L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
les évos n'ont jamais dit que les néanderthaliens avaient évolué en sapiens. c justement là le problème de la création de l'homme. si le premier homme était adam, donc il était néanderthalien, alors qui sont les cro-magnons je te pose aussi la question puisque tu as l'air de savoir bcp de choses ? et si adam était sapiens sapiens qui étaient les néanderthaliens ?

c aussi ce ke je ne comprend pas, plusieurs representant de la lignée humaine ont vecu a la meme epok, et ne decoulent pas dune evolution lineaire, les uns a la suite des autres, les neandhertalien ont meme disparu...:)

si on se promène sur le site on peut lire le nom de Pierre Tréand. mais qui est Pierre Tréand ? c' est un architecte genevois . j'ai voulu en savoir + sur ce type. je cherche sur google. et je tombe sur un site très scietifique où on parle de parapsychologie, d'ovni et tout le toutim, sans oublier l'éternel complot mondial si cher à notre ami kamal http://www.ldi5.com/paleo/dinotreand.php (voilà les " références " de ces messieurs, à coté de ça effectivement le site du cnrs c'est du pipi de chat :D)

recherche rigoureuse ki porterait donc ces fruits:D

donc jesus etait un nazi ?^^

allez allez arréton tes en train de te faire avoir avec tes propres arguments landau !

defendre ça religion est normal mais l'évolution est accetper au boudhisme ! regarde respect13 !

c'est une boudhiste ! ^^

pfff tu vaux pas un rond comme gars!

et non je ne compare pas ma religion au nazisme je n'est jamais dit ça ! allemagne est un pays ! pas une religion !

jesus est né en allemegne??:rolleyes:

LIDée je pense etait simplement de dire ke lorske lon est dans un environnment ou on nous inculke une culture precise, on defend incinsciemment sa culture.

deja le site est signé "haroun yaya" dc pas la peine de lire celui la commence a me faire vraiment pitié.

harun yahya vous discrédite illico ! c'est pour ça que vous le traiter de charlatan ! on a jamais vue autant d'insulte et de colére autour d'un seul homme créationniste c'est pour dire!

je me souvient que darth nous avait demander de prouver la création sans passer par harun !

c'est comme si je vous disait de prouver l'évolution sans utilisé d'arguments evos !!!!!

je te demande de bien vouloir déprouver ce que harun a prouver mais dans la totalité de c'est dires et écrits concernant l'évolution ?

non, tu raisonne de facon erronée ke t'arrive til? si on suit cet exempl en france etat laik on defend la laicité:)

comme par hasard respect13 !

tous les pays juif chrétien et musulman font que leur habitant defende inconsciament leurs religion SAUF les etats laïc tous ceux habitant un etat laïc choissise de le defendre de leurs plein gré...

je savait qu'un jour tu allez me la sortire c'elle la !

harun yahya vous discrédite illico ! c'est pour ça que vous le traiter de charlatan ! on a jamais vue autant d'insulte et de colére autour d'un seul homme créationniste c'est pour dire!

je me souvient que darth nous avait demander de prouver la création sans passer par harun !

c'est comme si je vous disait de prouver l'évolution sans utilisé d'arguments evos !!!!!

je te demande de bien vouloir déprouver ce que harun a prouver mais dans la totalité de c'est dires et écrits concernant l'évolution ?

JE te lavais deja demandé kamal mais tu ne mas jamais repondu...

crois tu ke le temsp et lespace nexistent pas? alors ke dieu meme aurait crée temps et espace.

crois tu ke toi tu es dans dieu, et dieu en toi? alors ke dieu est unik createur de tout et nous sommes ses creature?

crois tu ke ce ke tu vois ne sont ke des illusion, parfiate, crées par allah? meme si dieu a tout crée, du materiel a limmateriel.

car si tu repond oui, alors tu es bien pour haroun, mais si tu repon non, tu es musulman.

comme par hasard respect13 !

tous les pays juif chrétien et musulman font que leur habitant defende inconsciament leurs religion SAUF les etats laïc tous ceux habitant un etat laïc choissise de le defendre de leurs plein gré...

je savait qu'un jour tu allez me la sortire c'elle la !

mais que dis tu???

kamal? ke tarrive til? serieusement tu te relis?

reprenons de la base. landau dit(si je me rapelle ke c bien lui) ke lon defen inconsciemment la culture ki nous a eté donné.
dans un prmeier temps, tu en dedui ke les allmenad sont nazi. on te dit alors, les allmenand sont chretien.

meme si je crois kil ne faut pas tou mettre dans un meme pot, je suis lexemple pour illustrer le propos kan meme.

alors tu repond, donc jesus est nazi?
et je te repon: non, en suivant la logik de laffirmation de landau, les allmenafd defendent le christ point. et je te dis pour montrer ke tu te trompes de route, ke jesus nest pas né en allemagne.

ensuite tu me dis, semblant avoir compri le modele de la donnée de landau, ke les francais baignant dans un etat laik, defendent levolution. or, c encore un mank de logik car la laicité et levolution nont rien a voir. la laicité c le respect de toutes les Croyance.

donc je te rattrappe et te dis, ken suivant ce meme modela, les francais baignant dans un etat laik, dfendent la laicité.

dc ton dernier post ne veut rien dire, toi meme tu posais la kestion et je te repond e facon logik. vois tu?

crois tu ke le temsp et lespace nexistent pas? alors ke dieu meme aurait crée temps et espace..

si le temp n'existe pas alors comment peut on le graduer ? ben oui voie tu pour graduer une régle "M cm mm" il faut que la régle "soit" ainsi pour graduer le temp "heures minutes secondes" il faut donc qu'il soit aussi !

quand a l'éspace cela existe ! ma chambre est un éspace plus petit que le desert du sahara lui est immense !

crois tu ke toi tu es dans dieu, et dieu en toi? alors ke dieu est unik createur de tout et nous sommes ses creature?

Dieu nous a crée on vient de lui par l'intermédiare d'un souffle d'ésprit qui nous habite ! on est tous une "partie" de lui !

crois tu ke ce ke tu vois ne sont ke des illusion, parfiate, crées par allah? meme si dieu a tout crée, du materiel a limmateriel.

si mon cerveau intérpréte mon environement sous forme de signaux électrique que seul un cerveau peut intépréter alors explique moi ça :

quand je prend une photo sans regarder dans l'objectife méme, comment ce fait t'il que sur la photo l'appreille photo a imprimer l'environement sur la photo ? parce un appreille n'a pas de cerveau et encore moins de sens pour intépréter l'illusion ! seul le matériel peut s'imprimer sur la photo !

en toute honneteté tente méme pas de trouver un echappatoire !

car si tu repond oui, alors tu es bien pour haroun, mais si tu repon non, tu es musulman.

harun je ne suis d'accord avec lui que sur la théorie darwinienne.

en tous cas pas moi ! car en plus d'étre un menteur tu est un imbécile fini c'est officiel !

un éventail de micro-fossiles plus anciens un eventail ! tu lie ça ! UN EVENTAIL !

cela veut dire qu'il y a eu un EVENTAIL de fossil tous aussi apparue soudainement !

alors STP remballe tes accusation et ton cerveau pseudo intélligent !
je passerais sur les insultes pour te répondre qu'il n'est pas dit dans la chanson que cet éventail est paru soudainement. là tu inventes.

je passerais sur les insultes pour te répondre qu'il n'est pas dit dans la chanson que cet éventail est paru soudainement. là tu inventes.

excuse moi mais le pré cambrien inclue la naissance de la terre qui a mis des milliard d'années! ce qui bouffe une bonne partie du précambrien laissant ainsi une courte de période pour permettre une tel biodiversité !

tenez on a pas decouvert d'homme singe mais ça !

et croyer moi en ce moment il fait ***** sont monde et méme des scientifiques evos insinue par leurs resultat de remettre en cause l'évolution !

a force de chercher la verité on ce brule !

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=6195
je lis (tu vois je lis tous tes liens) " La bataille autour du statut de l’homme de Flores fait toujours rage : représente-t-il une nouvelle espèce de la famille humaine ou un homme moderne atteint de microcéphalie " tu veux prouver quoi ? qu'il s'agit encore d'un humain ? donc un descendant d'adam. oui peut etre, mais tout ça nous éloigne de notre propre ancetre tu crois pas, puisque tu nies l'évolution, donc nous ne pouvons plus etre les enfants d'adam, car toutes ces branches n'existent plus. :)

je lis (tu vois je lis tous tes liens) " La bataille autour du statut de l’homme de Flores fait toujours rage : représente-t-il une nouvelle espèce de la famille humaine ou un homme moderne atteint de microcéphalie " tu veux prouver quoi ? qu'il s'agit encore d'un humain ? donc un descendant d'adam. oui peut etre, mais tout ça nous éloigne de notre propre ancetre tu crois pas, puisque tu nies l'évolution, donc nous ne pouvons plus etre les enfants d'adam, car toutes ces branches n'existent plus. :)

mais on existé ! qui te dit que nous ne venons pas d'eux par hérédité sexuel et non par hérédité de la sélection naturel ?

non ce ne fut pas une métaphore !

salomon parle bien au oiseaux !

Dieu existe et il a tous les pouvoirs! TOUS les pouvoirs ! donc tous est possible a qui a un peut de foi !

mais je revient pour landau et doudou ! j'ai decouvert un truc a propos du précambrien (et oui encore)

quand la science ce piége elle méme !

Des découvertes plus récentes de micro-fossiles ont montré que le "pré-cambrien" recelait plus que des organismes mono-cellulaires (protista) ou que de la faune diplobastique (deux couches cellulaires permettant aux cellules d'être en contact avec un environnement aqueux riche en minéraux). En 1994, des animaux triploblastiques (avec plus de deux couches cellulaires, qui peuvent ainsi posséder des organes internes leur permettant de stocker des aliments et des déchets), ont été découverts préservés sous forme d'embryons phosphatisés dans de la pierre du Sud de la Chine. Ces fossiles sont estimés avoir 570 millions d'années et étaient ainsi plus vieux que la faune d'Ediacaran trouvées dans des strates plus jeunes de 10 millions d'années.

différent organe vivant on vecu ensemble a cette epoque du précambrien aussi bien mono cellulaire que unicellulaire que animaux triploblastiques !

cela souléve une contastattion indiscutable!!!!!!!!!

"autant d'éspeces différente cellulairement et tripoblastique a la méme époque ne peut étre que l'origine d'une éxplosion"

explosion : Une explosion est la transformation "rapide" d'une matiére (espéce) en une autre matière (éspece) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila.
500 millions d'années... bigre ! on est loin des 6000 ans de la création de la terre. ya comme qui dirait un truc ! :)

tien au faite le soleil prouve la "jeunesse" de la terre !

aprés le fossil d'arbre traversant plusieur couche géologique nous possédont le soleil lui méme qui nous "dit" que la terre n'est pas si vieille !

Une autre preuve de la jeunesse de la terre : le soleil

Ce chiffre inhabituel est corroboré par l'observation du système solaire qui nous entoure.

Le soleil est en lui-même une gigantesque réaction nucléaire. De fait, il se consume et sera frappé d'extinction comme n'importe quelle étoile. En mesurant la taille de son image dans les instruments d'observation, on peut calculer la vitesse à laquelle son diamètre diminue : 1,5 mètre par heure.

Il y a très longtemps, le soleil était donc beaucoup plus gros qu'il n'est aujourd'hui. En tirant les conséquences de ce qui précède, on s'aperçoit qu'il aurait touché la terre il y a seulement 22 millions d'années. Comment peut-on affirmer que la vie est apparue des milliards d'années avant notre ère ? Même sans être en contact avec le soleil, notre planète aurait été déjà trop près du soleil, il y seulement 1 million d'années.

Il aurait fallu que le système solaire soit différent d'aujourd'hui, i.e. que la terre soit plus éloignée du soleil, puis qu'elle se soit rapprochée tout en maintenant la distance idéale pour garantir des conditions propices à la vie…

Si nous admettons plutôt que notre planète s'est trouvée à sa place dès le début, cela limite l'âge de la vie sur terre à 20 000 ans avant notre époque.

et puis ce n'est pas fini !

Entre autres caractéristiques, notre planète est dotée d'un champ magnétique. Les études montrent que l'intensité de ce champ diminue avec le temps. En estimant que cette variation reste à peu près constante, il est facile de calculer la valeur des champs magnétiques passés. Or, il y a 10 000 ans, ce champ aurait eu la même force qu'un champ fourni par une étoile magnétique.

Mais jamais notre planète n'a recelé de source d'énergie suffisamment puissante ; les étoiles sont des réactions nucléaires, mais la terre n'a jamais rien eu de semblable. Il est donc impossible qu'elle soit aussi vieille, car elle n'aurait pas eu de quoi alimenter son champ magnétique.

L'espace nous réserve d'autres surprises. Tous les astronomes s'accordent pour dire que la lune et la terre ont presque le même âge. Le vent solaire apporte sans cesse des météorites et de la poussière qui se dépose sur la lune au rythme de 14,3 millions de tonnes par an. En accordant un âge de 4 à 5 milliards d'années à notre planète et à la lune, on devrait donc trouver 135 à 300 mètres d'épaisseur de dépôt stellaire. Mais les astronomes n'ont trouvé là-bas que 7 cm maximum, ce qui correspond à un âge d'environ 8 000 ans.

voila.

donc l'histoire en milliard d'années devient vite folklorique ! sur ce a plus!
kamal... je lis : " si " et encore " si " comme on t'a déjà dit avec des " si " on peut mettre paris en bouteille. la terre a 6000 ans d'après les calculs très savant ayant pour base la bible. et on y trouve dessus des fossiles de 570 milliards d'années. cherche l'erreur. voyons ! :eek:

ps: je vulais vous souhaiter un BON REVEILLON pour cette nouvelle année ki commence, a tous, en esperant ke cette nouvelle année sera encore meilleure pour les bladinautes.
merci respect. permets moi de me joindre à toi pour souhaiter le meilleur à tous nos amis bladinautes pour la nouvelle année qui commence. BONNE ANNEE 2008 à tous.

kamal... je lis : " si " et encore " si " comme on t'a déjà dit avec des " si " on peut mettre paris en bouteille. la terre a 6000 ans d'après les calculs très savant ayant pour base la bible. et on y trouve dessus des fossiles de 570 milliards d'années. cherche l'erreur. voyons ! :eek:

l'erreur est que tu croit que le carbone 14 est fiable ! je suis sur que par photosynthése des imbéciles de savant n'aurait pas le méme resulta tien !

si au moins ils on la frenchise de dire vrai !

néenmoins un "si" vos mieux qu'un "si nous imaginon le scénario suivant" que je peut lire sur le site du CNRS.

tien au faite trouve moi un si la dedans :

Le soleil est en lui-même une gigantesque réaction nucléaire. De fait, il se consume et sera frappé d'extinction comme n'importe quelle étoile. En mesurant la taille de son image dans les instruments d'observation, on peut calculer la vitesse à laquelle son diamètre diminue : 1,5 mètre par heure.

Il y a très longtemps, le soleil était donc beaucoup plus gros qu'il n'est aujourd'hui. En tirant les conséquences de ce qui précède, on s'aperçoit qu'il aurait touché la terre il y a seulement 22 millions d'années. Comment peut-on affirmer que la vie est apparue des milliards d'années avant notre ère ? Même sans être en contact avec le soleil, notre planète aurait été déjà trop près du soleil, il y seulement 1 million d'années.

si le temp n'existe pas alors comment peut on le graduer ? ben oui voie tu pour graduer une régle "M cm mm" il faut que la régle "soit" ainsi pour graduer le temp "heures minutes secondes" il faut donc qu'il soit aussi !

quand a l'éspace cela existe ! ma chambre est un éspace plus petit que le desert du sahara lui est immense !

Dieu nous a crée on vient de lui par l'intermédiare d'un souffle d'ésprit qui nous habite ! on est tous une "partie" de lui !

si mon cerveau intérpréte mon environement sous forme de signaux électrique que seul un cerveau peut intépréter alors explique moi ça :

quand je prend une photo sans regarder dans l'objectife méme, comment ce fait t'il que sur la photo l'appreille photo a imprimer l'environement sur la photo ? parce un appreille n'a pas de cerveau et encore moins de sens pour intépréter l'illusion ! seul le matériel peut s'imprimer sur la photo !

en toute honneteté tente méme pas de trouver un echappatoire !

harun je ne suis d'accord avec lui que sur la théorie darwinienne.

non tu ne vois pas. je dis kharoun en disant cela se decredibilise.
comment croire aux idées dun homme ki se dit musulman et ki des truc pareil, ce nest pas logik!
imagine ke toi tu dis ke dieu existe et ke tout liu est soumis, et ke toi tu es une partie de dieu! c blasphematoire! apres onvient se moker de jesus fils de dieu??

ENCORE PIRE !

le soleil baisse de volume de 1 métres par heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le site qui ma fait connaitre ça a tous d'un site evolutionniste !

cela est écrit dans le chapitre dimension et masse :

Comparé à la Terre at aux autres planètes, le Soleil est une immense sphère d'un diamètre de 1 392 000 km. En volume, il peut contenir 1 million de Terre.

Cependant la Taille du Soleil n'est pas immuable; son diamètre diminue d'1 mètre par heure

source : http://fabf71n.free.fr/soleil.htm

non tu ne vois pas. je dis kharoun en disant cela se decredibilise.
comment croire aux idées dun homme ki se dit musulman et ki des truc pareil, ce nest pas logik!
imagine ke toi tu dis ke dieu existe et ke tout liu est soumis, et ke toi tu es une partie de dieu! c blasphematoire! apres onvient se moker de jesus fils de dieu??

lol tu est complétment persuader que harun ma eduquer en islam !

j'ai basé mes dire du souffle de l'ésprit sur le coran et non harun !

tu voie que tu pense des trucs infondé sur moi !

l'erreur est que tu croit que le carbone 14 est fiable ! je suis sur que par photosynthése des imbéciles de savant n'aurait pas le méme resulta tien !

si au moins ils on la frenchise de dire vrai !

néenmoins un "si" vos mieux qu'un "si nous imaginon le scénario suivant" que je peut lire sur le site du CNRS.

tien au faite trouve moi un si la dedans :

connais tu la distance ki separe la terre du soleil? il en aurait fallu du temps pour ke le soleil touche la terre.
ps: la terre est viellei de plusieur milliard dannées. comment pouvez vous donc accepter ke de cro magnon, de neandherthal de sapiens etc, on rentre dans 800 ans, et pire, ke les dino eux, rentre dans seulemnt 8000 ans dhistoire.

jespere ke je nai rien compri a ce ke tu dis,jespere vaiment, sinon la kamal tu te decredibilise aux yeux des autres.

connais tu la distance ki separe la terre du soleil? il en aurait fallu du temps pour ke le soleil touche la terre.
ps: la terre est viellei de plusieur milliard dannées. comment pouvez vous donc accepter ke de cro magnon, de neandherthal de sapiens etc, on rentre dans 800 ans, et pire, ke les dino eux, rentre dans seulemnt 8000 ans dhistoire.

jespere ke je nai rien compri a ce ke tu dis,jespere vaiment, sinon la kamal tu te decredibilise aux yeux des autres.

pas besoin que le soleil touche la terre pour la pulverisé!

réflechie deux secondes ! sa chaleur est tel qu'ils nous crameré nous et la planéte entiére si il s'approcher de nous sans méme nous toucher !

lol tu est complétment persuader que harun ma eduquer en islam !

j'ai basé mes dire du souffle de l'ésprit sur le coran et non harun !

tu voie que tu pense des trucs infondé sur moi !

eps! jai dis "imagine", et je nai pas dit ke tu croyais aux these religieuse dharoun!!

mais tu dis toi meme ke tu as une partie de dieu non?dc la ya un pb non?

pas besoin que le soleil touche la terre pour la pulverisé!

réflechie deux secondes ! sa chaleur est tel qu'ils nous crameré nous et la planéte entiére si il s'approcher de nous sans méme nous toucher !

attend, le diametre du soleil ne cesse de diminuer dapres ce ke tu dis. donc ou est le danger? la terre se raapproche du soleil a grande vitesse? en koi la datation des differetes eres de la terre te fait dire ke la terre na ke 8000ans??? c absurde?

attend, le diametre du soleil ne cesse de diminuer dapres ce ke tu dis. donc ou est le danger? la terre se raapproche du soleil a grande vitesse? en koi la datation des differetes eres de la terre te fait dire ke la terre na ke 8000ans??? c absurde?

mais réfléchie holalalala

si on remonte le temp ! le soleil ne baisse plus de volume mais augmente vue que on remonte le temp !

du coup il grossie c'est logique mais si il grossie de 1 métres par heure (car il dégrossie de 1 métres par heure si on ne remonte pas le temp) il aurait atteint un volume tellement enorme dans des milliard d'années en arriére que la terre n'aurait pu survivre a sa chaleur !

sur des site chrétiens on peut lire qu'il dégrossie de 1,5 cm par heure ! ce qui signifie que si on remonte en milliard d'année il aurait toucher la terre il y a

22 millions d'années alors imagine a 1 métres par heure si on remonte le temp !

voila un argument de taille pour contré les milliard d'années dit par les evos.

Retour