L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Alors quel est le nom de l'animal qui a "evolue" en humain ? Quel est l'animal qui a force "'d'evoluer" a fini par devenir un homme ?

Résumé des étapes

Un résumé des périodes antérieures (création de l'Univers et de la Terre) est disponible sur : L'Univers.

Années Homo et al. Ce qui s'est passé
avant 500 mA
Ère précambrienne ...
Des organismes simples / unicellulaires
500 mA
Ère primaire ou paléozoïque (grec "vie ancienne") ... Cambrien
Surtout vie marine : mollusques, trilobites ... requins
350 mA
... Dévonien - Carbonifère ...
La vie sort de l'eau (elle y retournera plus tard pour donner les mammifères marins) - amphibiens et insectes
250 mA
Ère secondaire ou mésozoïque ("vie moyenne")...
Importante extinction marine en début de période
Mammifères, grands reptiles
170 mA
Dinosaures
70 mA
Ère tertiaire ou cénozoïque ("vie récente")...
Purgatorius (USA)
Archontes : petits primates (entre le rat et le lémurien) - L'adaptation parfaite à la vie dans les arbres est le lien de toutes les lignées descendantes
35 mA
20 mA
Propliopithécidés de l'ancien monde : 32 dents
Proconsul
Primates supérieurs
Les parapithécidés (36 dents) migrent vers le nouveau monde. Séparation des petits (cercopithéques - à queue - ancêtres des macaques, babouins ...) et grands singes (hominoïdes)
7 mA
"X"pithèques (pithecus=singe)
(kenya-, dryo-, moto-, ardi- ...)
LA séparation initiale d'avec les autres grands singes
4,5 mA
Australopithèque ramidus
(austral=pays du Sud)
Découvert en 1994 par T.White
4,1 mA
Australopithèque anamensis
Découvert en 1995 par M.Leaky (Kenya)
3,5 mA
Australopithèque bahrelghazali
(Abel)
Découvert en 1995 par M.Brunet (Tchad)
3 mA
Australopithèque afarensis
et les autres : africanus puis
robustus, boisei
Apparition de l'Hominidé
Cousine Lucy (1974 Ethiopie)
Les paranthropes, cousins divergents
2,5 mA Homo Habilis (et rudolfensis) Genre Homo : l'Outil (remis en cause ces temps-ci)
1,5 mA Ère quaternaire
Homo Erectus &

australopithèque ergaster

D'abord en Afrique puis Asie et Europe
Les grottes habitées (ex : Tautavel) - Groupe très étendu

Lac Turkana, bon chasseur bipède

400 000 ans Paléolithique
Erectus
Le Feu (ex : Terra amata Nice)
180 000 ans Néandertal et Sapiens primitifs Sous-groupes distincts dont un seul mène à nous
Néandertal existe en Europe, au proche et moyen-orient;
il disparaît il y a 30 000 ans
100 000 ans Homo-sapiens (en France : Cro-magnon) Rites funéraires et pensée religieuse

30 000 ans Sapiens sapiens L'Art
10 000 ans Néolithique Sédentarisation et agriculture
3 000 ans Métallurgie - Ecriture

Les limites du temps entre espèces ne sont pas aussi hermétiques que le suggère le tableau précédent : plusieurs australopithèques (7 MA à 1,5 MA) ont été contemporains des premiers Habilis et même des Erectus ! On nomme d'ailleurs "premiers hominidés" une petite dizaine d'espèces cohabitant à une époque donnée.

Un autre repère intéressant : le nombre de générations (issu de J.Chaline "Un million de générations")
- ancêtre commun homo/singes : 700 000 générations (5 Ma)
- australopithèques : 300 000 (3 Ma)
- homo archaïques (habilis, erectus): 170 000 (1.8 Ma)
- homo sapiens : 14 000 (180 000 ans)

http://vdesouch.free.fr/homme.html

Résumé des étapes

Un résumé des périodes antérieures (création de l'Univers et de la Terre) est disponible sur : L'Univers.

Années Homo et al. Ce qui s'est passé
avant 500 mA
Ère précambrienne ...
Des organismes simples / unicellulaires
500 mA
Ère primaire ou paléozoïque (grec "vie ancienne") ... Cambrien
Surtout vie marine : mollusques, trilobites ... requins
350 mA
... Dévonien - Carbonifère ...
La vie sort de l'eau (elle y retournera plus tard pour donner les mammifères marins) - amphibiens et insectes
250 mA
Ère secondaire ou mésozoïque ("vie moyenne")...
Importante extinction marine en début de période
Mammifères, grands reptiles
170 mA
Dinosaures
70 mA
Ère tertiaire ou cénozoïque ("vie récente")...
Purgatorius (USA)
Archontes : petits primates (entre le rat et le lémurien) - L'adaptation parfaite à la vie dans les arbres est le lien de toutes les lignées descendantes
35 mA
20 mA
Propliopithécidés de l'ancien monde : 32 dents
Proconsul
Primates supérieurs
Les parapithécidés (36 dents) migrent vers le nouveau monde. Séparation des petits (cercopithéques - à queue - ancêtres des macaques, babouins ...) et grands singes (hominoïdes)
7 mA
"X"pithèques (pithecus=singe)
(kenya-, dryo-, moto-, ardi- ...)
LA séparation initiale d'avec les autres grands singes
4,5 mA
Australopithèque ramidus
(austral=pays du Sud)
Découvert en 1994 par T.White
4,1 mA
Australopithèque anamensis
Découvert en 1995 par M.Leaky (Kenya)
3,5 mA
Australopithèque bahrelghazali
(Abel)
Découvert en 1995 par M.Brunet (Tchad)
3 mA
Australopithèque afarensis
et les autres : africanus puis
robustus, boisei
Apparition de l'Hominidé
Cousine Lucy (1974 Ethiopie)
Les paranthropes, cousins divergents
2,5 mA Homo Habilis (et rudolfensis) Genre Homo : l'Outil (remis en cause ces temps-ci)
1,5 mA Ère quaternaire
Homo Erectus &

australopithèque ergaster

D'abord en Afrique puis Asie et Europe
Les grottes habitées (ex : Tautavel) - Groupe très étendu

Lac Turkana, bon chasseur bipède

400 000 ans Paléolithique
Erectus
Le Feu (ex : Terra amata Nice)
180 000 ans Néandertal et Sapiens primitifs Sous-groupes distincts dont un seul mène à nous
Néandertal existe en Europe, au proche et moyen-orient;
il disparaît il y a 30 000 ans
100 000 ans Homo-sapiens (en France : Cro-magnon) Rites funéraires et pensée religieuse

30 000 ans Sapiens sapiens L'Art
10 000 ans Néolithique Sédentarisation et agriculture
3 000 ans Métallurgie - Ecriture

Les limites du temps entre espèces ne sont pas aussi hermétiques que le suggère le tableau précédent : plusieurs australopithèques (7 MA à 1,5 MA) ont été contemporains des premiers Habilis et même des Erectus ! On nomme d'ailleurs "premiers hominidés" une petite dizaine d'espèces cohabitant à une époque donnée.

Un autre repère intéressant : le nombre de générations (issu de J.Chaline "Un million de générations")
- ancêtre commun homo/singes : 700 000 générations (5 Ma)
- australopithèques : 300 000 (3 Ma)
- homo archaïques (habilis, erectus): 170 000 (1.8 Ma)
- homo sapiens : 14 000 (180 000 ans)

http://vdesouch.free.fr/homme.html

On ne vous demande pas de nous copier-coller des kilometres de texte, juste de nous donner le nom de l'animal qui, a force "d'evoluer", a fini par devenir homme, je ne parle pourtant pas chinois.

Donnez vous votre reponse en UNE seule phrase. On veut juste lire la phrase suivante : "Le nom de l'animal qui a evolue en homme est (reponse ici)...", pas de blablabla, pas de copier-coller, pas de baratin, pas d'entourloupette, pas de reponse a cote, pas de fuite, rien, juste le NOM !

Et la question est valable pour tous les evolutionnistes de service : Tanja49, Bio, parhazard et j'en oublie.

On ne vous demande pas de nous copier-coller des kilometres de texte, juste de nous donner le nom de l'animal qui, a force "d'evoluer", a fini par devenir homme, je ne parle pourtant pas chinois.

Donnez vous votre reponse en UNE seule phrase. On veut juste lire la phrase suivante : "Le nom de l'animal qui a evolue en homme est (reponse ici)...", pas de blablabla, pas de copier-coller, pas de baratin, pas d'entourloupette, pas de reponse a cote, pas de fuite, rien, juste le NOM !

Et la question est valable pour tous les evolutionnistes de service : Tanja49, Bio, parhazard et j'en oublie.

Ben déja, l'homo erectus a évolué vers au moins trois especes dont l'une est l'homme moderne ... Après tu peut remonter plus loin si tu veut, mais malheureusement on manque de fossils pour le moment ( aussi bien pour les ancetre de l'homme que des autres grands singe) donc la photo n'est pas encore claire. Quand ils remonterons des fossils de cette periode, ils leur donnerons un nom. pour le moment, il n'y en a pas.

ça va te plaire ça, non ?

si on remonte plus loin, on trouve des primates comme le proconsul, dont l'ensemble de la famille des grands singe dois décendre ...

Qu'est ce que ça change, le NOM qu'il vont donner aux fossils ?

par exemple le nom donner a l'homme de nebraska...

manquant de fossil c'est deja un gros bléme pour vos mais en intérprété des "homme" sur une dent d'un autre animal montre a quel point les evo ce précipite sur des chiméres.

de toutes façon les fossil sont classé en deux categorie les singe et les hommes

jamais de fossil n'a pu révéler la présence de demi singes ou homme singe.

kamal.

Ce qui va sans doute te plaire moins, c'est que l'homme est considéré comme un primate.

un mamifère ayant :
- des yeux frontaux permettant une vision binoculaire.
- des membres à 5 doigts terminés par un ongle plat.
- des mains préhensiles avec les pouces opposables.

de toutes façon les fossil sont classé en deux categorie les singe et les hommes

kamal.

Ben y'en a ou on a franchement du mal. Pour L'australopiteque, c'est pas clair du tout. Même les créationistes ne sont pas daccord, y'en a qui disent que ce sont des hommes, d'autres des singes proche du chimpanzé ...

Pour ma part, j'attend de voir. On manque de fossils. Surtout pour les ancetres des chimpanzé, et des gorilles, on a presque rien.

au contraire sa me plait bien! les mamifére ont un point commun "il ne pondent pas d'oeufs"

de plus les singe n'ont rien a voire avec l'homme parhazard!je n'est jamais vue de singes debarquer dans l'entreprise ou je bosse en disant "je chercher a evoluer et donc je cherche un metier"!ou encore a tisé une tasse de thé ou a valuer la puissance d'une neurone dans un labo!

non il reste des animeaux vivant leurs vie animal tel que cela leur a etait proscrit!

kamal.

ben la première cellule et elle avait pas de nom...

par exemple le nom donner a l'homme de nebraska...

manquant de fossil c'est deja un gros bléme pour vos mais en intérprété des "homme" sur une dent d'un autre animal montre a quel point les evo ce précipite sur des chiméres.

kamal.
t'es sur que tu n'as que 21ans ? on dirait un vieux grand-père qui radote toujours les memes choses :)

au contraire sa me plait bien! les mamifére ont un point commun "il ne pondent pas d'oeufs"

de plus les singe n'ont rien a voire avec l'homme parhazard!je n'est jamais vue de singes debarquer dans l'entreprise ou je bosse en disant "je chercher a evoluer et donc je cherche un metier"!ou encore a tisé une tasse de thé ou a valuer la puissance d'une neurone dans un labo!

non il reste des animeaux vivant leurs vie animal tel que cela leur a etait proscrit!

kamal.
ya des mammifères qui pondent des oeufs. je l'ai appris récemment. (ornithorynx entre autres)

Ben déja, l'homo erectus a évolué vers au moins trois especes dont l'une est l'homme moderne ...

Mais c'est justement ca qu'on vous demande de PROUVER depuis Darwin !

tu peut remonter plus loin si tu veut, mais malheureusement on manque de fossils pour le moment ( aussi bien pour les ancetre de l'homme que des autres grands singe) donc la photo n'est pas encore claire. Quand ils remonterons des fossils de cette periode, ils leur donnerons un nom. pour le moment, il n'y en a pas.

Alors on retrouve des fossiles de poissons vieux de 100 millions d'annees, mais on est infoutu de trouver ces fossiles de "singes-hommes", qui d'apres votre conte de fee, seraient infiniment plus "proche" de l'homme, dans le temps.

C'est pourtant ce que l'on se tue a vous repeter : VOUS GOBEZ CES SALADES SANS LA MOINDRE PREUVE !

La science ne commence pas par affirmer quelque chose et ENSUITE a chercher des preuves (dans ce cas ci des fossiles). Non, bandes de petits rigolos , la science commence par CONSTATER d'abord, puis ENSUITE elle elabore des theories puis des lois a partir des observations et des faits constates.

Vous c'est l'inverse, vous emettez la foutaise d'abord, et ensuite vous cherchez les preuves (toujours introuvables bien sur puisque l'hypothese de depart est fausse) pour supporter votre foutaise.

Des "scientifiques" de cirque, voila ce que vous etes !!!

ha oui desoler! pardon autant pour moi!

mais la doudou on en revient au méme! aucune cellules evolue en un animal qui evolue en un autres jusque a devenire "homme" toutes les celulles durant l'embryonnage par exemple forme l'homme "directement"!

aucune maman donne naissance a un singe qui devient un autres truc et encore un truc pour enfin voire sont fils ou sa filles!

donc tu voie!

ne me sort pas les similitude entre embryon! car un embryon humain ne devient pas un embryon "poisson" "salamandre" "souriceau" ou quois que ce soit d'autres il reste un embryon humain qui ce différencie par le fait qu'il est humain!

kamal.

mais la doudou on en revient au méme! aucune cellules evolue en un animal qui evolue en un autres jusque a devenire "homme" toutes les celulles durant l'embryonnage par exemple forme l'homme "directement"!

aucune maman donne naissance a un singe qui devient un autres truc et encore un truc pour enfin voire sont fils ou sa filles!

donc tu voie!

ne me sort pas les similitude entre embryon! car un embryon humain ne devient pas un embryon "poisson" "salamandre" "souriceau" ou quois que ce soit d'autres il reste un embryon humain qui ce différencie par le fait qu'il est humain!

kamal.
d'accord avec toi, mais la maman quand le bébé se forme dans son ventre, elle a d'abord une cellule qui se multiplie en milliers de cellules, qui donnent un embryon qui étrangement ressemble aussi bien à un moment donné à un embryon de poisson ou de poulet ou de cheval. ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que cet embryon prend des caractéristiques " humaines " jusqu'à devenir cet etre imparfait à la naissance qui mettra 20ans à devenir adulte.(ça s'appelle le patrimoine génétique cette différence qui fait que l'embryon humain devriendra un humain au bout du compte)

donc tu voie!

kamal.

va apprendr ela différence entre protozoaire et métazoaire

...//////....

C'est pourtant ce que l'on se tue a vous repeter : VOUS GOBEZ CES SALADES SANS LA MOINDRE PREUVE !

...../.....

Voilà encore un exemple parfait de l'incohérence créationiste :D

On accuse les autres de gober des salades... alors que l'on est si je peux dire... en train de ruminer depuis des siècles celles que l'on leur a servi... à EUX... et cela n'a pas l'air de leur produire des ballonnement d'estomac !

Et après cela veut discuter "science".

Ils vont te demander le nom de celui dont descendrait l'homme (bien entendu l'homme qu'il voit en se rasant s'il se rase le matin) alors qu'il devrait se demander si l'arrière grand père ancêtre dont il "croit" descendre LUI n'aurait pas été et adultère et incestueux pour qu'il soit là.... ce qui aurait rendu toute la race ... au mieux stérile... au pire aurtre chose.

Je crois qu'il n'y a pas de rémède...

Chez moi l'on dit qu'il ne sert a rien de courir après une chèvre qui s'échappe et monte sur la colline... elle redescend toute seule dès qu'elle voit qu'elle ne peut aller plus loin.

C'est l'attitude correcte a avoir avec ces personnes, les laisser dans leurs certitudes, pas las peine de s'échiner ... le moment venu, elles se réveilleront.. Inch'Allah.

Voilà encore un exemple parfait de l'incohérence créationiste :D

On accuse les autres de gober des salades... alors que l'on est si je peux dire... en train de ruminer depuis des siècles celles que l'on leur a servi... à EUX... et cela n'a pas l'air de leur produire des ballonnement d'estomac !

Et après cela veut discuter "science".

L'enorme difference entre ces charlatans d'evolutionnistes (dont vous faites partie bien que vous ignorez totalement de quoi on parle) et nous les creationnistes, c'est que nous nous n'avons nullement la pretention de vouloir DEMONTRER Dieu ou la creation. On dit simplement que puisque votre foutaise evolutionniste est fausse alors L'AUTRE hypothese opposee devient plus vraissembable, c'est tout.

Ils vont te demander le nom de celui dont descendrait l'homme (bien entendu l'homme qu'il voit en se rasant s'il se rase le matin) alors qu'il devrait se demander si l'arrière grand père ancêtre dont il "croit" descendre LUI n'aurait pas été et adultère et incestueux pour qu'il soit là.... ce qui aurait rendu toute la race ... au mieux stérile... au pire aurtre chose.

Le mariage entre freres et soeurs, du temps d'Adam et Eve, avait la benediction de Dieu, c'etait dans Son plan divin. Quand on mesure 30 metres et qu'on vit 900 ans il faut en conclure qu'Adam avait probablement des genes speciaux (contenant sans doute TOUTE l'information genetique capable de creer le reste de l'humanite). Apres un certain nombre de generations, il est probable que Dieu interdit alors l'inceste pour ne pas creer de problemes consanguins ou autres, je n'en sais rien. Toujours est-il que l'inceste n'etait pas interdit pas Dieu du temps d'Adam et Eve et c'est juste ca qui importe.

le moment venu, elles se réveilleront.. Inch'Allah.
Et vous avez en plus le culot d'invoquer le Seigneur, grand mecreant !!!

Pour une fois je vais faire comme tu as l'habitude de faire AHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et je te jure... qu'en te lisant... j'ai éclaté de rire POUR DE VRAI !

Surtout avec ceci :

Le mariage entre freres et soeurs, du temps d'Adam et Eve, avait la benediction de Dieu, c'etait dans Son plan divin. Quand on mesure 30 metres et qu'on vit 900 ans il faut en conclure qu'Adam avait probablement des genes speciaux (contenant sans doute TOUTE l'information genetique capable de creer le reste de l'humanite). Apres un certain nombre de generations, il est probable que Dieu interdit alors l'inceste pour ne pas creer de problemes consanguins ou autres, je n'en sais rien. Toujours est-il que l'inceste n'etait pas interdit pas Dieu du temps d'Adam et Eve et c'est juste ca qui importe.

Car dans ton désir de prouver la 'création' tu viens de donner une invraisemblable tout de même démonstration de l'évolution dans toute sa complexité et véracité.

Et tu ne t'en rends même pas compte tellement tu es dans la nécessité de défendre des thèses ni scientifiques... ni réalistes... ni simplement de "bon sens".

Mais bon... tu vas nous expliquer que... EVOLUER d'un géant a 30 mètres du sol... en un petit bonhomme au mieux de deux mètres... n'est pas de l'EVOLUTION non plus :D

Et affirmer aussi péremptoirement que "l'inceste n'était pas interdit" au temps d'Adam et Eve... alors que tous les textes dits "sacrés" y compris le tien le rendent péché et interdit formellement ne te fait pas tomber assis par terre par hasard ?

Absolument... car à ce niveau d'incohérence de raisonnement et argumentation.. il n'y a que lui (puisque tu es croyant) qui puisse apporter la solution.

Sur terre, non croyante, d'autres moyens sont employés, allant parfois jusqu'à l'internement en établissements spécialisés.

Désolé... mais ton Adam de 30 mètres... non évolutif... et non incesteux... vaut son pesant de... éclats de rire.

Il faudrait d'ailleurs imprimer et encadrer ta réponse. :D

Merci. Je vais bien dormir ce soir !

Mais c'est justement ca qu'on vous demande de PROUVER depuis Darwin !

Alors on retrouve des fossiles de poissons vieux de 100 millions d'annees, mais on est infoutu de trouver ces fossiles de "singes-hommes", qui d'apres votre conte de fee, seraient infiniment plus "proche" de l'homme, dans le temps.

La science ne commence pas par affirmer quelque chose et ENSUITE a chercher des preuves (dans ce cas ci des fossiles). Non, bandes de petits rigolos , la science commence par CONSTATER d'abord, puis ENSUITE elle elabore des theories puis des lois a partir des observations et des faits constates.

Vous c'est l'inverse, vous emettez la foutaise d'abord, et ensuite vous cherchez les preuves (toujours introuvables bien sur puisque l'hypothese de depart est fausse) pour supporter votre foutaise.

Exemple typique de la logique de forumiste, tu me fais penser à un athée qui n'arrêterait pas de s'en prendre à un croyant en le dénigrant sans chercher à comprendre et en sortant des remarques stupides, sans argument, juste en lui répétant sans cesse qu'il est croyant donc il est ***.
C'est exactement ce que tu fais.

"Mais c'est justement ca qu'on vous demande de PROUVER le Coran !"
"C'est pourtant ce que l'on se tue a vous repeter : VOUS GOBEZ CES SALADES SANS LA MOINDRE PREUVE !"
"Le Coran commence par affirmer quelque chose et ENSUITE a chercher des preuves (dans ce cas ci en s'appuyant sur la science). Non, bandes de petits rigolos , le Coran commence par DIRE CE QUI EST d'abord, puis ENSUITE ceux qui 'y croient elaborent des theories puis des lois a partir de ce que dit le Coran."
"La science c'est l'inverse, elle rejette les foutaises d'abord, et ensuite elle cherche les preuves (pas comme le Coran bien sur puisque l'hypothese de depart est fausse) pour supporter la compréhension et le savoir."
"Des crétins qui croyent tout ce que dit un livre voila ce que vous etes !!!"

Tu veux bien qu'on en rediscute quand j'aurai fini ma séance d'hypnose, parce que là je le sens bien que j'avance, une fois que je serai un poisson qui vénère le sexe et l'argent, tu penses que je serai plus crédible?

Mais bon... tu vas nous expliquer que... EVOLUER d'un géant a 30 mètres du sol... en un petit bonhomme au mieux de deux mètres... n'est pas de l'EVOLUTION non plus

Donc, a ce rythme la, encore quelques milliers d'annees et l'homme sera de la taille d'un cafard et Kafka n'aura plus qu'a aller se rhabiller :D

L'evolution a l'envers quoi, comme d'habitude.

Ecoutez petit plaisantin, meme a supposer une reduction de la taille de l'homme avec le temps, changer de taille, de couleur de peau, de couleur d'yeux ou meme de sexe ce n'est PAS de l'evolution, c'est de la diversite a l'interieur d'une meme espece, IGNORANT !!!

Un homme plus petit ou plus grand RESTE un homme, il ne s'est pas transforme en hirondelle ou en truite.

Vous ne savez meme pas ce que "evoluer" veut dire ce qui fait que vous ne cessez de debiter des aneries en quantite industrielle et ce n'est pas vos ridicules copie-colles et vos textes debiles du cnrs qui vont vous rendre plus connaisseur en la matiere.

Ouvrez un bouquin de Darwin et apprenez, vous en etes a des annees lumiere du premier paragraphe du premiere chapitre de Darwin et autres evolutionnistes. Plus vous parlez plus vous vous enlisez, car vous n'avez pas la base.

Au mieux, vous passez pour un sympathique bouffon sans plus, et c'est a peine ca qui vous sauve..

Et affirmer aussi péremptoirement que "l'inceste n'était pas interdit" au temps d'Adam et Eve... alors que tous les textes dits "sacrés" y compris le tien le rendent péché et interdit formellement ne te fait pas tomber assis par terre par hasard ?

Hahahahahahahaha, admirable petit bouffon :D

Donc selon Tanja, Dieu a cree Adam et Eve et immediatement apres leur a remis une copie toute neuve de la Bible et du Coran en leur disant :"Allez a la page X et Y mes lascards, vous y verrez que j'interdis formellement l'inceste, alors attention hein, de la tenue ou sinon !"

Hahahahahaha, notre clown de service est en pleine forme aujourd'hui, encore une autre anerie de Tanja que je vais m'empresser d'ajouter a ma collection de "Tanja49 Greatest Hits" (Tanja49, Ses Plus Grands Hits) hahahahaha :D

Donc, a ce rythme la, encore quelques milliers d'annees et l'homme sera de la taille d'un cafard et Kafka n'aura plus qu'a aller se rhabiller :D

L'evolution a l'envers quoi, comme d'habitude.

Ecoutez petit plaisantin, meme a supposer une reduction de la taille de l'homme avec le temps, changer de taille, de couleur de peau, de couleur d'yeux ou meme de sexe ce n'est PAS de l'evolution, c'est de la diversite a l'interieur d'une meme espece, IGNORANT !!!

Un homme plus petit ou plus grand RESTE un homme, il ne s'est pas transforme en hirondelle ou en truite.

Vous ne savez meme pas ce que "evoluer" veut dire ce qui fait que vous ne cessez de debiter des aneries en quantite industrielle et ce n'est pas vos ridicules copie-colles et vos textes debiles du cnrs qui vont vous rendre plus connaisseur en la matiere.

Ouvrez un bouquin de Darwin et apprenez, vous en etes a des annees lumiere du premier paragraphe du premiere chapitre de Darwin et autres evolutionnistes. Plus vous parlez plus vous vous enlisez, car vous n'avez pas la base.

Au mieux, vous passez pour un sympathique bouffon sans plus, et c'est a peine ca qui vous sauve..

Hahahahahahahaha, admirable petit bouffon :D

Donc selon Tanja, Dieu a cree Adam et Eve et immediatement apres leur a remis une copie toute neuve de la Bible et du Coran en leur disant :"Allez a la page X et Y mes lascards, vous y verrez que j'interdis formellement l'inceste, alors attention hein, de la tenue ou sinon !"

Hahahahahaha, notre clown de service est en pleine forme aujourd'hui, encore une autre anerie de Tanja que je vais m'empresser d'ajouter a ma collection de "Tanja49 Greatest Hits" (Tanja49, Ses Plus Grands Hits) hahahahaha :D

Je vois que tu aimes conspuer tout le monde sans aucun argument.
Peux-tu me dire en quoi mes amis musulmans qui me disent que l'Islam est tolérance envers l'autre et respect de l'autre est ignorance à ton avis?
Peux-tu aussi m'expliquer pourquoi selon eux l'évolution est un fait défini dans le Coran?

salut p1rlou1t.

j'aimerait que tu me donne les verset sourate et intérprétation de c'est derniére qui ne refute pas l'évolution et au contraire l'affirme ? merci.

kamal.

"Alors Darth, a part ca, avez vous trouve des photos de fossiles d'animaux en train de "muter" et "d'evoluer" ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les dires de ces rigolos evolutionnistes sur parole, comme un mouton ?"

Alors Forumiste, a part ca, avez vous trouve des videos de prophètes en train de de révéler leurs religions ou vous vous contentez comme la masse de gober aveuglement les écrits de ces illuminés sur parole, comme un mouton ?

"Quel effet ca vous fait de croire a un mythe hallucinant qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse ? "

Quel effet ca vous fait de croire a une religion hallucinante qui ne resiste meme pas 30 secondes a la moindre analyse scientifique serieuse?

"Dites nous Darth, c'est dans vos habitudes de "scientifique" de croire n'importe quoi juste parce que votre vieux prof de biologie vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son professeur, sous peine de perdre son travail) ?"

Dites nous Forumiste, c'est dans vos habitudes au sein d'une société moderne de croire aux interprétations naïves vieilles de plusieurs millénaires juste parce que votre vieux prof de religion vous l'a dit (qui lui meme ne fait que repeter les foutaises de son Imam/curé/prêtre/bla bla bla... , sous peine de se faire passer pour un impie ?

"Cela vous arrive t-il de questionner la connerie evolutionniste ambiante ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire evolutionniste vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?"

Cela vous arrive t-il de questionner le MYTHE religieux ambiant ou bien suivre le troupeau et ingurgiter servilement la soupe populaire religieuse vous parait-il plus facile et moins contraignant pour vos neurones ?

Allez, racontez nous un peu...

Comme je le disais, plus débile comme argumentaire, il n'y a pas... D'autant plus que vous le vouliez ou non, nous vivons dans une société scientifique! La religion n'est plus sur la place publique, elle reste –enfin!– confinée à la sphère privée et ne fait plus autorité sur un monde dont les hommes étudient les modes de fonctionnement plutôt que de croire aveuglement à des histoires dignes du Père Noël.

Le créationnisme fait partie des derniers soubresauts d'une pensée archaïque qui touche à sa fin. Dans quelques siècles, l'on rira de vous. Point barre.

salut p1rlou1t.

j'aimerait que tu me donne les verset sourate et intérprétation de c'est derniére qui ne refute pas l'évolution et au contraire l'affirme ? merci.

kamal.

Vous allez voir Kamal, y'en a un surement un ou deux qui va bientot venir vous affirmer carrement que le Coran dit que l'homme descend du singe....parce l'homme et le singe se ressemblent ou "ont un ancetre commun", la phrase creuse preferee des ignorants et autres incultes en la matiere.

C'est comme si je vous disais que la fourchette et la cuillere se ressemblent donc ils ont un ancetre commun.

L'enorme difference entre ces charlatans d'evolutionnistes (dont vous faites partie bien que vous ignorez totalement de quoi on parle) et nous les creationnistes, c'est que nous nous n'avons nullement la pretention de vouloir DEMONTRER Dieu ou la creation. On dit simplement que puisque votre foutaise evolutionniste est fausse alors L'AUTRE hypothese opposee devient plus vraissembable, c'est tout.

"(...) il est probable que Dieu interdit alors l'inceste pour ne pas creer de problemes consanguins ou autres, je n'en sais rien (...)"

Je t'ai compris, "tu n'en sais RIEN."

Tout est dit, la messe est faite.

Le créationnisme fait partie des derniers soubresauts d'une pensée archaïque qui touche à sa fin. Dans quelques siècles, l'on rira de vous. Point barre.

Dans quelques siecles, vous rencontrerez votre Createur pour payer l'addition, et le Diable rira de vous, en attendant son tour.

A moins que vous ne reveniez sur le droit chemin entre temps et que vous arretiez de vous moquer de votre Createur a chacun de vos posts (le diable l'a fait bien avant vous et voyez ce qui l'attend dans la Bible !).

Alors, a vous de voir...

Comme je le disais, plus débile comme argumentaire, il n'y a pas... D'autant plus que vous le vouliez ou non, nous vivons dans une société scientifique! La religion n'est plus sur la place publique, elle reste –enfin!– confinée à la sphère privée et ne fait plus autorité sur un monde dont les hommes étudient les modes de fonctionnement plutôt que de croire aveuglement à des histoires dignes du Père Noël.

Tu vois ça confirme ce que j'ai toujours pensé la theorie d'evolution reste la plus désirable et non la plus plausible c'est bete mais c'est comme ça

Dans quelques siecles, vous rencontrerez votre Createur pour payer l'addition, et le Diable rira de vous, en attendant son tour.

A moins que vous ne reveniez sur le droit chemin entre temps et que vous arretiez de vous moquer de votre Createur a chacun de vos posts (le diable l'a fait bien avant vous et voyez ce qui l'attend dans la Bible !).

Alors, a vous de voir...

Alors après les rires jaunes et verts... les Adam de 30 mètres devenus forumistes non évolués juste... regressés... maintenant c'est dans quelques SIECLES que les croyants et non croyants rencontreront leur "créateur" :D

Tu es impayable mon cher Forumiste, sans toi ce serait très peu amusant de participer a ces discussions "créationistes".

Passons sur la réponse ci-dessus qui démontre que ne sachant plus a quel "saint te vouer" tu prends le chemin classique des "menaces" d'enfer et autres "foutaises" pour reprendre ton langage châtié usuel.... QUE TU ES INCAPABLE DE PROUVER ou de démontrer ni scientifiquement, ni logiquement, ni .... etc.... tout en demandant aux autres de prouver ce qui est largement prouvé depuis bien longtemps... et que tu trouves malgré tout ton mépris affiché, précisément dans les textes de ces "ignares" du C.N.R.S.

Comme dit quelqu'un ci haut "la messe est dite".

Alors après les rires jaunes et verts... les Adam de 30 mètres devenus forumistes non évolués juste... regressés... maintenant c'est dans quelques SIECLES que les croyants et non croyants rencontreront leur "créateur" :D

Tu es impayable mon cher Forumiste, sans toi ce serait très peu amusant de participer a ces discussions "créationistes".

Passons sur la réponse ci-dessus qui démontre que ne sachant plus a quel "saint te vouer" tu prends le chemin classique des "menaces" d'enfer et autres "foutaises" pour reprendre ton langage châtié usuel.... QUE TU ES INCAPABLE DE PROUVER ou de démontrer ni scientifiquement, ni logiquement, ni .... etc.... tout en demandant aux autres de prouver ce qui est largement prouvé depuis bien longtemps... et que tu trouves malgré tout ton mépris affiché, précisément dans les textes de ces "ignares" du C.N.R.S.

Comme dit quelqu'un ci haut "la messe est dite".

En parlant d'Eve et D'Adam, je vois pas pourquoi vous insistez sur la taille!!!
la taille n'est pas une évolution c'est ce que forumiste se tue à vous expliquer et je pense que c'est ça ce qui l'enerve car vous parlez de l'evolution sans savoir ce que c'est que une évolution!!
Mais en restant avec Adam et Eve avez pensez par exemple au fait que le male a des chromosom X et Y et la femme Des chromo X donc si on dit que eve est cree d'une partie d'Adam ca parait logique non vous pensez pas?

Retour