La création est prouvée fausse tous les jours par l'évolution précisément.

Et l'annerie la plus grosse c'est bien celle qui compose ton dernier post.
 

doudouzazou1

gone with the wind
je m'etais promis de ne plus intervenir dans cette discussion, estimant que ceux qui ont participe a ce sujet possedent maintenant suffisamment de connaissances de base pour faire leur propre recherche et tirer leur propre conclusion.

Je reviens ici juste pour le mot de la fin, suite a la lecture de quelques commentaires pertinents de derniere minute.

Certains ici pensent, a juste titre d'ailleurs, que je n'ai fourni aucune preuve pour montrer que la theorie de la CREATION, telle qu'expliquee dans les Livres Saints, etait vraie.

C'est tout a fait exact, et ce serait de ma part faire preuve d'une grande malhonnete intellectuelle que d'affirmer que parce que la theorie de l'evolution est completement fausse ALORS la theorie de la CREATION est forcement vraie !

En d'autres mots, ce n'est pas parce que A est faux que B est forcement vraie, scientifiquement parlant.

Ma reponse est toute simple : Certes, il quasiment impossible de prouver que le recit de la CREATION est vraie, mais cependant, alors que nous venons de voir que la theorie de l'evolution n'est qu'un ramassis d'aneries pseudo-scientifiques, la theorie de la CREATION, quant a elle, et a ce jour, O Miracle, n'a JAMAIS pu etre prouvee FAUSSE par aucun scientifique !

Autrement dit on ne peut quasiment pas prouver que la theorie de la CREATION est vraie, mais aucun scientifique n'a jamais pu prouver qu'elle etait fausse non plus.

Je vous laisse mediter la dessus.

Bon weekend tout le monde et merci encore pour votre participation.
ben si, si eve était née d'adam, adam devrait avoir une côte en moins or il n'en est rien, donc cette théorie est fausse.
 
Haut