Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour belgika
je suis besoin de ton aide svp
comme tu savais ,le mois prochaine je vais celebre la fete de fiansaille inchallah au Maroc , on a pense de declare ca au procureur de roi , ma copine a sonner au greffer pour ca , il lui a donne une adresse de procureur si jamais elle veut ajouter quelque chose , ma copine na jamais ecrit ce genre de declaration et surtout au procureur de roi , quand il ma dit ca j'ai directemet pense a toi , j'espere que toi tu le sait
merci bcp chef lol
bonjour belgika ca va je voulais savoir si tu savais comment ca se passe pour l enquete de police pour un ccm ma fiancee va passe cette semaine,doit elle prendre toutes les prouves avec elle comme photo lettres facture de tel pour ajoute ou dossier du procureur merci a vous ...
voila ma fiancée a passer l'enquete de police pour avoir CCM alors est ce que moi aussi je vais avoir une enquete chez moi ou non et est ce que ils vont convoquer quelqu'un de sa famille ( frere, soeur, parents)et merci belgika .