L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Ceux qui on besoin d'un dieu pour leur dicter leur conduite, leur morale et leur facon de penser sont des gens mineurs, ils ne sont point majeurs, et surtout ce sont des spéculateurs car ils se privent des jouissances d'ici bas en esperant un haut dela meilleur, donc il ne font pas le bien pour le bien (l'altruisme) mais il le font par spéculation comme un commercant, or comme cela est dégoutant, de meme il ne font pas le mal que par peur d'une punition post-mortem et non par amour du prochain, comme ces gens sont hypocrites.

Pas du tout l'amour du prochain est instinctif ,tout comme la gentillesse etc... que l'on soit musulman ,croyant ou pas ....

L'homme est faible c'est pourquou ces règles lui permettent d'éviter l'es excès !

Le diable au moins (si l'on admet une seconde qu'il existe) est un personnage courageux et fier, il donne son avis et le défend, rien avoir avec les esclaves et les larves qui disent amen a tout sans réfléchir et dénués de toute personnalité.

Tu te donne trop d'importance alors que face a l'immensité de l'univers tu n'est rien,nous sommes même pas capables d'expliquer comment est régie notre univers,notre corps et nous nous croyons si fort tellement fort que l'on s'est créé tout seul mais alors pourquoi meurt-on ?
Quel dommage ,le rêve prend fin et laisse place au cauchemard qui quant a lui est éternel .....
On rejoint tous les hommes qui ont existé auparavant ,en reste t-il un ?
Ou sont-ils ?
Que font-ils ?

On le saura bientôt ...

Le diable au moins (si l'on admet une seconde qu'il existe) est un personnage courageux et fier, il donne son avis et le défend

Et c' est aussi le perdant.

Ca me fait penser à cette image :

Un professeur dans une classe en train de dire à ses élèves que 2+2= 4.

L' un d' eux se rebelle, et réplique qu' il a envie que se soit 5.

Et ben, il n' ira pas très loin dans la vie avec cette logique.

L' on peut avoir un caractère, ce qui ne nous dispense pas d' avoir une logique.

Et c' est aussi le perdant.

Ca me fait penser à cette image :

Un professeur dans une classe en train de dire à ses élèves que 2+2= 4.

L' un d' eux se rebelle, et réplique qu' il a envie que se soit 5.

Et ben, il n' ira pas très loin dans la vie avec cette logique.

L' on peut avoir un caractère, ce qui ne nous dispense pas d' avoir une logique.

Ma chere Lunesoleil, comment voulez vous discuter avec des suppots de Satan qui viennent le defendre sur un forum islamique ?

Landau, ne perds pas trop ton temps sur Bladi, tu dois presider a une ceremonie satanique a minuit, ne l'oublie pas.

Tu te donne trop d'importance alors que face a l'immensité de l'univers tu n'est rien,nous sommes même pas capables d'expliquer comment est régie notre univers,notre corps et nous nous croyons si fort tellement fort que l'on s'est créé tout seul mais alors pourquoi meurt-on ?
Quel dommage ,le rêve prend fin et laisse place au cauchemard qui quant a lui est éternel .....
On rejoint tous les hommes qui ont existé auparavant ,en reste t-il un ?
Ou sont-ils ?
Que font-ils ?

On le saura bientôt ...

Spinoza a posé en philosophie une question singulière une question très importante :""Qu'est ce que peut un corps ?"" il dit "" vous bavardez sur l'âme, vous bavardez sur l'esprit mais vous ne pouvez rien tant que vous ne savez pas qu'est ce que peut un corps""" comment pouvez vous vous permettre de parler de chose métaphysique alors que vous ne savez meme pas comment fonctionne un corps ? ses organes ? la chimie du cerveau ? le neurologie ? les secrétions horomonales ? que savez vous de tous ca pour vous permettre de passer à autre chose ? commencez d'abord par comprendre comment fonctionne notre corps en tant qu'organe fait de matière, une fois maitrisé cela alors seulement vous pouvez passer à autre chose.
Donc tandis que les scientifiques étudie quelque chose de réel, de palpable à savour la puissance du corps, c'est à dire qu'est de que peut un corps, vous pendant ce temps vous parlez d'autre chose que vous appelez ame, esprit et que vous ne voyez pas sans meme savoir ce que peut le corps qui est là devant vous.

Pour ce qui est des hommes qui été là aupravant et qui sont mort je ne ferai que citer un quatrain d'Omar Al khayyam qui résume tout :

Longtemps encore, chercherai-je à combler de pierres l'Océan?
Je n'ai que mépris pour les libertins et les dévots. Khayyâm,
qui peut affirmer que tu iras au Ciel ou dans l'Enfer?
D'abord, qu'entendons-nous par ces mots?
Connais-tu un voyageur qui ait visité ces contrées singulières?

Spinoza a posé en philosophie une question singulière une question très importante :""Qu'est ce que peut un corps ?"" il dit "" vous bavardez sur l'âme, vous bavardez sur l'esprit mais vous ne pouvez rien tant que vous ne savez pas qu'est ce que peut un corps""" comment pouvez vous vous permettre de parler de chose métaphysique alors que vous ne savez meme pas comment fonctionne un corps ? ses organes ? la chimie du cerveau ? le neurologie ? les secrétions horomonales ? que savez vous de tous ca pour vous permettre de passer à autre chose ? commencez d'abord par comprendre comment fonctionne notre corps en tant qu'organe fait de matière, une fois maitrisé cela alors seulement vous pouvez passer à autre chose.
Donc tandis que les scientifiques étudie quelque chose de réel, de palpable à savour la puissance du corps, c'est à dire qu'est de que peut un corps, vous pendant ce temps vous parlez d'autre chose que vous appelez ame, esprit et que vous ne voyez pas sans meme savoir ce que peut le corps qui est là devant vous.

Pour ce qui est des hommes qui été là aupravant et qui sont mort je ne ferai que citer un quatrain d'Omar Al khayyam qui résume tout :

Une seule phrase suffira comme reponse, pour les suppots de satan de ton genre : VA DE RETRO SATANA ! (ce qui en latin veut dire : Arriere Satan !, expression couramment utilisee dans les exorcismes, comme dans le film l'Exorciste par exemple.)

..../.....

Comme "diablotin" institué par notre Sartana suppot de Haroun... je souscris sans sourciller !

J'ai deux autres citations a incorporer :

"Ces pauvres cerveaux étroits qui croient que Dieu vend une place de son paradis en échange d’une prière."
(Emile Zola / 1840-1902 / La Tribune, 13 décembre 1868)

"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
(Proverbe arabe.... qui parfois sont très sensés... :D )

Et voilà comment en prennant le Coran pour ce qu'il n'est pas, Sartana, Kamal et compaires, ont trés bien réussi à faire naître ce qu'il prétendaient vouloir éviter : la critique de la religion.

Maintenant si vous osez encore vous demander comment c'est possible, beh vous savez qu'on le doit à des extrémistes comme vous.

Quand Kamal se plaind que l'on attaque l'Islam de toutess part sur beaucoups de forums...faut-il s'en étonner quand on voit l'image de l'Islam que donne Sartana et Kamal ?

.... vous êtes servis, et maintenant débrouillez vous tous seuls, parce que je ne vais pas perdre mon temps encore maintenant à réparer vos dégats.

.... mais au fond, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'était pas votre véritable but que de salire le Coran ?

Et voilà comment en prennant le Coran pour ce qu'il n'est pas, Sartana, Kamal et compaires, ont trés bien réussi à faire naître ce qu'il prétendaient vouloir éviter : la critique de la religion.

Maintenant si vous osez encore vous demander comment c'est possible, beh vous savez qu'on le doit à des extrémistes comme vous.

Quand Kamal se plaind que l'on attaque l'Islam de toutess part sur beaucoups de forums...faut-il s'en étonner quand on voit l'image de l'Islam que donne Sartana et Kamal ?

.... vous êtes servis, et maintenant débrouillez vous tous seuls, parce que je ne vais pas perdre mon temps encore maintenant à réparer vos dégats.

.... mais au fond, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'était pas votre véritable but que de salire le Coran ?

Que quelqu'un dise a la duchesse precieuse ridicule d'aller se coucher, ses propos sont de plus en plus incoherents.

attend hibou! tu ne sait pas!

moi quand on vient ici m'attaquer en disant que le coran a plagiée des sciences grecs pour ensuite découvrire que les athées avez manipuler les textes de galien par exemple pour faire perdrela foi a des croyants car eu sont jaloux de ne pas l'avoir cela me débecte!

oui je suis une sorte de "sartana junior" ou "yahya junior" et COMMENT QUE JE LE SUIS!!!!!!!!!!!!

si on remonter le temp et que au lieu de harun c'est sartana ou moi méme qui auriont écrit le livre "le mensonge de l'évolution" on aurait aussi etait accuser plus tard de viols et détention d'armes...

vous passer votre temp a dire que "la science s'appuie sur des éxperience et observations" alors que l'ont a JAMAIS oui JAMAIS obtenu de singes homme par éxperiences et encore moins par observation!!!!!!!

regarder l'autre fois l'andouille de landau qui me rapporte sont "chainon manquant"
qui fut flinguer d'arguments et de preuves comme quois que ce "singe homme" etait une fraude purement et simplement!

bref! un "REMAKE" de l'homme de piltdown! et aprés landau nous dit que nous somme des taré qui vive dans un monde imaginaire!

SANS COMMENTAIRES!

et aprés on me demande d' "accepter vos réalités" et "votre théorie" ?

frenchement quand je voie que méme des gens qui n'ont aucun lien avec le créationnisme ou la religion sont persecuté voire tué pour des decouverte génante, je ne peut que me sentire trahie par votre "façon de conçevoir la vie et sont apparition"

j'ai peut étre que 21 ans mais pour moi vous n'etes que des enfants! des gosses qui passe leur temp a ce disputer! regarder gnocasci!

il ma demande le musée le lieu et la REFERENCE d'un fossil decouvert par yahya!

je les lui donne monsieur ce barre en me traitant de *** et de guignole...

frenchement nous somme bien loin de l'attitude responsable et équilibré que les adultes ce doivent d'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rajouton a cela les 4000 faux hadith glisser par un savant musulman et on obtien un beau bordel ou doit étre partout a la fois pour tous expliquer et tous remettre en ordre façe a certains clown athée qui traite les religieux de "débile profond ne reflechissant pas par eux méme et on des idéologies rétrogradante" en se collant une etiquette de philosphe-poéte pensant que le "jeux de mots" et "la beauté des rimes" suffise a argumenter...

en islam il y a eu du concordisme ! sur l'évolution! regarder et lisez le coran quand Dieu dit

"quand Dieu dit "soit", "c'est!"

que vous pensier que l'homme descend du singe moi sa me derange pas! ce qui me derange c'est que l'ont emprisonne et persecute ceux qui font des decouvertes contraire a ce que veulent voire les scientifiques!

glozel
fontaineblau
figurine d'acambaro
mirko jelansky

et la liste et lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue! trés longue! voire méme trop pour penser que cela est pure fantaisie...

votre sensation qui vous fait dire que les scientifiques on raison est simple :

leur statut social!!!!!!!! donc ils sont inffallible et invincible!

et pour terminer sachez que ce n'est pas parce que NOUS "creatos" somme dans l'underground" et dans le "non officiel" que nous avons tort!

tous ça malheureusement pour vous n'est que poudre au yeux!

Comme "diablotin" institué par notre Sartana suppot de Haroun... je souscris sans sourciller !

J'ai deux autres citations a incorporer :

"Ces pauvres cerveaux étroits qui croient que Dieu vend une place de son paradis en échange d’une prière."
(Emile Zola / 1840-1902 / La Tribune, 13 décembre 1868)

"Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre."
(Proverbe arabe.... qui parfois sont très sensés... :D )

Tanja49,

Ayant bu, fornique, blaspheme et renie Dieu le Coran et la Bible tout l'ete,

Se trouva fort depourvu,

Quand le jour du Jugement Dernier fut venu.

Tanja49,

Ayant bu, fornique, blaspheme et renie Dieu le Coran et la Bible tout l'ete,

Se trouva fort depourvu,

Quand le jour du Jugement Dernier fut venu.
Il n'y a pas de jugement dernier, mais des conscéquences irrevocables à certaines responsabilités : je veux dire qu'il y a un jugement à chacun de tes actes, et que l'un de ces jugement soit le dernier, ne devrait pas te faire oublier les jugement quotidiens qui te laissent seul face à toi même.

Pose toi la question du jugement que l'on peut porter sur la valeur de tes arguments par exemple, qui vides de sens de laissent souvent obliger d'aller chercher des travers ça est là : "la précieuse ridicule", tes fantaisies C++, tes références au Coran sur un sujet de science, "ayant but, forniqué", etc, etc... toutes ces paroles écrites de ta main qui brillent par la lumière qui les caractérise.

Tu parle de jugement dernier.... est-ce pour te rassurer sur toi-même en disant que toutes des erreurs quotidienne ne seront pas jugés ? Mais elles le sont pourtant à chacune de tes erreurs. Et ta punition irrévocable, sera de te noyer et de d'auto-empoisonner.

..... ce qui semble déjà fait. Alors le jugement dernier a peut-être pour toi un goût de déjà vu. T'occuper du jugement des autres ne retirera rien à tes responsabilité quotidienne. Ce que tu semble oublier à te voir ici imposer aux autres les valeurs que tu n'a pas toi-même. Mais personne ne peut te racheter, et alors inutile d'imposer quoi que ce soit à autruit dans ce vain espoir.

Tu ne te rachetera pas à travers autruit, car autruit n'est pas un attribut pour toi

Ha ha ha ha ha ha ha ha :D

Une premiere sur Bladi, un intervenant qui defend carrement le diable !!

Ha ha ha ha ha ha ha, mort de rire, oulala, j'en peux plus de rire ha ha ha ha ha ha :D
une question me turlupine... pourquoi dieu a puni adam et eve d'avoir mangé de l'arbre de la connaissance ? serait ce un péché mortel que de vouloir s'instruire et peut etre à ce moment devenir comme dieu ? dieu craint il la concurrence de l'homme qu'il veut le garder dans l'obscurantisme ? :rolleyes:

attend hibou! tu ne sait pas!

moi quand on vient ici m'attaquer en disant que le coran a plagiée des sciences grecs pour ensuite découvrire que les athées avez manipuler les textes de galien par exemple pour faire perdrela foi a des croyants car eu sont jaloux de ne pas l'avoir cela me débecte!
cher kamal le coran est venu près de 1000 ans après les découvertes de galien. qui crois tu qui a copié sur l'autre ? et je t'assure que si la foi des croyants mène à l'obscurantisme comme vous semblez le démontrer, honnetement, en toute sincérité, je t'affirme que nous ne sommes pas jaloux de toi et de tes comparses en aucune façon. je te le jure ! :D

une question me turlupine... pourquoi dieu a puni adam et eve d'avoir mangé de l'arbre de la connaissance ? serait ce un péché mortel que de vouloir s'instruire et peut etre à ce moment devenir comme dieu ? dieu craint il la concurrence de l'homme qu'il veut le garder dans l'obscurantisme ? :rolleyes:

salut

j espere que tu as passé de bonnes fetes enfin si tu fetes noel.
Beaucoup pensent que Dieu a vraiment créer un monde en y mettant un arbre de la connaissance avec des fruits défendus .... si tu me dis que tu crois mot a mot à cela et qu'il n'y a aucun symbolisme/sacré la dedans ...
On se comprend j'en suis sur

Tout est allégorie... mais certains se forcent a lire littéralement chaque virgule de leur texte... le résultat on le voit... c'est d'un vide intellectuel a pleurer.

Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité et que d'autres croyants, la majorité sans doute, savent que leur texte est ce qu'il est : mystique et pas "fantastique".

Tout est allégorie... mais certains se forcent a lire littéralement chaque virgule de leur texte... le résultat on le voit... c'est d'un vide intellectuel a pleurer.

Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité et que d'autres croyants, la majorité sans doute, savent que leur texte est ce qu'il est : mystique et pas "fantastique".

Excuse-moi ?? Qu' entend-tu par "vide intellectuelle" ??

cher kamal le coran est venu près de 1000 ans après les découvertes de galien. qui crois tu qui a copié sur l'autre ? et je t'assure que si la foi des croyants mène à l'obscurantisme comme vous semblez le démontrer, honnetement, en toute sincérité, je t'affirme que nous ne sommes pas jaloux de toi et de tes comparses en aucune façon. je te le jure ! :D

Moi cette histoire de pomme et d'adam et eve me rappelle comme par hasard une histoire grecque (tiens les revoila les grecs :D) :
Seulement chez les grecs ce n'est pas la pomme mais la boite ou la jare que Zeus a offert au frère de prométhée avec en cadeau la première femme créée par Ephaistos et ornée par les autres dieux. Prométhée a prévenu son frère de ne pas accepter de cadeaux de Zeus, mais comme son frère est bete il accepte et fais entrer la belle pandore (la première femme créée par les dieux) chez lui avec la jare en lui disant de ne pas l'ouvrir, mais curiosité feminine oblige elle l'ouvrit et les malheurs s'abatirent sur terre.
Zeus = Dieu
Jare ou boite = pomme
Frère de prométhée = Adam
Pandore = Eve
Les malheurs sortis de la boite = le déscente d'adam et eve sur terre

D'ou l'expression """ouvrir la boite de pandore"""
Bizzare bizzare :D

salut

j espere que tu as passé de bonnes fetes enfin si tu fetes noel.
Beaucoup pensent que Dieu a vraiment créer un monde en y mettant un arbre de la connaissance avec des fruits défendus .... si tu me dis que tu crois mot a mot à cela et qu'il n'y a aucun symbolisme/sacré la dedans ...
On se comprend j'en suis sur
bonjour et merci pour tes voeux. je souhaite à tous également de bonnes fetes de fin d'année. la joie de se retrouver, d'etre ensemble, peu importe le motif, là est l'important pour moi. si tous les jours pouvaient s'appeler noel, un jour éternel d'amour et de paix... la vie serait belle.:)

Tu as entendu parler sans doute d'ithijad non ?

Eh bien l'absence de ce type de reflexion et la répétition de vaines redites c'est cela le vide intellectuel auquel on assiste de la part de certains/aines.

En d'autres termes cela peut se dire 'anôner"

Et...? Tu veux qu' on inventent de nouvelles choses ?

Normal qu' on vous répete toujours la même chose. C' est ce que vous faites également si je ne m' abuse.

Sinon, tu peux nous dire comment faire pour eviter ce vide intellectuelle ?

Si vous preniez un tant soit peu le temps de bien lire nos messages et de les comprendre... enfin bon.

Et...? Tu veux qu' on inventent de nouvelles choses ?

Normal qu' on vous répete toujours la même chose. C' est ce que vous faites également si je ne m' abuse.

Sinon, tu peux nous dire comment faire pour eviter ce vide intellectuelle ?

Si vous preniez un tant soit peu le temps de bien lire nos messages et de les comprendre... enfin bon.

En ce qui me concerne, on ne peut parler que pour soi, je lis tous les messages qui sont publiés dans le fil auquel je participe... c'est la moindre des choses.

Alors de deux choses l'une ou bien vous vous exprimez bien souvent de "concert" sans plus et en reprenant littéralement des affirmations que l'on connait a force "par coeur" ou bien alors vous ne prenez pas le temps de chercher d'autres argumentations personnelles.

Tant que l'on ne fait que répéter... et copié-coller... sans donner sa propre version c'est un vide intellectuel.

En ce qui me concerne, on ne peut parler que pour soi, je lis tous les messages qui sont publiés dans le fil auquel je participe... c'est la moindre des choses.

Alors de deux choses l'une ou bien vous vous exprimez bien souvent de "concert" sans plus et en reprenant littéralement des affirmations que l'on connait a force "par coeur" ou bien alors vous ne prenez pas le temps de chercher d'autres argumentations personnelles.

Tant que l'on ne fait que répéter... et copié-coller... sans donner sa propre version c'est un vide intellectuel.

J' ai arreté de debattre sur le theme de "l' evolution" justement parce que vous vous moquiez continuellement, ou alors ne cherchiez pas comprendre, mais plutôt à degrader.

Certains n' en ont strictement rien à faire de certaines interventions, surtout quand elles sont bien argumentées, et ne proviennent pas d' un copier/coller.

J' ai proposé à plusieurs reprises qu' on essaie seulement de refuter une malheureuse ligne de site que nous proposions.

Mais toujours on me trouvait des excuses pour ne pas le faire.

Soit c' est parce que celui qui a ecrit ceci est un concordiste, ou encore un faux- scientifique. On me ramenait même des articles qui les degradait. Cela suffisait (et suffit encore ?) pour ne par contre-argumenter.

Et dire qu' on fait preuve de vide intellectuelle, c' est un peu nous traiter de "demeurés", excusez l' expression, non ?

tanja45 est contre l'islam.
il essaye à chaque fois de donner une image négative de l'islam.
mais tout ce que je peut lui dire c'est qu'il me fait de la peine.
il est là à chaque sujet entrain d'essayer d'argumenter son pont de vue avec des arguments merdiq...

tanja45 est contre l'islam.
il essaye à chaque fois de donner une image négative de l'islam.
mais tout ce que je peut lui dire c'est qu'il me fait de la peine.
il est là à chaque sujet entrain d'essayer d'argumenter son pont de vue avec des arguments merdiq...

Ben alors... donne nous la preuve que mes arguments sont... ce dont tu les affubles.

PS : je ne suis absolument pas "contre" l'Islam ou d'autres religions en général... mais contre l'utilisation qu'en font leurs fidèles... ce qui est bien autre chose.

.../.....

Et dire qu' on fait preuve de vide intellectuelle, c' est un peu nous traiter de "demeurés", excusez l' expression, non ?

Non, ce que tu dis n'entre pas dans le cadre de mon vocabulaire.

Le vide intellectuel je t'ai expliqué ce que je considère comme tel : le fait de pour répondre a un sujet mettre un verset qui n'a rien a voir avec ce que l'on discute (car il est sorti de son contexte...) et répondre en donnant un site maintes fois cité et qui est de notoriété publique un amassis de contre-vérités.

Le vide intellectuel c'est ne pas réfléchir par soi même... et non pas être démeuré.

galien fesait des erreures que le coran et la bible corrige et méme le talmud des juifs!

des athée mon eux méme montré les erreures de galien!!!!!!!!!

donc bon si vous arrivé a ce stade pour décridibilisé le coran c'es que vous etes dos au mur et que vous tenter le tous pour le tous!

puis aprés que les athée se sont aperçue que le coran rectifié les erreurs de galien ils nous pondent un texte de galien ou c'est erreurs sont réctifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aprés on nous traite de concordiste! chapeaux les enfants!

quand je lie sur athéisme.free.fr

"le prosélytisme ne marche pas avec les gens cultivée" bravo! frenchement bravo...

galien fesait des erreures que le coran et la bible corrige et méme le talmud des juifs!

des athée mon eux méme montré les erreures de galien!!!!!!!!!

donc bon si vous arrivé a ce stade pour décridibilisé le coran c'es que vous etes dos au mur et que vous tenter le tous pour le tous!

Je vous jure et ce n'est pas pour être méchant que quand je lis les post de kamal j'ai vraiment l'impression qu'on a affaire à un enfant, que ce soit au niveau du style d'écriture ou au niveau intellectuel de l'argumentation, je ne me moque pas je suis sincère.

Pour ce qui de ce débat évolution/création et pour ne pas sortir du cadre de noel je dirai ceci :

Supposons qu'un enfant se réveille et trouve des cadeaux au pied de son lit et qu'il nous pose la question :""mais qui a posé ces cadeaux ? est ce le père noêl ?""

on lui répond par exemple ""que ce sont tes parents qui les on déposé là tandis que tu dormais. """

Alors l'enfant rétorque :""mais est ce que tu as une preuve que ce sont mes parents ?"""

alors on répond que : non puisqu'on les as pas fotographier ni filmer tandis qu'ils les déposer, mais c'est logique que ce soit tes parents vu qu'il n ya pas d'autre possibilité."""

alors l'enfant répond :""" donc tu n'a pas de preuves réelles que ce sont mes parents, la logique ne suffit pas, je veux des preuves, et si tu n'a pas de preuves réelles donc c'est le père noêl qui les as déposé"""

C'est un peu ça le débat avec kamal et sartana, seulement là le père noel c'est dieu, les parents qui déposent les cadeaux c'est la théorie scientifique de l'évolution et le fait que le père noel les as déposé c'est la création :rolleyes:

Je vous jure et ce n'est pas pour être méchant que quand je lis les post de kamal j'ai vraiment l'impression qu'on a affaire à un enfant, que ce soit au niveau du style d'écriture ou au niveau intellectuel de l'argumentation, je ne me moque pas je suis sincère.

Pour ce qui de ce débat évolution/création et pour ne pas sortir du cadre de noel je dirai ceci :

Supposons qu'un enfant se réveille et trouve des cadeaux au pied de son lit et qu'il nous pose la question :""mais qui a posé ces cadeaux ? est ce le père noêl ?""

on lui répond par exemple ""que ce sont tes parents qui les on déposé là tandis que tu dormais. """

Alors l'enfant rétorque :""mais est ce que tu as une preuve que ce sont mes parents ?"""

alors on répond que : non puisqu'on les as pas fotographier ni filmer tandis qu'ils les déposer, mais c'est logique que ce soit tes parents vu qu'il n ya pas d'autre possibilité."""

alors l'enfant répond :""" donc tu n'a pas de preuves réelles que ce sont mes parents, la logique ne suffit pas, je veux des preuves, et si tu n'a pas de preuves réelles donc c'est le père noêl qui les as déposé"""

C'est un peu ça le débat avec kamal et sartana, seulement là le père noel c'est dieu, les parents qui déposent les cadeaux c'est la théorie scientifique de l'évolution et le fait que le père noel les as déposé c'est la création :rolleyes:

justement c'est a vous que je devrait poser cette question landau!

avez vous une photo ou une video d'un singe qui devient homme ?

justement c'est a vous que je devrait poser cette question landau!

avez vous une photo ou une video d'un singe qui devient homme ?

non, donc c'est le père noêl, ah pardon, je voulais dire dieu. :rolleyes:

PS : Je t'affirme que sur la planète Pluton vit un dragon qui crache du feu, je l'affirme, peux tu me prouver le contraire ? non, donc il existe. :rolleyes:

Retour