L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
et bine justement, tu suis ce que je dit...
certains disent que comme ces fossile n'ont pas ete decouvert cela signifie que l'évolution n'existe pas.

hors Adil 75 fait remarquer que l'absence de preuve d equelquechose ne signifie pas qu ecette chose n'existe pas, mais seulement que l'on arrive pas à la voir...

il le dit pour Dieu,

et moi je dit que c'est aussi valable pour les fossiles transitionnel, il y a le benefice du doute, c en'est pas parce que l'on ne les a pas trouvé qu'ils n'ont jamais exister....

tu comprends ?

tu l'as pris a son propre piege...logique toute scientifique

ben non on a laisse 1500 ans a dieu et il s'esst tjs pas montre.... :rolleyes:

donc les evolutionniste ont encore le benefice du doute pour llllooooooonnnnnnnnngggggtttttteeeeeeeeeeeemmmmmmppppppsssss !!!!

Peut etre il est devant toi et tu le vois pas!!
qui t'a dis que tu vois tout, il y'a pleines choses devant tes yeux que tu vois pas, tu le sais ça?

une de mes premiere leçon par mon maitre de these... une preuve negative en scinece ne signifie rien... à la limite que tu n'est pas capable de faire ta manip correctement... :D

Bah oui de toute facon c'est de la logique pure
si A=> B
alors nonB => nonA

mais par contre nonA=> nonB c'est faux
cours de maths sup premiere annee......

et dire que j'ai essaye d'expliquer ca a une gamine de 14 ans donc la capacite d'abstraction est quasi nulle a cause de l'age.....

donc toi aussi tu consent à laisse rle bénéfice du doute concernant la recherche d efossile ou la demonstration de l'évolution ?

Si on avait pas trouvé de fossiles du tout on pourrait faire l'analogie, mais le problème c'est qu' on a trouvé pleine de fossiles mais aucun ne correspond à ce qu'on cherche, donc en quelques sortes ces fossiles trouvés refutent un peu l'hypothese. non tu penses pas?
ou sinon si tu as des calcules de probabilites je sais pas genre à une époque donné
on a tant de creatures initiales et tant de creatures transitionnelles donc la probabilité de trouver un fossile transitionnel et de tant et d'un autre fossile et de tant. je sais pas peut etre je raconte n'importe quoi mais tu peux recruter AE051 en stage pour faire ce calcul en plus il a l'air doué pour les math lol.

Si on avait pas trouvé de fossiles du tout on pourrait faire l'analogie, mais le problème c'est qu' on a trouvé pleine de fossiles mais aucun ne correspond à ce qu'on cherche, donc en quelques sortes ces fossiles trouvés refutent un peu l'hypothese. non tu penses pas?

pas vraiment,
si l'on ne voit pas quelquechose rien ne dit que cette chose n'existe pas, cela peu aussi dire que l'on ne peut pas la voir...

si tu refute cela tu peux t'assoire sur tes croyances

ou sinon si tu as des calcules de probabilites je sais pas genre à une époque donné
on a tant de creatures initiales et tant de creatures transitionnelles donc la probabilité de trouver un fossile transitionnel et de tant et d'un autre fossile et de tant. je sais pas peut etre je raconte n'importe quoi mais tu peux recruter AE051 en stage pour faire ce calcul en plus il a l'air doué pour les math lol.

héhé, sur des millions d'années d'occupation d ela planete il y a du y avoir des milliards de dinausores.... regarde combine de fossiles on retrouve finalement...

donc si tu cherche des fossile d'une periode transitoire (par nature courte dans le temps sinon elle n'est pas transitoire) il y a encore moins de probabilité d'en trouver.

je n'ai pas envie d'utiliser la puissance de mon cerveau pour une tache aussi ingrate qu'un calcul de probabilité...
qui de plus ne rimerait a rien

biovibs a dit:
... si l'on ne voit pas quelquechose rien ne dit que cette chose n'existe pas, cela peu aussi dire que l'on ne peut pas la voir...

Question : Comment font les elephants pour se cacher en ville ?
Reponse : Ils portent des lunettes de soleil noires.
Question : Hein ? Mais je n'ai jamais vu d'elephants qui portent des lunettes noires en ville, c'est quoi ces idioties ?!?!
Reponse : Eh bin ca prouve qu'ils etaient bien caches, tu vois, ca marche.

C'est la meme absurdite "scientifique" que vous etes en train de nous raconter Biovibs : je crois qu'il existe des elephants invisibles qui se promenent sans cesse en ville parce qu'ils portent des lunettes de soleil noires, et le fait de ne pas les voir ne me derange pas, ca prouve juste que leur deguisement marche !

Autrement dit, meme si moi Biovibs, par exemple, je n'observe AUCUN fossile de transition entre les differentes especes animales, je crois quand meme a la theorie de l'evolution, comme je crois aux... elephants invisibles.

Vous croyez donc sans preuves, ce qui, ironiquement, vous place au meme rang que le simple croyant religieux ! Certains sont croyants musulmans, d'autres croyants chretiens ou juifs, vous Biovibs (et vos semblables sur ce forum) vous etes un simple croyant de la theorie de l'evolution des especes, ni plus ni moins, la seule difference c'est que votre Dieu ou votre prophete a vous c'est Darwin.

Meme chose avec les evolutionnistes : au lieu de partir de faits observables et tangibles (les fossiles par exemple) et ENSUITE etablir des hypotheses et des theories a partir de ces faits, comme le ferait n'importe quel scientifique ordinaire, eux ils font exactement l'INVERSE: ils nous inventent d'ABORD la foutaise (les especes animales "evoluent") et ENSUITE ils cherchent les preuves pour justifier cette foutaise !

Le summum de la demarche scientifique quoi.

PS: allez, on se fait plaisir, voici 7 autres pseudo-preuves des evolutionnistes demontees en deux temps trois mouvements :
http://lifeorigin.free.fr/index.php?pg=336
(tout y est, il y'en a pour tout le monde, toutes leurs fadaises sont scientifiquement detruites une par une : l’anatomie comparee, la Genetique Moleculaire, les experiences d’hybridations, l’embryologie, la paleontologie et les datations, la geophysique et la Derive des Continents, etc...)

Autre catastrophe pour les religio-evolutionnistes, ces infatiguables "Temoins de Darwin" : le Cro-Magnon et le Neanderthal ont a peine 5 % de patrimoine génétique commun :
http://lifeorigin.free.fr/index.php?pg=374

Et les geneticiens de conclure alors :
"Les diverses études menées sur les régions hypervariables de la boucle D de l'ADN mitochondrial convergent toutes vers la même conclusion : Il n'y a probablement pas eu de mélanges génétiques entre Homo sapiens et Homo neanderthalensis. L'hypothèse selon laquelle ces individus correspondent bien à deux espèces humaines DISTINCTES est ainsi confortée. "

Question : Hein ? Mais je n'ai jamais vu d'elephants qui portent des lunettes noires en ville, c'est quoi ces idioties ?!?!

C'est la meme absurdite "scientifique" que vous etes en train de nous raconter Biovibs : je crois qu'il existe des elephants invisibles qui se promenent sans cesse en ville parce qu'ils portent des lunettes de soleil noires, et le fait de ne pas les voir ne me derange pas, ca prouve juste que leur deguisement marche !

Autrement dit, meme si moi Biovibs, par exemple, je n'observe AUCUN fossile de transition entre les differentes especes animales, je crois quand meme a la theorie de l'evolution, comme je crois aux... elephants invisibles.

Vous croyez donc sans preuves, ce qui, ironiquement, vous place au meme rang que le simple croyant religieux ! Certains sont croyants musulmans, d'autres croyants chretiens ou juifs, vous Biovibs (et vos semblables sur ce forum) vous etes un simple croyant de la theorie de l'evolution des especes, ni plus ni moins, la seule difference c'est que votre Dieu ou votre prophete a vous c'est Darwin.

Meme chose avec les evolutionnistes : au lieu de partir de faits observables et tangibles (les fossiles par exemple) et ENSUITE etablir des hypotheses et des theories a partir de ces faits, comme le ferait n'importe quel scientifique ordinaire, eux ils font exactement l'INVERSE: ils nous inventent d'ABORD la foutaise (les especes animales "evoluent") et ENSUITE ils cherchent les preuves pour justifier cette foutaise !

PS: allez, on se fait plaisir, voici 7 autres pseudo-preuves des evolutionnistes demontees en deux temps trois mouvements :
(tout y est, il y'en a pour tout le monde, toutes leurs fadaises sont scientifiquement detruites une par une : l’anatomie comparee, la Genetique Moleculaire, les experiences d’hybridations, l’embryologie, la paleontologie et les datations, la geophysique et la Derive des Continents, etc...)

daccord la theorie de levolution reste une theorie, et je respecte ce ki y croient, mais levolution buissonante de lespece humaine(plus de 100000ans avant jesus christ) est elle prouvée. ki pourra me dire le contraire? parce ke la ya plus ke des preuves, et les scientifik sont daccord, c pk on lenseigne ds nosecole francaise, et ce nest pas une theorie, c un fait indeniable

daccord la theorie de levolution reste une theorie, et je respecte ce ki y croient, mais levolution buissonante de lespece humaine(plus de 100000ans avant jesus christ) est elle prouvée. ki pourra me dire le contraire? parce ke la ya plus ke des preuves, et les scientifik sont daccord, c pk on lenseigne ds nosecole francaise, et ce nest pas une theorie, c un fait indeniable

Ce n' est pas un fait indeniable, c' est une theorie qu' on essai de transformer en fait indeniable, nuance. !je l' ai déjà dit sur un autre post, tant qu' on aura pas trouvé de fossiles intermediaires, il n' y a aucune preuve.

Ce n' est pas un fait indeniable, c' est une theorie qu' on essai de transformer en fait indeniable, nuance. !je l' ai déjà dit sur un autre post, tant qu' on aura pas trouvé de fossiles intermediaires, il n' y a aucune preuve.

non c un fait indeniable les preuves ont été ramassée il y a deja une decennie il fo se mettre a jour vous ne pouvez plus dire ke ce nest kune theorie

Bon, une autre victime des "Temoins de Darwin".

Decidement, la Darwinite aigue fait des ravages cette annee, j'avais completement sous-estime l'ampleur du probleme.

faudrait deja comrendre ke je ne suis pas darwiniste...car ce ke je prone est loin de "lhomme descend du singe" mais vous ne comprenez pas car vous etes aveuglez par vos opinion, vous ne savez pas de koi je parle alors comment critiker kan on ne compren pas a la base de koi on parle??

Autre catastrophe pour les religio-evolutionnistes, ces infatiguables "Temoins de Darwin" : le Cro-Magnon et le Neanderthal ont a peine 5 % de patrimoine génétique commun :
http://lifeorigin.free.fr/index.php?pg=374

Et les geneticiens de conclure alors :
"Les diverses études menées sur les régions hypervariables de la boucle D de l'ADN mitochondrial convergent toutes vers la même conclusion : Il n'y a probablement pas eu de mélanges génétiques entre Homo sapiens et Homo neanderthalensis. L'hypothèse selon laquelle ces individus correspondent bien à deux espèces humaines DISTINCTES est ainsi confortée. "

- Donc pour toi, il y a eu un Adam et Eve Neanderthaliens, et les Neanderthaliens existaient depuis le début de la création... si c'est une espece distinct ...
Je me demande si noé en avais mis un couple dans l'arche ...

- On peut aussi voir un groupe qui aurais suffisamment divergé pour ne plus être inter-fécond avec les autres ... ce qui est très classique dans l'évolution ...

Comme quoi, à partir d'un même article, on peut en déduire des visions opposées ...

non c un fait indeniable les preuves ont été ramassée il y a deja une decennie il fo se mettre a jour vous ne pouvez plus dire ke ce nest kune theorie

Ah, oui, mais où sont-elles ces preuves indéniables qui ont été ramassées ?

Ce n' est pas nous qui disons qu' elle n' est qu' une théorie, c' est elle qui s' appelle théorie. Si ce n' était plus une théorie elle s' appellerait "Evolution" tout court.

Ce n' est pas nous qui disons qu' elle n' est qu' une théorie, c' est elle qui s' appelle théorie. Si ce n' était plus une théorie elle s' appellerait "Evolution" tout court.

c'est bientu viens de ccomprendre qu'une idée tant qu'elle n'est pas validée empiriquement reste ce qu'on appel une théorie c bien c bien...

Dit moi LuneSoleil, le fait qu'il y ai eu a moins deux especes humaines a un moment donné de l'histoire, (comme le démontre le lien proposé par forumiste), ne te dérange pas ?

Si tout les etre humains sont issu d'une meme origine, comment peut il y avoir deux espèces après, si tu exclus l'évolution ... ?

lol décidément tu as des bases scientifiques écléctiques !

je me promène sur ton lien ci-dessus et je trouve ça en le fouillant un peu :
" Les croyances :
Je souhaite que personne ne croit. C’est ce que je dis à propos des Messages : lisez, étudiez, comprenez.
Plus vous vous pose de question sur quoi que ce soit, plus vous devenez intelligent puisque vous développez votre cerveau en vous questionnant.
Les croyances génèrent la haine, la ségrégation et la guerre. La science génère l’amour.
Hitler disait « Gott mit Uns », qui signifie « Dieu avec nous » Dieu peut être à l’opposé de l’Amour, la science ne le peut jamais »

(Paroles de Raël au début du mois d’avril 2005.)

En 1988, un prêtre raëlien français a pensé : 'On ne devient pas raëlien, on s'aperçoit qu'on l'est'.
Raël a constamment repris cette phrase de Philippe, qui avait dépassé la trentaine à l'époque ; et plus tard, vers 2001, Raël a argumenté pourquoi ceci était bien une réalité scientifique."

sacré farceur ! :)

il existe une theorie de levolution, celle de darwin. celle ke nous apprenons a lecole nest plus une theorie, et ce nest pas celle de darwin. je respecte les darwinistes car leur theorie na pas ete reelemen discredité mais lhistoire de la lignée humain est bien reele!!!
comment te donner des preuves ce serai tro long c a vous de vous documenter, c com si je te disais, explik moi tt le coran, tu me dirai tu nas ka le lire!!

bref, sur internet il y a bcp de documentation ds ce sujet mai fait attention a cetain site ki confonde theoirie de levolution et evolution buissonante de lespece humaine
voila

selon ce que tu pretend si on ne voit pas Dieu c'est qu'il n'existe pas....

cela n'engage que toi.

PS la decredibilisation par l'absurde est idiot ici, car tu propose l'exemple que quelque chose visible à l'oeil nu...

bref tu ne sait que nier.
et prendre comme exemple un point d'achoppement...

- Donc pour toi, il y a eu un Adam et Eve Neanderthaliens, et les Neanderthaliens existaient depuis le début de la création... si c'est une espece distinct ...
Je me demande si noé en avais mis un couple dans l'arche ...

- On peut aussi voir un groupe qui aurais suffisamment divergé pour ne plus être inter-fécond avec les autres ... ce qui est très classique dans l'évolution ...

Comme quoi, à partir d'un même article, on peut en déduire des visions opposées ...

lol, 2 couples d'Adam et eve....

pas mal...

effectivement si l'on en croi ce resultat et qu el'on est creationniste c'est la conclusion.

moi je pense plutot à deux especes distinctes dont l'une s'est eteinte.... tout simplmeent.

PS et je ne voit pas en quoi cela apporte des pierre à la création, au contraire cela montre qu'il pouvait y avoir plusieurs especes humaines,

Dit moi LuneSoleil, le fait qu'il y ai eu a moins deux especes humaines a un moment donné de l'histoire, (comme le démontre le lien proposé par forumiste), ne te dérange pas ?

L'auteur veut simplement dire que l'une des especes n'est PAS l'evolution de l'autre, point a la ligne, c'est juste de ca qu'il s'agit puisque on parle uniquement de "l'evolution".

Si on vous dit qu'il y'a 5 "especes" de races humaines : la blanche, la noire, la jaune, etc... faudrait comprendre par la que les noirs sont une evolution des blancs, ou que les chinois sont l'evolution des noirs ou des indiens ?

Retour