Une bonne partie de la transition des baleines est en cours d'extraction ... On vois bien la migration progressive de l'orifice nazale de l'avant vers le haut du crane a travers les periodes. On vois également la disparition progressive des pattes arrieres, Et la transformation des pattes avant en nageoires ...
Le mythe debile de la baleine qui marche, qui vole, qui fume des Marlboro, qui lit Tintin et pilote des 747 j'en ai deja parle mille fois :
http://www.harunyahya.com/fr/articles/article45_baleine_imaginaire.php
Arretez de dire qu'il n'y a pas de formes transitionels, c'est tout simplement inéxacte.
C'est pourtant cette SIMPLE verite, ce fait indeniable, cette observation irrefutable que vous les evolutionnistes n'arrivaient jamais a admettre.
Ecoutez ParHazard, pour CHAQUE animal (de la fourmi a l'elephant), je repete, pour CHAQUE ANIMAL sur cette terre, on devrait retrouver un animal "precedent" dont il serait "l'evolution".
Sur les milliards d'animaux connus sur terre, dans la mer et dans les cieux, on devrait retrouver au moins UN squelette de transition, selon la theorie de l'evolution. En fait ces squelettes de transitions, ces formes transitoires devraient etre 1000 fois plus nombreuses que les squelettes "normaux" que l'on deterre tous les jours.
Vous m'entendez ParHazard, on devrait ne retrouver que ca, dans tous les coins de la terre, partout partout, que des brouillons de la nature, que des formes transitoires.
On n'en retrouve AUCUNE. walou, rien, que dalle.
Ecoutez ce que Darwin lui meme dit a ce sujet, dans son livre livre L'origine des especes:
"Pourquoi, si les espèces descendent à partir d'autres espèces par graduations de qualité, ne trouve-t-on pas partout des formes transitionnelles? Pourquoi, la nature ne baigne-t-elle pas dans la confusion au lieu d'avoir, comme tel est le cas, des espèces bien définies ? ...Cependant, comme cette théorie nous indique l'existence certaine d'innombrables formes transitionnelles, pourquoi ne les trouve-t-on pas dans la croûte terrestre? ...Pourquoi dans les régions intermédiaires, ayant des conditions de vie intermédiaires, ne trouve-t-on pas des variétés intermédiaires très proches? C'est là toute la difficulté qui m'a longtemps obsédé." fin de citation.
Darwin pensait alors qu'avec le temps, on finirait par trouver ces formes de transition.
Il n'en fut rien, c'est en fait tout le contraire que l'on observe, aucun forme de transition ne fut jamais trouve apres pourtant une recherche acharnee qui a dure des sieces, dans tous les coins de la terre.
Partout on n'observe que des animaux complets, bien distincts, et aucune forme intermediaire entre eux, comme s'ils furent crees complets instantanement, tel qu'explique dans la Bible.