Donc mon caca (pardon pour ceux qui passent a table), qui est compose des memes elements (atomes) que ce steak frite, prouve bien que mon caca est l'evolution du steak-frite. Ou vice versa.
Comme d'habitude, les evolutionnistes ne prouvent rien et ne demontrent rien, ils se contentent de noter des similitudes (reelles) morphologiques ou genetiques entre differentes especes pour nous faire gober n'importe quoi.
Ma question reste toujours posee donc : montre nous, genetiquement, la preuve scientifique que les animaux changent bien d'especes en "evoluant".
En fait Biovibs, la genetique n'a fait que rendre votre theorie encore plus debile. Rien que la complexite de l'ADN montre, au dela de tout doute, que l'idee qu'elle soit le produit du simple hasard releve de la folie.
le caca et le steack frite sont composés des memes atomes, mais il n'utilise pas les memes mecanisme et les meme regulation pour se développer, survivre, se reproduire.. etc.
ton exemple est aussi debile que toi.
la complexité de l'ADN ?
tu sait c'est un polymere composé de 6 elements qui se repete.... on trouve pire en terme de complexité...
tu poarle sans doute du code ?
mais la il ne faut oublier que c'est l'ARN qui a ete les premier acide nucléique... donc tu pose le probleme à l'envers.
mais bon tu n'a jamais briller pour tes competence de demonstration ou de comprehension scientifique (voir toinn dernier exemple en date)