Et voilà comment en prennant le Coran pour ce qu'il n'est pas, Sartana, Kamal et compaires, ont trés bien réussi à faire naître ce qu'il prétendaient vouloir éviter : la critique de la religion.
Maintenant si vous osez encore vous demander comment c'est possible, beh vous savez qu'on le doit à des extrémistes comme vous.
Quand Kamal se plaind que l'on attaque l'Islam de toutess part sur beaucoups de forums...faut-il s'en étonner quand on voit l'image de l'Islam que donne Sartana et Kamal ?
.... vous êtes servis, et maintenant débrouillez vous tous seuls, parce que je ne vais pas perdre mon temps encore maintenant à réparer vos dégats.
.... mais au fond, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'était pas votre véritable but que de salire le Coran ?
attend hibou! tu ne sait pas!
moi quand on vient ici m'attaquer en disant que le coran a plagiée des sciences grecs pour ensuite découvrire que les athées avez manipuler les textes de galien par exemple pour faire perdrela foi a des croyants car eu sont jaloux de ne pas l'avoir cela me débecte!
oui je suis une sorte de "sartana junior" ou "yahya junior" et COMMENT QUE JE LE SUIS!!!!!!!!!!!!
si on remonter le temp et que au lieu de harun c'est sartana ou moi méme qui auriont écrit le livre "le mensonge de l'évolution" on aurait aussi etait accuser plus tard de viols et détention d'armes...
vous passer votre temp a dire que "la science s'appuie sur des éxperience et observations" alors que l'ont a JAMAIS oui JAMAIS obtenu de singes homme par éxperiences et encore moins par observation!!!!!!!
regarder l'autre fois l'andouille de landau qui me rapporte sont "chainon manquant"
qui fut flinguer d'arguments et de preuves comme quois que ce "singe homme" etait une fraude purement et simplement!
bref! un "REMAKE" de l'homme de piltdown! et aprés landau nous dit que nous somme des taré qui vive dans un monde imaginaire!
SANS COMMENTAIRES!
et aprés on me demande d' "accepter vos réalités" et "votre théorie" ?
frenchement quand je voie que méme des gens qui n'ont aucun lien avec le créationnisme ou la religion sont persecuté voire tué pour des decouverte génante, je ne peut que me sentire trahie par votre "façon de conçevoir la vie et sont apparition"
j'ai peut étre que 21 ans mais pour moi vous n'etes que des enfants! des gosses qui passe leur temp a ce disputer! regarder gnocasci!
il ma demande le musée le lieu et la REFERENCE d'un fossil decouvert par yahya!
je les lui donne monsieur ce barre en me traitant de *** et de guignole...
frenchement nous somme bien loin de l'attitude responsable et équilibré que les adultes ce doivent d'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rajouton a cela les 4000 faux hadith glisser par un savant musulman et on obtien un beau bordel ou doit étre partout a la fois pour tous expliquer et tous remettre en ordre façe a certains clown athée qui traite les religieux de "débile profond ne reflechissant pas par eux méme et on des idéologies rétrogradante" en se collant une etiquette de philosphe-poéte pensant que le "jeux de mots" et "la beauté des rimes" suffise a argumenter...
en islam il y a eu du concordisme ! sur l'évolution! regarder et lisez le coran quand Dieu dit
"quand Dieu dit "soit", "c'est!"
que vous pensier que l'homme descend du singe moi sa me derange pas! ce qui me derange c'est que l'ont emprisonne et persecute ceux qui font des decouvertes contraire a ce que veulent voire les scientifiques!
glozel
fontaineblau
figurine d'acambaro
mirko jelansky
et la liste et lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue! trés longue! voire méme trop pour penser que cela est pure fantaisie...
votre sensation qui vous fait dire que les scientifiques on raison est simple :
leur statut social!!!!!!!! donc ils sont inffallible et invincible!
et pour terminer sachez que ce n'est pas parce que NOUS "creatos" somme dans l'underground" et dans le "non officiel" que nous avons tort!
tous ça malheureusement pour vous n'est que poudre au yeux!