L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
une question me turlupine... pourquoi dieu a puni adam et eve d'avoir mangé de l'arbre de la connaissance ? serait ce un péché mortel que de vouloir s'instruire et peut etre à ce moment devenir comme dieu ? dieu craint il la concurrence de l'homme qu'il veut le garder dans l'obscurantisme ? :rolleyes:

ben perso quand on voie que l'homme utilise la science pour crée le nucléaire et les char d'assau on ne peut que comprendre pourquois Dieu ne souhaite pas qu'il deviennent des dieux...

non, donc c'est le père noêl, ah pardon, je voulais dire dieu. :rolleyes:

PS : Je t'affirme que sur la planète Pluton vit un dragon qui crache du feu, je l'affirme, peux tu me prouver le contraire ? non, donc il existe. :rolleyes:

desoler pauvre andouille de landau je ne prend jamais pour argent comptant les paroles des gens méme pas des savants musulmans!

donc remballe moi tous tes argument digne des plus grand conte de fées!

sinon Dieu est une croyance et tous les musulman ici le savent car on ne la jamais vue et nous contrairement on ne se vante pas de "coire que a ce que l'ont voie" car on sait que l'ont a jamais vue Dieu vous c'est pas pareille!

vous dite que vous croyer que a ce que vous voyer alors que vous n'avez ni photo ni video de singe qui deviennent homme sauf en images de synthése...

sinon Dieu est t'il un "pére noël" ? offre t'il des cadeaux ? a t'il une barbe ? fait t'il hohohoho ?

pfff ta comparaison complétement idiote démontre l'urgence que tu a en toi de voire que Dieu et les religion ne sont peut pas autant arriérer que tu le croit!

ben perso quand on voie que l'homme utilise la science pour crée le nucléaire et les char d'assau on ne peut que comprendre pourquois Dieu ne souhaite pas qu'il deviennent des dieux...

Mais répond à gnocasci, est ce que t'a une photo de toi avec un cerveau ?
La question est pourtant claire.

J'ai encore mieux comme question, est ce que t'a une photo de dieu avec les anges ? :rolleyes: Si tu m'apporte cette photo alors je te jure de t'apporter une vidéo d'un singe évoluant en homme. :rolleyes:

Je ne t'ai pas traité de *** ou de guignol ce soir même si je le pense.
Je t'ai demandé si tu as une vidéo de toi avec un cerveau.

Tu en as une?

donc tu le pense mais tu le dit pas ?

mais tu le dit que tu le pense donc c'est comme si tu l'avait dit!

sinon une photo de mon cerveau ? entre tes mains ?

SA VA PAS NON! tu serait le premier a traffiquer et a dessiner des truc chelou sur la photo avec photoshop pour me faire passer pour un *** guignole si deja tu le pense tu chercher a l'appliquer!

Mais répond à gnocasci, est ce que t'a une photo de toi avec un cerveau ?
La question est pourtant claire.

J'ai encore mieux comme question, est ce que t'a une photo de dieu avec les anges ? :rolleyes: Si tu m'apporte cette photo alors je te jure de t'apporter une vidéo d'un singe évoluant en homme. :rolleyes:

comme je tes repondu Dieu est une croyance c'est pour ça que contrairement a vous on ne se vante pas de "croire que a ce que on voie" alors que vous n'avez jamais vue de singe evoluer en homme!

nous on a "conscience" que l'ont croit en celui que l'ont appel couramment "le Dieu invisible et l'unique"!

donc j'ai rien a te prouver en photographie ou video c'est plutot a toi de faire le premier pas tu est un "homme d'ici et maintenant" tu n'aura donc aucun mal vue que tu est un "partisant de la science moderne qui ne ment jamais"!

comme je tes repondu Dieu est une croyance c'est pour ça que contrairement a vous on ne se vante pas de "croire que a ce que on voie" alors que vous n'avez jamais vue de singe evoluer en homme!

nous on a "conscience" que l'ont croit en celui que l'ont appel couramment "le Dieu invisible et l'unique"!

donc j'ai rien a te prouver en photographie ou video c'est plutot a toi de faire le premier pas tu est un "homme d'ici et maintenant" tu n'aura donc aucun mal vue que tu est un "partisant de la science moderne qui ne ment jamais"!

Mais qui te dis que l'on croit que ce que nous voyons ? c'est quoi cette amalgame ? Je n'est jamais dis que je ne crois qu'a ce que je vois.

En sciences il ya deux méthodes ou de approches (c' est l'épistémologie) :
1- La première c'est la méthode hypothético-déductif, c'est à dire qu'on résonne à l'aide d'outils d'abstraction (les mathématiques) et par la logique pure, est en sort des déductions logiques de notre raisonnement, et il est souvent arrivé que ces théories déductifs soient confirmés plutard par l'experience, par exemple Medeleev a prédis dans sa table des éléments l'existance et les caractétistiques de certains atomes que l'on ne connaissaient pas à l'époque et que l'on a découvert que plutard. Il l'a fait par un système hypothético-déductif, il n'a pas vu ces atomes mais pourtant il s'est averé par la suite qu'ils existaient. De meme l'idée de trous noirs vu prouvé mathématiquement avant meme d'en découvrir un dans l'espace, de meme aussi pour la déformation de l'espace temps par un objet dont la masse est très élevée.

2- La deuxième méthodes est celle de l'exprerience ou de l'observation, c'est à dire qu'on observe un phénomène dans la nature, on essayer de le comprendre pour ensuite le conceptualiser et en faire une théorie qui explique de manière convenable et logique dans la mesure du possible le phénomène en question, et quand apparaissent de nouveaux éléments qui contredisent cette théorie alors soit on corrige la théorie en question, soit on la garde le temps qu'apparaisent une nouvelle théorie pour la substituer et ainsi de suite, mais la science ne connait jamais de vide théorique.

Donc toi tu dis que la théorie scientifique de l'évolution n'explique pas convenablement l'apparition de l'homme, souhate, je n'ai pas affirmer le contraire, ya encore des lacunes due à la difficultés de recherche car cela s'étale dans le temps (des millions d'années) et aussi due aux conditions draconnienes pour que surviene la fossilisation d'ou le nombre peu élevé de fossiles trouvés. Mais si d'après toi cette théorie n'explique pas convenablement l'apparition de l'homme et puisque la science ne saurai connaitre de pause ou de vide théorique alors je te demande quelle théorie SCIENTIFIQUE propose tu comme alternative à l'évolution ? je dis bien théorie SCIENTIFIQUE. Aucune, vous ne faite que critiquer sans proposer d'alternative, et sache qu'il n ya rien de plus facile que de critiquer une théorie scientifique, le plus difficile c'est de trouver une ALTERNATIVE SCIENTIFIQUE et non un mythe basé sur la foi et non sur la science.

Mais qui te dis que l'on croit que ce que nous voyons ? c'est quoi cette amalgame ? Je n'est jamais dis que je ne crois qu'a ce que je vois.

En sciences il ya deux méthodes ou de approches (c' est l'épistémologie) :
1- La première c'est la méthode hypothético-déductif, c'est à dire qu'on résonne à l'aide d'outils d'abstraction (les mathématiques) et par la logique pure, est en sort des déductions logiques de notre raisonnement, et il est souvent arrivé que ces théories déductifs soient confirmés plutard par l'experience, par exemple Medeleev a prédis dans sa table des éléments l'existance et les caractétistiques de certains atomes que l'on ne connaissaient pas à l'époque et que l'on a découvert que plutard. Il l'a fait par un système hypothético-déductif, il n'a pas vu ces atomes mais pourtant il s'est averé par la suite qu'ils existaient. De meme l'idée de trous noirs vu prouvé mathématiquement avant meme d'en découvrir un dans l'espace, de meme aussi pour la déformation de l'espace temps par un objet dont la masse est très élevée.

2- La deuxième méthodes est celle de l'exprerience ou de l'observation, c'est à dire qu'on observe un phénomène dans la nature, on essayer de le comprendre pour ensuite le conceptualiser et en faire une théorie qui explique de manière convenable et logique dans la mesure du possible le phénomène en question, et quand apparaissent de nouveaux éléments qui contredisent cette théorie alors soit on corrige la théorie en question, soit on la garde le temps qu'apparaisent une nouvelle théorie pour la substituer et ainsi de suite, mais la science ne connait jamais de vide théorique.

Donc toi tu dis que la théorie scientifique de l'évolution n'explique pas convenablement l'apparition de l'homme, souhate, je n'ai pas affirmer le contraire, ya encore des lacunes due à la difficultés de recherche car cela s'étale dans le temps (des millions d'années) et aussi due aux conditions draconnienes pour que surviene la fossilisation d'ou le nombre peu élevé de fossiles trouvés. Mais si d'après toi cette théorie n'explique pas convenablement l'apparition de l'homme et puisque la science ne saurai connaitre de pause ou de vide théorique alors je te demande quelle théorie SCIENTIFIQUE propose tu comme alternative à l'évolution ? je dis bien théorie SCIENTIFIQUE. Aucune, vous ne faite que critiquer sans proposer d'alternative, et sache qu'il n ya rien de plus facile que de critiquer une théorie scientifique, le plus difficile c'est de trouver une ALTERNATIVE SCIENTIFIQUE et non un mythe basé sur la foi et non sur la science.

tu a raison sur certains points je te l'accorde! mais sache que depuis 150 ans de recherche est etudes scientifique les savant n'ont fait que ce tenir en echec regarde la fois derniére le chainon manquant que tu m'a apporter il c'est révélé étre une fraude.

tu me resume deux pratique pour définire une théorie mais cela n'éxplique par les scandales nombreux que la science a subie!

sinon pour les théorie scientifique il y en a deux autres qui sont etudier ou commence a étre etudier par la science

1 la création par Dieu

2 la création et hybridation d'éspeces par intervention d'extra terrestre

sans deconner landau je te jure que la deuxiéme théorie est sérieusement etudier!

Et dans celle là... que devient "dieu créateur" ?

ben Dieu etant detesté par eux il existe pas pour eux!

sur le site ou j'ai lu l'etude de cette théorie le scientifiques a fait un long prologue de critique et insulte de la religion et de Dieu!

donc bon si il se base sur leur "détestation de Dieu et des religions" pour rpouver on n'avancera jamais.

Moi cette histoire de pomme et d'adam et eve me rappelle comme par hasard une histoire grecque (tiens les revoila les grecs :D) :
Seulement chez les grecs ce n'est pas la pomme mais la boite ou la jare que Zeus a offert au frère de prométhée avec en cadeau la première femme créée par Ephaistos et ornée par les autres dieux. Prométhée a prévenu son frère de ne pas accepter de cadeaux de Zeus, mais comme son frère est bete il accepte et fais entrer la belle pandore (la première femme créée par les dieux) chez lui avec la jare en lui disant de ne pas l'ouvrir, mais curiosité feminine oblige elle l'ouvrit et les malheurs s'abatirent sur terre.
Zeus = Dieu
Jare ou boite = pomme
Frère de prométhée = Adam
Pandore = Eve
Les malheurs sortis de la boite = le déscente d'adam et eve sur terre

D'ou l'expression """ouvrir la boite de pandore"""
Bizzare bizzare :D

Si tu avais au moins lu une seule page de la sainte Bible, triple cretin pretentieux, tu verrais que l'on n'y parle nullement d'une quelconque pomme croquee par Adam ou Eve.

Comme avec la theorie de l'evolution, tu critiques des Livres (Sacres) dont tu ne sais absolument RIEN. Toutes tes remarques sur ce topic sont uniquement basees sur de L'IGNORANCE pure et crasse.

tu a raison sur certains points je te l'accorde! mais sache que depuis 150 ans de recherche est etudes scientifique les savant n'ont fait que ce tenir en echec regarde la fois derniére le chainon manquant que tu m'a apporter il c'est révélé étre une fraude.

tu me resume deux pratique pour définire une théorie mais cela n'éxplique par les scandales nombreux que la science a subie!

sinon pour les théorie scientifique il y en a deux autres qui sont etudier ou commence a étre etudier par la science

1 la création par Dieu

sans deconner landau je te jure que la deuxiéme théorie est sérieusement etudier!

Que tu reconnaisse que j'ai quelque part raison c'est déja ça car sincérement ca ma étonné de ta part :D

Pour ce qui est des théories scientifiques altérnatives que t'a cité, la première n'en est pas une, parce que Dieu n'est un pas un facteur vérifiable ni expérimentale, ni pensable scientifiquement, donc on ne peux baser une théorie scientifique sur Dieu. C'est pas que les scientifiques sont athées, Dieu peut exister comme il peut ne pas l'être, mais c'est que Dieu n'est un élément vérifiable scientifiquement et surtout il n'est pas schématisable ni théorisable. J'éspère que là t'es d'accord avec moi.

Pour ce qui est de la deuxième, elle est peut etre étudiée par certains je ne te contredis pas, mais non seulement c'est une minorité mais en plus elle est loin de se rapprocher de la rationalité de la théorie de l'évolution avec toute ses lacunes. Car d'après le principe du rasoir d'Occam, quand on a plusieurs théories scientifiques qui explique le meme phénomène, on ne garde que celle qui est la plus simple et la plus explicite, et entre les extraterrestres et la séléction naturelle, je pense qu'il n ya pas photo admet le.

Pour ce qui est des théories scientifiques altérnatives que t'a cité, la première n'en est pas une, parce que Dieu n'est un pas un facteur vérifiable ni expérimentale...

...comme ta theorie debile de l'evolution (qu'on ne peut ni verifier scientifiquement ni reproduire en laboratoire), contrairement a la creation que nul n'a jamais reussi a infirmer scientifiquement.

...comme ta theorie debile de l'evolution (qu'on ne peut ni verifier scientifiquement ni reproduire en laboratoire), contrairement a la creation que nul n'a jamais reussi a infirmer scientifiquement.

Bein si, scientifiquement la création ne tient pas la route :rolleyes: A t-on vu dans la nature une espèce apparaitre d'un coup comme par magie aux yeux de tous ? et a scientifiquement la matière ne vient pas du néant, de même que l'argile ne peut par magie se transfomer en corps complexe et vivant comme l'homme :rolleyes:

C'est comme le Papa Noël.. personne n'a jamais pu le filmer en vrai... et pourtant il déferle tous les ans...

Créationite noëlite :D

Bein si, scientifiquement la création ne tient pas la route :rolleyes: A t-on vu dans la nature une espèce apparaitre d'un coup comme par magie aux yeux de tous ? et a scientifiquement la matière ne vient pas du néant, de même que l'argile ne peut par magie se transfomer en corps complexe et vivant comme l'homme :rolleyes:

Si la matière ne vient pas du néant qui l'a créé ?

Et qui a créé Dieu ? personne ? alors la matière de même :rolleyes:

Ca m'arrivait aussi de me poser cette question :mais qui a créé Dieu ?

En fait comme notre raison est limité elle ne peut admettre que Dieu est pu existé auparavant et que c'est lui qui a créé le temps ,tous ces repères ,notre univers.Il faut comprendre qu'Il est en dehors du temps ....
Encore faut-il que vous le visualisiez .....

Il est impossible que la matière se soit crée toute seule !!C'est évident !

Ca m'arrivait aussi de me poser cette question :mais qui a créé Dieu ?

En fait comme notre raison est limité elle ne peut admettre que Dieu est pu existé auparavant et que c'est lui qui a créé le temps ,tous ces repères ,notre univers.Il faut comprendre qu'Il est en dehors du temps ....
Encore faut-il que vous le visualisiez .....

Il est impossible que la matière se soit crée toute seule !!C'est évident !

De meme comme votre raison est limitée, elle ne peut admettre que la matière ai pu existé depuis toujours.

Il est impossible que que Dieu ai existé depuis toujours !!C'est évident !

:rolleyes:

Ha ha ha ha ha ha ha ha :D

Une premiere sur Bladi, un intervenant qui defend carrement le diable !!

Ha ha ha ha ha ha ha, mort de rire, oulala, j'en peux plus de rire ha ha ha ha ha ha :D
Pour beaucoup, le Diable incarne toute opposition aux dogmes religieux.

De ce constat, il faut bien admettre qu'il est souvent synonyme de liberté face à une dictature de la pensée.

Il n'est donc guère étonnant de voir quantité de gens se ralier à sa cause.

En résumé, le Diable est élémentaire voire salvateur, surtout quand en face, c'est le diktat!

Et dans ce cas, il représente le CQFD de la totale impuissance de Dieu!

Une problématique à laquelle aucun exégète n'a à ce jour trouvé réponse et qui pose un p... de sacré casse-tête à l'Eglise, d'où qu'elle soit.

;-)

Bein si, scientifiquement la création ne tient pas la route :rolleyes: A t-on vu dans la nature une espèce apparaitre d'un coup comme par magie aux yeux de tous ?
A t-on vu des animaux changer d'espece ? Possede t-on des fossiles d'animaux en mutation ?

et a scientifiquement la matière ne vient pas du néant,
Scientifiquement on ignore toujours d'ou vient la matiere. La science commence a peine a comprendre l'univers. 99,9999999999999999% de ce qui passe dans le cosmos reste un mystere. Ne parlons meme pas de l'univers invisible, celui que les plus puissants telescopes ne verront jamais puisque l'univers est infini.

de même que l'argile ne peut par magie se transfomer en corps complexe et vivant comme l'homme :rolleyes:
Si Dieu, par l'intermediaire de Moise (que le salut soit sur Lui) peut ouvrir la mer rouge et permettre aux juifs d'echapper aux soldats de Ramses, il peut transformer de l'argile en homme ou en Rolls Royce s'Il le desire. De plus l'argile peut avoir un sens autre que celui de l'argile que l'on connait.

Pour beaucoup, le Diable incarne toute opposition aux dogmes religieux.

De ce constat, il faut bien admettre qu'il est souvent synonyme de liberté face à une dictature de la pensée.

Il n'est donc guère étonnant de voir quantité de gens se ralier à sa cause.

En résumé, le Diable est élémentaire voire salvateur, surtout quand en face, c'est le diktat!

Et dans ce cas, il représente le CQFD de la totale impuissance de Dieu!

Une problématique à laquelle aucun exégète n'a à ce jour trouvé réponse et qui pose un p... de sacré casse-tête à l'Eglise, d'où qu'elle soit.

;-)

C'est justement la la plus grande ruse du diable : arriver a faire croire aux humains qu'il n'existe pas.

Hypocrisie quand tu nous tiens.

Noel celebre la naissance du Christ, que tu passes 364 jours sur 365 a renier sur ce forum et sans doute dans ta vie au quotidien.
Et quand bien même, elle le ferait, elle n'aurait pas tout à fait tort!

Dès le premier siècle avant J.-C., on célébre à Rome le culte de Mithra, divinité perse de la lumière, importé par les légionnaires romains. Le 25 décembre, pour le solstice d'hiver, on fête la naissance de Mithra, le soleil invaincu (Dies natalis solis invicti), en sacrifiant un jeune taureau.
En 274, l'empereur Aurélien déclare le culte de Mithra comme religion d'état et fixe la célébration officielle du solstice au 25 décembre...

Le culte de Mithra, déjà vieux de 14 siècle au moment de l'arrivée du Christ sur Terre. Jésus-Christ, dont toute l'histoire est purement inventée ou récupérée, jusqu'à sa propre date de naissance!

Mais repris comme prophète authentique dans le Coran.

Comme diraient certains: Alléluia!

La farce divine n'a pas de limite!!

1 la création par Dieu

mort de rire.
.........................

Et quand bien même, elle le ferait, elle n'aurait pas tout à fait tort!

Dès le premier siècle avant J.-C., on célébre à Rome le culte de Mithra, divinité perse de la lumière, importé par les légionnaires romains. Le 25 décembre, pour le solstice d'hiver, on fête la naissance de Mithra, le soleil invaincu (Dies natalis solis invicti), en sacrifiant un jeune taureau.
En 274, l'empereur Aurélien déclare le culte de Mithra comme religion d'état et fixe la célébration officielle du solstice au 25 décembre...

Le culte de Mithra, déjà vieux de 14 siècle au moment de l'arrivée du Christ sur Terre.

Nous savons tous (ou presque) que Noel est une fete d'origine paienne, tu ne nous apprends strictement rien de nouveau. Cependant, quelque que soit la date de naissance du Christ, Noel est suppose celebrer sa naissance. Alors on aime bien dire Joyeux Noel (pas vrai doudou ) mais pour suivre les enseignements de la Bible, tintin, hein ?

Jésus-Christ, dont toute l'histoire est purement inventée ou récupérée
Bin voyons. C'est exactement ce que repete le Diable a ses disciples. Et toi et Landau et Co vous l'ecoutez volontiers.

Nous savons tous (ou presque) que Noel est une fete d'origine paienne, tu ne nous apprends strictement rien de nouveau. Cependant, quelque que soit la date de naissance du Christ, Noel est suppose celebrer sa naissance. Alors on aime bien dire Joyeux Noel (pas vrai doudou ) mais pour suivre les enseignements de la Bible, tintin, hein ?

faut dire que quand on voit ton exemple de charité chretienne.
Noel symbolise la paix qu'est venu apporter le Christ, et quna dune personne se rallie à ces valeur (meme si elle n'est pas chretienne) tu la rabroue.

tu represente exactmeent l'inverse de ce que devrait etre un chretine en cette periode.
honte à toi.

le loup il a évolué,maitenant vous trouvez divers races (caniches,pitbulls...)pourquoi? car l'homme a évolué,donc c'est tout un enchainement,méme les choses évoluent, le fer s'est transformé en corvette,grace à l'homme,méme le réchauffement climatique contribue à l'évolution pas forcément dans le bon sens,car la fonte des glaces sera la cause de la disparition de certaines espéces comme l'ours,les pingouins,il y aura donc un déséquilibre dans la nature,mais si l'homme retourne vers l'age de pierre,dans ce cas là il y aura retour vers le passé (comme une machine qui remonte le temps) c'est que je souhaite vraiment,car l'évolution pour moi méneras tot ou tard vers notre auto- destruction pure et simple!

le loup il a évolué,maitenant vous trouvez divers races (caniches,pitbulls...)pourquoi? car l'homme a évolué,donc c'est tout un enchainement,méme les choses évoluent, le fer s'est transformé en corvette,grace à l'homme,méme le réchauffement climatique contribue à l'évolution pas forcément dans le bon sens,car la fonte des glaces sera la cause de la disparition de certaines espéces comme l'ours,les pingouins,il y aura donc un déséquilibre dans la nature,mais si l'homme retourne vers l'age de pierre,dans ce cas là il y aura retour vers le passé (comme une machine qui remonte le temps) c'est que je souhaite vraiment,car l'évolution pour moi méneras tot ou tard vers notre auto- destruction pure et simple!

Pour les musulmans le monde aura une fin:

Le Coran précise:

1. Quand le ciel se déchirera
2. et obéira à son Seigneur - et fera ce qu'il doit faire -
3. et que la terre sera nivelée,
4. et qu'elle rejettera ce qui est en son sein (les morts) et se videra,
5. et qu'elle obéira à son Seigneur - et fera ce qu'elle doit faire -
6. Ô homme ! Toi qui t'efforces vers ton Seigneur sans relâche, tu Le rencontreras alors.

parce qu'un metal evolue en corvette par hasard et sélection naturel ?

cela ne tien pas la route!

mais bien sur............................
le monde ne 7 jours.... allez à fond....

ben l'arbre fossilisé de l'autre fois plaide en cette faveur. en plus les scientifiques pour déterminé que le monde est vieux de milliard d'années ne se base que sur la théorie de l'évolution.

si l'évolution a eu lieu elle aurait mis plusieur milliard d'années de ce fait pour que la terre soit en adéqwation avec leur théorie les scientifiques "estime" que la terre est vieille de plusieur milliard d'années.

Que tu reconnaisse que j'ai quelque part raison c'est déja ça car sincérement ca ma étonné de ta part :D..

je reconnait la vérité et renie le mensonge aussi bien chez les evos (darwin) que chez les créato (adam fesait 30 métres)

Pour ce qui est des théories scientifiques altérnatives que t'a cité, la première n'en est pas une, parce que Dieu n'est un pas un facteur vérifiable ni expérimentale, ni pensable scientifiquement, donc on ne peux baser une théorie scientifique sur Dieu. C'est pas que les scientifiques sont athées, Dieu peut exister comme il peut ne pas l'être, mais c'est que Dieu n'est un élément vérifiable scientifiquement et surtout il n'est pas schématisable ni théorisable. J'éspère que là t'es d'accord avec moi..

non je ne suis pas d'accord!

voie tu quand deux théories s'oppose on doit prendre la théorie la plus probable.

si l'application d'une théorie est egal a zero par apport a une autre théorie elle est donc a exclure tous le monde sait ça et c'est logique.

or l'apparition d'une cellules par le hasard et égal a zero comme le dit le scientifique evolutionniste turc suivant :

"La probabilité de la formation d'une séquence de cytochrome-C équivaut à zéro. Car, si la vie nécessite une certaine séquence, l'on peut dire que celle-ci a une probabilité réalisable une fois dans l'Univers entier."

donc ce scientifique prétend que la 1ére théorie est egal a zero! donc la création devient logiquement plus probable! or le scientifique adopte une attitude contraire a la logique!

"Sinon, certaines forces métaphysiques au-delà de notre définition ont dû "intervenir" (Dieu) dans sa formation. Accepter cette dernière hypothèse ne convient pas au but que la science s'est assigné. Par conséquent, nous devons explorer la première hypothèse"

on s'aperçoit ici que malgré qu'il avoue lui méme que la théorie hasardeuse de l'évolution est egal a zero il l'accepte quand méme sous prétexte que chercher "Dieu" n'est pas le but de la science!!!!!!!!

cela me rend perplexe quand a la crédibilité des scientifiques evolutionniste!

source des écrits :Ali Demirsoy, Kalitim ve Evrim, Ankara: Meteksan Publishing Co., 1984, p. 61

Pour ce qui est de la deuxième, elle est peut etre étudiée par certains je ne te contredis pas, mais non seulement c'est une minorité mais en plus elle est loin de se rapprocher de la rationalité de la théorie de l'évolution avec toute ses lacunes. Car d'après le principe du rasoir d'Occam, quand on a plusieurs théories scientifiques qui explique le meme phénomène, on ne garde que celle qui est la plus simple et la plus explicite, et entre les extraterrestres et la séléction naturelle, je pense qu'il n ya pas photo admet le.

la séléction naturel et pour vous un élement "clé" de l'évolution mais il ne permet pas l'évolution! pour cause j'ai un écrit de darwin lui méme! qui avoue que la sélection naturel ne peut faire evoluer!

"La sélection naturelle ne peut rien faire avant que les variations favorables n'aient lieu".

Ibid, p. 177

comprend tu maintenant pourquois je m'oppose a cette théorie ?

ben l'arbre fossilisé de l'autre fois plaide en cette faveur. en plus les scientifiques pour déterminé que le monde est vieux de milliard d'années ne se base que sur la théorie de l'évolution.

si l'évolution a eu lieu elle aurait mis plusieur milliard d'années de ce fait pour que la terre soit en adéqwation avec leur théorie les scientifiques "estime" que la terre est vieille de plusieur milliard d'années.

aaaaaaaaaaah
alors d'apres toi, l'univers, et/ou la terre on ete créé en qq jours ?

mince alors.......
tu es trop fort, prouve nous donc cela, allez, tu vas bien pouvoir nous citer une bonne publi, Science, Nature un truc un peu costaud, avec une etude globale.

qui explique que toutes le smesures faitent jusqu'ici sont fausses.... allez un effort partage ça avec nous.

Retour