L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je dis pu rien. croyez ce que vous voulez, ça me fatigue. le singe évolue en homme, l'ours en baleine... pfffffffffff ya la famille hominidés, la famille ursidés, la famille cétacés. et à l'origine ya la famille mammifères pour ces 3 là...

Peut-être qu' aujourd'hui on croit que "la baleine à un ancetre commun avec un hippopotamme-un dromadaire-une vache-une girafe-un cochon" mais on a dit que c' est Darwin qui croyait à "l'ours-baleine". Ce qui n' est pas moins tiré par les cheveux que l' autre hypotèse.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Peut-être qu' aujourd'hui on croit que "la baleine à un ancetre commun avec un hippopotamme-un dromadaire-une vache-une girafe-un cochon" mais on a dit que c' est Darwin qui croyait à "l'ours-baleine". Ce qui n' est pas moins tiré par les cheveux que l' autre hypotèse.
c'est qui ce " on " ??? donne tes sources dis pas ke c'est haroun yaya je te croirais pas :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
c'est qui ce " on " ??? donne tes sources dis pas ke c'est haroun yaya je te croirais pas :D

""L'évolution qui se manifeste dans l'incroyable adaptation des organismes à leur environnement ne se laisse pas facilement découvrir. Certaines espèces vivent dans des milieux qui ne sont pas propices à la fossilisation et il reste bien difficile de retracer leur histoire. C'est le cas des cétacés ! Ou plutôt, c'était le cas des cétacés depuis la deuxième moitié du 19ème siècle jusqu'à très récemment. Une découverte fortuite, loin des océans, au pied de l'Himalaya, apporte une étincelante confirmation à la théorie de Darwin, si ce n'est à son intuition ! Il avait en effet proposé que les baleines avaient peut-être un ours comme ancêtre ! Mais bien qu'il se soit trompé d'espèce, il a parfaitement prévu le déroulement de l'histoire des cétacés !""


http://icp.ge.ch/sismondi-base/admi...xercices/fichiers/cadre_exercice_baleines.htm

Il faudrait peut-être précisé que si l' on a trouvé des ossements au pied de l' himalaya, c' est probablement parce que l' Asie ne s' était pas encore rapproché du continent, si tu vois ce que je dire. Mais c' est mon avis.
 
il tourne encore ce post ?
pas un pour poster le positionnement actuel des scientifiques ? c'est secret défense ?
tout le monde sait que darwin s'est trompé dans un certain nombre de ses hypothèses, ce qui serait intéressant de savoir, c'est de connaître le résultat de recherches actuelles.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
il tourne encore ce post ?
pas un pour poster le positionnement actuel des scientifiques ? c'est secret défense ?
tout le monde sait que darwin s'est trompé dans un certain nombre de ses hypothèses, ce qui serait intéressant de savoir, c'est de connaître le résultat de recherches actuelles.

Les medias suffisent. Mais pour avoir la parole d' un scientifique...
 

doudouzazou1

gone with the wind
""L'évolution qui se manifeste dans l'incroyable adaptation des organismes à leur environnement ne se laisse pas facilement découvrir. Certaines espèces vivent dans des milieux qui ne sont pas propices à la fossilisation et il reste bien difficile de retracer leur histoire. C'est le cas des cétacés ! Ou plutôt, c'était le cas des cétacés depuis la deuxième moitié du 19ème siècle jusqu'à très récemment. Une découverte fortuite, loin des océans, au pied de l'Himalaya, apporte une étincelante confirmation à la théorie de Darwin, si ce n'est à son intuition ! Il avait en effet proposé que les baleines avaient peut-être un ours comme ancêtre ! Mais bien qu'il se soit trompé d'espèce, il a parfaitement prévu le déroulement de l'histoire des cétacés !""


http://icp.ge.ch/sismondi-base/admi...xercices/fichiers/cadre_exercice_baleines.htm

Il faudrait peut-être précisé que si l' on a trouvé des ossements au pied de l' himalaya, c' est probablement parce que l' Asie ne s' était pas encore rapproché du continent, si tu vois ce que je dire. Mais c' est mon avis.
j'ai lu ton lien avec interet. j'en ai extrait la conclusion " Mais ce que l'on sait maintenant, c'est que Darwin avait bien raison ! Les baleines ont des ancêtres terrestres et tétrapodes. Les fossiles que l'on découvre depuis 1990, loin d'infirmer cette hypothèse, ne font que la confirmer en précisant les détails de l'évolution de la baleine d'aujourd'hui ! " voilà ça sera le mot de la fin
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
j'ai lu ton lien avec interet. j'en ai extrait la conclusion " Mais ce que l'on sait maintenant, c'est que Darwin avait bien raison ! Les baleines ont des ancêtres terrestres et tétrapodes. Les fossiles que l'on découvre depuis 1990, loin d'infirmer cette hypothèse, ne font que la confirmer en précisant les détails de l'évolution de la baleine d'aujourd'hui ! " voilà ça sera le mot de la fin

Premierement, maintenant tu ne diras plus qu' on n' a pas emis l' hypotèse de l' ours-baleine. Et ce n' était pas du Harun Yahya.

Deuxièmement, stp, as-tu lu mon mot tout en bas ? Qu' en penses-tu ?

Et aussi, quels sont ces fossiles qui "loin d'infirmer cette hypothèse, ne font que la confirmer en précisant les détails de l'évolution de la baleine d'aujourd'hui "" ??? Moi j' ai lu un texte, mais je n' est vu aucune preuve, désolée.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Et aussi, quels sont ces fossiles qui "loin d'infirmer cette hypothèse, ne font que la confirmer en précisant les détails de l'évolution de la baleine d'aujourd'hui "" ??? Moi j' ai lu un texte, mais je n' est vu aucune preuve, désolée.
c'est marqué en toutes lettres : " Ue drôle de mammifère aquatique découvert par Thewissen et ancêtre des cétacés! Le Kutchicetus. Remarquez la queue applatie dorso-ventralement et pas latéralement comme celle des crocodiles. L'animal nageait en ondulant de bas en haut et non de gauche à droite! Le long museau pointu est caractéristique des piscivores. " toujours en se basant que sur ce texte. mais il y en a des milliers d'autres textes sur ce sujet si ça t'interesse. ça m'étonnerait que dans le lot, aucun ne te satisfasse sauf bien sur si tu réfutes pour le plaisir... quant au plissement hymalayen voici ce qu'en dit wiki : Formation géologique [modifier]
D'après la théorie de la tectonique des plaques, l'Himalaya est le résultat de la collision des plaques indo-australienne et eurasienne. Cette collision a commencé au crétacé supérieur (il y a environ 70 millions d'années), la plaque indo-australienne, qui se dirigeait vers le nord à la vitesse de 15 centimètres par année, ayant heurté la plaque eurasienne. L'océan Téthys, qui les séparait, a totalement disparu il y a environ 50 millions d'années. La plaque indo-australienne continue à se déplacer à la vitesse constante d'environ 5 centimètres par année, s'enfonçant sous la plaque eurasienne et provoquant ainsi l'élévation de l'Himalaya et du plateau tibétain.

L'Inde se comporte comme un poinçon qui emboutit et qui déforme la lithosphère asiatique sur plus de 3 000 kilomètres au nord de l'Himalaya. Le Tibet est coupé par de grandes failles qui absorbent cette déformation. Sur le côté est du poinçon indien, les chaînes birmanes et les îles Andaman et Nicobar dans l'océan Indien ont aussi été créées par le mouvement entre l'Inde et l'Eurasie.

Cette intense activité tectonique rend la région très active du point de vue sismique. D'ailleurs, des séismes historiques de magnitude 8 et plus sont documentés sur le front sud de l'Himalaya. 70 millions d'années. et le pakicetus daterait d'environ 55 millions d'années ? L'histoire des Cétacés: Dauphin et Baleine

Il y a 55 millions d'années (éocène), deux ordres de mammifères marins apparaissent: les cétacés et les siréniens.
Les cétacés comptent actuellement plus de 80 espèces dont les Dauphins, les Baleines et les Cachalots.
Les siréniens (Dugongs et Lamantins) sont, eux, très menacés d'extinction.
Comment ces deux groupes de mammifères ont-ils conjointement effectué leur retour à la mer ? la suite sur le site http://www.dinosoria.com/cetaces.htm. pis t'es une grande fille si vraiment le sujet t'interesse, tu peux faire les recherche toi-meme. bon aprem. moi cette discussion me lasse car je n'en vois pas la fin. quelles que soient les preuves apportées tu réfuteras toujours, alors à quoi bon ?
 
Le Kutchicetus

serait l'ancétre des cétacés c'est ça ?

et les éspece transitionel ou sont t'elle ?

parce que moi ce que tu dit la le kutchicetus est l'ancétre de tel ou intel c'est comme le singe est l'ancétre de l'homme tous ça c'est établie sur un fantasme au ressemblance homme singe et certainement pour le kutchicetus en fonction de deux chose

sa maniére de nager et sont museau pointue sont des caractéristique physique de l'animal mais en aucun cas des preuves!!!!!!!!!

c'est comme si je disait le noyau de la péche a quelqu trait similaire a la noix donc le noyau de péche (ou autres truc qui lui ressemble...) et l'ancétre de la noix!

donc tu voie pas besoin d'étre un scientifique surdiplomé pour émméttre des theories sur des ressemblence!

pour finir doudouzazou1 sache qu'il y a longtemp que je ne prend plus trop pour "argent comptant" les paroles des scientifique eux qui se sont gouré sur le cohélacante et les années séparant l'homme de néhandértal et l'homo sapien...

méme les paroles scientifique de certains musulman je m'en mefie comme celle d'harun yaya sur le cerveau qui intérpréte notre environnement comme illusion!

au faite charles darwin disait que la baleine descender de l'ours maintenant c'est le kutchicétus!!!!!!!!!!!!!!

je voie quand un ours n'évolue pas en baleine devant vos yeux il faut que vous vous acharner sur une créature ancienne!

inch'halla que comme le cohélacante un kutchicétus apparait vivant pour vous faire méttre les point sur les I!

amin.

kamal.
 
salut parhazard

donc je demande alors ou sont c'est forme transitionel ?

présente les moi! et STP si ce sont des images et illustration plutot que photo de fossile je prendrait alors ton intervention comme nul.

parce que jusque a maintenant les fome transitionel je n'ent est vu que en dessin méme un scientifique ma présenter des éspeces non fossilisé! des dessin et il me disait "on pense que" ou "on pense qu'il" cela ma choqué de savoir que des gens allez se faire embobiner dans des éspeces transitionel imaginaire.

kamal.
 
salut parhazard

donc je demande alors ou sont c'est forme transitionel ?

présente les moi! et STP si ce sont des images et illustration plutot que photo de fossile je prendrait alors ton intervention comme nul.

parce que jusque a maintenant les fome transitionel je n'ent est vu que en dessin méme un scientifique ma présenter des éspeces non fossilisé! des dessin et il me disait "on pense que" ou "on pense qu'il" cela ma choqué de savoir que des gens allez se faire embobiner dans des éspeces transitionel imaginaire.

kamal.


Le probleme mon cher Kamal, c'est que vous avez a faire a des gens qui ne connaissent rien a ce sujet.

En d'autres mots, vous parlez a des ignorants, dans le sens premier du terme.

Prenez ParHazard par exemple. Sait-il vraiment ce que le mot evolution veut dire ? Sait-il seulement ce que le mot espece (animale) veut dire ? Le probleme c'est que ParHazard ne comprend meme pas la theorie de l'evolution. Il plane tellement que meme d'un point de vue evolutionniste, ces propos n'ont aucun sens. Il ne sait meme pas ce que le mot espece veut dire.

Rien.

Que dalle.

Et pourtant il est la a nous parler de sa petite plante qui mue, qui evolue, des microbes qui evoluent, des bacteries qui evoluent...

Autrement dit nous avons a faire a des ignorants purs et durs.

Quant a doudou, c'est une femme qui cherche a comprendre, et parfois je sens vraiment en elle l'envie de connaitre la realite, mais encore et toujours elle tombe dans le piege des evolutionnistes. Ils lui montrent une quelconque baleine qui ressemble a une quelconque bestiole et HOP, elle s'enflamme et elle tombe dans leur piege : "Mais regardez donc mes "preuves" que je viens a peine de decouvrir sur Google il y'a quelques secondes, cette baleine ressemble a quelque autre bestiole DONC c'est une preuve de l'evolution.

Voila mon cher Kamal, il n'en faut pas plus pour leur faire gober n'importe quoi a ces naifs. N'importe quelle petite baleine qui ressemble a n'importe quelle petite autre espece animale et aussitot ils hurlent : "Mais voici de l'EVOLUTION ! Voici la preuve ! "

Et le lendemain ca recommence avec le meme delire, mais seulement avec d'autres acteurs, Tanja49 par exemple.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Le probleme mon cher Kamal, c'est que vous avez a faire a des gens qui ne connaissent rien a ce sujet.

En d'autres mots, vous parlez a des ignorants, dans le sens premier du terme.

Prenez ParHazard par exemple. Sait-il vraiment ce que le mot evolution veut dire ? Sait-il seulement ce que le mot espece (animale) veut dire ? Le probleme c'est que ParHazard ne comprend meme pas la theorie de l'evolution. Il plane tellement que meme d'un point de vue evolutionniste, ces propos n'ont aucun sens. Il ne sait meme pas ce que le mot espece veut dire.

Rien.

Que dalle.

Et pourtant il est la a nous parler de sa petite plante qui mue, qui evolue, des microbes qui evoluent, des bacteries qui evoluent...

Autrement dit nous avons a faire a des ignorants purs et durs.

Quant a doudou, c'est une femme qui cherche a comprendre, et parfois je sens vraiment en elle l'envie de connaitre la realite, mais encore et toujours elle tombe dans le piege des evolutionnistes. Ils lui montrent une quelconque baleine qui ressemble a une quelconque bestiole et HOP, elle s'enflamme et elle tombe dans leur piege : "Mais regardez donc mes "preuves" que je viens a peine de decouvrir sur Google il y'a quelques secondes, cette baleine ressemble a quelque autre bestiole DONC c'est une preuve de l'evolution.

Voila mon cher Kamal, il n'en faut pas plus pour leur faire gober n'importe quoi a ces naifs. N'importe quelle petite baleine qui ressemble a n'importe quelle petite autre espece animale et aussitot ils hurlent : "Mais voici de l'EVOLUTION ! Voici la preuve ! "

Et le lendemain ca recommence avec le meme delire, mais seulement avec d'autres acteurs, Tanja49 par exemple.
petite question curieuse, fréquentez-vous les musées forumiste et kamal ? j'en doute tout simplement, car sinon vous auriez vu les squelettes de dinosaures qui ne sont ni en platre ni en briques mais bel et bien en os. alors comment expliquez-vous cela dans la mesure où aucun livre saint n'y fait référence ? sont-ce des vues de l'esprit ? pourtant ils existent. et ce ne sont pas des petits dessins pour faire joli.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
petite question curieuse, fréquentez-vous les musées forumiste et kamal ? j'en doute tout simplement, car sinon vous auriez vu les squelettes de dinosaures qui ne sont ni en platre ni en briques mais bel et bien en os. alors comment expliquez-vous cela dans la mesure où aucun livre saint n'y fait référence ? sont-ce des vues de l'esprit ? pourtant ils existent. et ce ne sont pas des petits dessins pour faire joli.

Puis-je te demander ce qui te gêne dans le fait qu' il n' est pas fait allusion aux dinosaures dans les livres saints ?

Si tu fréquente toi-même les musées, tu peux nous dire si tu as vu des fossiles intermediaire, stp ?
 

doudouzazou1

gone with the wind
Puis-je te demander ce qui te gêne dans le fait qu' il n' est pas fait allusion aux dinosaures dans les livres saints ?

Si tu fréquente toi-même les musées, tu peux nous dire si tu as vu des fossiles intermediaire, stp ?
des fossiles intermédiaires entre la colonisation de la terre par les plantes et le genre homo, les musées en sont pleins. et si les livres saints étaient des livres scientifiques qui expliquent l'apparition de la vie, oui, je suis en droit de m'étonner qu'on ne parle pas des dinosaures. ce qui est donc bien la preuve que les livres saints n'ont pas vocation de science et ne restent que des croyances.
 
Puis-je te demander ce qui te gêne dans le fait qu' il n' est pas fait allusion aux dinosaures dans les livres saints ?

Si tu fréquente toi-même les musées, tu peux nous dire si tu as vu des fossiles intermediaire, stp ?

mais je pensait que la création expliquait TOUT... et bizarrement il n'es tpa sfait mention de ces créatures gigantesques qui ont peuplé la terre des millions d'années avant nous...

curieux tout d ememe.....

comme quoi la création meme du Coran a elle aussi ses lacunes... comme le modèle de l'évolution.
 

Luisachour

Le suicide mène en Enfer
Je t'ai pas dit BIOVIDS?? je suis croyante. Je pense que le monde dans lequel je me trouve n'est qu'une illusion et que je serai bien vivante après ma mort... ca t'embouche un coin... Et si je te disai que les dinosaures ne sont qu'un symbole du piège tendu à l'homme mauvais qui sera destiné à l'enfer: comme le jour où nous sommes descendus sur terre pour que l'homme vive l'enfer ou pour qu'ils soient testés et soient parmi les gagnants dans le vrai monde. Peut etre qu'en enfer il y a des dinosaures de la taille de montagnes pour les hommes qui aimaient les monstruosités ici-bas... C'est simple, cette vie ici bas n'a aucune importante, seul le Coran et la soumission à Dieu est importante pour que tu sois pardonner dans l'autre monde, le vrai monde, celui dans lequel tu te reconnaitras dans l'Eternité du paradis ou de l'enfer cad dans le bien ou dans le mal.
 
Je t'ai pas dit BIOVIDS?? je suis croyante. Je pense que le monde dans lequel je me trouve n'est qu'une illusion et que je serai bien vivante après ma mort... ca t'embouche un coin... Et si je te disai que les dinosaures ne sont qu'un symbole du piège tendu à l'homme mauvais qui sera destiné à l'enfer: comme le jour où nous sommes descendus sur terre pour que l'homme vive l'enfer ou pour qu'ils soient testés et soient parmi les gagnants dans le vrai monde. Peut etre qu'en enfer il y a des dinosaures de la taille de montagnes pour les hommes qui aimaient les monstruosités ici-bas... C'est simple, cette vie ici bas n'a aucune importante, seul le Coran et la soumission à Dieu est importante pour que tu sois pardonner dans l'autre monde, le vrai monde, celui dans lequel tu te reconnaitras dans l'Eternité du paradis ou de l'enfer cad dans le bien ou dans le mal.

bref tu n'a aucune explication...
juste une digretion sur l'enfer et la non réalité de l'univers....

c'est bien ce que je pensais.
 
petite question curieuse, fréquentez-vous les musées forumiste et kamal ? j'en doute tout simplement, car sinon vous auriez vu les squelettes de dinosaures qui ne sont ni en platre ni en briques mais bel et bien en os. alors comment expliquez-vous cela dans la mesure où aucun livre saint n'y fait référence ? sont-ce des vues de l'esprit ? pourtant ils existent. et ce ne sont pas des petits dessins pour faire joli.

Je comprend pas pourquoi vous voulez qu'on fasse référence dans les livres saints aux dinousours?!!!
je pense pas qu'ils font reference au Mamouth ou encore aux rhinoceros meme si ce dernier est toujours vivant!!!
c'est n'importe quoi.
 
salut a tous

a propos des dinosaures sachez que le coran en parle!!!!

lorsque j'ai lu "je vais crée sur la terre un vicaire" les anges on repondu a Dieu "va tu crée des créatures qui rependeront le sang et le désordre" Dieu repondit "en verité je sait ce que vous ne savez pas".

les anges ne pouvait pas savoir ce qu'etait le sang! car il n'ent avait jamais vue c'est comme si je vous demander d'imaginer une nouvelle couleur que personne n'a jamais vue!
essayer vous ne pourrait pas imaginer une couleur qui n'a jamais existé car votre cerveau est limité a ce qu'il connait!

ainsi si les anges connaisser le sang avant adam et eve et le reste il avait donc du avoir vu le sang avant!!!!!!!!!!! et avant adam et eve qui avait du sang ?

Dieu ? on ne sait pas

les anges ? non il sont crée d'un feu sans fumer comme les djinns

les dinosaures ? certainement! d'ailleur je pense que la fin de la préhistoir vient du fait que adam et eve on etait descendu sur terre! vivre a une époque plein de dinosaure aurait etait une vie impossible pour eux et pour nous!

voila Dieu vous bénisse

kamal.
 
salut a tous

a propos des dinosaures sachez que le coran en parle!!!!

lorsque j'ai lu "je vais crée sur la terre un vicaire" les anges on repondu a Dieu "va tu crée des créatures qui rependeront le sang et le désordre" Dieu repondit "en verité je sait ce que vous ne savez pas".

les anges ne pouvait pas savoir ce qu'etait le sang! car il n'ent avait jamais vue c'est comme si je vous demander d'imaginer une nouvelle couleur que personne n'a jamais vue!
essayer vous ne pourrait pas imaginer une couleur qui n'a jamais existé car votre cerveau est limité a ce qu'il connait!

ainsi si les anges connaisser le sang avant adam et eve et le reste il avait donc du avoir vu le sang avant!!!!!!!!!!! et avant adam et eve qui avait du sang ?

Dieu ? on ne sait pas

les anges ? non il sont crée d'un feu sans fumer comme les djinns

les dinosaures ? certainement! d'ailleur je pense que la fin de la préhistoir vient du fait que adam et eve on etait descendu sur terre! vivre a une époque plein de dinosaure aurait etait une vie impossible pour eux et pour nous!

voila Dieu vous bénisse

kamal.

mouhahahaha
enorme.....

je ne sais meme pas si le terme tirer par les cheuveux est encore utilisable pour une telle interprétation.

bref comme toujours une extrapolation de verset pour les faire coller avec tout et n'importe quoi.....

et ça c'est censer repondre à la question ?
hé bé.... qunad on voit ce que vous dite de vrai recherche que devrait on dire de ces jeux de mots ?
 
Je comprend pas pourquoi vous voulez qu'on fasse référence dans les livres saints aux dinousours?!!!
je pense pas qu'ils font reference au Mamouth ou encore aux rhinoceros meme si ce dernier est toujours vivant!!!
c'est n'importe quoi.

bine sur que non, puisque les dinosaures ont existé et disparus avant l'homme...
hors la création monothéiste place l'homme en son centre... comment concilier les deux ?

si Dieu a tout créé d'un bloc, avec l'homme comment expliquer la presence de ces créatures ?
Dans le Coran il y a des verset sur l'astrologie, la medecine etc, etc... et pas moyen d'avoir un verset clair sur les dinosaures ....
je trouve cela pour le moins étonnant.

quoiqu'il en soi cela fait que la création ne colle pas avec les découvertes humaines....

et visiblement cela ne vous choque pas....
étonnant qunad on voit vos reactions en général concernant les résultats des autres.....
 
salut biovibs

tu a dit

mouhahahaha
enorme.....

je ne sais meme pas si le terme tirer par les cheuveux est encore utilisable pour une telle interprétation.

bref comme toujours une extrapolation de verset pour les faire coller avec tout et n'importe quoi.....

et ça c'est censer repondre à la question ?
hé bé.... qunad on voit ce que vous dite de vrai recherche que devrait on dire de ces jeux de mots ?

dans ce cas explique moit comment les anges on t'il pu avoir science du sang alors qu'il ne connaisser pas encore adam et eve ?

tu me repondra certainement parce que a l'epoque les gens qui ont écrit le coran on voulue faire coller la préhistoir avec le coran!!!!!!!!!!!!!!!

seulment si ce sont eux qui ont écrits cela a la place de Dieu comment aurait t'il pu avoir science de créature préhistorique qu'il ne connaisser pas (pas les anges ceux qui selon toi sont les écrivaints des textes religieux) ?

merci de me repondre.

kamal.
 

Luisachour

Le suicide mène en Enfer
bref tu n'a aucune explication...
juste une digretion sur l'enfer et la non réalité de l'univers....

c'est bien ce que je pensais.

Si j'ai ma propre analyse basée sur des preuves à l'appui notamment la refutation de la thèorie de l'evolution mais aussi les conditions dans lesquelles la thèorie de l'evolution a migré en un système à discrediter les peuples pacifiques en les humiliant sans se priver. Ce ne sont pas des musulmans qui ont reduit des milliards de personnes à l'esclavage mais bien des evolutionnistes.

En tout cas, dis toi que c'est toi qui est discrédité depuis longtemps. Tu ne representes meme pas un grain de couscous dans une assiette! BAH OUI tu n'es qu'une marionnette comme tous les evolutionnistes de ce bas monde!! Toute le monde sait que votre cerveau est completement bousillé!!!! Sans nous, nous seriez incapables d'avancer tellement vous etes des animaux et plus de humains.
 
En tout cas, dis toi que c'est toi qui est discrédité depuis longtemps. Tu ne representes meme pas un grain de couscous dans une assiette! BAH OUI tu n'es qu'une marionnette comme tous les evolutionnistes de ce bas monde!! Toute le monde sait que votre cerveau est completement bousillé!!!! Sans nous, nous seriez incapables d'avancer tellement vous etes des animaux et plus de humains.

Rhhhoooo...
C'est pas très gentil tout ca et surtout pas très tolérant ;)
 

Luisachour

Le suicide mène en Enfer
Rhhhoooo...
C'est pas très gentil tout ca et surtout pas très tolérant ;)

Oui mais là on a depassé toute les limites de la tolérance avec les evolutionnistes qui n'ont aucun remords vis à vis de tout ce que leur thèorie a entrainé de mal! Comment peux ton avoir une conviction pareille en tant que non croyant et soit disant pacifique? C'est une thèorie REPUGNANTE à tous les niveaux pour l'homme tout simplement parcequ'elle le rabaisse aux RANGS DES ANIMAUX qui ne comprennent rien qui n'ont pas de moral, qui n'ont pas de lois si ce n'est celui du PLUS FORT le cerveau intelligent a disparu les amres parlent à la place des hommes qui sont tués! vraiement moi jamais je ne serai sympa ou tolerante pour parler de cette soit disante "thèorie" qui n'est que le VIDE INTELLECTUEL qui méprise l'homme dans sa TOTALITE!
 

Luisachour

Le suicide mène en Enfer
C'est une thèorie pour respecter le monde animal et le copier dans notre âme. On s'entretuera pour une bouchée de pain comme les juifs avec jésus (Sidna Issa) et on commettra des tortures comme les romains avec Jesus (Sidna Issa). La douceur et la clémence ne sont que des illusions qui dependent du hasard! Non pour moi la douceur et la clémence sont les oeuvres de Allah Taala'. Je n'ai meme pas besoin de me pencher sur ses debilités pour le savoir, j'ai mes preuves mes expériences personnelles pour savoir que j'ai la chance d'avoir vecu ce que je vis dans l'Islam.
 

doudouzazou1

gone with the wind
Si j'ai ma propre analyse basée sur des preuves à l'appui notamment la refutation de la thèorie de l'evolution mais aussi les conditions dans lesquelles la thèorie de l'evolution a migré en un système à discrediter les peuples pacifiques en les humiliant sans se priver. Ce ne sont pas des musulmans qui ont reduit des milliards de personnes à l'esclavage mais bien des evolutionnistes.

En tout cas, dis toi que c'est toi qui est discrédité depuis longtemps. Tu ne representes meme pas un grain de couscous dans une assiette! BAH OUI tu n'es qu'une marionnette comme tous les evolutionnistes de ce bas monde!! Toute le monde sait que votre cerveau est completement bousillé!!!! Sans nous, nous seriez incapables d'avancer tellement vous etes des animaux et plus de humains.
euhhhhhhhhh luisa.... l'esclavage existe depuis la plus haute antiquité, (égyptienne, grecque etc...) la théorie de l'évolution ne date que de 150ans à peine.... cherche l'erreur :)
 
Oui mais là on a depassé toute les limites de la tolérance avec les evolutionnistes qui n'ont aucun remords vis à vis de tout ce que leur thèorie a entrainé de mal! Comment peux ton avoir une conviction pareille en tant que non croyant et soit disant pacifique? C'est une thèorie REPUGNANTE à tous les niveaux pour l'homme tout simplement parcequ'elle le rabaisse aux RANGS DES ANIMAUX qui ne comprennent rien qui n'ont pas de moral, qui n'ont pas de lois si ce n'est celui du PLUS FORT le cerveau intelligent a disparu les amres parlent à la place des hommes qui sont tués! vraiement moi jamais je ne serai sympa ou tolerante pour parler de cette soit disante "thèorie" qui n'est que le VIDE INTELLECTUEL qui méprise l'homme dans sa TOTALITE!

Je ne délaisse aucune hypothese même l'hypothese qui pretendrait que l'homme est viscéralement mauvais tant qu'elle n'est pas réfuté.
La théorie de l'evolution n'est pas celle du plus fort.......
 

doudouzazou1

gone with the wind
C'est une thèorie pour respecter le monde animal et le copier dans notre âme. On s'entretuera pour une bouchée de pain comme les juifs avec jésus (Sidna Issa) et on commettra des tortures comme les romains avec Jesus (Sidna Issa). La douceur et la clémence ne sont que des illusions qui dependent du hasard! Non pour moi la douceur et la clémence sont les oeuvres de Allah Taala'. Je n'ai meme pas besoin de me pencher sur ses debilités pour le savoir, j'ai mes preuves mes expériences personnelles pour savoir que j'ai la chance d'avoir vecu ce que je vis dans l'Islam.
les juifs et les romains sont athées évolutionnistes ?:eek:
 
Haut