L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Le mythe debile de la baleine qui marche, qui vole, qui fume des Marlboro, qui lit Tintin et pilote des 747 j'en ai deja parle mille fois :
http://www.harunyahya.com/fr/articles/article45_baleine_imaginaire.php

Merci, j'ai déja lu cet article ... il ne traite que de "Pakicetus" et de la représentation graphique qu'on a pu en faire ... Et alors ?

Et le reste de la liste ?

Il se trouve qu'on a remonté plusieurs squelettes complet depuis, et la transition est bien plus évidente ...

Le mammouth aurait donc evolue en elephant dites vous ?

Bien admettons.

Alors voici maintenant le probleme, ce meme probleme qui a obsede Darwin lui meme : MONTREZ NOUS UN SQUELETTE mi-MAMMOUTH/ mi-ELEPHANT, qui montrerait que le mammouth a bien "evolue" en elephant !!!

Allez y, donnez nous l'adresse du musee qui montre un squelette mi-mammouth/mi-elephant. Ou montrez nous juste une photo dans quelques manuels scolaires, magazines, websites, etc...

de quel elephant tu parles? l'elephant d'afrique ou l'elephant d'asie?
parceque quand tu regardes un elephant d'asie avec un elephant d'afrique, tu remarques que la longueur des oreilles n'est pas la meme. si tes criteres sont uniquement morphologiques, puisqu'il y a la une difference morphologique entre mammouthe, elephant d'asie et elephant d'afrique, selon la theorie de l'evolution basé sur la morphologie, il y aura forcement une forme intermediaire dans le lot. c'est a toi de presiser les criteres minimum a prendre en compte pour dire qu'il sagit bien d'une forme intermediaire, vivante ou non

Il se trouve qu'on a remonté plusieurs squelettes complet depuis, et la transition est bien plus évidente ...

OU SONT-ILS ? MONTREZ LES NOUS !!! Arretez d'aligner affirmation gratuite (mensongere) sur affirmation gratuite (mensongere), montrez nous ces formes intermediaires en photo couleur.

Vous ne faites que parler parler parler parler blabla blabla blablabla sans fournir vos preuves.

comme je te l'ai dit, c'est a toi de nous donner quels sont les criteres qui permetent de dire que tel individu est une forme intermediaire de deux autres individus.

mammouth, elephant d'afrique et elephant d'asie se sont pas de la meme espece
elephant d'asie(Elephas maximus)et l'éléphant d'Afrique (Loxodonta africana). et je parle pas des sous especes d'elephants d'afriques.

prend tu la notion d'espece en compte?
ou prends tu seulement les differences morphologiques?
dans les deux cas, je t'ai montrer les differences.

Ils sont tellement proches, je vois vraiment pas le probleme de fossil transitionel ...

C'est comme quand il m'a demandé un fossil de transition entre les différents féluns, la plupart sont tellement proches, c'est principalement une question de taille ... Y'a très peu de nouveauté a faire aparaitre au niveau morphologique..

Quand on vois ce qu'on a pu faire avec les chiens, entre le yorkshire et le saint bernard...
Bien sur on a joué sur les croisements pour accélérer le phénomene...

pourquoi pas :D
ou alors plutô une tête de souris avec le corps d'un éléphant avec l'évolution on peu aller trés trés loin :D

Meuhhh, oui !! Comment n' y ai-je pas pensé ??! :D Bravo Adifa, c' est un petit pas pour l' humanité mais un grand pas pour les bladinautes !! Grace à toi, on vient de faire une avancé majeur dans l' histoire de l' evolution !

Le mammouth aurait donc evolue en elephant dites vous ?

Bien admettons.

Alors voici maintenant le probleme, ce meme probleme qui a obsede Darwin lui meme : MONTREZ NOUS UN SQUELETTE mi-MAMMOUTH/ mi-ELEPHANT, qui montrerait que le mammouth a bien "evolue" en elephant !!!

Allez y, donnez nous l'adresse du musee qui montre un squelette mi-mammouth/mi-elephant. Ou montrez nous juste une photo dans quelques manuels scolaires, magazines, websites, etc...

Salam Aleykoum,

Je parlais de ressemblance... Il ne faut pas prendre la mouche comme ça voyons :rolleyes:

Salam

Retour