Mais a côté des milliers d'autres scientifiques qui travaillent, découvrent, démontrent la réalité des choses ... au CNRS entre autres

tes pages d'un site gratuit..personnel.. faisant des copiés collés de haroun cela vaut un pet de lapin... ou peanuts.. as you prefer.
Je n'ai absolument rien contre les chercheurs du cnrs, de Harvard, de Yale ou de Princeton.
Je suis certain qu'il y'a meme des chercheurs parmi eux qui ont trouve encore pleins de nouvelles preuves contre l'evolution mais qu'ils n'osent les publier, sous peine d'etre ridiculises par les autres "scientifiques" (moutons) et par la puissante mafia qui sponsorise cette theorie-foutaise et commandite les "recherches" : "Mais comment Dupont (ou Smith), vous OSEZ mettre en doute la theorie de l'evolution, allez hop, a la porte cretin !"
Les articles du cnrs sur l'evolution ne sont guere differents des autres articles-torchons qu'on peut lire sur n'importe quel site evolutionniste, puisque c'est TOUJOURS la meme foutaise qui est reprise encore et encore, sauf que c'est juste d'autres rigolos qui la racontent, l'ayant eux memes apprise du rigolo precedent et ainsi de suite.
C'est comme repeter a l'infini (dans les "ecoles" d'avant Aristote), que "La terre est plate".
Aujourd'hui on a la meme situation, on retrouve d'autres rigolos qui enseignent les memes foutaises, mais cette fois ci le message est "Les especes evoluent".
Que ces rigolos soient a Harvard ou au cnrs n'y change rien, c'est la meme foutaise-mensonge repetee a l'infini, de generations en generations.
Le probleme c'est que tres peu de gens s'arretent (les chercheurs en premier) et se disent : "Une petite minute la....mais que sait-on VRAIMENT sur cette theorie ? Examinons les "preuves" qu'on nous raconte des l'enfance...Y'a t-il vraiment quelque chose de vraie la dedans ou c'est juste des suppositions en l'air ?...Ai-je encore raison de croire a une theorie desuete, vieille de 150 ans, quand les savants ignoraient encore tout de l'ADN, de la biochimie et des lois genetiques....?"
Mais non, au lieu de ca on repete a l'infini, comme des perroquets : "des annnes d'evolution de ci..., des annees d'evolution de ca..., ce requin est l'evolution de ci (les requins n'evoluent PAS, on vient de le voir), ce crabe a evolue en ca (le crabe n'a JAMAIS evolue, voir post sur les fossiles vivants).... L'araignee est l'evolution de blablabla (l'Araignee n'evolue pas, les fossiles le prouvent) ....et evolution... blablabla....evolution......blablabla.....mensonges.... foutaises... mensonges....foutaises.. evolution....blablabla...
PS: Bon, c'est tout pour moi sur ce forum, ce post est mon DERNIER message sur ce merveilleux site qu'est Bladi. J'estime avoir assez parle de ce sujet. J'espere avoir convaincu l'un ou l'autre d'entre vous que cette theorie de l'evolution n'est qu'un enorme mensonge, de A a Z. Merci pour votre participation, bonne fin de Ramadan et adieu. Over and out.