Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi comme info ?
Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?Quoi comme info ?
Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?
Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.
Mais ça fait des années que le deal se faisait, on parle de plus de 60 franchises, ça prend du temps… audit etc
Bref la signature arrive la.
Après c est dur de faire un exit comme celui là.
Ce qui va être compliqué à gérer c’est surtout pour les franchisés, parce que s’ils sont boycottés, ils vont être pénalisés alors qu’ils y sont pour rien.
Si on boycottait bien comme il faut ça forcerait certains dans la restauration a rentrer dans le rang.puree on peut plus rien bouffer wesh on va crever la dalle ( a defaut de l avoir )
Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.
Mais en vrai on est des escrocs quand même, normalement juste le faite qu'ils mettent d'autres prosuit a boycott comme le CoCa normalement ça devrait etre motif a les boycotter. Et je n'ai pas encore vu un etablissement de fast food qui boycott coca cola à part un restau que Ce Mohamed avait présenté sur sa chaine.
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?
Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.
Finir hors bannière muslim, ça fait quand même mal aux fesses![]()
Apparemment c est vrai..Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?
Bah allez au Quick « wesh »
Si vous avez envie d’un Burger
=> je sors (sauf pour ceux qui ont la réf)
![]()
Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.
Trouve toi une femme qui cuisinepuree on peut plus rien bouffer wesh on va crever la dalle ( a defaut de l avoir )
![]()
G La Dalle s'associe à Kharis Capital : "toutes ces accusations reposent sur de fausses informations"
Le fondateur et dirigeant de l'enseigne G La Dalle répond à la polémique.www.al-kanz.org
O tacos s’est positionné sur du French TacosLe fonds en question détient O'Tacos ?
Il me semble pas que ça ait fait polémique.
Oui c'est effectivement en rapport avec l'inquiétude que tu as vis a vis de ta santé.Je sais pas si c'est l'âge (47ans) , horreur des fast food et autre snack...
O tacos s’est positionné sur du French Tacos
G La Dalle sa position c’est du Burger type Mc Do Halal
Leur communications sont différentes aussi
Le ciblage client est différent aussi
En gros ceux qui polémiquent je pense que c’est parce qu’ils avaient des attentes différentes que ce que Otacos faisait comme promesse de concept
Le rachat d Otacos c’était y’a plusieurs années déjà. Y a aussi un côté momentum. L’émotion du moment.Je vois. Mais quand même pour O'Tacos je pensais que l'exigence de halal (au moins implicite) était quand même forte chez les clients, tout comme celle d'un actionnariat éloigné du pays de Voldemort, au point de susciter boycott si l'une ou l'autre n'est pas respectée ou au moins une polémique.
Sérieusement tu ne rates rien et puis te connaissant un peuJe sais pas si c'est l'âge (47ans) , horreur des fast food et autre snack...
Le fonds en question détient O'Tacos ?
Il me semble pas que ça ait fait polémique.
J’ai un G la dalle à côté de chez moi et je ne comprends pas l’engouement
C’est dégueu les frites sont froides le burger il ressemble à rien .. et niveau boisson t’es limité.. faut m’expliquer ce qui plait là-dedans ?
Les gens aiment consommer de la meirde et ils en redemandent
C'est malheureux de voir les maghrébins se ruer vers ce type de nourriture. Je vois surtout le problème de la malbouffe et d'un mode de vie qui ne correspond pas beaucoup à vos valeurs, je suis allé voir le menu car je connaissais pas, c'est effrayant.
Faut se remettre en question.Celui vers chez moi est pas mal
Sinon, qu'attendent ces enseignes dit halal pour boycotter tout les produits de Coco cola company, Nestlé ou Danone dont leur participation au projet sioniste n'est plus à démontrer ?
Quand tu veux choisir les boissons et que tu te renseignes sur leur origine, la quasi, sinon toutes, même les eaux minérales font partie de leurs produits...
Et puis niveau rapport qualité-prix, c'est devenu n'importe quoi, même la quantité a diminué...
Faut se remettre en question.