L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Disons que si tous les animaux ont été créés en même temps on devrait retrouver des squelettes de tous les animaux sur toutes les périodes de la terre.
Et que vu le nombre d'animaux ayant éxisté et donc mort depuis la création il est étonnant que cela n'est pas encore été découvert, non ?
Un peu comme tout ces squelettes transitoires non encore trouvés qui corroboreraient la théorie de l'évolution.

Adam

Je pense pas que tu puisse faire une telle analogie, des squellettes on en a trouvé, ce n'est pas parceque une manque à l'appel que tu vas en conclure ainsi. alors que les squelettes transitoires on en a trouvé aucune.
d'ailleurs le fait d'avoir trouvé certaines squelettes invalide l'excuse que les squelettes transitoires n'ont pas ete conservées dans la nature

toi le grand scientifique tu sais pas qu'un virus est vivant ? il nait se reproduit et meurt il me semble.... partant de là, je comprends mieux tes interventions

J'ai jamais prétendu etre ni un grand scientifique ni un petit je te l'avais déja dis une fois et pourtant je pouvais sans pb atterir au CNRS ou autre, mais ça paye pas tres bien :D

Je pense pas que tu puisse faire une telle analogie, des squellettes on en a trouvé, ce n'est pas parceque une manque à l'appel que tu vas en conclure ainsi. alors que les squelettes transitoires on en a trouvé aucune.
d'ailleurs le fait d'avoir trouvé certaines squelettes invalide l'excuse que les squelettes transitoires n'ont pas ete conservées dans la nature

Bonjour,

Bien sûr que l'on peut faire une telle analogie sinon c'est trop facile.
Les créationistes crient au scandale parce que l'on ne retrouve soit disant pas les fameux squelettes transitoires mais ils ne sont pas choqués par le fait de ne pas retrouver de squelette de tel ou tel animal à une époque donnée.
Là faudrait commencer par être cohérent, non ??

Adam

Bin le problème vient peut être du fait que les profs enseignent une théorie comme étant une vérité.
Si cette théorie est présentée pour ce quelle est, à savoir une théorie, il n'y a aucun problème à proposer une alternative.
Le seul soucis est donc de savoir qui dispose réllement des compétences pour parler d'une théorie aussi complexe ou d'une alternative, fusse t elle créationiste. Alternative qu'il conviendrait de présenter aussi comme étant une théorie car non prouvée scientifiquement.

Adam

Le débat est ouvert....

il y a des créationniste sen France qui veulent que ce soit enseigné ?
et alors ?

J'ai pas les statistiques et je n'ai pas demandé l'avis des français

on est une democration meme les idiots on le droit de donne rleur avis, la preuve : le pen
Par contre je suis pas sur que parceque tu es en démocratie que tu peux prendres les autres
pour des idiots!

maintenant dna sla mesure ou contrairmeent au etat unis la france est un pays laique, ce serait etonnant qu'une croyance (la création c'est une croyance religieuse) rentre dans l'ecole et le universités...

On est dans une démocratie la decision ne revient pas à toi seul !

mais rien ne t'empeche d'aller aux etats unis.

et enfin on est en démocratie tu peux en aucun cas me dire ce que je dois faire!!

en clair pas de fossies de forme transitoire c'est tres grave, pas de squellette d'animaux actuel durant les plus lointaine periode prehistorique c'est pas grave...

2 poids, 2 mesures...

qui a des problemes de logique ici ?

Le plus ancien fossile de gorille fut decouvert en Ethiopie il y'a quelque temps, il date de 10 millions d'annees. Ce qui est emmerdant c'est qu'il remet en cause ta jolie theorie debile de l'evolution : http://www.cctv.com/program/journal/20070823/106670.shtml

Tu veux des cranes de loup datant de millions d'annees tu dis ? Tiens, regale toi, observe a ton tour que ces anciens loups, ours, pandas, tigres, renards, etc.. ne sont guere differents des animaux actuels :
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06b.php

Tu vois, pas d'evolution, ta Secte Evolutionniste t'a bourre le crane de conneries.
MDR!!

L'Atlas de la Création nous montre un fossile de crâne de Tigre vieux de... 79 millions d'années. Comme je vous l'avais déjà dit, Harun est un charlatan dont la daube mensongère s'adresse à un public d'une part largement non-instruit sur le plan scientifique, d'autre part composé jusqu'à 50% d'analphabètes.

Le tigre fait partie des félidés qui apparurent sur Terre, il y a de ça 25-30 millions d'années. Le plus vieux fossile de félidé, en l'occurrence le Proailurus Lemanensis nous indique que l'animal ne devait guère peser plus de 20 kg. On ne peut pas en dire autant du tigre, plus gros félin de la planète!

Vous trouverez sur internet multitude de sources confirmant l'origine des félins. Je vous file ici celle émanant du site que Kamal avait référencé pour soi-disant prouver que l'Evolution faisait dans son froc:
http://www.dinosoria.com/panthere.htm

Pour l'origine des origines des félidés:
http://www.cosmovisions.com/felidesPaleontologie.htm

Même daube et même tissus de mensonges à propos des crânes de renard, de loups, d'ours, etc. On est charlatan ou ne l'est pas! Il suffit d'en référer ici pour voir à quel point Harun fait partie du coté obscur de la force:
http://www.loup.org/spip/Paleontologie-du-loup,465.html

Le plus ancien fossile de gorille fut decouvert en Ethiopie il y'a quelque temps, il date de 10 millions d'annees. Ce qui est emmerdant c'est qu'il remet en cause ta jolie theorie debile de l'evolution : http://www.cctv.com/program/journal/20070823/106670.shtml

Tu veux des cranes de loup datant de millions d'annees tu dis ? Tiens, regale toi, observe a ton tour que ces anciens loups, ours, pandas, tigres, renards, etc.. ne sont guere differents des animaux actuels :

Tu vois, pas d'evolution, ta Secte Evolutionniste t'a bourre le crane de conneries.
Votre référence au premier lien est bien la preuve que vous ne connaissez rien de la méthodologie scientifique, moins que rien sur l'Evolution.

Je cite ce qu'on peut y lire: "Le plus ancien fossile de gorille a été récemment découvert en Ethiopie. Ce grand singe africain serait âgé de 10 millions d'années et remettrait en cause les théories actuelles concernant l'évolution du grand singe et celle de l'homme.

Le fossile d'un grand singe, à 90% conservé,a été découvert à 170 kilomètres à l'est de la capitale éthiopienne, Addis Ababa.

Selon les scientifiques cela constitue la preuve que les grands singes sont d'origine africaine. Les découvertes précedentes de fossiles datées de 8 millions d'années au Pakistan et en Chine laissaient à penser que les grands singes pouvaient provenir d'Asie".

La Science n'a besoin de personne d'autre qu'elle (surtout pas de charlatans sectaires et autres croyances religieuses) pour mettre à jour et corriger ses connaissances. L'on peut lire dans ce texte "remettrait en cause les théories actuelles concernant l'évolution". Primo, c'est une bonne nouvelle, nous allons en apprendre d'avantage. Secundo, ça peut remettre en causes les théories concernant l'Evolution mais en aucun cas l'Evolution elle-même. C'est en français dans le texte.

A l'inverse, toujours aucune preuve du premier homme fait d'argile, ni une remise en cause de la faisabilité du fait.

Votre référence au premier lien est bien la preuve que vous ne connaissez rien de la méthodologie scientifique, moins que rien sur l'Evolution.

Je cite ce qu'on peut y lire: "Le plus ancien fossile de gorille a été récemment découvert en Ethiopie. Ce grand singe africain serait âgé de 10 millions d'années et remettrait en cause les théories actuelles concernant l'évolution du grand singe et celle de l'homme.

Le fossile d'un grand singe, à 90% conservé,a été découvert à 170 kilomètres à l'est de la capitale éthiopienne, Addis Ababa.

Selon les scientifiques cela constitue la preuve que les grands singes sont d'origine africaine. Les découvertes précedentes de fossiles datées de 8 millions d'années au Pakistan et en Chine laissaient à penser que les grands singes pouvaient provenir d'Asie".

La Science n'a besoin de personne d'autre qu'elle (surtout pas de charlatans sectaires et autres croyances religieuses) pour mettre à jour et corriger ses connaissances. L'on peut lire dans ce texte "remettrait en cause les théories actuelles concernant l'évolution". Primo, c'est une bonne nouvelle, nous allons en apprendre d'avantage. Secundo, ça peut remettre en causes les théories concernant l'Evolution mais en aucun cas l'Evolution elle-même. C'est en français dans le texte.

A l'inverse, toujours aucune preuve du premier homme fait d'argile, ni une remise en cause de la faisabilité du fait.

moi je me demande si il y aura une reponse....?
parce kelle ne ma pas repondu aux mienne kan on commence a etayer nos argument.. enfin c parceke je suis peut etre bcp tro stupide

MDR!!

L'Atlas de la Création nous montre un fossile de crâne de Tigre vieux de... 79 millions d'années. Comme je vous l'avais déjà dit, Harun est un charlatan dont la daube mensongère s'adresse à un public d'une part largement non-instruit sur le plan scientifique, d'autre part composé jusqu'à 50% d'analphabètes.

Le tigre fait partie des félidés qui apparurent sur Terre, il y a de ça 25-30 millions d'années. Le plus vieux fossile de félidé, en l'occurrence le Proailurus Lemanensis nous indique que l'animal ne devait guère peser plus de 20 kg. On ne peut pas en dire autant du tigre, plus gros félin de la planète!

Vous trouverez sur internet multitude de sources confirmant l'origine des félins. Je vous file ici celle émanant du site que Kamal avait référencé pour soi-disant prouver que l'Evolution faisait dans son froc:
http://www.dinosoria.com/panthere.htm

Pour l'origine des origines des félidés:
http://www.cosmovisions.com/felidesPaleontologie.htm

Même daube et même tissus de mensonges à propos des crânes de renard, de loups, d'ours, etc. On est charlatan ou ne l'est pas! Il suffit d'en référer ici pour voir à quel point Harun fait partie du coté obscur de la force:
http://www.loup.org/spip/Paleontologie-du-loup,465.html

Il n'en faut pas beaucoup pour exciter ce brave Darth, dont le passe-temps favori est de crier "au charlatan" sur tout individu qui derange un tant soi peu ses belles idees preconcues :D

Alors primo, le site de dinosoria est aussi a jour que mon vieux bouquin d'Histoire Naturelle poussiereux de 6eme des annees 60 !

Secondo, les chercheurs eux-meme ne s'accordent jamais sur l'age du tigre, du lion, de l'ours (etc...) et ne savent meme pas a quoi les differentes varietes de tigres (etc...) pouvaient bien ressembler exactement il y'a des millions d'annees. Les ecarts entre leurs estimations peuvent varier d'au moins 50 millions d'annees, dans le meilleur des cas.

Tertio, et c'est la le plus important, les cranes qu'exposent Harun Yahya sur son site furent retrouves assez recemment dans des couches terrestres de l'epoque du cretace ou du miocene en Chine, soit 20 a 160 millions d'annees auparavant, que quelqu'un dise a dinosoria de remettre ses fiches a jour, ca presse. C'est ainsi que la paleontologie marche, chaque nouvelle decouverte de crane, squelette ou fossile remonte un peu plus dans le temps l'epoque presumee de la premiere apparition de tel ou tel animal, c'est le cas du tigre ici.

Il est bien evident qu'on ne peut truquer une telle exposition de cranes, surtout quand Yahya fournit clairement les photos et les endroits ou furent retrouves ces cranes, sinon toute la communaute scientifique lui tomberait dessus comme une tonne de brique et le discrediterait partout sur internet et dans la presse en 3 secondes. Les evolutionnistes pourraient alors le mettre en piece juste pour ces photos de cranes. On n'observe rien de tout ca, Yahya n'etant pas fou pour mettre sa reputation mondiale et son serieux scientifique en danger en s'amusant a maquiller la verite sur quelques malheureux cranes.

Darth, reflechissez deux secondes la prochaine fois avant de poster n'importe quoi.

Et pour ceux qui veulent voir d'autre cranes, de lions par exemple, y'a qu'a demander :
http://www.museedelacreation.com/fossiles/fosil.php?Id=9105

Il est bien evident qu'on ne peut truquer une telle exposition de cranes, surtout quand Yahya fournit clairement les photos et les endroits ou furent retrouves ces cranes, sinon toute la communaute scientifique lui tomberait dessus comme une tonne de brique et le discrediterait partout sur internet et dans la presse en 3 secondes. Les evolutionnistes pourraient alors le mettre en piece juste pour ces photos de cranes. On n'observe rien de tout ca, Yahya n'etant pas fou pour mettre sa reputation mondiale et son serieux scientifique en danger en s'amusant a maquiller la verite sur quelques malheureux cranes.

Il a été démontré plusieurs fois sur ce forum que Yahya est un menteur et un manipulateur.

Son "sérieux scientifique" ! pfff qu'est ce qui faut pas entendre ...

Il a été démontré plusieurs fois sur ce forum que Yahya est un menteur et un manipulateur.

Son "sérieux scientifique" ! pfff qu'est ce qui faut pas entendre ...

On remarque encore une fois que tout individu qui expose la fraude evolutionniste est aussitot taxe de manipulateur et de charlatan par les evolutionnistes, tu ne nous apprends rien de nouveau.

Bientot ils vont carrement vous dire que les cranes et les fossiles qu'ils presentent sur son site (et qui infirment totalement l'idee fantaisiste que les animaux sont sans cesse en train de changer d'especes) sont des faux et patati et pataTard.

Comme on peut le constater, les evolutionnistes, quand on les met devant le fait accompli et qu'on leur met les preuves concretes sous le nez, nient tout simplement les faits, comme des enfants. Ces cranes et ces fossiles n'existent plus pour eux et Yahya est un manipulateur.

On observe le meme phenomene chez certains malades mentaux : nier la realite en bloc pour mieux se refugier dans la fantaisie.

On remarque encore une fois que tout individu qui expose la fraude evolutionniste est aussitot taxe de manipulateur et de charlatan par les evolutionnistes, tu ne nous apprends rien de nouveau.

Bientot ils vont carrement vous dire que les cranes et les fossiles qu'ils presentent sur son site (et qui infirment totalement l'idee fantaisiste que les animaux sont sans cesse en train de changer d'especes) sont des faux et patati et pataTard.

Comme on peut le constater, les evolutionnistes, quand on les met devant le fait accompli et qu'on leur met les preuves concretes sous le nez, nient tout simplement les faits, comme des enfants. Ces cranes et ces fossiles n'existent plus pour eux et Yahya est un manipulateur.

On observe le meme phenomene chez certains malades mentaux : nier la realite en bloc pour mieux se refugier dans la fantaisie.

non j'ai montrer a plusieur reprise que Yayha tronque et donne de faux sens a des articles scinetifique et/ou des paroles de scientifque pour etayer sa these.
de plus il selectionne ses arguments sans tenir compte des element qui vont à l'encontre de ses idées.
c'est une methode de manipulation d'opinion tout a fait classique.

la question c'est : es tu victime ou manipulateur ?

Montre nous donc une publication scientifique de ton type, et on en reparle.

Harun Yahya est, bien entendu, boycotte par la communaute scientifique et les revues scienfiques, par la Secte et la Mafia Evolutionniste, puisqu'il expose leur fraude et leur ignoble mensonge tous les jours.

De plus, il menace directement leur boulot puisque publier ses travaux sur la question sur un site "scientifique" reviendrait a mettre au chomage presque tous les profs de bio qui enseignent ces balivernes, Biovibs compris s'il s'oriente plus tard vers l'enseignement.

Enfin, aucun scientifique n'aime a passer pour un cretin et un menteur, voila pourquoi tu ne trouveras AUCUNE mention de Harun Yahya dans aucun site dit scientifique, genre cnrs ou autre. C'est comme demander au diable de publier des versets du Coran ou des passages de la Bible sur son site internet.

Harun Yahya est, bien entendu, boycotte par la communaute scientifique et les revues scienfiques, par la Secte et la Mafia Evolutionniste, puisqu'il expose leur fraude et leur ignoble mensonge tous les jours.

De plus, il menace directement leur boulot puisque publier ses travaux sur la question sur un site "scientifique" reviendrait a mettre au chomage presque tous les profs de bio qui enseignent ces balivernes, Biovibs compris s'il s'oriente plus tard vers l'enseignement.

Enfin, aucun scientifique n'aime a passer pour un cretin et un menteur, voila pourquoi tu ne trouveras AUCUNE mention de Harun Yahya dans aucun site dit scientifique, genre cnrs ou autre. C'est comme demander au diable de publier des versets du Coran ou des passages de la Bible sur son site internet.

mais oui encore un complot mondial bien sur....

tu te ridiculise tu le sait ?

chaque années la communauté scinetifique est en emoi parce que telle ou telle decouverte est remise en question ou reactualisé,
et personne ne les empeche d epublier.
j'ai un amis qui s'est fai beaucoup d'enemis avec une simple lettre à Nature, et pourtant il a reussit à publier
il y a largement assez de journaux scientifique pour que n'importe qui puisse publier de recherches un minimum pertinente.
si Yayha n'arrive pas à publier meme dans un journal d'impact factor de moins de 1 c'est que son travail n'est pas scientifique tout simplement.
et arrete tes craque, cela marche peut etre avec d'autre mais j'ai deja publier et je sais comment cela se passe.

le reste c'est de la tchatche pour fairre genre, une theorie du complor pour expliquer son isolement des vrai scientifiques lui qui se pretend homme de science, comme les gourous mettent en avant le complot poutr expliquer leur isolement religieux eux qui se prentende homme de foi.

pitoyable
et tellement previsible.
un vrai stéreotype sectaire/manipulation.

non j'ai montrer a plusieur reprise que Yayha tronque et donne de faux sens a des articles scinetifique et/ou des paroles de scientifque pour etayer sa these.
de plus il selectionne ses arguments sans tenir compte des element qui vont à l'encontre de ses idées. c'est une methode de manipulation d'opinion tout a fait classique.

Des genies de la question et tout le gouvernement turque ont essaye de detruire Yahya, en le discreditant, en le ridiculisant et meme en le menacant et en le trainant en justice. En vain. Sa verite continue de se propager sur Internet et les gens commencent de plus en plus a realiser qu'on les prend pour des **** avec cette theorie debile de l'evolution, grace a lui.

C'est comme si Yayha etait sans cesse aide par quelque puissance divine...

Alors ce n'est pas un petit etudiant en biologie du nom de Biovibs, qui ne savait meme pas ce qu'une forme de transition voulait dire, ou meme si cela existait (voir sa lamentable discussion plus haut avec forumiste) qui va y arriver.

Des genies de la question et tout le gouvernement turque ont essaye de detruire Yahya, en le discreditant, en le ridiculisant et meme en le menacant et en le trainant en justice. En vain.

Alors ce n'est pas un petit etudiant en biologie du nom de Biovibs, qui ne savait meme pas ce qu'une forme de transition voulait dire, ou meme si cela existait (voir sa lamentable discussion plus haut avec forumiste) qui va y arriver.

lol
tu croit que changer d epseudo va te permettre de te jeter des fleurs forumiste .

PS ce que j'ai fait est à la porter d etout le monde, il suffit de lire ENTIEREMENT les articles dont yayha tire ses citations pour voir la supercherie.

PS mais moi j'ai reussi a publier au moins.... tandis que Harun.... :langue:

mort de rire.

mais moi j'ai reussi a publier au moins.... tandis que Harun.... :langue:

mort de rire.

Oui, on sait tres bien ce que tu as publie, cela porte le titre de : "Les milles et une choses que j'ignore sur la theorie debile de l'evolution" par Biovibs.

Avec en sous-titre : "Ou comment se faire passer pour un expert dans les forums en racontant n'importe quoi"

Oui, on sait tres bien ce que tu as publie, cela porte le titre de : "Les milles et une choses que j'ignore sur la theorie debile de l'evolution" par Biovibs.

Avec en sous-titre : "Ou comment se faire passer pour un expert dans les forums en racontant n'importe quoi"

visiblement tu ignores que les publi scientifiques se font en anglais
tu devrais en lire plus souvent.

visiblement tu ignores que les publi scientifiques se font en anglais
tu devrais en lire plus souvent.

Oui j'oubliais aussi ta "publication" anglaise : "1001 Things I do not know about this stupid theory of evolution " by Biovibs.

Et en sous-titre : "Or how to fool people into believing you are an expert while still saying the stupidest nonsense you can think of in online forums and still get away with it"

C'est en vente dans toutes les mauvaises libraires, a 1 centime d'euro (frais de port compris bien entendu, pour ceux qui veulent la commander online) :D

Quel beau lien que celui que tu as donné, la belle preuve que c'est du gros foutage de gueule, tu es les champion.
Ton deuxième lien est une merveille pour faire rigoler les gens lors des longues soirées d'hiver.
Rates quand-même pas à l'école hein gamin.

Alors il est exposé où ton fameux crâne d'ours qui date de 90 millions d'année?
C'est quoi son nom, ses références?

Tu n'as rien du tout gamin, tu n'es qu'un guignol qui dit n'importe quoi.
Ton lien le prouve.

Réponds pas guignol, tu ne pourrais pas de toute fâçon, car ce crâne d'un ours qui a 90 millions d'années n'existe pas.
Tu t'es fait avoir.

Retournes étudier, ça t'apportera plus que d'être sur un forum à déblattérer n'importe quoi.

La semaine derniere sur l'autoraute en zappant je suis tombé sur une station radio

Et tu crois que la voiture dans laquelle t'étais et la radio que t'écoutais ce sont des gars qui les ont créés en suivant la science du Coran?
T'es trop naze, tu devrais remercier les scientifiques grâce auxquels tu es dans une voiture et que tu peux écouter la radio, mais tu préfères leur ***** à la tronche tellement tu es bête.

"Alors primo, le site de dinosoria est aussi a jour que mon vieux bouquin d'Histoire Naturelle poussiereux de 6eme des annees 60 !"

C'est drôle, quand Kamal avait référencé ce site pour appuyer le fait que L'Evolution faisait dans son froc, vous n'avez pipé mot. Guère étonnant, la mauvaise fois et la malhonnêteté intellectuelle n'ont pas de limite chez vous...

"par la Secte et la Mafia Evolutionniste"

Comme je vous l'ai déjà demandé, ça ne vous pose pas un problème de conscience de forniquer avec cette secte, sans préservatif ni lubrifiant, dans la mesure où cette secte fait partie intégrante de la communauté scientifique? Communauté scientifique ayant, entre mille petites choses dont vous ne sauriez vous passer quotidiennement, développé l'informatique et internet par le biais desquels vous nous étalez toute votre ignorance.

Je trouve cet état de fait pathétique.

Vous avez définitivement cessé d'apprendre et de vous instruire. L'effondrement intellectuel dont vous souffrez n'a d'égal que votre aliénation de l'esprit, forcément.

Bizarre comment certains energumenes arrivent a s'imaginer qu'argumenter c'est faire preuve de vulgarite et qu'insulter copieusement et sans arret ses interlocuteurs est le meilleur moyen de convaincre et d'etre credible.

"Alors primo, le site de dinosoria est aussi a jour que mon vieux bouquin d'Histoire Naturelle poussiereux de 6eme des annees 60 !"

C'est drôle, quand Kamal avait référencé ce site pour appuyer le fait que L'Evolution faisait dans son froc, vous n'avez pipé mot.

Je ne juge pas l'ensemble du site dinosoria, seulement certaines dates qu'il avance.

Comme je vous l'ai déjà demandé, ça ne vous pose pas un problème de conscience de forniquer avec cette secte, sans préservatif ni lubrifiant

Sans commentaires, vos allusions sexuelles de bas etages sont des plus deplacees et jetent meme le doute sur votre...disons "style de vie" et vos "preferences" en la matiere...

Le reste de votre post est sans interet.

Je ne juge pas l'ensemble du site dinosoria, seulement certaines dates qu'il avance.

Sans commentaires, vos allusions sexuelles de bas etages sont des plus deplacees et jetent meme le doute sur votre...disons "style de vie" et vos "preferences" en la matiere...

Le reste de votre post est sans interet.
Forcément, quand on ne sait quoi répondre sur le fond, l'on s'attarde sur la forme.

L'exercice est pleinement réussi, vous avez enfin daigné me répondre là-dessus. Me voilà conforté dans l'opinion que j'ai de vous: quelqu'un d'enfermé intellectuellement et royalement endoctriné par une croyance ne pouvant s'appuyer sur aucun argumentaire scientifique mais se permettant néanmoins de faire passer les scientifiques pour des sectaires.

Le CQFD de l'aliénation de l'esprit.

Bizarre comment certains enurgumenes arrivent a s'imaginer qu'argumenter c'est faire preuve de vulgarite et qu'insulter copieusement et sans arret ses interlocuteurs est le meilleur moyen de convaincre et d'etre credible.

Tu es un guignol, un guignol c'est un amuseur public, tu préfères que je t'appele bouffon?
Tu en es un et ton magnifique lien en est la preuve.
http://www.harunyahya.fr/livres/evol.../atlas_06b.php

Tu es encore à l'école alors arrêtes de faire l'offusqué quand je t'appele gamin.
Car tu es un gamin qui dit n'importe quoi.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que tu chies sur la science mais que tu es incapable de donner la source de ce crâne d'un ours vieux de 90 millions d'années.
Pas de nom, pas de référence autre qu'une image, pas d'endroit où est exposé ce crâne.
Rien de chez rien.

Je ne peux pas te traiter d'autre chose que d'un guignol tant que tu ne donnes pas d'informations sur ce crâne.
Il est pas dans ton musée des guignols que tu aimes tant?
Ou sur le mont ararrat?

Rates pas à l'école, toi et tes loustics défenseur du mensonge.

Retour