j'ai vraiment beaucoup ri à la lecture de ton post, tu as de l'humour. ceci dit si le mot évolution te gène, remplace le par diversité, pourquoi pas ? la diversité de la vie à partir des cellules originelles... si ça peut t'arranger comme ça.
Et c'est reparti, vous n'avez toujours RIEN compris a cette theorie que vous defendez, Doudou, je me repete sans arret et vous ne voulez toujours RIEN comprendre.
Se diversifier n'est PAS evoluer !!
Il existe par exemple differentes varietes de roses (rouge, rose, etc...) ou de chiens (berger allemand, chiwawa, pitbull, doberman, etc...).
Ca c'est de la DIVERSITE a l'interieur d'une MEME espece.
L'evolution (darwiniene), quant a elle, c'est par exemple un doberman qui se transformerait en cheval ou en zebre et la rose rouge qui devient une pasteque ou une cerise, a force "d'evoluer".
L'evolution c'est le PASSAGE, la transformation (imaginaire bien sur) d'une espece animale en une autre. Un singe qui deviendrait un homme, ca c'est de l'evolution ! Un homme qui devient plus gros, plus bronze, plus muscle, plus chauve ou dont les fesses se ratatinent avec l'age, ce n'est PAS de l'evolution !
Le probleme c'est que vous ne savez meme pas ce que "evoluer" veut dire, du point de vue (bidon) darwinien. Et ce qui me fait hurler de rire c'est quand je vois certains intervenants defendre cette theorie-foutaise a coups de griffes alors qu'ils ne savent meme pas ce qu'ils defendent au juste !!!
Le resultat de cette ignorance donne alors lieu a des commentaires et des reponses hilarantes et d'une intensite comique et burlesque sans precedent hahahahahaha