L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Si je pose un couteau, une fourchette et une cueillere sur la table, me croiras-tu aussi si je te dis que la cueillere est l'evolution du couteau ?

On a deja repondu mille fois a cet argument bidon : une similtude entre espece n'est pas la preuve scientifique de quoi que ce soit. Les maisons et les immeubles sont construits avec les memes materiaux (brique, fer, beton, acier, verre, etc...) et pourtant l'un n'est pas "l'evolution" de l'autre.

lol les félins on également des similitude avec des oiseaux!

que dire de l'hornytorinque! il a une qeu de castor et un bec de canard et un physique de loutre!

comment un seul animal a t'il pu evoluer en trois sorte landau ?

Mais pourtant ces immeubles ont pour origine les memes matériaux, les immeubles ne sont donc qu'une forme évoluée et complexe de briques, de fer, de ciment,......et cette évolution d'un état primaire (fer, ciment,...) vers un état évolué et complexe (immeubles, maisons) se fait dans le temps à travers une lente construction étape par étape, ces immeubles ne sont pas tombé du ciel tel quel, donc c'est l'évolution, merci de le confirmer :rolleyes:

oui chaques maisons, velos, voitures etc... on pour origine un "créateur" ou "inventeur" et certainement pas "hasard petit bhoneur la chances"...

ton argument s'ecroule de lui méme!

Si je pose un couteau, une fourchette et une cueillere sur la table, me croiras-tu aussi si je te dis que la cueillere est l'evolution du couteau ?

..../.....

Et pourtant... je pense bien que c'est bien d'un couteau que provient la cuillère moi :D

Je ne pense pas qu'un homme préhistorique mangeait avec autre chose que ses mains et les couteaux qui l'aidaient a couper le viande étaient inutiles pour la soupe... donc il a bien fallu qu'ils "évoluent" ces ustensiles...

Bon disons que c'est une évolution... des moeurs aussi de manger avec les mains a manger avec fourchette et couteau... mais toujours évolution.

référence du fossil

SM1138

lieu de la decouvert zhou hu, chine.

tien il y en a plein d'autres ici! bon courage.

http://www.museedelacreation.com/fossiles/fosil.php?Id=2847

mais je suppose que comme cela vient de yahya tu en doute alors je te donne ce lien ou tu pourra le contacté et lui dire que c'est un charlatan et un violeurs de femmes etc...

http://www.harunyahya.com/fr/contactus.php?ref=museedelacreation.com

si par contre tu désire le rencontré tu peut lui parlez durant les conférences qu'il donne la :

http://www.museedelacreation.com/globalimpact4.php

attend toi a d'autre conférences néenmoins.

voila tu a selon tous ce qu'il faut pour contredire yahya et te faire un nom!

waw magnifique, déja le site de ta référence s'appele """"musée de la création"" plus objectif comme référence tu meurs. Et la datation de ce pseudo-fossile elle a été fait par quelle technique ? carbone 14 ? autre ? c'est le minimum que dois comporter un article scientifique

Mais pourtant ces immeubles ont pour origine les memes matériaux, les immeubles ne sont donc qu'une forme évoluée et complexe de briques, de fer, de ciment,......et cette évolution d'un état primaire (fer, ciment,...) vers un état évolué et complexe (immeubles, maisons) se fait dans le temps à travers une lente construction étape par étape, ces immeubles ne sont pas tombé du ciel tel quel, donc c'est l'évolution, merci de le confirmer :rolleyes:

Oui ok,donc d aprés ton raisonnement un gratte ciel est l évolution du caillou?

waw magnifique, déja le site de ta référence s'appele """"musée de la création"" plus objectif comme référence tu meurs. Et la datation de ce pseudo-fossile elle a été fait par quelle technique ? carbone 14 ? autre ? c'est le minimum que dois comporter un article scientifique

oui il se nomme "musée de la création" et alors ? en quois cela géne la vériter ?

pour la datation je ne sait pas. mais l'email de harun pourra t'aider! a moins que tu est peur de ça reponse ?

oui il se nomme "musée de la création" et alors ? en quois cela géne la vériter ?

pour la datation je ne sait pas. mais l'email de harun pourra t'aider! a moins que tu est peur de ça reponse ?

En quoi ca peut me géner ?
Premièrement, le site prend déja parti pour la création, c'est évident de par le titre et tu ne me contredira la dessus. donc ca peux me géner dans la vérité, car si je te cite des texte tiré de ""coranix"" je doute que tu croira ce qu'il ya écrit dessus car ce site n'est pas objectif puisque anti-musulman.

Deuxièmement, ce site n'est pas une référence scientifique mondiale, car j'ai pris le numéro de fossile sur ton site ""SM1138"" et j'ai fait une recherche, et ca ne correspond a aucun ours brun de 90 millions d'années.

Troisèmement, il n'indique ni la technique de datation, ni l'équipe qui l'a découverte, ni dans quel musée ou laboratoire réellement il se trouve maintenant.

Quatrièmement, tu me conseil d'aller lire harun yahya, bein mon gars question référence tu vas de mal en pis :rolleyes:

Tu te noies dans tes propres arguments : tu ne parlais pas d'animaux ici...

• "Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espece et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi. "

Donc laisse les bebêtes tranquiles.

Il ignore meme la Genese notre Tanja expert en tout genre !

Pour ta culture, voici le reste du recit biblique de la creation, note combien de fois l'expression "selon leur espece" est employee...

Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l’étendue du ciel.

Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.

Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.

Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.

Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Dieu créa l’homme à son image,

il le créa à l’image de Dieu,
il créa l’homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.

Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
---------------------------------

Voila comment les choses se sont EFFECTIVEMENT passees, voila LA verite !!

En passant, peux-tu me citer dans le passage ci dessus ou il est dit que Dieu a cree une bacterie et lui a dit : "Va et evolue et transforme toi en poisson puis en reptile, etc..., puis en homme. Allez, je te donne 700 millions d'annees ma grande !" ?

Et je me répète encore une fois car tu n'as pas bien lu QUEL PAYSAN IGNORERAIT que les pommiers donnaient des pommes et les palmiers des dattes ?

De nos jours cela a évolué... ;) en effet on fait des pommiers évolutifs et des palmiers de meilleure qualité grâce... à ... je te le donne en mille !

Cela s'appelle de la DIVERSITE, O eternel amnesique !!!!

Quant a la sardine, comme elle fait partie du règne animal et pas végétal... laisse la fretiller dans sa vague... :D
Mais c'est JUSTEMENT ce qu'affirme votre theorie debile de l'evolution, une bacterie, des plantes, des poissons, etc... D'ou vient la plante et le plancton alors (nourriture des poissons), si ce n'est de ton evolution imaginaire debile ?

En quoi ca peut me géner ?
Premièrement, le site prend déja parti pour la création, c'est évident de par le titre et tu ne me contredira la dessus. donc ca peux me géner dans la vérité, car si je te cite des texte tiré de ""coranix"" je doute que tu croira ce qu'il ya écrit dessus car ce site n'est pas objectif puisque anti-musulman.:

donc pour toi un site qui approuve la création est faux avant méme que tu regarde les articles le composant en ayant pour bases :

"c'est créationniste donc c'est faux" trés scientifique...

Deuxièmement, ce site n'est pas une référence scientifique mondiale, car j'ai pris le numéro de fossile sur ton site ""SM1138"" et j'ai fait une recherche, et ca ne correspond a aucun ours brun de 90 millions d'années..:

quois ???? tu voudrait que le musée de la création soit mondial ? mais il est mondial imbécile! il ouvre dans plusieur continents! lie bien le site au lieu de critiquer sans méme lire!

tien voila l'ours brun : http://www.museedelacreation.com/fossiles/fosil.php?Id=2847

Troisèmement, il n'indique ni la technique de datation, ni l'équipe qui l'a découverte, ni dans quel musée ou laboratoire réellement il se trouve maintenant.:

je tes donner les lien ou tu pourra questionner yahya lui méme! pour ça! mais a mon avis t'en a pas les c........!!!

Quatrièmement, tu me conseil d'aller lire harun yahya, bein mon gars question référence tu vas de mal en pis :rolleyes:

en quois harun yahya ne mérite t'il pas d'étre lu ? il a bien lu vos livre de science evolutionniste! rien que pour ça on peut deja le méttre au dessus de ton attitude!

Waw là encore la référence brille de par sa scientificité et de par son objectivité : http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

ta technique pour refuter et bien roder!

tous ce qui comporte les termes Dieu,création,adam etc... sont a refuter sans méme voire ce qui compose les articles!

ta technique est bien roder elle est digne des plus grand froussard!

Bon, je ne voudrais pas trop verser dans la provocation, mais quand je lis les messages de ce fil, je me dis qu'il n'y a pas que le colonialisme qui fasse des dégats.... il y en a qui n'ont même pas besoin de ça pour se mettre du plomb dans les ailes.

Essayez un peu de vous demandez ce que vous/nous apportent vos/ces "croyances" sur le créationisme... et faites/faisons en un bilan.

Que voit-on dans ce bilan ?

Vers quoi le créationisme fait-il avancer ? Qu'apporte t-il ? Que permet-il de faire ?

Bon, je ne voudrais pas trop verser dans la provocation, mais quand je lis les messages de ce fil, je me dis qu'il n'y a pas que le colonialisme qui fasse des dégats.... il y en a qui n'ont même pas besoin de ça pour se mettre du plomb dans les ailes.

Essayez un peu de vous demandez ce que vous/nous apportent vos/ces "croyances" sur le créationisme... et faites/faisons en un bilan.

Vers quoi le créationisme fait-il avancer ? Qu'apporte t-il ? Que permet-il de faire ?

apporter la vérité sur nos origines! tous simplement! les travaux de yahya que vous avez si longuement critiquer l'absence sont la maintenant et vous les refuter sans méme savoir le pourquois du comment et quand on vous donne méme sont email pour le contacté pas un seul d'entre vous a les ******** de lui poser les questions!

donc passe ton chemin hibou méme si tu est quelqu'un de respectable tu manque d'arguments pour me faire adhéré a ta théorie.

Que peut bien nous apporter la croyance au creationnisme et en Dieu ?

Hmmm.....voyons voir......hmmmmm.....hmmmmm....

Ah oui, a sauver notre ame et a nous assurer la vie eternelle dans l'au dela, pour commencer ?

Une bagatelle quoi.

ta technique pour refuter et bien roder!

tous ce qui comporte les termes Dieu,création,adam etc... sont a refuter sans méme voire ce qui compose les articles!

ta technique est bien roder elle est digne des plus grand froussard!

Tu leur montres un site du cnrs qui demontre que 2 + 2 = 4 et ils te croient sur le champ.

Tu leur montres que 2 + 2 = 4 sur un site ou on peut lire le mot coran ou bible et ils te rient aussitot au nez.

Tu leur montres un site du cnrs qui demontre que 2 + 2 = 4 et ils te croient sur le champ.

Tu leur montres que 2 + 2 = 4 sur un site ou on peut lire le mot coran ou bible et ils te rient aussitot au nez.

Et bien trouve moi un site du CNRS qui dit que la création est la vraie théorie qui exiplique l'apparition de l'homme et je te jure que je me converti à l'islam à l'instant même.

Dieu tous puissant! incroyable!!!!!!!!!!!!

jolie boulot sartana! un hadith qui est confirmer par la science! enfin ça commence il y en a qui vont grinçer des dents ce soir!
Chers bladinautes, nos amis Sartana et Kamal viennent de nous dévoiler toute leur crédulité enfantine et leur passion toute dévouée pour le charlatanisme maquillé en vérité.

Le site en question n'est que fantasmes, découvertes inventées et photos truquées.

Par exemple, les squelettes géants numérotés 1 et 2 sont issus de concours de retouche d'image et de trucage sur le très célèbre Photoshop. Je vous fourgue ici l'original de la photo n°2 avant incrustation du squelette:

http://urbanlegends.about.com/gi/dy...rnell.edu/outreach/mastodon/aerial-views.html

J'essaye de vous retrouver l'original du n°1. Quant au géant dans son cercueil (n°3), il est en plâtre –si mes souvenirs sont bons– et aurait servi dans un décorum.

Chers bladinautes, nos amis Sartana et Kamal viennent de nous dévoiler toute leur crédulité enfantine et leur passion toute dévouée pour le charlatanisme maquillée en vérité.

Le site en question n'est que fantasmes, découvertes inventées et photos truquées.

Par exemple, les squelettes géants numérotés 1 et 2 sont issus de concours de retouche d'image et de trucage sur le très célèbre Photoshop. Je vous fourgue ici l'original de la photo n°2 avant incrustation du squelette:

http://urbanlegends.about.com/gi/dy...rnell.edu/outreach/mastodon/aerial-views.html

J'essaye de vous retrouver l'original du n°1. Quant au géant dans son cercueil (n°3), il est en plâtre –si mes souvenirs sont bons– et aurait servi dans un décorum.

Alors les puceaux ? Kamal ? sartana ? vous êtes toujours camoufflés ? :D
Et après certain nous demande pourquoi on doute de ces sites pseudo-référence.
Je me demande pourquoi on ne vera jamais le site du CNRS ou de Science Et Vie faire ce genre de farce et truquage.
Cher Darth, chapeau ;)

Alors les puceaux ? Kamal ? sartana ? vous êtes toujours camoufflés ? :D
Et après certain nous demande pourquoi on doute de ces sites pseudo-référence.
Je me demande pourquoi on ne vera jamais le site du CNRS ou de Science Et Vie faire ce genre de farce et truquage.
Cher Darth, chapeau ;)
Hé oui, ils viennent royalement de se faire griller. Ce site charlatanesque fut l'ânerie de trop.

Les bladinautes peuvent à présent se faire une réelle idée du niveau de leurs références "bétonnées".

Il ignore meme la Genese notre Tanja expert en tout genre !

---------------------------------

Voila comment les choses se sont EFFECTIVEMENT passees, voila LA verite !!

Encore une pirouette artistique mon cher.. je n'ai pas attendu un certain Sartana pour savoir ce que dans la Genèse est écrit... mais notre discussion, et ta phrase, portait sur les végétaux et autres arbres fruitiers mon cher... pas sur le reste.

Mais bon laissons donc cela de côté car cela ne change en rien ce que je te disais : tout homme de l'époque de celui qui a écrit la Genèse savait parfaitement ce qu'il en était de tout ce qui est écrit là... nul besoin d'un Dieu quelconque pour le lui dire... d'ailleurs... il ne lui dit pas... :D aucune révélation d'aucune sorte !

En passant, peux-tu me citer dans le passage ci dessus ou il est dit que Dieu a cree une bacterie et lui a dit : "Va et evolue et transforme toi en poisson puis en reptile, etc..., puis en homme. Allez, je te donne 700 millions d'annees ma grande !" ?

Moïse, écrivain patenté du texte cité mon petit... ne savait pas ce que c'était qu'une bactérie... :D

Mais c'est JUSTEMENT ce qu'affirme votre theorie debile de l'evolution, une bacterie, des plantes, des poissons, etc... D'ou vient la plante et le plancton alors (nourriture des poissons), si ce n'est de ton evolution imaginaire debile ?

Merci pour une fois de reconnaître l'évolution... imaginaire débile pour toi et d'autres harouniens et fervents lecteurs littéraux de la Genèse, mais incontournable pour expliquer notre présence dans ce bas monde.

PS : au passage tu peux nous expliquer comment on a autorisé a faire des brochettes a nos ancêtres ? car... selon ton livre de référence.. il est végétarien ;)

Hé oui, ils viennent royalement de se faire griller. Ce site charlatanesque fut l'ânerie de trop.

Les bladinautes peuvent à présent se faire une réelle idée du niveau de leurs références "bétonnées".

Confirmé d'ailleurs ici en sus :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=25042

et en passant voici le site qui fait la promotion de ces trucages, avec un bel exemple d'arbre... évolué :D

http://www.worth1000.com/emailthis.asp?entry=425078

ben yahya! bucaille! et des autres scientifques evolutionnistes qui "inconsciament" on révéler l'impossibilité et les nombreuse impasses de l'évolution!

sans oublier les nombreux echecs que la sicence c'est taper et ces scandale! certains d'entre eux sont encore d'actualité en plus!

et dés que l'ont vous présente un fait (l'ours brun de 90 millions d'années) vous utilisé les bonne vieille planques des peureux :

on peut modifier les photos! on dit cela de yahya sans preuves mais que dire de heackel...)
harun est un charlatan! (c'est un créationniste l'opposer de l'évolution donc c'est un charlatan point!)

bref biovibs on ne peut débattre avec toi!

bref tu n'as rien de substanciel si ce n'est des sites internet et des avis perso de scientifiques dont la plupart date de plus de 20 ans, on ne connaissait meme pas les ARN catalyseur à l'epoque.....

Retour