L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Hahahahahaaaaaaaaa et "foutaise" sont visiblement tes seuls et uniques arguments que tu sais défendre dans ce débat. Ca en dit long sur ton niveau intellectuel...

Ah que voulez vous, toute la foutaise evolutionniste est une source intarissable de rires.

Petite precision en passant, je ne me moque bien sur de personne en particulier, je me moque seulement des IDEES avancees, ce n'est pas pareil.

Alors Darth, a part ca, avez vous trouve des photos de fossiles d'animaux en train de "muter" et "d'evoluer" ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les dires de ces rigolos evolutionnistes sur parole, comme un mouton ?

Quel effet ca vous fait de croire a un mythe hallucinant qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse ?

Dites nous Darth, c'est dans vos habitudes de "scientifique" de croire n'importe quoi juste parce que votre vieux prof de biologie vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son professeur, sous peine de perdre son travail) ?

Cela vous arrive t-il de questionner la connerie evolutionniste ambiante ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire evolutionniste vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?

Allez, racontez nous un peu.

Je vous sent tous énervé tous la, ke vous soyez muslim ou pas...enfin bref.

Je croi bien ke le darwinisme s'apui éssentiellemen sur du faux scientifik...contrairement a ceux ki aprouve la création...bref chaun votre opinion.

Mais... parlons extra scientifik, regardé les paysage inchangé par l'homme et leur harmonie, regardé un homme aussi bien conçu kil est ou nimporte kelle etre vivant, regardé à quoi ressemble l'univers et sa compléxité et dites vous : "est ce ke tt cela est le hasard?"
Waow! bizaremen je croi pa non, ensuite regardé la variété incroyable des espèces, vous croyez franchemen ke tt ces espèce se sont dévelopés a partir d'une seule? ke le microbe est devenu poisson, pui grenouille, pui reptile, pui singe et enfin homme? ke s'est passé de l'oeuf au ventre? je ne croi pa a l'évolution (du moin plu mintenan, hamdoulilah).

Ce ke je pense ke depui le débu de l'humanité (Adam et Eve, et pas Lucy, moukie ou encore la planète des singes) les religions païenes se sont dévelopés et se sont tt éfondré au fur et à mesure: les idolatres des statues, l'égypte et grece antik, babylones, ect....
Et ajourd'hui yen a kelke une ki ont subsisté et notament une ki à vu le jour:"le darwinisme".
En gros la théroie de l'évolution c'est ce ke je classerai dan la catégorie croyances païenes.

Les volutionistes vont san doute me traité de sal créationisme, de kelkun ki fai sa propagande, ect... mais kan vou vou rendrez compte ke C pa les religieu monotéiste ki fon de la propagande mai les médias avec leur info anti-islam et leur baratinage faux scientifik pt vou réfléchirai à deux foi:regardez, si ont dit "salafiste" et "Gihad" pour les média sa veu dire extrémisme et térorisme (pfff, a vomir leur intreprétation enfin bref....)

Vous croyez koi? ke votre théorie d'évolutioniste elle aporte pax et bénédiction sur terre? faite vos recherche et vous décrouvrirai ke Darwin n'a pas inspiré les prix nobel de la paix mais ke Darwin étai un raciste endurci qui à donné un bol d'air pour les colonies de la fin du 19eme siecle, kil est responsable de Ota Banga: les pigmés enfermés dans un zoo parce kils étaient considéré comme des créature mi-homme mi-singe, le fascisme et le nazisme: la race Arienne ,et enfin Lénine, Staline, Mao et autres partisant du communisme brutal du fait kil soit anti-dieu.
En gros le Darwinisme s'est considéré l'homme comme un simple animal et oublié la pitié, la compassion et la dignité.
Alors Messieur Evolutionistes, si pour vos l'homme n'est pour vous k'un animal keske vou atendez pour faire un élévage d' hetre humain, lancez le marché de kebab humain ou encor mettre en vente dans les animaleries vos nègres et peaux rouges k'apré achat on promène à la laisse?
Votre croyance n'a fait que donner des forces aux racismes et à des valeurs peu réjouissantes.....

sur ceux bonne nuit, Machalah pour les muslims, k'Allah l'unik guide les autres, Amine.

Hahahahaha, je ne l'ai meme pas remarque celle la. :D

Ecoutez bien les dernieres foutaises du Docteur Bio-Vide : C'est les mutations qui, tenez vous bien, a travers le mecanisme de la selection naturelle, produisent de "l'evolution" !!!

Hahahahahahahahaha, Ah non, c'est trop Hahahahahahaha :D

Je vous en supplie Bio-vide, dites nous tout de suite qui ecrit vos sketches hahahahahahaha :D

le pire c'est que tu te marre alors que c'est le principe de base.
ce qui en dit long sur TES connaissances.

Quel effet ca vous fait de croire a un mythe hallucinant qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse ?

1. cela fait 150 ans que cela resiste tres bien, et meme se confirme.
2. je trouve que parler d'analyse scientifique serieuse au vu des falcification intellectuelle de ton maitre à pense c'est pour le moins hypocryte, au minnimum se vanter de quelquechose que tu n'est pas capable de faire.

Je vous sent tous énervé tous la, ke vous soyez muslim ou pas...enfin bref.

Je croi bien ke le darwinisme s'apui éssentiellemen sur du faux scientifik...contrairement a ceux ki aprouve la création...bref chaun votre opinion.

ben voyons...............
on se demande pourquoi c'est l'evolution qui est enseignée dnas les fac scientifique alors....

Ah que voulez vous, toute la foutaise evolutionniste est une source intarissable de rires.

Petite precision en passant, je ne me moque bien sur de personne en particulier, je me moque seulement des IDEES avancees, ce n'est pas pareil.

Alors Darth, a part ca, avez vous trouve des photos de fossiles d'animaux en train de "muter" et "d'evoluer" ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les dires de ces rigolos evolutionnistes sur parole, comme un mouton ?

Dites nous Darth, c'est dans vos habitudes de "scientifique" de croire n'importe quoi juste parce que votre vieux prof de biologie vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son professeur, sous peine de perdre son travail) ?

Cela vous arrive t-il de questionner la connerie evolutionniste ambiante ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire evolutionniste vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?

Allez, racontez nous un peu.
forumiste !!! hou hou ! d'où vient le sperme qui a servi à fabriquer adam ? allez dites le moi s'il vous plait. ça fait je ne sais combien de posts que je pose cette question et toujours aucun embryon de réponse jusqu'à maintenant. si le créationnisme est " la " vérité, ça doit etre facile pour vous autres de me le dire non ? je suppose que vous avez du étudier la question avant de nous sortir vos fadaises ? après on passera à la deuxième étape, nous définir dieu, j'espère que aroun yaya a la réponse....

ParHazinzin, montrez nous des fossiles d'animaux en train de "muter" et "d'evoluer" au lieu de faire le malin.

C'est pas complique ca, montrez nous des formes transitoires, on ne vous demande pas la lune.

D'ici la, TOUT ce que vous pourrez dire, ecrire, affirmer, declarer et copier-coller, tout votre blablablablabla sterile et incessant ne restera que du vent.

La theorie de l'evolution ne repose que sur du vent, rien que du vent et toujours que du vent et tous vos posts (et ceux de vos semblables) n'y pourront RIEN changer.

RIEN, pas un gramme.

TU CROI KE LE JOUR ou on evolue ca se fera dun coup?? ainsi toi demain tu auras des ailes comme ca, mm si tu nes pas censé avoir un corps adapté pour avpoir des ailes!!

les drosophiles evoluent mm kan on ne fait pas de modification genetik sur elles, il suffit de deux generation.
nous, nous perdrons suremen le petit orteil.

notre cervo lui, et tu ne le dis pas, contient plus de connexion ojourdui kil y a kelke siecles. (gym intelectuelle oblige et educeation de masse= de plus en plus de surdoués ojourdui et une facilité dasimilation plus grande). notre taille elle a tendance a augmenter, et notre poids aussi, vu le mode de consommation ke lon a, et ca ca resulte surtt de lalimlentation simplemnt! et en moin de 30ans on a remarké tt ca. alors imagine ds deux siecles?

Au contraire, les phénomenes sont interessants...

Les cancers sont souvent du au déreglement des fonctions d'apoptose des celulles.

L'apoptose est un phénomene ayant une grande part dans la formation du corp.
On comprend bien mieux comment se forment les organes de l'embryon après avoir étudié ces phénomenes ...

Oui les phénomenes sont interessants c'est pour ça je comprend pas pourquoi on les combat?!! :)
on veut empecher les hommes d'évoluer?

J'ai bien précisé que c'etais anecdotique, il faudrais des études plus poussé pour conaitre les vrais raisons de cette bipédie,
malheureusement l'article ne précise pas si des études plus poussés ont été faites...

Mais peu importe, c'est juste un example, pour illustrer le fait que les choses peuvent se faire dans un ordre différent de ce qui est intuitif..

Les mutations ne sont pas forcément une reponse a un changement, elle peuvent également etre la cause ...

Y'a plein d'handicapées qui sont devenus Quadrupédes qu'est ce que on attend pour faire des etudes trés poussées pour connaitres les raisons de leur quadrupédie :)

Oui les phénomenes sont interessants c'est pour ça je comprend pas pourquoi on les combat?!! :)
on veut empecher les hommes d'évoluer?

Non, c'est interessant pour COMPRENDRE comment fonctionnent les celulles. Et comment se construit le corp a partir du code génétique de départ. Comment les cellules comuniquent entre elles, comment chacune va interpréter un morceau du code différent, en fonction des messages qu'elle a reçu.

Etudier un déreglement permet de comprendre se qui se passe en temps normal, Et a quoi servent certains systemes de régulation.

L'evolution se fait par des modification au niveau des cellules reproductrices. Même si un cancer te faisais pousser un 3eme bras, si cela ne se transmet pas a la décendance, ça n'est PAS de l'évolution.

Hahahahahaaaaaaaaa et "foutaise" sont visiblement tes seuls et uniques arguments que tu sais défendre dans ce débat. Ca en dit long sur ton niveau intellectuel...

En d'autres termes cela s'appelle détourner la conversation... car on est devant un mur que l'on ne sait pas franchir.

Mais bon.. si cela l'aide a se détendre :D

forumiste !!! hou hou ! d'où vient le sperme qui a servi à fabriquer adam ? allez dites le moi s'il vous plait. ça fait je ne sais combien de posts que je pose cette question et toujours aucun embryon de réponse jusqu'à maintenant. si le créationnisme est " la " vérité, ça doit etre facile pour vous autres de me le dire non ? je suppose que vous avez du étudier la question avant de nous sortir vos fadaises ? après on passera à la deuxième étape, nous définir dieu, j'espère que aroun yaya a la réponse....

Doudou ou est ce que tu as trouvé ça?!! un sperme qui a servi à la creation d'adam?

Non, c'est interessant pour COMPRENDRE comment fonctionnent les celulles. Et comment se construit le corp a partir du code génétique de départ. Comment les cellules comuniquent entre elles, comment chacune va interpréter un morceau du code différent, en fonction des messages qu'elle a reçu.

Etudier un déreglement permet de comprendre se qui se passe en temps normal, Et a quoi servent certains systemes de régulation.

L'evolution se fait par des modification au niveau des cellules reproductrices. Même si un cancer te faisais pousser un 3eme bras, si cela ne se transmet pas a la décendance, ça n'est PAS de l'évolution.

En gros tu veux dire que l'évolution est un autre mécanisme qui procéde gentillement, certifié iso2000 qui fait de la sécurité de la personne sa 1ere preoccupation et prend soins de ne rien abimer et oublie pas de transmettre aux rejetons :D

En gros tu veux dire que l'évolution est un autre mécanisme qui procéde gentillement, certifié iso2000 qui fait de la sécurité de la personne sa 1ere preoccupation et prend soins de ne rien abimer et oublie pas de transmettre aux rejetons :D

????????
ç'est pas ça.

L'évolution n'est pas la déformation d'un individu adulte a un moment donné.

C'est le fait que sa décendance ne soit pas 100% identique, mais 99,99
sur une très longue periode, les 0,01% finissent par s'acumuler. A chaque génération, il PEUT y avoir un petit changement. Quand tu regarde sur 1 million d'année, tu PEUT te retrouver avec des grandes différences par rapport au départ.

C'est simplifié, mais la base, c'est ça.

????????
ç'est pas ça.

L'évolution n'est pas la déformation d'un individu adulte a un moment donné.

C'est le fait que sa décendance ne soit pas 100% identique, mais 99,99
sur une très longue periode, les 0,01% finissent par s'acumuler. A chaque génération, il PEUT y avoir un petit changement. Quand tu regarde sur 1 million d'année, tu PEUT te retrouver avec des grandes différences par rapport au départ.

C'est simplifié, mais la base, c'est ça.

Recadre toi...
on parle de mutations jeune homme

Recadre toi...
on parle de mutations jeune homme

Les mutations qui interviennent dans l'évolution sont des modifications génétique au niveau des celulles reproductrices.

Certaines de ces mutations peuvent se faire au niveau des chromosomes des spermatozoides, ou des ovules. Ou bien, plus généralement, lors de la combinaison des deux, il peut y avoir des modifications.

C'est uniquement les mutations a ce niveau qui peuvent se transmetre. Si un idividu a des mutations génétiques comme un cancer, si cela ne touche pas ses celulles reproductrices, il ne va pas transmetre la modification a la decendance.

C'est vraiment deux choses différente.

mais attention
ce n'est pas parce que la théorie scientifique reconnue de "la loi du hasard" est stupide
qu'il faut en conclure que la croyance aveugle en un dieu "tout puissant qui décide tout a notre place" est meilleure

Les mutations qui interviennent dans l'évolution sont des modifications génétique au niveau des celulles reproductrices.

Certaines de ces mutations peuvent se faire au niveau des chromosomes des spermatozoides, ou des ovules. Ou bien, plus généralement, lors de la combinaison des deux, il peut y avoir des modifications.

C'est uniquement les mutations a ce niveau qui peuvent se transmetre. Si un idividu a des mutations génétiques comme un cancer, si cela ne touche pas ses celulles reproductrices, il ne va pas transmetre la modification a la decendance.

C'est vraiment deux choses différente.

Tu le fais exprès de répondre chaque fois à coté?
je t'ai pas demandé dans quel cas les mutation dues à un cancer ne peuvent pas se transmettre à la descendance!
Je t'ai dis simplement que Les mutations qui interviennent dans l'évolution sont certifiées ISO2000 d'apres toi:D

je crois que le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu de la part des scientifiques
c'est de croire que la lune s'est formée a partir de débris de rochers qui proviendrait de la collision d'une météore avec la terre
c'est vraiment le truc le plus débile que j'ai jamais entendu
pire c'est la thèse quasi officielle de la création de la lune
grave quand meme

Doudou ou est ce que tu as trouvé ça?!! un sperme qui a servi à la creation d'adam?
16.4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
18.37. Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui: ‹Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme?

22.5. Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée: dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux

23.12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
23.13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

32.6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux,
7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,
8. puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme];

35.11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met pas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah.

35.77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré!

40.67. C'est Lui qui vous a créés de terre, puis d'une goutte sperme, puis d'une adhérence puis Il vous fait sortir petit enfant pour qu'ensuite vous atteigniez votre maturité et qu'ensuite vous deveniez vieux, - certains parmi vous meurent plus tòt, - et pour que vous atteigniez un terme fixé, afin que vous raisonniez.

53.45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée

75.36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créé

76.2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.

80.18. De quoi [Allah] l'a-t-Il créé?
19. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin):

voilà

Je t'ai dis simplement que Les mutations qui interviennent dans l'évolution sont certifiées ISO2000 d'apres toi:D

Pas du tout. Mais elle ne se font pas n'importe comment. Les genes n'ont pas tous la meme probabilité de mutation, en fonction de leur position. Il y a des mécanismes de régulation, qui peuvent favoriser certaines zones par rapport a d'autre. Les systemes de régulation peuvent également évoluer ... Les systemes de correction d'erreur peuvent se désactiver, ce qui causera un plus grand nombre de variations, puis se réactiver après quelques générations, ce qui stabilisera a nouveau l'espece ...

Y'a pas mal de trucs ! J'espere que ces énoncés suffirons a t'interesser, pour que tu fasse tes propres recherches...

16.4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
18.37. Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui: ‹Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme?

22.5. Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée: dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux

23.12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
23.13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

32.6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux,
7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,
8. puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme];

35.11. Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples. Nulle femelle ne porte ni ne met pas sans qu'Il le sache. Et aucune existence n'est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah.

35.77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré!

40.67. C'est Lui qui vous a créés de terre, puis d'une goutte sperme, puis d'une adhérence puis Il vous fait sortir petit enfant pour qu'ensuite vous atteigniez votre maturité et qu'ensuite vous deveniez vieux, - certains parmi vous meurent plus tòt, - et pour que vous atteigniez un terme fixé, afin que vous raisonniez.

53.45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée

75.36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créé

76.2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.

80.18. De quoi [Allah] l'a-t-Il créé?
19. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin):

voilà
Ah voila je savais que Doudou avait pas compris :)
de mon experience je sais que pour Doudou il faut toujour expliquer :)
voila c'est simple tu confond creation d'Adam et creation de l'homme à partir d'un couple

Pas du tout. Mais elle ne se font pas n'importe comment. Les genes n'ont pas tous la meme probabilité de mutation, en fonction de leur position. Il y a des mécanismes de régulation, qui peuvent favoriser certaines zones par rapport a d'autre. Les systemes de régulation peuvent également évoluer ... Les systemes de correction d'erreur peuvent se désactiver, ce qui causera un plus grand nombre de variations, puis se réactiver après quelques générations, ce qui stabilisera a nouveau l'espece ...

Y'a pas mal de trucs ! J'espere que ces énoncés suffirons a t'interesser, pour que tu fasse tes propres recherches...

En plus d'etre certifié Iso2000, ces mutations disposent d'une agence de régulation et d'un systeme de correction de trajectoire et de stabilisation :D
qu'est ce qu'on rigole ici lol

Ah voila je savais que Doudou avait pas compris :)
de mon experience je sais que pour Doudou il faut toujour expliquer :)
voila c'est simple tu confond creation d'Adam et creation de l'homme à partir d'un couple
nous avons créé l'homme pour moi il s'agit d'adam, la preuve : Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples (là intervient eve)

nous avons créé l'homme pour moi il s'agit d'adam

ben, c'est pas précisé. d'ailleur aucun mécanisme n'est précisé, certains concluent a tord qu'il n'y en a pas.

Quand tu prend les passages décrivant la pluie, c'est la meme chose, les mécanismes ne sont pas décris. Cela veut il dire qu'il n'y en a pas ? Non bien sur, aujourd'hui, on peut étudier l'évaporation, la condensation, la formation des nuages ... etc ...

Ce qui est important, c'est que ces choses existent. Il n'est nullement précisé qu'il n'y a pas de mécanisme régissant l'univers, bien au contraire ...

Enfin, si certain veulent continuer a penser que des etres vivant se sont formés a partir de rien ... je suppose qu'ils penssent également que l'eau apparait dans le ciel a partir de rien.

nous avons créé l'homme pour moi il s'agit d'adam, la preuve : Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples (là intervient eve)

Doudou stp tu va pas me faire ta tétue :)

Où est ce que tu vois une liaison "et"?
"cree de terre" fini il s'agit d'adam, "puis d'une goute de sperme" ça veut dire apres, les descendants d' Adam.

C dingue com les négateur interprète le Coran comme il le veulent...
je ne fais que lire ce qui est écrit. " Et Allah vous a créés de terre, puis d'une goutte de sperme, Il vous a ensuite établis en couples . on parle bien de création puis seulement ensuite du couple originel donc. car tous les humains actuels ne sont pas forcément en couple alors de qui pourrait il bien s'agir ?:eek:

Doudou stp tu va pas me faire ta tétue :)

Où est ce que tu vois une liaison "et"?
"cree de terre" fini il s'agit d'adam, "puis d'une goute de sperme" ça veut dire apres, les descendants d' Adam.
allah ne crée pas les descendants, à ma connaissance il n'a créé qu'adam et eve. relis bien tout à tete reposée. tu interpretes les verset, pas moi. (76 : 2

En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.)

Retour